World Boss : Ifrit

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

World Boss : Ifrit

Message par Gorgoth le Dim 13 Avr - 20:51

Je viens de le faire a l'instant :

J'ai encore de l'opti a faire, je n'ai jamais prevu a l'origine de devoir preparer un groupe de 10 heros a vrai dire Very Happy

Pirate, Boss, Summoner, Thor, Medusa, Assassin, Wizard, Invisible, Irina, Ines (erreur de debutant sachant qu'on ne peut pas l'empoisonner...)

Score : 78748
Gorgoth

Revenir en haut Aller en bas

Re: World Boss : Ifrit

Message par Exallia le Dim 13 Avr - 20:56

J'attends toujours la mise à jour moi ! J'avais eu la précédente en primeur, cette fois, faut attendre on dirait...
Exallia
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://heroeswar.bbfr.net

Message par Sheluna le Dim 13 Avr - 21:08

Alors...

Assassin, Medusa (à remplacer plus tard par Legendary Fox), Thor, Summoner, Sheriff, Irina, Clara, Han Beyong, IM, Pirate.

Et je viens de réussir un 95K.

Il y a plusieurs astuces à connaître que j'ai découvert à l'instant.

1. Ne pas ralentir le boss tant que vous avez des buffs renvoie de dégâts et contre-attaque. En effet, une fois sur deux, il lance une attaque de zone qui vous donnera plein de dégâts gratos. Par contre, si c'est celle qui débuff vitesse, pas glop pour vous ! Autant passer à une deuxième tentative.

2. L'ordre de votre sélection est l'ordre exact des morts.
Traduction : Sheriff, Clara et Irina doivent être en dernier, car ce sont souvent les plus gros damage dealers contre le boss qui a un stock d'armure de malade.
De même, collez Summoner en deuxième ou troisième place pour qu'elle puisse rez un de vos deux premiers morts (qui aura quatre tours de plus pour attaquer). Idéalement, faudrait en rang 1 un damage dealer ou un buffeur genre Invisible Man dont le buff dure longtemps et dont la perte temporaire ne gênera pas.

3. Han Beyong est vital à prendre avec cette technique car le boss va vite perdre ses debuffs, dont celui d'armure. Or, celui de Han dure quatre tours. De quoi bastonner sans complexe !

4. Le boss ne fait pas "si" mal que ça si vos persos ont dans les 2500 d'armure et au moins 9500 PV. Ne perdez pas de temps à booster la déf avec Thor. Il fait mal, qu'il cogne ! Au pire, vous grillerez des potions de vie pour remonter en cata le malheureux qui se sera pris la météore dans le coin de la figure.

Dernière édition par Sheluna le Dim 13 Avr - 21:33, édité 2 fois

Sheluna

Message par Sheluna le Dim 13 Avr - 21:12

Mon ordre actuel (encore à optimiser) était : Medusa, Assassin, Summoner, Thor, Invisible Man, Pirate, Han Beyong, Irina, Clara, Sheriff. Mais rez Assassin n'a pas été rentable. Et Medusa n'a pas réellement le temps de faire des dégâts. Du coup, je songe à la remplacer plus tard par Legendary Fox, et mettre Summoner en deuxième. Comme ça, Legend meurt, Summoner la rez, et c'est reparti pour cinq tours de grosses bastos.

EDIT : 118ème. Je me demande si c'est avec mon score de 79K ou avec le score de 95K que j'ai fini de justesse. Je doute qu'il ait été validé, du coup. Enfin, je tiens le bon bout ! Et je gagne ENFIN des ingrédients pour les runes légendaires !

Sheluna

Message par Mithrandir le Dim 13 Avr - 21:26

Je crois qu'un fait à l'arrache de mon côté il y a quelques jours avait été validé (c'était le seul que j'avais fait :p) Donc je dirais le 95k.
Mithrandir

Message par Gorgoth le Dim 13 Avr - 22:02

Pareillement Smile

1 vis
Gorgoth

Message par Sheluna le Lun 14 Avr - 20:31

et bien, pas de WB pour moi aujourd'hui. Je ne l'ai pas trouvé.

Sheluna

Message par Mithrandir le Lun 14 Avr - 22:21

Idem, il semble qu'il y ait un (des ?) jours sans... ou alors avec un troisième horaire (différent de 16-17 et 22-23) :/
Mithrandir

Message par Exallia le Mar 15 Avr - 14:33

Premier essai d'iFrit.. Déjà iFrit, ça me fait penser à une frite version Apple.  drunken Laughing 

Plus sérieusement, j'ai fait 72476 avec un ordre d'attaque pas forcément judicieux et surtout, Pirate et Medusa puis Thor morts très rapidement. Enfin, ça mène quand même à la place 90.
Exallia
Admin

Message par Mithrandir le Mar 15 Avr - 15:06

40k environ à l'arrache, TB après Sad
Mithrandir

Message par Exallia le Mar 15 Avr - 17:21

Je n'ai clairement pas les héros adaptés à Ifrit... Il faut clairement Clara. Ceci dit, depuis la mise à jour, on pex tellement vite que faire des nouveaux héros ne prendra pas très longtemps. Je vais devoir prendre au moins Clara. Han, j'ai l'impression que je devrai y passer... Irina et Sherif, je vais devoir optimiser ferme !

Je trouve aussi l'ordre des héros peu pratique à gérer dans le jeu. Question d'habitude probablement mais bon, pas super ergonomique...

Dans mes observations :
- Avec 20 de précision, on ne loupe pas Ifrit.
- Je confirme qu'il est peu utile d'utiliser un bouclier avec 2,5K de def et 10K de HP.

Exallia
Admin

Message par Sheluna le Jeu 17 Avr - 20:39

EN COURS ! Jusqu'à 23h ! profitez en vite !

