Mes héros principaux

Mes héros principaux

Message par Sheluna le Mer 16 Avr - 16:21

A la date du 16/04/2014.

Pour le code couleur, j'ai indiqué des valeurs que je considère comme basiques. Genre, au dessus de 8K atk, c'est très bien. En dessous de 5K, c'est mauvais. Etc pour chacune des valeurs (sauf pour Ines qui est hors concours).

Sheluna

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes héros principaux

Message par Sheluna le Jeu 15 Mai - 12:52

Un mois plus tard, au 15/05/2014 :

J'ai vraiment trop de mal à améliorer mes héros principaux... Je ne trouve rien d'intéressant. Sad Et j'ai une malchance pas possible avec les runes qui fait que certains en trainent des médiocres.
Greuh.

Sheluna

Message par Mephouze le Jeu 15 Mai - 13:23

Ton Benjamin, il déboîte ! Razz

C'est super compliqué à up les héros 'bien' stuffé. Et les runes, HAHA, j'en ris, car pour avoir une rune avec juste 2 lignes intéressantes, c'est une bonne galère !
Mephouze

Message par Exallia le Jeu 15 Mai - 14:02

Pour les runes, je suis bien d'accord. J'ai des héros qui conservent des runes Rare donc les 4 bonus sont utiles (voire même des runes de Qualité). J'ai des runes Héroïques qui ne servent pas parce qu'avoir 3 stats utiles (et deux déchets genre Rec HP, Rec PM, PM, EVA et %PM) au lieu de 4 stats utiles juste pour gagner un peu d'attaque pure ou de défense brute en perdant d'autres choses comme le vol de points de vie, la précision ou le taux de critique, ça ne m'intéresse pas.

A mon avis, on est sur des évolutions qui vont durer au moins un mois avant de changer une ou deux runes sur un héro... Sad

Même changer une arme, une armure, des bottes, un collier ou un anneau devient un casse tête maintenant. Je pense aussi qu'avant le tableau XLS, on ne faisait pas autant attention à certaines stats (c'est mon cas). Maintenant, j'attache beaucoup plus d'importance à une équilibre qu'à une simple ATK, HP ou DEF.
Exallia
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://heroeswar.bbfr.net

Message par Sheluna le Jeu 15 Mai - 14:34

Exallia a écrit:A mon avis, on est sur des évolutions qui vont durer au moins un mois avant de changer une ou deux runes sur un héro... Sad

Exactement ce que je me disais, vi. A moins de tomber sur UN objet de la mort-qui-tue-la-vie-jusqu'à-ce-qu'elle-soit-morte, auquel cas les stats feraient en effet un autre bond. Mais là dessus, j'en trouve un tous les deux mois en moyenne.
Et ça me rassure de voir que vous avez aussi cette charmante chance avec les runes. Je finissais pas m'estimer poisseuse. o_O

Sheluna

Message par Exallia le Jeu 15 Mai - 15:53

Si ça peut te rassurer, la moitié de mes runes héroïques ne servent actuellement pas car elles ont deux stats sans intérêt. En plus, je ne fais que des runes d'attaque ou de défense, vu que mes héros ont généralement assez de PdV et c'est une galère sans nom pour avoir des élixirs rouges et jaunes...
Exallia
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://heroeswar.bbfr.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé