TB : Disponibilités, absences, soucis, imprévus, déboires, etc

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

TB : Disponibilités, absences, soucis, imprévus, déboires, etc

Message par Sheluna le Sam 12 Avr - 20:00

Bin voilà ! Je modifie donc le sujet initial vu qu'il a sacrément dévié.

Ici, on discutera donc de nos déboires en pleine TB. Les déconnexions, le téléphone qui crash, etc. Mais surtout, on préviendra ses collègues de ses absences, on demandera conseils sur des possibles remplacements, etc.

Et au pire, ça sera juste un sujet de blabla comme c'est parti, qui finira aux archives tôt ou tard.

Dernière édition par Sheluna le Mar 29 Avr - 16:23, édité 1 fois

Sheluna

Revenir en haut Aller en bas

Re: TB : Disponibilités, absences, soucis, imprévus, déboires, etc

Message par Mithrandir le Sam 12 Avr - 21:38

Pour ma part, j'estime à quelques semaines encore le temps d'avoir des héros "présentables" (comprendre, avec les armes ToT 40 notamment, voire armures) : actuellement, j'ai encore du mal au 40 (une rouge parfois nécessaire). Cela devrait aller mieux avec Thor monté, et bientôt sans doute Medusa (à monter), mais pas de suite.

Actuellement, j'arrive à faire 3k assurés, parfois 4k, mais guère mieux (je ne compte pas y passer plus de 30-45 minutes entre 16 et 17, heures de boulot en semaine, et avec cela je peux difficilement faire mieux, sans compter les attaques éventuelles :/)

Bref, le principe m'intéresse mais je ne pense pas être encore au taquet pour (cela dit, j'en ai un ou 2 dans l'équipe pas des plus actifs, jamais vus au-dessus de 3k, et souvent en-dessous de 2k...)

Pas forcément très clair, comme post (le mien) en fait Very Happy
Mithrandir

Message par dumbo le Dim 13 Avr - 9:46

moi je serais intéressé mais a partir du 26 avril car je serais totalement inactif du 18 au soir jusqu'au 26

dumbo

Message par Gorgoth le Dim 13 Avr - 10:01

De mon coté, team unifié je suis en cours et j'ai promis (si il n'arretent pas) a l'avenir 1 place a Mithrandir et 1 place au rat-na-foutre Smile

Actuellement deja groupé avec Exallia et Tirnon, j'ai 2 autres joueurs qui m'assurent grosso modo entre 3 a 5k ceci dit, il sont remplacable !

Bon par contre, sachant que je prevois sur le long terme Mith et rat-na-foutre (toujours si ils continuent de plus bel) je n'ai donc plus de place definitive a proposer...

Pour mes presences pour tb sinon ca donne :

- Lundi au vendredi (quand je suis a l'entreprise) : Je joue le midi, de 12h15 a 13h20 grosso modo. Je grimpe generalement a 6-7k et ensuite ca depend ce que j'reussis a garder en defense jusqu'a 17h...
- Samedi&Dimanche : Plutot bien dispo et dans les bonnes heures, sauf exception j'arrive generalement a taper +8k pts solo

*exception* : Quand je suis en semaine centre formation (la prochaine tombe le 19/05) je pete plus haut qu'mon cul et j'arrive a assurer dans les bonnes heures environ 8k du lundi au vendredi Smile
Gorgoth

Message par Sheluna le Dim 13 Avr - 10:46

De mon côté, mes héros présentables sont Thor, Medusa, Assassin, Pirate, Invisible Man, Boss. Et je monte en catastrophe Clara, Irena, Ines, Han Beyong, là. Enfin... Je tente. Ils seront pas vraiment prêts avant au moins un mois ou deux, le temps de choper les objets de la ToT (armure, botte, etc).

Pour copier Gorgoth, quand j'aurai une vraie équipe qui mérite que je me défonce, je pourrai le faire. Actuellement, j'oublie parfois même d'aller me battre tellement je sais que mes efforts ne serviront à rien. Du coup, je fais entre 3 et 5K pour des prunes et ça me navre. Quand je serai avec des gens qui méritent que je me défonce, j'espère viser mieux ! Même si, avec ma poisse, c'est rare que je dépasse les 5K jusqu'ici. J'admire ceux qui arrivent à faire mieux o_O

Sheluna

Message par Mephouze le Dim 13 Avr - 11:41

Je suis en ce moment avec Dumbo et Tirnon. Je n'ai pas encore entendu de plaintes de Tirnon donc j'espère que ça lui convient. Je suis généralement dispo chaque jour pour la TB (a part quand jpasse un week-end avec ma copine ou avec la famille où c'est plus compliqué). Je ne compte pas arrêter le jeu pour le moment, et si jamais je le dois ou si je dois être absent, vous seriez mis au courant. J'atteins le niveau 45 de la ToT sans problèmes maintenant, de quoi m'aider a me stuff avec un peu mieux.
Mephouze

Message par Sheluna le Dim 13 Avr - 12:48

Donc en libres (immédiatement ou à l'avenir), on a :

Dumbo
Sheluna => rashel.cicci (je sais, je déteste ce que m'a fichu la connexion auto avec ce pseudo tronqué tout moche)

Mithrandir et Mephouze étant réservés pour Gorgoth Very Happy

EDIT : DONNEZ VOS NOMS EN JEU, SVP, QUE JE LES AJOUTE. Si on veut se demander en ami, vaut mieux les avoir !

Dernière édition par Sheluna le Dim 13 Avr - 13:31, édité 1 fois

Sheluna

Message par Staark le Dim 13 Avr - 12:54

A la limite je serais libre mais faudrait vraiment bien s'organiser avant que l'on ne se mettent en Team, genre pour les ordres de passages par exemple, mes persos sont approximativement lvl 40 donc ça va à peu près niveau stuff même si j'essaye d'améliorer beaucoup de choses en ce moment.

Staark

Message par Mephouze le Dim 13 Avr - 13:03

Rat-na-foutre = moi au fait. Gorgoth a l'habitude de me nommer via mon pseudo sur SSO
Mephouze

Message par Sheluna le Dim 13 Avr - 13:31

Vi, j'avais zappé. Zut. J'ai modifié ma liste. Elle est sacrément courte, du coup. :s

EDIT :

Honnêtement, en ce qui ME concerne, vous auriez des persos lvl 35 équipés en stuff lvl 30-35 tout juste amélioré que ça resterait mieux que les partenaires que j'ai à l'heure actuelle... Tout au plus, j'apprécierais que les buffeurs soient rapides (200+ en vitesse). Le reste, honnêtement... Une fois ma médusa et mon thor buffés, ils font le boulot à eux seuls bien souvent :s

Sheluna

Message par Exallia le Dim 13 Avr - 13:40

Actuellement, je suis avec Gorgoth et Tirnon. J'ai un bon invocateur et j'optimise Medusa pour le pvp. Comme Gorgoth, j'ai prévu rat mith. Pour le moment, j'ai un bon équipier et un semiactif avec des très bons héros.
Exallia
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://heroeswar.bbfr.net

Message par Sheluna le Dim 13 Avr - 17:26

*soupire* Va falloir faire de la pub de ce forum sur le jeu lui-même. Ca manque de partenaires qui ne soient pas déjà pris, pour ceux qui, comme moi, arrivent après la bataille.

Sheluna

Message par C.L- le Dim 13 Avr - 18:18

Ma team unifié viens d'être dissoute hier,j'ai du chercher en vitesse 3 personne pour les remplacer pour les 30 neo en urgence,pour le coup j'ai 2/3 place de disponible pour une team unifié ! (il faut que je vérifie une chose avant d'être sur pour 3 place)

Pour les héros que j'utilise je sais pas si je doit les posté ici mais je peut utilisé Pirate,Thor,Assassin,Boss pour mes "meilleurs" en terme d'attaque/vitesse.
C.L-

Message par Staark le Dim 13 Avr - 19:24

Si tu veux tu peux m'ajouter, mon pseudo est dorian.moran ,

Staark

Message par Gorgoth le Dim 13 Avr - 19:59

Sheluna a écrit:*soupire* Va falloir faire de la pub de ce forum sur le jeu lui-même. Ca manque de partenaires qui ne soient pas déjà pris, pour ceux qui, comme moi, arrivent après la bataille.

Ce que j'ai illico fait sur le debut du topic d'heroes war sur le fofo starshine, c'est de renvoyer les visiteurs sur ce forum Wink
J'espere deja que ca nous ramenera un minimum de joueur francophone Smile

Sinon, comme pour le topic sur sso, ce forum arrivera surement avec le temps dans le top recherche heroes war sur google Wink
Mais pour le moment le fofo vient seulement de naitre, il faut etre patient  bounce 
Gorgoth

Message par Sheluna le Dim 13 Avr - 20:16

Idem ! :)Rashel.cicci pour ma part. D'ailleurs, je commence à vous traquer pour vous inviter en amis. :)Ca n'engage à rien, après tout, sauf à recevoir un cadeau de ma part de temps en temps ! Very Happy

EDIT : Et Gorgoth ? Je sais bien, mais en faire un coup de pub à des heures variables sur le HUB Com2us, ça ne peut pas faire de mal (sauf si vous en abusez, forcément !)

Sheluna

Message par C.L- le Dim 13 Avr - 20:17

Pas de soucis ! Je vous ajoute. Dorian,il me semble que je t'es déjà en amie,j'ai déjà vue ton pseudo x)
C.L-

Message par Mithrandir le Lun 14 Avr - 14:08

J'ai vu l'invitation d'Exallia, j'ai viré l'un des "inactifs" (assassin + Mei Ling, les moins utiles), mais "l'équipe est pleine et ne peut accepter plus personne".

C'est un peu dommage, du coup, moins solide pour taper et perdu 1000 points au passage Sad

Edit : du coup j'ai une disponibilité, il y a pirate + wizard + homme invisible + boss + thor + medusa + summoner + assassin, donc tout de même pas mal de compétences. A vous de voir, soit du frappeur, soit un 2ème pirate / summoner / homme invisible par exemple, ou la valeur sûre (Thor voire Medusa) Smile

Edit2 : envoyé des invitations à ceux de la liste d'amis pour tenter de récupérer quelqu'un avant 17h mais suivant qui arrive, je pourrai refaire de la place (au pire il y a le Pirate + homme invisible, assez peu actif, en revanche il faudrait remplacer ces héros s'il faut que je vire celui-là à la place du nouvel arrivant éventuel...)
Mithrandir

Message par Mephouze le Lun 14 Avr - 15:19

Mithrandir a écrit:Merci pour l'acceptation Smile
Bon, 4 attaques subies minimum, il me reste 4 combats, je suis toujours en-dessous de 1000, en ayant commencé à 250 environ, fait que du 5-6k dont un 9k (donc sans attaque je serais à 2700 :/ )

J'epspère trouver une ou 2 grosses équipes ces 10 dernières minutes...
Edit : 9k à l'instant...
+12k et 9k, et le reste à 5-6k, ce qui a permis de finir à 2.8k (au lieu de 4.5k Sad)

En revanche Tirnon a bien tenu à 8.5k (en ayant eu une descente, chapeau, je ne sais pas comment tu fais pour monter aussi haut régulièrement, peut-être plus de "mode auto" donc plus de temps pour chercher ?), et Mephouze à 3.8k. Cela devrait aller mieux les prochains jours Smile

J'ai démarré à 0 et j'ai subi pas mal d'attaques :/ J'aurais eu de quoi faire 6k-7k je pense.
Mephouze

Message par Starck1 le Mar 15 Avr - 8:19

Je suis dispo pour un team qui voudrait des persos niveau 40+ (presque 45 pour les 5-6 plus importants : homme invi, pirate, magicien, assassin, boss, invocateur, mei ling). Je joue la TB le matin généralement (pas trop le temps en journée à cause du boulot) sauf le week end ou je peux tenter plus tard.
Pour l'instant j'ai monté une team plutot costaud avec des inconnus que j'ai en contact. Ils ne sont pas forcément tous actifs mais ils ont des persos sympas. Mais ils sont tous remplaçable s'il y a des motivés.

Starck1

Message par dumbo le Mar 15 Avr - 17:33

moi je verrais au retour de corse le 26.

la je vais jouer jusqu'au 18 ensuite silence radio durant une semaine entiere

dumbo

Message par C.L- le Sam 19 Avr - 11:29

@Starck1 = Dorian ? Car dans mon équipe j'ai un Starck1 mais pas du tout avec les statistique de ton invocatrice est pirate que tu nous a montrer x) (a moins qu'il s'agissent d'un bug qui me semble possible si c'est bien toi Starck1)
C.L-

Message par Staark le Sam 19 Avr - 11:45

Non on a peu près le même sur le forum mais j'ai mon prénom sur Heroes War ( FACEBOOK DE MERDE ... )
C'est bien Starck1 que tu a dans ton equipe ^^

Staark

Message par C.L- le Sam 19 Avr - 11:55

D'accord,Merci ! Du coup pour dimanche soir je compte m'en séparer une fois les récompense reçue !

Donc si dimanche tu a quelqu'un a remplacer je peut te proposer un
Thor est un Assassin :
9k3 en attaque 179 speed pour Thor et 9K2 atk et 207 speed Assa'

J'ai besoin d'une invocatrice rapide est d'un pirate également ! Y'a aussi un autre membre français avec qui je discute sur Line de temps en temps,si besoin d'une team unifié ça fait déjà 3 membres ! x)
C.L-

Message par Sheluna le Sam 19 Avr - 12:10

Bon, bah, sinon, si des gens sont pas embêtés par une partenaire qui joue mollement en TB, hein... Reste mes persos, aussi.
J'ai juste pas le courage de dépasser les 3K, bien souvent. Ca prend trop de temps. Sad Et avec la Ladder en cours, plus les donjons de Pâques, je n'ai plus trop le temps à concéder aux TB.

Sheluna

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant