World Boss : Ifrit

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: World Boss : Ifrit

Message par Gorgoth le Lun 5 Mai - 20:28

C'est surtout calé sur les heures americaines, pour que les zenfants puisse jouer leur tb qui fini a 19h  clown 
Gorgoth

Revenir en haut Aller en bas

Message par Exallia le Lun 5 Mai - 22:16

Sheluna a écrit:Et Gorgoth, si leurs horaires étaient futées, y a longtemps qu'on le saurait. :s Déjà que ce soit sur la TB...
De même que les donjons à des heures délirantes et en un seul exemplaire, genre celui sur les bijoux.

Bref, z'ont jamais brillé pour ça.

Ces problèmes sont des constantes dans les jeux coréens... Laughing
Exallia
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://heroeswar.bbfr.net

Message par Exallia le Jeu 8 Mai - 10:12

Est-ce qu'il y a eu un ifrit mercredi ? Actuellement, je dois avouer ne pas trop suivre l'event mais il rapport pas mal.

ACTUELLEMENT MARDI, JEUDI A 16-17H ET 19-20H, SAMEDI 16-17H ET DIMANCHE 19-20H.

On est toujours sur ces heures finalement ?
Exallia
Admin

Message par Sheluna le Jeu 8 Mai - 11:03

Yep.

Sheluna

Message par Mithrandir le Jeu 8 Mai - 15:26

Pour le bonus XP 24h : il faut relancer le jeu. Et avec la mise à jour sur les missions, bien profiter des 20.8,9,10, voire 16.8 et 15.4 (de mémoire, avec Ines) Smile
Ingrédients légendaires garantis à la participation (en allant chercher dans "Notice" en haut à droite, au-dessus du magasin, après chaque participation) Smile
Mithrandir

Message par Sheluna le Jeu 8 Mai - 15:35

J'fais plus pexer mes héros, moi... Vu que j'envoie les plus faibles, à poil, avec une rune de renvoie dégâts contre Ifrit.
Je cogne entre 150 et 190K à chaque essaie, désormais.
Enfin cogne...
Vous avez compris. Vu qu'ils semblent pas vouloir corriger ce glitch et pas punir les exploitants, j'ai rejoint la clique. Trop besoin de composants pour me permettre de faire des chichis. Et surtout, ainsi, ça me prend deux minutes chronos. Quand je me battais sérieusement, ça m'en prenait presque dix. Vu que c'est sur les temps de TB, ça m'a achevé de décider de rejoindre le côté obscur.

PS :
Irina => buff dégâts du boss
Guerrier => renvoie dégâts + zéro de bonus de vitesse + S3 lancé => immortel => se prend jusqu'à quatre tatanes sur la gueule => Ifrit pas content => Ifrit s'en prendre plein la poire => Sheluna contente.

Sheluna

Message par Exallia le Jeu 8 Mai - 16:02

Ah oui, tu as raison, ne te prive pas. J'ai vu tes héros avec les ailes quand j'ai fait je ne sais plus quel donjon. Bien joué ! :cheer:

J'ai noté sur une feuille de papier (pour une fois), un ordre des héros qui me donner 110 à 120K. Je termine à une place qui rapporte assez pour moi et ça me prend max 5 minutes. Je ne cherche même pas à améliorer... Je pense que je devrai un peu utiliser l'exploit pour me maintenir assez haut dans le classement et avoir les cadeaux.

Tu utilises combien de *zeros* aka héros en carton avec rune de renvoi ?
Exallia
Admin

Message par Sheluna le Jeu 8 Mai - 16:55

Idéalement, dix. Mais en réalité, sept. J'ai Invisible, Irina et Han Byeol dans le lot aussi, vu qu'ils avaient des runes. A terme, seule Irina restera là. Donc me faut encore deux souffre-douleur. J'envisage de recruter deux persos pour ça.

Sheluna

Message par Exallia le Jeu 8 Mai - 18:38

Ok, merci. Smile
Exallia
Admin

Message par C.L- le Ven 9 Mai - 8:36

Et dire que je me prend la tête a le faire de manière normale =_=

Trop bon,trop con,sur ceux je part me pendre.
C.L-

Message par Sheluna le Ven 9 Mai - 9:29

Nan, fais des runes de renvoie dégâts...
Sérieusement, je ne pige pas pourquoi ça leur prend autant de temps à corriger ce défaut anti-jeu.

Sheluna

Message par Mithrandir le Ven 9 Mai - 17:15

Disons que dans le genre "la 3ème compétence de Bruce ne compte pas", ce ne serait pas compliqué de bloquer les runes de renvoi de dégâts.

Après, c'est une méthode comme une autre, mais vu que ça favorise les équipes de 10 personnages "à poil" qui ne demandent aucune optimisation (à part avoir la rune et pas d'équipement), l'événement est frustrant pour ceux qui ont une bonne équipe "propre" :/
Question de "politique de jeu", personnellement je pense que leur choix actuel de laisser ainsi est mercantile (attirer tout le monde avec les récompenses sympathiques) mais très peu intéressant :/
Mithrandir

Message par Sheluna le Ven 9 Mai - 18:48

Non, je suis convaincue qu'ils vont changer ça.
Quand on y réfléchit, le jeu récompense les payeurs qui optimisent leurs personnages en améliorant l'équipement. Or là, c'est tout le contraire vu qu'il faut des persos complètement à poil d'un côté, le plus bas niveau possible, et quelques gros de l'autre, ainsi que des amis triés sur le volet. Donc ça récompense essentiellement les débutants éclairés. Je doute que ce soit l'idée prévue à l'origine.

Et on est bien d'accord, Mithr. Je pige pas comment on peut penser à virer le debuff de Bruce et oublier les renvoies dégâts.

Sheluna

Message par Sheluna le Sam 10 Mai - 15:22

392K de score cet après-midi.
Ne me demandez pas comment, j'en sais rien ! J'ai juste ajouté un autre petit level et sa rune de renvoie dégâts, lancé deux trois attaques, et hop, full auto. Au départ, je pensais que j'avais fait 39K, d'ailleurs.
Y a que quand j'ai vu que j'étais 7ème que j'ai réalisé.

C'est débile ! Totalement débile ! Et aléatoire ! Et anti-jeu !

Sheluna

Message par Staark le Sam 10 Mai - 16:11

Je l'ai encore zappé cette aprem ! :/

Staark

Message par Mithrandir le Sam 10 Mai - 21:04

Rien à 19h, je n'ai pas regardé à 22h, étrange.

Débile sinon oui... aléatoire aussi. Anti-jeu, je ne sais pas, mais rien que les deux premiers points, ça devrait les convaincre de changer. Ou pas, cf. l'aspect mercantile à discuter (est-ce qu'il vaut mieux les nouveaux qui sont contents, les vieux qui partent ou qui justement optimisent aussi... difficile à dire)
Mithrandir

Message par Sheluna le Sam 10 Mai - 21:17

Samedi, 16. Dimanche, 19h. Comme ce qu'on a déjà affiché. Ca semble pour le moment "stable" et "définitif".

Et personnellement, je trouve ça anti-jeu. Avec dix persos lvl 30+ et des renvoies dégâts, leur stuff encore sur les épaules, je faisais dans les 70K. En me battant sérieusement, dans les 100-110K.
Et là, avec des petits persos à poil, je fais entre 150 et 200K sans peiner, et je colle un 392K comme ça, paf, sans raison logique ? Comment j'ai fait pour monter si haut, d'ailleurs ? A part qu'Ifrit ait lancé quatre critique sur mon Guerrier invincible, je ne vois que ça... Et ça, c'est donc très aléatoire.
Ce qui est anti-jeu, c'est ce contraste : si tu es bon et que tu te défonces, tu es nul contre Ifrit. Si tu débutes ou que tu fais nawak avec les bonnes runes, tu lui défonces le crâne.

Vraiment pas amusant ni respectueux envers les efforts qu'on met dans les persos...

Ah ! Et l'autre greluche qui assurait ne pas tricher reste à 1.5M de score ! Stable ? On me fera pas croire qu'elle ne triche pas... Hacker, peut-être pas. Mais tricher, totalement.

Sheluna

Message par Mithrandir le Sam 10 Mai - 22:14

0 d'armure (lvl 1 environ) = deux fois plus de dégâts que 500. On peut supposer (si pas de hack) que 10 persos lvl 1 sans rien, si Ifrit critique violemment, ça POURRAIT monter parfois à ce point, même si ça me semble élevé.

Sur 5 tentatives, deux fois d'affilée, cela me semble assez peu probable. Rien n'empêche qu'elle ait rajouté des tentatives par néostones, mais je trouve tout de même cela louche.

Antijeu, c'est une question d'interprétation du vocabulaire : rien ne t'empêche de faire pareil, c'est débile, aléatoire comme déjà dit, mais on ne peut pas dire que cela soit inaccesible à certains. Avec 5 slots d'inventaire, et en n'ayant pas tout monté comme persos, on peut bien leur enlever au moins l'armure, on arrive dans les 300 armure, c'est à la portée de tous. Mais si c'est ce que tu voulais dire par "antijeu", ça ne privilégie pas les équipes optimisées pour faire du dégât, avec un ordre bien défini de passage (Clara et les buffeurs + débuffeurs, Summoner au bon endroit pour rez etc.), switch sur des runes atk% etc. , ce qui me semblait sympathique à optimiser peu à peu (et m'obligeait à monter des persos < 30 d'ailleurs Razz)

Wait & see...
Mithrandir

Message par Sheluna le Sam 10 Mai - 22:51

Tout à fait. Là, tu te contentes d'aligner les pignoufs et d'attendre les baffes. Pas de stratégie, pas d'optimisation, pas de réflexion, pas d'ordre de passage, pas de skills à lancer (sauf ceux de Serena et Irina).
Ca m'a pris deux minutes chrono pour faire trois essais et dégoter mon score de folie.
J'en passais une dizaine quand je me battais à la loyale.
C'est frustrant.

Enfin ! On verra bien, comme tu l'as dit !

Sheluna

Message par Mephouze le Mar 13 Mai - 7:22

Avec la nouvelle MAJ, ajout d'un cooldown qui nous renseigne sur le prochain respawn du WB
Mephouze

Message par Sheluna le Mar 13 Mai - 17:24

Y a pas que ça qui a changé. Je viens de me prendre une branlée mémorable avec mon full reflex. Je crois que l'Ifrit bleu vient d'enterrer définitivement cette stratégie. Reste à savoir quand Ifrit bleu apparaît par rapport au rouge.
J'ai pas réussi à dépasser les 99K en full reflex. Et encore, j'ai eu de la chance.

Sheluna

Message par Exallia le Mar 13 Mai - 19:04

Je me demande dans combien de semaines j'aurai cette mise à jour...
Exallia
Admin

Message par Sheluna le Mar 13 Mai - 19:58

Personnellement, j'ai dû aller la chercher moi-même sur le Google store. Mon tél voulait pas l'obtenir autrement. D'ailleurs, j'ai bien fait de lire le HUB car j'ai pu bénéficier du renouvellement des pendentifs de la ToT, du coup.

Sheluna

Message par Mithrandir le Mar 13 Mai - 20:21

Idem Smile
Mithrandir

Message par Mephouze le Mer 14 Mai - 6:46

Et c'est kiki l'a dit hein hein hein ? Du coup, je me suis fait couiller 6 pendentifs Very Happy
Mephouze

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant