World Boss : Ifrit

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: World Boss : Ifrit

Message par Sheluna le Jeu 1 Mai - 20:37

Alors ils sont de plus en plus nombreux à bénéficier en effet de bugs. J'ai pas bien compris mais ça parle de renvoie de dégâts abusifs, un truc du genre.
En tout cas, ils sont un sacré paquet à dépasser les 500K, désormais, et sans hack. C'est donc qu'ils ont trouvé des failles et qu'ils se gardent bien de les indiquer aux autres.

Guettez le HUB, des fois qu'un parle plus que les autres. Après tout, si c'est bugué et que les gens qui le savent en profitent sans être puni, autant rejoindre le mouvement !
J'aime pas cette façon de penser mais y a pas de raison qu'on soit les seuls benêts bienveillants à se faire avoir.

Sheluna

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mithrandir le Jeu 1 Mai - 20:43

C'est un peu le double tranchant ou comment se faire avoir dans les deux cas :
- dans un cas, on se fait avoir mais on garde la "conscience propre"
- dans l'autre cas, on y gagne, mais quelque part, on sait qu'on a également abusé du système :/

Apparemment ils en ont parlé sur le hub il y a 2 jours, et ça parlerait de renvoi en effet. A un autre moment j'ai vu "les premiers qui jouent", mais je ne vois pas trop le lien...

En tout cas, QUOI QUE VOUS FASSIEZ, il FAUT le tenter jusqu'au 16/05 le PLUS SOUVENT possible pour avoir les récompenses journalières qui sont énormes (et ne dépendent pas du score) !

(edit : en effet ce n'est pas un hack, mais c'est un bug-abuse et très très discutable, nous sommes d'accord :p)
Mithrandir

Message par Luffy666 le Jeu 1 Mai - 20:50

Hmm c'est bizarre moi je reçois tout dans ma messagerie. D'ailleurs, cela fait bien longtemps que je n'ai plus vu le N(news) tout en haut à droite.
Luffy666

Message par Exallia le Jeu 1 Mai - 20:56

Pour le renvoi de degatś j'ai bien une idée. Tu mets un ou plusieurs persos avec 0 équipement et une rune reflet de dégâts. Il va se prendre genre 30K sur le choux et renvoyer 70%
Exallia
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://heroeswar.bbfr.net

Message par Sheluna le Jeu 1 Mai - 21:16

Luffy, attention. On ne parle pas des récompenses du World's Boss. On parle d'un event où faut cliquer sur un bouton dans les annonces. Te fais pas avoir !

EDIT : Ouh putain, en effet, Exallia. o_O Ca doit être ça. J'aurais bien envie de tester mais... Bof quoi Sad

Sheluna

Message par Exallia le Jeu 1 Mai - 22:01

C'est une strat qui a été utilisée dans le MMO où je jouais. Pour détruire les canons on virait le stuff des persos lvl 60 en mettant un parcho de réflexion. Vu que les canon sont conçus pour taper sur des lvl 60 super stuff, à poil, on se prenait des dégâts énormes et le renvoi explosait le canon...

Ici, c'est certainement pareil. Si Ifrit fait jusqu'à 13K d'attaque en crit sur des héros 45 équipés, il fera bien 100K sur un héros sans armure.

En plus, si les héros sont à poil, ils sont lents et Ifrit jouera rapidement. Il faut juste Irina, Invocateur ou Han avec un peu de vitesse (110 doit suffire) pour lui coller le débuff d'armure. A mon avis. Il faut utiliser Irina pour augmenter le niveau d'attaque du WB tout en réduisant sa défense.

Je n'ai actuellement pas de runes de réflexion mais si qqu en a pour au moins la moitié des héros... C'est sûr à 90% qu'il fait les 400K.
Exallia
Admin

Message par Mithrandir le Jeu 1 Mai - 22:09

Mais du coup tu n'as plus de héros après, si ?
Remarque, ça fait toujours plus que 100k s'il critique sur tout le monde...
Mithrandir

Message par Exallia le Jeu 1 Mai - 22:10

Je pense aussi que Serena et Dark Knight qui ont du buff de renvoi peuvent booster le résultat.
Exallia
Admin

Message par Exallia le Jeu 1 Mai - 22:13

Mithrandir a écrit:Mais du coup tu n'as plus de héros après, si ?
Remarque, ça fait toujours plus que 100k s'il critique sur tout le monde...

Retour de 70% de 100K x10, ça va chercher dans les 700K, le compte y est. C'est une évaluation à la grosse louche mais c'est la seule faille qui le semble exploitable pour faire autant.
Exallia
Admin

Message par Sheluna le Ven 2 Mai - 6:36

C'est certainement ça.
Et Exallia. Le renvoie dégâts ne prend pas compte des débuffs armure, je crois bien. A vérifier, mais j'en suis quasi persuadée.
Donc 10 perso à poil côté armure et rune de déf, 10 renvoie dégâts...
Punaise, je vais tester ce que je peux faire la prochaine fois. Je dois avoir trois quatre persos avec des renvoies dégâts.

Sheluna

Message par Sheluna le Sam 3 Mai - 15:08

Alors...

Petit test rapide. Très efficace, le renvoie dégâts, mais il faut une condition obligatoire. ETRE LENT !
Ifrit l'étant tout particulièrement, mon premier essaie s'est soldé par un lamentable 20K. Le deuxième, par un 44K.
Il faut donc des persos sans vitesse, entre 100 et 130 maxi.
Autrement dit, il faut avoir un inventaire vide pour tout virer, ce que je n'avais pas.
Bref, j'ai bien merdé, fait des scores de merde, mais au moins, j'ai appris un truc.

Sheluna

Message par Exallia le Sam 3 Mai - 15:19

Pour retirer le stuff de 10 héros, il faut de la place. L'autre option est d'acheter des héros et jamais les équiper... Enfin, on a trouve la strat de ceux qui font dans les 600K. D'ailleurs plus les héros sont de bas niveau, plus ils prennent de dégâts et plus ils en renvoient.
Exallia
Admin

Message par Mithrandir le Sam 3 Mai - 17:09

Oui, je vais tenter de tester avec des héros pourris, pour voir...
En revanche, en ayant fait un poil plus (~80k) qu'avant, je me retrouve avec un classement (260ème) moins bon : à mon avis, de plus en plus utilisent cette "astuce" du renvoi.

Je suis un peu embêté par ailleurs : en y réfléchissant bien, ce n'est pas vraiment un usebug dans le sens où ils ont précisé que la compétence de Bruce n'était pas prise en compte (sous-entendu les autres sources de renvoi, si -> Serena peut être intéressante, en tenue d'Eve (enfin surtout sans son armure), avec un 9+ en compétence, elle renvoie 150+% je crois)... Donc, difficile de se dire qu'ils vont le "corriger".
Et si on veut avoir des bons scores, je crois qu'on va être obligés de passer par là :/
Mithrandir

Message par Sheluna le Sam 3 Mai - 17:25

A terme, ils devront corriger. Autrement, le débutant qui a équipé dix persos avec des runes de renvoie serait dans le top 10 ! Où serait la logique dans un event censé récompenser les persos les mieux équipés ?
Bref, j'espère qu'ils le feront. Histoire de faire redescendre les scores de malades qu'on voit. Car je ne peux plus concurrencer avec mes 103K habituels. Je me fais vaporiser. Passer de la place 150 à 200+, je n'aime pas...

Sheluna

Message par Mithrandir le Sam 3 Mai - 18:28

Je pense qu'ils n'y avaient pas pensé, du moins pas à ce niveau-là. Admettre qu'ils avaient tort serait sans doute la solution la plus constructive, mais je ne les vois pas trop le faire de suite.
Je pense qu'ils attendront d'avoir plein de plaintes, avant de dire, par exemple, qu'afin de récompenser le travail fourni par les "anciens" ou les "optimisateurs d'équipes / équipements / placements etc.", ils suppriment complètement le renvoi.

Rassurez-moi, il n'est pas passé à 19H ? J'ai eu un trou (repas etc.), du coup je vais l'attendre à 22h...
Mithrandir

Message par Luffy666 le Sam 3 Mai - 18:32

Nop pas de 19h. Mais selon Sheluna, c'est une fois par jour. A vérifier tout de même à 22h.
Luffy666

Message par Sheluna le Sam 3 Mai - 18:56

Les horaires qu'on a pu noter jusqu'ici sont mardi et jeudi, 16h+19h, samedi 16h, dimanche 19h.
Mais attention. Une semaine plus tôt, c'était 22h au lieu de 19h. Donc surveillez. Ils font apparemment encore des changements sans prévenir.
En théorie, si on suit ce qu'ils ont fait la semaine dernière, le prochain Ifrit est pour demain 19h.

Sheluna

Message par Sheluna le Dim 4 Mai - 17:24

150K obtenus avec la technique des renvoies dégâts. Mais je manquais de place et de runes. Chuis déjà au dessus des 106K que je faisais à la dure...

Sheluna

Message par Luffy666 le Dim 4 Mai - 17:37

Je sais pas si vous l'avez déjà fait mais on peut augmenter l'attaque de Ifrit avec la 2ème compétence de Irina ce qui favorise encore plus le renvoie de dégâts.
Luffy666

Message par Sheluna le Dim 4 Mai - 18:01

Hehehehe. A ton avis ? Very Happy Mais c'est bien d'en parler. S'ils ne corrigent pas le renvoie dégâts, je l'ajouterai dans les astuces.

Sheluna

Message par Luffy666 le Lun 5 Mai - 17:12

Il est pas passé Ifrit hein? ...
Luffy666

Message par Sheluna le Lun 5 Mai - 17:17

Nan. J'ai vérifié à 16h, rien. Donc ça colle aux horaires de la semaine précédente. Prochain Ifrit : mardi 16 ET 19h.

Sheluna

Message par Gorgoth le Lun 5 Mai - 19:44

Autant dire, horaire a chier pour ceux qui taf...

Et ca pese sur la balance vu les recompenses sympatique du calendrier (sans parler du potentiel d'etre dans l'top 200 a chaque fois !)

Grrrr

Profitez en bien !
Gorgoth

Message par Luffy666 le Lun 5 Mai - 19:52

Tu peux pas t'éclipser deux secondes aux toilettes et lancer un petit combat? Very Happy A moins que vraiment ton boulot t'en empêche ^^'
Luffy666

Message par Sheluna le Lun 5 Mai - 20:17

Et Gorgoth, si leurs horaires étaient futées, y a longtemps qu'on le saurait. :s Déjà que ce soit sur la TB...
De même que les donjons à des heures délirantes et en un seul exemplaire, genre celui sur les bijoux.

Bref, z'ont jamais brillé pour ça.

Sheluna

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant