Comment farmer l'or

Comment farmer l'or

Message par Sheluna le Ven 11 Avr - 10:53

Il existe plusieurs méthodes très efficaces pour farmer l'or et depuis la récente mise à jour où tout le monde se plaint inutilement de la suppression des rewards d'or des missions déjà accomplies, elles deviennent encore plus vitales à connaître.

Déjà, quelques illusions battues en brèche :
- l'or récolté par les missions est faible. 150 gold pour les meilleures. Oui, vous les enchaîniez et ça faisait pas mal au final. Mais chaque mission rapporte assez peu.
- l'or des missions reste actif et récupérable sur toutes les missions qui n'ont pas été accomplies à 100%. Donc avant de se plaindre qu'en pexant sur la même mission en boucle, vous ne gagnez rien, rappelez vous qu'il vous en reste surement un énorme paquet à terminer. Et vu les coûts en énergie, la rentabilité d'exp n'est même plus un critère.
- obtenir des objets et de l'or n'est pas si difficile si vous êtes actif et SURTOUT si vos amis le sont ! Voire les conseils suivants.

Maintenant, parlons peu mais parlons bien.

1. Les donjons toujours tu feras.
Le triple exp, le donjon de gold, les runestones, les donjons des events (saint valentin, noël, etc), les deux derniers donjons classiques accessibles (tombe des héros et le précédent). Tous doivent y passer aussi souvent que vos connexions le permettent.
Pourquoi ? Parce que ça rapporte pas mal d'or, déjà, certes. Mais surtout parce qu'une épée jaune lvl 40 revendue, c'est directe entre 2000 et 4000 golds dans la poche. Donc si vous voyez des objets qui se revendent cher (épée, armure ou n'importe quel objet violent niv 30+), foncez sans hésiter !
D'ailleurs... Si vous voyez que la récompense du dernier niveau d'un donjon est un anneau bleu tout pourri alors que vous avez une épée d'un tiers inférieur jaune au niveau précédent, n'allez pas faire le dernier niveau ! Arrêtez-vous au précédent et récupérer l'objet intéressant à revendre.

2. Les clefs tu collectionneras.
Les clefs issues des ToT et ToD sont un réel apport de golds. Convertissez les en objets avec les coffres de haut niveau et vendez en gros. Rentrées assurées !

3. Pingre jamais tu ne seras avec tes amis !
Vous êtes dans un donjon où il y a une récompense >100 golds ? Invitez les personnages de vos amis, qu'ils en profitent aussi ! Plus vous le ferez, plus ils gagneront d'or. Et s'ils font de même, je vous laisse imaginer les superbes surprises qui vous attendent dans votre boîte aux lettres chaque jour.

4. Beaucoup d'amis qui envoient des cadeaux il te faudra.
Et bien oui ! Pour pouvoir se permettre le point 3, il faut au moins ça. Soyez pas difficile, faîtes une demande d'amitié dans Looking for friends et dîtes un truc genre "J'ai pas d'amis, c'est trop injuste !" Dans la journée, vous aurez trente nouveaux potes qui ne vous serviront jamais à rien si ce n'est vous offrir de l'énergie.

5. Les missions spéciales tu feras avec assiduité.
Recruter un personnage coûte cher. Certes. Mais ses missions spéciales, quand il en a, rapportent souvent presque autant que le coût du personnage lui-même, avec quelques néostones en cadeau en prime. N'hésitez donc pas à recruter et faire les missions. C'est chiant, mais depuis la mise à jour, vous pouvez les enchaîner non stop jusqu'à finir les trois étoiles en une fois. Ne vous en privez pas ! Je vous rappelle que réaliser les missions rapporte des objets à vendre.

6. Un grand inventaire tu auras (au moins trois slots de banque).
Si vous farmez comme un chinois, les objets des missions spéciales pulluleront. Ca fait des sous ! Alors ça serait idiot de rester bloqué parce que vous n'avez plus de place, hein.

7. Les TeamBattles, tu feras !
Tous les jours ! Au moins un combat ! Minimum ! Car c'est ce qu'il vous permet de récupérer les récompenses journalières et de les partager. Même si vous n'avez pas le temps, faîtes un combat sur la première équipe venue en accéléré et basta. Ca sera toujours mieux que rien, pour vous comme pour vos équipiers !

8. Les world's boss sessions tu tenteras.
Idem, suffit de participer pour empocher 1000 gold et 1 néostone. Ca serait bête de louper ça. Bête, ou simplement parce que c'est pas dans vos périodes de disponibilité. Dans tous les cas, tentez d'y être !

9. Jamais d'objet au marchand tu n'achèteras.
Alors cette règle est super dure à appliquer. Surtout si, comme moi, vous êtes poisseux avec les objets des donjons et n'obtenez que des crottes en fer blanc, alors que le marchand vous propose des diamants taillés sur mesure. Mais dans l'idéal, évitez autant que possible. Vraiment. C'est une ruine.

10. Les améliorations des stats des personnages, avec précaution tu feras.
Bien ! Comme précédemment, ceci est à prendre avec des pincettes. Si vous avez peu de chance, comme moi, vous pourrez claquer 100K gold pour passer de D à B dans une stat d'un perso, sans réussir à choper le A, quand d'autres le feront en trois essais. Si vous avez de l'or à gaspiller, faîtes le là dedans. Autrement, serrez la ceinture !

11. Ifrit tu salueras !
Même si tu te fais écraser comme une... Crèpe, avec des héros de faible niveau. Car aller dire bonjour à tonton Ifrit te donnera systématiquement 1K et 1 néo stone. Plus de baffes tu lui donneras, meilleure ta récompense sera.

Dernière édition par Sheluna le Lun 28 Avr - 16:40, édité 2 fois

Sheluna

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment farmer l'or

Message par Mephouze le Ven 11 Avr - 12:28

Je ne suis pas d'accord avec le point 9, on y trouve parfois de très bon objets. Ils peuvent couter cher mais c'est le prix à payer pour savoir les stats de l'objet ! Pour ce qui est des objets blancs/verts, il faut malheureusement compter sur la chance pour débloquer de bonnes nouvelles stats au fur et à mesure qu'on augmente l'objet. Mais si je débusque une paire blanche de botte de dragon lvl 50 avec presque 4000 hp de base et un attack +90% en seconde ligne, je ne vais pas hésiter longtemps même si je risque d'être déçu de son augmentation à 30/30 !

Pour le point 10, je n'ai jamais dépenser plus de 1000 PO par augmentation de skill. Si on veut réellement booster son perso, on le fait avec les néostones, sinon on perd beaucoup de PO pour au final, ne pas gagner énormément en efficacité.
Mephouze

Message par Sheluna le Ven 11 Avr - 13:31

Tu n'es pas d'accord avec rien du tout, sans quoi tu n'aurais pas réécrit différemment ce que j'ai écrit.
De plus, pour ta gouverne, certaines stats ne sont pas déblocables (en tout cas, ça ne m'est JAMAIS arrivé), genre la vitesse d'attaque ou un bonus en pourcentage à l'attaque. Autrement dit, tes objets du marchand, ils ont intérêt à être sacrément bons avant de songer à les améliorer.

Dernière édition par Sheluna le Jeu 24 Avr - 14:07, édité 1 fois

Sheluna

Message par Exallia le Ven 11 Avr - 15:06

Il n'y a pas grand chose à ajouter. Smile Les petites mission d'exploration rapportent de 150 à 250 Po mais mobilisent un héros pendant 10 minutes.

Au niveau des gains quotidiens, j'assure d'office 20K Po ainsi :
- 10K Po : mon score en Team Battle et aussi 3 néo stones
- 8K Po : 4 x 2K Po des équipers
- 2K Po : 2 x 1K Po avec les deux missions de Sylvia

Concernant les "amis", ceux qu'on connait pas du tout, je sélectionne ainsi :
- Les premiers classement PvP 3v3
- Les actifs qui postent des messages intéressants dans le Hub (genre Stratou)

Je fais régulièrement du nettoyage des inactifs et je n'accepte plus les invitations d'inconnus. Si le nom ne me dit rien, c'est niet. J'ai ainsi un maximum de joueurs actifs qui appliquent un échange de bon procédés.

Il faudrait qu'un jour j'essaye de chiffrer mes gains quotidiens ainsi que leur origine.
Exallia
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://heroeswar.bbfr.net

Message par C.L- le Dim 13 Avr - 18:33

Le problème avec le point 3 (du moins pour ma part) c'est qu'il m'arrive encore de bug est de devoir relancer le jeu quand j'envoie une récompense pour ceux qui utilise FB pour se co..Pareille pour les récompense de TB,de temps en temps ça plante au moment d'envoyé et mes collègue on pas l'argent :/
C.L-

Message par Sheluna le Dim 13 Avr - 19:41

Ah, C.L., j'ai eu exactement ce soucis pendant looongtemps. Au moins quatre mois, à mes débuts. Puis ça a disparu, comme ça, sans prévenir, sans que je ne fasse rien de spécial.
Dans le doute, je te conseille de faire ceci par étape :
- vérifie tes informations sur leur site http://www.com2us.com/wall/story ici. Il faut que tout soit bien lié à Facebook (ou Google+)
- vérifie que tes amis en question ont un compte facebook et ne sont pas coréens. C'est idiot, je sais, mais visiblement, ça déconne totalement avec eux. Je ne sais tjr pas pourquoi.
- Si malgré ça, ça n'a rien changé, sauvegarde tes données, déconnecte, vire le jeu, réinstalle le, reconnecte.

Sheluna

Message par Exallia le Jeu 24 Avr - 14:06

Pour le point 2, les clés, ne les oubliez pas ! On peut en avoir 100 maximum. Après, les nouvelles sont perdues. Et quand on voit que 5 clés peuvent rapporter jusqu'à 6K...
Exallia
Admin

Message par Mithrandir le Jeu 24 Avr - 15:06

Ou même un très beau héroïque / légendaire (voire rare) intéressant à porter parfois Smile
Mithrandir

Message par Exallia le Jeu 24 Avr - 16:30

Yep, je confirme. On a parfois du très bon surtout quand on claque 100 clés d'un coup.
Exallia
Admin

Message par Exallia le Lun 28 Avr - 15:36

11. Ifrit tu salueras !
Même si tu te fais écraser comme une .... avec des héros de faible niveau, aller dire bonjour à tonton Ifrit te donnera systématiquement 1K et 1 néo stone. Plus de baffes tu lui donneras, meilleure ta récompense sera.

De manière général, il faut participer à toutes les activités proposées par le jeu.
Exallia
Admin

Message par guymage le Lun 9 Juin - 4:26

Question idiote du jour, vous les claquez où vos gold ?

les couts de craft ou de synthetize me coutent rarement plus que quelques milliers, alors je me demande si je ne rate pas une salle de jeux secrète pour gagner un max de matos Wink

Signé Guymage qui a dépassé le million depuis 1 semaine.

guymage

Message par Idubzh le Lun 9 Juin - 5:53

Je suis à 800, 000 golds, et j'essaye de m'y maintenir. En gros, je ne power up un objet que quand j'ai 850, 000 golds, histoire de retomber sur mes pattes... Tous ces golds je les garde en cas de "coup dur" : nouveau perso à acheter ou objet incontournable dans le Shop.

Car voilà la vraie réponse que je te ferai : il m'arrive d'acheter tous les jours ou presque, un anneau du dragon gris à 0/30 avec comme stat principale du ATK%. Du coup, ça fait 10, 000 l'objet + 46, 000 de power-up. Avec souvent de bonnes surprises (ATK speed, Crit, etc.).

C'est ainsi que je dépense mon argent. Pour en gagner, je fais comme dit Exalia : toutes les "entrées" du jeu, pvp, event, world boss, donjons et tours, bien évidemment. Là-dessus, je ne crois pas t'apprendre grand chose ;-)

Edit : et pour être plus précis encore, c'est avec les objets inutiles que je gagne de l'or, en revendant les merdes obtenues avec les 5 clés par coffre et les loots minables de Grave of Heroes... Attention, y a parfois de bons loots, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit :-)
Idubzh

Message par Mephouze le Lun 9 Juin - 8:06

gold = amélioration des objets + achat shop
Mephouze

Message par Idubzh le Lun 9 Juin - 8:12

Mephouze a écrit:gold = amélioration des objets + achat shop

Si comme moi, tu surveilles la boutique chaque heure, y a vraiment de quoi faire. Genre des bottes grises du dragon à 0/30 avec comme stats un HP, puis un Steal HP. Si c'est du lvl 47, allez hop achète. Monte-le. En gros les trucs gris avec des bonnes stats de base font généralement de bons investissements.

Bien mieux que les légendaires du Grave of Heros avec def, def%, recover mp, recover hp, evasion.

(LOL)
Idubzh

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé