Mes heros principaux

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Mes heros principaux

Message par Nazuvix le Dim 4 Mai - 10:28

Gorgoth, pourrais-tu préciser quelles runes tu utilises (saignement, poison, etc..) pour chacune d'entre elles ? Merci !

Nazuvix

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gorgoth le Dim 4 Mai - 11:53

Tu l'as en premiere page Smile

http://heroeswar.bbfr.net/t15-mes-heros-principaux#53

Pour plus de detail, je prend toujours la meme chose

1ere chance stun 2nd protec stun 3eme, ca depend tu perso, 4eme contre attaque ou reflect damage 5eme appel amis
Gorgoth

Message par Nazuvix le Dim 4 Mai - 12:45

Et quand tu peux améliorer le nombre d'options, tu le fais ?

Nazuvix

Message par Gorgoth le Dim 4 Mai - 19:05

Je l'ai fais en priorité sur toutes celle que j'utilise bien entendu !
Ca fais cash 1 ligne bonus supplementaire et surtout ca rend plus efficace la base choisi

Rien qu'en heroique, quand tu peux avoir tes 40% de base def sur 1 seul rune, quand tu en as 3-4 ca gonfle efficacement la defense Smile (surtout si bonne base DEF A++)
Gorgoth

Message par Nazuvix le Dim 4 Mai - 19:40

D'accord. Bon, je suis en train d'augmenter les stats de mes héros en augmentant leur stuff (qui est plus que temporaire, of course). Mais j'ai pas le choix si je veux avancer un peu..

Nazuvix

Message par Gorgoth le Dim 4 Mai - 21:01

Quoiqu'il en soit, pour les runes, je ne veux leurrer personne mais c'est un travail sur le temps...
Pour que je sois optimisé question rune, il faut en faire beaucoup... beaucoup... beaucoup pour grimper en level et a partir de rare ca devient interressant !

Le craft, ce n'est pas une question d'tune, c'est uniquement une question de farmer les ingredients a foison (ToT, donjon speciaux runes ect...) pour en faire plein plein plein.

Debuté Aout 2013, je n'ai optimisé mes persos en rune que Fevrier dernier (full heroique)
Je suis en quete pour les premieres legendaire...
Gorgoth

Message par Gorgoth le Mar 13 Mai - 21:33

Je me colle pour evoluer hermes au plus vite... Smile
Gorgoth

Message par Gorgoth le Sam 17 Mai - 22:38

Etat actuel d'hermes&optimisation :

Il est level 42 pour l'instant, bientot 43
Je viens, au bout de la 6eme arme mystique dropé, de choper une rare lvl44 avec : Atk 1648 all skill +1 // Steal hp 4% atk+83% Speed 16%

Le steal n'est pas enorme mais voila... y'a le reste... et comme elle est trop bien, je ne peux/veux pas craquer pour le moment et je vais la conserver pour synthe. (Une arme pareil, avec 2 bon bonus mini, j'ai attendu au moins la 25eme pour thor et 20eme pour medusa...)
La synthe c'est mega long mais je m'y attele...
Je ne vous promet donc pas du tous hermes mega opti avec cette arme dans la semaine ceci dit, qui sait attendre... ne sera pas decu Very Happy
Gorgoth

Message par Gorgoth le Dim 18 Mai - 21:34

Premiers screens, deja bien avancé il reste quelque point a grapiller en speed (surtout grace aux runes) sinon en steal hp, tous se passe bien, 55% Smile

Et pour finir, son arme mystique mise de coté pour synthesize histoire d'y voir un gain minimum de 500-600 atk au final
J'attend encore 5-7 level environ avant de l'up et equiper

Sinon, pour la passer a environ 285 de speed avec une amulette legendaire que j'ai de coté (55% speed) j'y perdrais actuellement 2300 d'attack, ca pique quand meme !
En defense, equipé comme actuellement, ca serait plus efficace vous en pensez quoi ?

Je pense atteindre les 250 speed sans toucher a l'attaque actuelle. Ca nous suffirait pour la compo actuelle de la team ?
Gorgoth

Message par Mithrandir le Dim 18 Mai - 21:53

250, il y a moyen qu'il joue la plupart du temps avant l'équipe d'en face. Auquel cas, pas de problème, cela permettra d'être certain de jouer les buffs et debuffs (Pirate IM Boss Summoner) puis Fox avant les autres et donc de n'avoir aucun problème.

Contre les quelques équipes qui ont une vitesse énorme (260-280), en revanche, il faudrait les 290 vitesse, sinon cela demande de jouer en manuel, ou si on est aventureux, laisser en auto mais prévoir la potion de résurrection (en général les équipes avec ces vitesses sont les premières telles celles de victapimps avec 2 Fox, 4 Thor, 1 Medusa et je ne sais plus quoi à côté, sans doute 1 pirate et 1 Summoner, 1 IM, et qui piquent bien)

En défense : avec son attaque, il piquera plus en contre, s'il vire les debuffs "plus tard" car moins de vitesse, c'est presque un plus, en revanche, cela diminue la probabilité qu'il lance ses +18% jauge au début (et pour Boss qui a 236 vitesse, le Pirate qui a plus, c'est presque du gâchis :p)

Au final, c'est donc assez délicat : vu le tas d'attaque perdue, je pense qu'il vaut mieux, GLOBALEMENT, le laisser en l'état : le gain sympathique en attaque vs les équipes à très forte vitesse est contournable (manuel et / ou potion de résurrection, et y passer du temps est souvent valable car équipes à beaucoup de points), et en défense, on y gagnera sans doute plus. Même si, comme je l'ai dit ailleurs, en défense on se fera de toute façon poutrer, les points étant très attractifs (quitte à ce qu'en face la personne utilise une potion de résurrection et joue en manuel, ces deux éléments suffisent à renverser la vapeur même face à une équipe plus bourrine sur le papier ; si cela ne suffit pas, il n'aurait pas gagné même avec l'équipe actuelle Smile )
Mithrandir

Message par Mephouze le Lun 19 Mai - 8:49

Perso, je ne fais jamais les fight en full auto contre les équipe à gros points (50k+). J'accélère vraiment quand il n'y a plus de risques. Donc le côté attaque, c'est pas trop ça le problème. C'est plutôt la défense et aussi l'utilité d'Hermès dans le jeu de tous les jours (Tours, donjons, WB ...)
Mephouze

Message par Gorgoth le Jeu 29 Mai - 1:38

J'ai craqué ce soir, après un second echec de synthé, encore affiché en "high rate chance", j'ai stoppé et j'ai up l'arme lvl50 Smile
Gain de 561 atk et +1 all skill bien entendu

Je l'ai d'hors et deja mis en team battle pour vous laisser l'apprecier Smile
Je posterais un screen demain pour le presenter plus en detail.
Atk 9131 Def 2628 Spd 243 (juste après Pirate, lancez le skill 2 Smile) hp 11539
Skill 2 : Attack Gauge by 21%
Skill 3 : 420(+1.3atk) 30% chance stun sur les autres

De toute facon... si vous avez l'temps de faire le skill 3, c'est vraiment une bonne team en face
Le skill 2 peut bien evidemment virer tous ralentissement ou debuff d'armure lancé par medusa ou summoner d'en face Smile

Amusez vous bien Very Happy
Gorgoth

Message par Mithrandir le Jeu 29 Mai - 13:22

Vu sur le hub il y a peu, celui de Victapimps, on voit qu'il y a un "certain" bourrinage -_-

http://hubimage.com2us.com/hubweb/dm_attach_img/2014/05/29/361b41c7c269cc05b0045d65561dee2f.jpg
Mithrandir

Message par Gorgoth le Jeu 29 Mai - 13:56

Je l'ai revu hier soir après le message Smile
Il a perdu en HP mais regrimpé en atk et speed
Il a 9750 atk et 261 speed
Il a simplement volé les bottes que j'avais destiné a Medusa mais bon... Laughing
Je peux encore grapiller (manque ingredient pour atk %)

Alors a l'utilisation, les premieres impressions sont bonne sur le skill 2 ?
Gorgoth

Message par Mithrandir le Jeu 29 Mai - 15:04

Parfois un poil trop tard (genre le boss en face qui balance -30% jauge sur tout le monde, ou un Pirate en face qui vide la jauge de Pirate/IM/Boss/Sum/Fox), s'il y avait moyen de le monter à 270 ce serait parfait ^^ Sinon c'est appréciable en effet Smile (et les cas cités sont rares, mais ce sont justement les "cibles" sur lesquelles on bénéficiera de Hermès).

D'ailleurs en défense, on peut en bénéficier aussi vis-à-vis des teams rapides, s'il nous permet de faire jouer nos héros avant les leurs ; bon, cela nécessite qu'il lance la S2 au début soit 25% de chances (?) mais ça doit un peu augmenter nos chances de survie en défense.
Mithrandir

Message par Gorgoth le Jeu 29 Mai - 16:10

Il est honteux oui ! Very Happy
J'ai apprecié contre la team a 89k de voir a quel point ca pourri totalement les chances a l'adversaire de nous controler !

1/ Il a lancé le buff IM
2/ Il m'a percé l'armure (summoner)
3/ Notre pirate a joué
4/ Hermes skill 2
5/... euuuuh... bin il est mort en faite, il n'a rien pu faire de plus

Ceci etant dis, je sens en effet qu'il faut un poil de speed en plus
Je veux juste veiller a conserver sa puissance d'attaque Smile
Gorgoth

Message par Exallia le Ven 30 Mai - 9:09

Ca marche plutôt bien Hermes. En attaque, ça assure encore plus la victoire.
Exallia
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://heroeswar.bbfr.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2