Sheluna

Message par Gorgoth le Jeu 17 Avr - 21:06

J'me suis vu repasser de la 100eme a 101eme place Grrr
Pas reussi a faire mieux

Mais je sais deja ou je vais grandement ameliorer la chose...
Virer le boss pour mettre un autre bourrin pure atk...
Chose facile a battre sachant que mon boss arrive peiniblement a 5k d'atk

Gorgoth

Message par Sheluna le Jeu 17 Avr - 22:00

J'ai fait 105K hier et 102K ce soir. Ma configuration était, dans l'ordre :
Invisible Man, Summoner, Medusa, Assassin, Thor, Pirate, Irina, Sheriff, Clara, Han Byeol.
Dans ton cas, The Boss pourra certainement virer pour un autre vrai damage dealer quand tu auras mieux Smile
EDIT : peuh, tu m'as grillée Very Happy
EDIT 2 : 81ème avec 102K ce soir.

Sheluna

Message par Idubzh le Dim 20 Avr - 7:55

Ma meilleure place est 149 (de mémoire) avec 100 000K damages tout rond (à la louche). Il me semble que Clara, Irina, et Han Byol l'ingénieur, sont particulièrement efficaces. J'ai fait 156ème la deuxième fois mais avec beaucoup plus de monde (journée ici en Europe). Et euh, la rune de contre attaque est obligatoire pour exploser les scores. Du simple au double.
Idubzh

Message par Sheluna le Dim 20 Avr - 20:44

Mouai, bin ce soir, 82 et 91K de dégâts. J'ai eu une méga poisse les deux fois. Peu de critiques, son sort de ralentissement de zone, un cafouillage dans un sort ou deux... Mufmuf.

Sheluna

Message par Mithrandir le Dim 20 Avr - 22:11

Il semble que l'armure change suivant l'essai, assez frustrant (le perso qui ne change pas, sous les mêmes buffs, en critique, colle une fois du 1500, l'autre du 2500... bref, faire plusieurs essais est intéressant)

Plains-toi, a priori tu étais dans le top 200 donc avec 1 ingrédient légendaire Wink (le top 50 reste réservé aux gros bourrins là depuis le début et très réguliers, ou à des "payeurs", selon moi...)
Mithrandir

Message par Gorgoth le Dim 20 Avr - 23:32

104eme comme la derniere fois !

Recupe d'1 orbe legendaire Smile

Je suis dans la derniere ligne droite pour debloquer des runes legendaires d'ailleurs... ptete qu'en fin de semaine ce sera bon pour une rune skill (j'hesite encore laquelle ^^)
Gorgoth

Message par Sheluna le Lun 21 Avr - 8:34

L'armure ET le score de PV, d'ailleurs, Mithrandir. Des fois, Sheriff colle un -5000 avec son ulti. Et des fois, que -3500. Pourquoi ? Mystère

Sheluna

Message par Sheluna le Lun 21 Avr - 9:34

J'ai commencé à rassemblé les infos dans un même sujet qu'il faudra surement mettre en post-it. Ici, on pourra continuer de nos trouvailles et mésaventures contre le gros vilain Very Happy

Sheluna

Message par Exallia le Lun 21 Avr - 10:54

Sheluna, sais-tu si les skills de vol/vidage de mana fonctionnent sur Ifrit ? Parce que s'il est possible de descendre sa mana à moins de 30%, Renard peut faire une attaque intéressante.
Exallia
Admin

Message par Sheluna le Lun 21 Avr - 11:01

Legendary Fox peut déjà en faire une. Je viens de percuter un détail important... Son skill aléatoire que je pensais pourri est en réalité juste abusé Sad car progressif. Chuis déjà à 0.4x son atk sur 1-3 attaques lancées. Soit entre 0.4 et 1.2X en tout son score. Et ça monte à 0.5 par attaque à 9 points, surement à 0.6 à 11 points, et peut-être même à 0.7 à 13... Je vous laisse imaginer.
J'ai pas testé, sinon, pour la mana à proprement parlé. Je ferai un test prochainement.

Sheluna

Message par Exallia le Lun 21 Avr - 11:15

Je devrais prochainement savoir ce qu'il en est, j'arme Renard ce soir... Son skill 3 est le plus puissant qui existe sur des cibles multiples. Il devient même abusaÿ si moins de 30% de mana.
Exallia
Admin

Message par C.L- le Mar 22 Avr - 20:35

76839 avec cette équipes : Thor,Wizz,IM,Boss,Invoc,Mei,Pirate,Assa,Medusa,Irina..

En sachant que IM , Irina et Invocateur ne sont pas équiper..Si seulement j'avais Han,Clara,Shérif >.<
C.L-

Message par Exallia le Mar 22 Avr - 20:58

Sheluna a écrit:Legendary Fox peut déjà en faire une. Je viens de percuter un détail important... Son skill aléatoire que je pensais pourri est en réalité juste abusé :(car progressif. Chuis déjà à 0.4x son atk sur 1-3 attaques lancées. Soit entre 0.4 et 1.2X en tout son score. Et ça monte à 0.5 par attaque à 9 points, surement à 0.6 à 11 points, et peut-être même à 0.7 à 13... Je vous laisse imaginer.
J'ai pas testé, sinon, pour la mana à proprement parlé. Je ferai un test prochainement.

Au passage, ce skill est même assez terrible car si le sort fait qu'elle doit lancer ses trois attaques et que la cible meurt à la seconde, elle lance la troisième sur un autre ennemi. C'est pas mal quand il reste deux mobs à tuer avec plus grand chose. Smile

Sinon, je rééquipe Sheriff et je vais prochainement débloquer Clara histoire d'aller un peu grapiller des nés et de l'or sur Ifrit.
Exallia
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant