Des stats un peu décevantes sur les épées de la ToT même à haut niveau

Des stats un peu décevantes sur les épées de la ToT même à haut niveau

Message par Exallia le Mar 15 Avr - 12:46

J'essaye de maintenir un haut taux de coups critiques sur plusieurs de mes personnages. A ce niveau, j'ai été assez déçu des stats des épées de la ToT. Elles ont une énorme puissance d'attaque et un très gros bonus de puissance d'attaque mais au mieux, j'ai eu +6% de taux de critique alors que j'ai des armes de "Dragon" avec jusqu'à +9%. J'imagine que c'est aléatoire dans tous les cas. Pas de chance cette fois... Pareil pour vider les points de vie, précision et dégats critiques, les bonus que j'ai eu sont assez modestes par rapport à de bonnes armes de Dragon. Attention, ce sont de très bonnes armes dans l'ensemble et faciles à obtenir (en tout cas moins contraignant que surveiller la boutique) mais je n'ai pas fait usage de tous les drops sur mes héros principaux.

Dommage aussi pour les armes ToT Héroïques, le bonus qui apparait en cas de passage en Légendaire est aléatoire. Ce n'est pas d'office le bonus des armes nativement Légendraires. J'ai eu PM au lieu de Précision...  Rolling Eyes
Exallia
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://heroeswar.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des stats un peu décevantes sur les épées de la ToT même à haut niveau

Message par Sheluna le Mar 15 Avr - 13:46

Les armes des ToT et ToD n'ont que deux intérêts : faciles à obtenir, et les meilleurs ratios d'attaque une fois montées à 30/30. Pour le reste, tu as déjà fait les constatations que j'avais faites. A savoir qu'à part les dégâts et l'atk speed qui reste correcte, les autres stats sont souvent assez pourries.
Genre sur l'épée de la ToD, tu as entre 2 et 4% d'esquive... Quand tu en as entre 3 et 6% sur une dragon. Et vu la difficulté d'en obtenir, c'est le genre de différence qui fait mal.

Sheluna

Message par Idubzh le Dim 20 Avr - 6:42

L'épée et le collier légendaires du Floor 40 sont les objets les plus puissants et relativement accessibles (encore faut il avoir une team qui peut farmer le floor 40) : ils partagent les mêmes stats : steal hp; accuracy; crit rate; crit damage; attack speed; plus un double bonus en attaque. Faut vraiment pas cracher dessus, genre l'arme lvl 40 est bien meilleure sur mon Assassin que son exclusive weapon qui lui envoie 500 points d'attaque dans la vue mais qui ne crit jamais ( et donc useless...).

Après c'est une histoire de cohérence : j'ai un DK qui fait aussi mal que mon Invisible Man alors qu'il n'a que 4K d'attaque mais du 20% crit damage partout (+100% crit damage).

Je considère pour ma part que épée et collier TOT sont une très bonne base pour construire un personnage, les autres pièces viennent s'y adapter selon ce que l'on recherche : plus de vitesse, plus de regen, plus de résistance, etc.
Idubzh

Message par Sheluna le Dim 20 Avr - 9:25

Dans mon cas, j'équipe mes persos avec :
- épées 40+ de la ToT, ou bien celles 35+ de la ToD
- armure de la ToD (j'ai eu de la chance d'en looter plein avant le nerf du reboot de la ToD... Car oui, avant, on pouvait la reboot pour 20 néostones !)
- bottes du dragon ayant de l'atk speed. Au pire, celles de la ToT si je ne trouve pas
- collier 40+ de la ToT
- anneau de la ToD (idem que précédemment, j'ai eu de la chance)

En général, ça monte mes persos à 7K d'attaque, 1.5K déf, 9K pv, 200 vitesse et dans les 25% de vol de vie. Pas sensas mais ça fait une bonne base, c'est sûr ! De quoi aller plus loin.

Sheluna

Message par Idubzh le Dim 20 Avr - 9:39

Donc tu confirmes : les 40+ sont relativement imbas dès que c'est arme et collier. Le reste est "suitable" comme disent les anglais.
Idubzh

Message par Idubzh le Dim 20 Avr - 9:42

J'ai enlevé 50 speed et + 15 crit damage à mon homme invisible, au profit de plus d'attaque... Comme je le regrette. Au lieu du faire du 9000 sur un bras rouge floor 40, il ne fait plus que du 7500, et à cause de la diminution de vitesse, ne peut plus buffer aussi vite.

Ce jeu est génial.
Idubzh

Message par Sheluna le Dim 20 Avr - 9:50

Héhé, pour ça que quand les stats que je modifie sont vraiment chamboulées, je garde l'objet précédent en réserve "au cas où". Histoire de ne pas être coincée en me disant "zut, en fait, non, c'était mieux avant".

Sheluna

Message par Idubzh le Dim 20 Avr - 9:55

yep
Idubzh

Message par Exallia le Dim 20 Avr - 15:32

Sheluna a écrit:Héhé, pour ça que quand les stats que je modifie sont vraiment chamboulées, je garde l'objet précédent en réserve "au cas où". Histoire de ne pas être coincée en me disant "zut, en fait, non, c'était mieux avant".

Décidément, on fait tout de la même façon ! Sinon, j'ai enfin drop une super bonne épée à la tod. Elle n'a que +60% d'attaque mais +8% de précision, de taux de critique et de vol de points de vie. Je préfère toujours perdre de la puissance d'attaque brute qu'autre chose.

Pour les épées de la tod, j'ai comme l'impression qu'il y a xx points de bonus qui sont balancés aléatoirement dans les stats secondaires. Toutes celles que j'ai eues avec un gros bonus d'attaque avaient de très faibles autres bonus.
Exallia
Admin

Message par Sheluna le Dim 20 Avr - 15:36

C'est ça, Exallia. Quasi toutes leurs stats sont aléatoires. Avec les épées ToT, j'ai eu du 3% vol de vie et du 9%... L'écart est violent, tout de même !

Sheluna

Message par Exallia le Dim 20 Avr - 15:57

Idubzh a écrit:Donc tu confirmes : les 40+ sont relativement imbas dès que c'est arme et collier. Le reste est "suitable" comme disent les anglais.

Maintenant que j'ai fait la ToT plusieurs fois, jusqu'au 48, je peux préciser mon avis initial. J'attendais des stats mieux distribuées. En fait, toutes les armes que j'ai drop avec un faible % de bonus d'attaque sont les meilleures car bcp plus de vol de point de vie, de précision et de taux de critique. Donc je relativise un peu ma déception initiale. Ceci dit, ces armes s'accocient effectivement très bien au collier de niveau 40. Et probablement aux bottes et à l'armure.

Je signale aussi que c'est la première fois que je peux vider 3x la ToT jusqu'au 48 (compris). Auparavant, je ne dépassais pas le niveau 40. Bref, je table à présent sur au moins 3 très bons objets par période de ToT, de quoi rééquiper les premiers héros à moindres frais.  Smile 
Exallia
Admin

Message par Gorgoth le Dim 20 Avr - 17:51

A notre niveau, on en est tous rendu au meme compte finalement Wink

Depuis le retour des armes ToT, j'me suis justement fixé de garder la meilleur dropé au 45 en steal hp dans l'optique ensuite de la synthesize au niv60

Au final, la meilleur actuellement n'est pas la plus haute en level :

Alors je ne vous parle meme pas du nombre de Mjolnir que j'ai farmé dans le mystique avant de reussir a me decider sur l'arme que je conserverais pour up au lvl60...
Des dizaines et des dizaines...
Gorgoth

Message par Exallia le Dim 20 Avr - 18:15

Voilà ma plus belle pièce de la ToT.  Very Happy 

Exallia
Admin

Message par Idubzh le Dim 20 Avr - 18:43

Je ne sais pas comment on screen sur Nexus 7 Android mais j'ai drop aujourd'hui une épée level 42 au floor 40 qui va surpasser toutes les autres, bien que j'en ai quelques unes de level 41 et 40. 43, gg c'est pas mal Wink !

Sinon, j'ai poussé très fort comme disent les english : j'ai acheté 2000+ neos avec la promo la semaine dernière et j'ai enchainé et reseté les TOT, ce qui fait que tous mes persos ont une épée du floor 40 (level 39+ donc), j'ai pas compté mais j'ai tous les persos de débloqué sauf Sphynx et les 3 Mythical, ça en fait donc un paquet (18 je crois ou quelque chose comme ça  tongue ...

J'ai drop 2 épées à TOD la floor 5 et la floor 10 (rare jaune), pas mal aussi mais je préfère les armes de TOT. Plus de stats indispensables... Celles de TOD, je les mettrai sur le viking et l'écossaise au miroir, je la trouve plus destinée aux tanks en fait...
Idubzh

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé