Gemmes - production etc....

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Gemmes - production etc....

Message par Gash le Jeu 17 Avr - 6:49

Plop,

Je suis un ancien de Starshine mais un nouveau (2 mois environ) de Heroes War.

Il y'a encore certaine facette que je ne connait pas trop, comme l'onglet production.

S'il y'a des motivés parmi vous, et je sais qu'il y'en à, à la lecture de vos excellents tutos, est-ce que l'un de vous aurais la gentillesse de faire un petit récap des choses à savoir concernant les gemmes.
J'ai vu des maths de Mithrandir se ballander (pléonasme ?), des ressentis etc, mais rien pour le débutant qui voit cet onglet sans trop piger à quoi il sert (j'exagère un peu mais c'est l'idée).
C'est quoi les gemmes utiles, à quoi sert le score de fabrication, c'est quoi les ingrédient légendaire, comment on les obtient etc etc...

A vos plumes  Very Happy 

Merci à tous déjà.

Gash

Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gemmes - production etc....

Message par Mephouze le Jeu 17 Avr - 8:09

https://docs.google.com/file/d/0B6RfbuOd8RMHdXFIY2R1WU5ZZXc/edit?pli=1

Les deux premières pages peuvent t'intéresser.

Chaque personnage peut avoir 5 runes associées :

- Rouge : Associer un bonus à son attaque (aveuglement, silence ...)
- Orange : Associer un bonus à sa défense (être immuniser à aveuglement, silence ... pendant 10 tours)
- Verte : +1 à un skill
- Bleu : associer contre-attaque (2tours), réflexion des dommages (2 tours) ou bonus de précision (4 tours)
- Violet : bonus d'xp ou d'appel à un ami

Plus tu craftes de runes, plus tu gagnes des points de craft dans la catégorie de la rune. Avec ces points de craft, tu peux augmenter le niveau de ta rune (comme pour les items : magique, rare, heroique et légendaire). N'augmente pas tes runes à légendaire car elles requièrent des matériaux que tu n'as certainement pas.

Pour crafter une rune, il te faut plusieurs ingrédients :

- Des mélangeurs (bocal bleu ou rose)
- Des pierres (même schéma de couleur (rouge = attaque, orange = défense ...)
- Des elixirs (rouge = attaque, jaune = défense, vert = hp, bleu = mana, violet = accuracy)

Donc si tu veux associer le bonus étourdissement à ton attaque, tu vas dans le craft, tu choisis la rune rouge d'attaque, puis la rune d'étourdissement. Dans la nouvelle fenêtre, tu peux changer d'attribut en appuyant sur le bouton orange associé (attaque, défense etc ...), tu constateras que quand tu changes, la couleur des elixirs change elle aussi. Si tu veux une rune que possède comme premier attribut une augmentation des HP, tu choisiras les elixirs de couleur verte. Tu pourras ainsi voir en bas de la fenêtre tous les éléments qu'il te faut pour crafter ta rune (mélangeur, pierres, elixirs et pièces d'or). Une fois que ton choix est fait, tu n'as plus qu'à cliquer sur craft.
avatar
Mephouze

Messages : 264
Date d'inscription : 11/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gemmes - production etc....

Message par Sheluna le Jeu 17 Avr - 9:26

Pour compléter ce qui est dit, voici ce que j'ai découvert avec le temps :

1. Il te faudra à terme deux types de runes d'attaque. Un set de poison et un set de stun/aveuglement (au choix). Le set de poison te sera utile dans les tours et en donjons légendaires, tandis que l'autre set le sera tout le reste du temps.

2. Les runes servent à équilibrer ton personnage ou à améliorer sa spécialité. Exemple avec Han Byeol qui est un attaquant pur jus. Bien buffé, ses skills peuvent tuer deux personnes à coup sûr en quelques tours. Du coup, il faut maxer son attaque. Les runes qu'il aura seront majoritairement des runes d'attaque. Mais ça peut servir pour combler une lacune. Si tout ton matos est très bon mais que tu manques de vie, et bien tu mets de la vie. Pour ça, tu vois, c'est tout dans l'adaptation.

3. La rune de ton skill doit être celle qui te servira le plus. La tentation d'en mettre une sur le skill le plus puissant (S3 souvent) est tentante. Mais avec Boss, Invisible Man et Pirate, c'est leur buff qu'il faut booster. Vérifie bien à chaque fois et adapte toi, là encore, en fonction de ce qui te semble le plus efficace.

4. La rune bleue est une rune très utile en début de combats. Tous les buffeurs, soigneurs et attaquants de zone doivent avoir une rune de renvoie de dégâts (en effet, s'ils contre-attaquaient, ils chatouilleraient. Autant qu'ils renvoient les prunes aux adversaires). Tous les autres seront en contre-attaque. La gemme de précision est inutile car ne dure pas assez longtemps.

5. La gemme violette DOIT être en +10% exp. La montée en niveaux est lente. Je t'assure qu'elle fait une énorme différence. Alors oui, envoyer une horde d'amis (jusqu'à 6 en tour, si les 5 persos ont la gemme d'amis), ça fait souvent son petit effet. Mais si, comme moi, tu as une armée de newbies dans tes amis, tu enverras surement 6 persos qui feront des chatouilles aux ennemis en face. Autant garder un bonus qui est rentable sur la durée.

6. N'améliore la qualité d'une rune avec les points de crafts comme l'a expliqué Mephouze QUE si tu as de gros stocks. En effet, la rune d'un rang supérieur consomme beaucoup plus de composants. En général, j'attends toujours que tous mes personnages soient équipés d'une rune d'une couleur avant d'améliorer celle-ci. Sinon, je galérais en général à rassembler les nouveaux composants.

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gemmes - production etc....

Message par Exallia le Jeu 17 Avr - 11:06

Tu peux également profiter de l'évènement ladder qui drop pas mal d'éléments nécessaires aux runes : http://heroeswar.bbfr.net/t30-ladder-rentable-a-souhait

Tout a déjà été très bien explique. J'ajoute donc quelques notes personnelles :

Je fabrique généralement plusieurs runes d'un coup car les statistiques secondaires sont aléatoires. En procédant ainsi, on peut adapter les runes aux héros aussi selon les stats secondaires. Si tu les produits une à une et que tu les équipes directement, tu risques rapidement de te dire : j'aurais mieux fait d'attendre un peu et de mettre celle-ci sur X et celle-là sur Y.

Certains bonus sont inutiles à bas niveau comme la précision. En rune, il faut essentiellement compenser : points de vie, défense et attaque.
avatar
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://heroeswar.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gemmes - production etc....

Message par Sheluna le Jeu 17 Avr - 12:38

Exallia a écrit:Si tu les produits une à une et que tu les équipes directement, tu risques rapidement de te dire : j'aurais mieux fait d'attendre un peu et de mettre celle-ci sur X et celle-là sur Y.
Vrai uniquement quand tu as déjà des runes un peu partout et que tes persos ont du stuff suffisant pour faire leur boulot. Car au départ, tu es obligé de sacrifier l'optimisation pointilleuse pour améliorer les persos. Au moins jusqu'à ce qu'ils aillent assez loin en ToT et en donjons légendaires.

Bref, tes conseils sont justes, Exallia, mais n'oublie pas que ce sont des conseils de quelqu'un qui a des persos déjà quasi finalisés. Rien que les miens, alors que je joue depuis plus d'un an, sont loin derrière les tiens. Ca relativise pas mal.

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gemmes - production etc....

Message par Exallia le Jeu 17 Avr - 13:53

Ca dépend énormément de la façon de jouer même si inévitablement, ça première rune, on la colle à son meilleur personnage dès qu’on l’a fabriquée. Sauf que je n’avais pas trop capté l’affaire des runes au début du jeu. J’ai commencé à en faire, je devais avoir genre 1000 mixers, 40 triangles de chaque couleur et pareil pour les élixirs. Du coup, j’en ai fait plein d’un coup et j’ai mis au mieux selon les persos.

Mais j'ai encore et toujours des héros qui n'ont que quelques runes vertes et même certains sans rune... J'ai également des héros qui n'ont aucun power up. Sur les 36 (?) héros, je n'en ai que 17 dont 10 plutôt mal équipés et 3 en dessous de tout. Par ailleurs, ils ne sont même pas tous au moins au niveau 40. Juste pour situer, Ines, Magicien et Renard n'ont même pas tous les slots d'équipement remplis. Je regrette même de les avoir débloqués pour ne rien en faire. Les premiers héros comme Trevor, Loup, Crazy-K ont du stuff ToT inférieur à 20 et même pas toujours amélioré de... 10 niveaux. Les potables sont Mei Ling, Irina, Shrif et Amazone. Ils sont du power up, des runes vertes et/ou bleues, du stuff ToT, Neo Stone ou Dragon à au moins 20 niveaux d'amélioration.

Sur les 7 bien équipés, il y en a trois qui ont toutes les priorités pour le meilleur équipement, les runes et les powerups (Thor, Medusa et Invocateur) et trois qui reçoivent de bonnes pièces qui restent (Pirate, Boss et Invisible). J'ai plus d'une fois remplacé une rune d'Invocateur pour une meilleur de même niveau (orange) que donné cette rune à un héros qui n'en a pas. Pareil pour le stuff aux super bonnes stats que j'ai actuellement en stock. Il ne va pas aller sur des héros de seconde zone mal équipés. Il va remplacer un équipement déjà très bon sur Medusa et Thor. Puis depuis que je passe par ma feuille Excel, l’optimisation de mes personnages a pris un tout autre essor.

Après, c'est sûr que les cartes iTunes passées en néo stones un jour où com2us offrait en cadeau l'équivalent acheté, c'est tout bénéfice pour le jeu. Encore que parler de « bénéfice » suite à la mésaventure avec le Mac...

Bref, tout ça pour dire que tout dépend de la façon de jouer : obtenir le plus de héros ou se focaliser sur une poignée. Purs choix personnels et/ou tactiques. Avec ma façon de faire, je ne risque pas d'aller roxer le WB de si tôt, par contre, ça marche en pvp.

Sinon, jouer depuis plus d’un an ? Heroes War n'est pas sorti en août 2013 ?
avatar
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://heroeswar.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gemmes - production etc....

Message par Sheluna le Jeu 17 Avr - 17:50

Exact, ça doit être à peu près cette période, en effet. Ca veut dire que j'y suis arrivée dès son départ ? o_O Mais tu dois avoir raison sur la date. J'ai pas une bonne notion.

Sinon, hors sujet, car normalement, avec ce que tu as ajouté, tout devrait être dit, j'ai déjà entendu parler des itunes, faudrait qu'on fasse un sujet là dessus. C'est quoi, ça marche comment, on les trouve où, et tout ce qui permettrait d'acheter des néos. Tu te sens l'envie de créer un sujet sur ça ?
Car après tout, ça va être mon anniversaire... Et l'envie de rattraper mon retard me tente.

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gemmes - production etc....

Message par Sheluna le Jeu 17 Avr - 22:58

Sur un autre sujet, je viens de convertir ma toute première rune en légendaire (violet). Comme je n'étais pas sûre de mon coup, je l'ai fait sur les runes d'invocation des amis.

Je vous donne ce qu'il se produit :
- dédoublement de la rune. Ainsi, vous avez après l'upgrade la rune violette ET celle en or. Ainsi, si vous n'avez pas les composants pour la violette, la dorée reste faisable. J'avais peur de ce point-là.

- une rune légendaire a besoin de :
250 mixers bleus
20 gemmes
35 elixirs
5 mixers roses
2 composants spéciaux
10K gold

- la stat principale passe à :
45-50% def
9-10% précision
30-35% MP
30-35% HP
30-35% attack

- Pour les amis et les skills, ça passe de +1 à +2. Les autres, je ne sais pas encore les changements.

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gemmes - production etc....

Message par Mithrandir le Jeu 17 Avr - 23:02

Dédoublement de la possibilité de la faire tu veux dire ? Je pense que c'est ça au vu de la suite de ton post, mais pour être certain Smile

Edit : c'est particulièrement intéressant pour les skills (+2 au lieu de +1) et pour les effets (attaque) où tu doubles également (ex. : 5 -> 10% de stun). Pour les bleues, les défenses, et (à confirmer) l'xp, cela ne change pas l'effet principal (je ne parle pas du secondaire choisi avec les élixirs, mais bien de l' "effet" de la rune).
Je dirais en priorité les skills, sur Thor, Medusa, notamment Smile
avatar
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gemmes - production etc....

Message par Exallia le Jeu 17 Avr - 23:41

Sheluna a écrit:Exact, ça doit être à peu près cette période, en effet. Ca veut dire que j'y suis arrivée dès son départ ? o_O Mais tu dois avoir raison sur la date. J'ai pas une bonne notion.

Sinon, hors sujet, car normalement, avec ce que tu as ajouté, tout devrait être dit, j'ai déjà entendu parler des itunes, faudrait qu'on fasse un sujet là dessus. C'est quoi, ça marche comment, on les trouve où, et tout ce qui permettrait d'acheter des néos. Tu te sens l'envie de créer un sujet sur ça ?
Car après tout, ça va être mon anniversaire... Et l'envie de rattraper mon retard me tente.

Ce qui suit n'est pas spécifique à Heroes War. Je précise que je ne suis pas spécialiste dans le domaine.
- Sur un appareil Android, les transactions passent par Google Wallet, un système de paiement de Google auquel on associe une carte de crédit.
- Sur un appareil Apple, tout peut passer par un compte iTunes qui peut être associé à une carte de crédit et/ou alimenté par des cartes iTunes.

Vu la concurrence entre les éco systèmes d'Apple et Google, je doute qu'on puisse faire transiter la valeur d'une carte iTunes du monde Apple vers le monde du concurrent Google. Autre problème, quand on achète dans les jeux ou dans les apps, Android comme iOS se réfèrent au compte utilisateur du smartphone ou de la tablette. Sur Android, on peut faire plusieurs comptes mais pas sur un appareil Apple. Donc même avec un(e) ami(e) ayant un appareil Apple, c'est pas gagné... Il faudrait installer le jeu sur son appareil, encoder la carte iTunes sur son compte (si elle en a un), puis faire l'achat depuis le jeu avec tes identifiants sur son appareil mais c'est purement théorique... Je ne sais pas si ça fonctionnera en pratique ! Ceci dit, il existe peut-être des cartes comparables aux cartes iTunes pour créditer le Google Play Store ou Google Wallet.
avatar
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://heroeswar.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gemmes - production etc....

Message par Sheluna le Ven 18 Avr - 0:08

Aaaah ! Ceci explique cela ! Je suis sur Android, vi. Donc je passe forcément par le Google Market. Oki ! Bon, bah je le saurai maintenant Smile J'y connais rien aux Apple, moi. Je sors tout juste de ma grotte Sad

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gemmes - production etc....

Message par Gash le Sam 26 Avr - 13:59

Plop,

J'ai oublié de vous remercier pour vos conseils et explications.

Les mixers rouges et les composants spéciaux on les trouve ou ? (Pas avant longtemps pour moi, mais pour info ^^)

Gash

Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gemmes - production etc....

Message par Sheluna le Sam 26 Avr - 15:08

Au niveau 48 de la ToT (tower of trial), en récompense aléatoire avec la roue de la fortune en Ladder (une semaine tous les mois, à partir de la moitié de chaque mois), et récemment si on est classé dans les 200 premiers contre le world's boss.

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gemmes - production etc....

Message par Mithrandir le Sam 26 Avr - 15:12

Plusieurs sources :
- la première tour (of trial, en court, ToT) à l'étage 38 pour le mixer rouge (violet) et à l'étage 48 pour les spéciaux
- en récompense du world boss (Ifrit), si on est dans le top 200 (1 composant spécial ou 1 mixer violet), plus si on est dans le top 50 etc. (et 5 ou 7 si on est premier)
- avec la "roue" dans un des onglets de craft, que tu peux faire tourner grâce à des médailles (obtenues en "ladder", il y a des périodes régulièrement) ou des néostones

Autant les mixers, on arrive à les avoir régulièrement avec l'étage 38, autant le reste... il faut s'accrocher (le 48 est assez loin, arriver à être 200 sur Ifrit, il faut faire au moins 75K dégâts voire plus et on a si les dés ne sont pas pipés, 10% de chances d'avoir un composant spécial à la roue) Sad

Edit : bon bah en partie grillé, tant pis, il y a quelques points complémentaires, je laisse Smile
avatar
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gemmes - production etc....

Message par Sheluna le Sam 26 Avr - 15:53

Ah vi, j'avais oublié le niveau 38. Merci Mithrandir Smile

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gemmes - production etc....

Message par Irvy le Mer 21 Mai - 15:35

Bonjour a tous. Petite question toute simple.. quel sont les differante façon de se procurer des pierres pour créer les gemmes ?

Irvy

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gemmes - production etc....

Message par Idubzh le Mer 21 Mai - 15:44

Si ce n'est que les pierres, les triangles donc, le moyen le plus sûr est de farmer les deux donjons journaliers qui les proposent systématiquement à chaque round. Ils apparaissent dans la série des donjons au sommet de la liste à 13:00 et 21:00 heures métropolitaines et d'été, tu retranches une heure en heure d'hiver. En faisant les deux par jours, tu es assuré d'avoir 20 pierres en tout.

Ensuite il y a certains étages des "Tours". Dans Tour of Trial, je crois que c'est l'étage (ou Floor) 17 (ou 19) et le 23 ou par là.

Viennent après la chance, tu peux en looter de temps à autres dans les donjons normaux.

Enfin, il y a régulièrement des "events" qui te proposent un objet par jour, sans rien faire d'autre que de se connecter, certaines pierres sont alors proposées par paquets de 5...
avatar
Idubzh

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 46

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gemmes - production etc....

Message par Sheluna le Mer 21 Mai - 16:00

Voici une liste des observations que j'ai pu faire jusqu'à ce jour. J'ai en effet deux runes légendaires. Celles des invocations d'amis (c'était un test -.-) et celle de renvoie dégâts. La liste est à compléter mais vous verrez déjà des choses bien sympathiques !

Runes légendaires (violettes) :

Les bonus liés à la couleur de la gemme :

+15% exp (au lieu de 10)
+ 2 invocations d'amis (au lieu d'une)
renvoie 90% des dégâts sur deux tours (au lieu de 70%)
+2 au skill (au lieu de +1)
10% de chance de stun (au lieu de 5%)

Les bonus liés à la sous-catégorie de la gemme :
30-35% HP, MP, Attack
45-50% Défense
9-10% Précision

Les bonus liés aux facteurs aléatoires :
Vol de vol entre 7 et 10%
Bonus de vitesse entre 7 et 9%


Dernière édition par Sheluna le Sam 24 Mai - 14:14, édité 2 fois

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gemmes - production etc....

Message par Irvy le Mer 21 Mai - 16:47

OK merci

Irvy

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gemmes - production etc....

Message par Idubzh le Mer 21 Mai - 19:00

Et une petite précision de dernière minute : chaque fois que tu crafts une rune, tu amasses des points dans la couleur de la rune. Il te faudra par exemple 840 points de compétences dans la série runes vertes pour obtenir la version légendaire du craft (celle dont te cause le gars du dessus ^^). Autant te dire qu'il va t'en falloir crafter des tonnes, vu que tu devras obtenir tous les stades intermédiaires, et donc "dépenser" tes points de craft, avant d'aboutir au stade ultime. Et ce, pour chacune des 5 couleurs. C'est là que ça devient un jeu de farming : il te faudra quelques mois pour avoir ta première rune légendaire (mais ça en vaut la peine...).

Essaye donc de ne pas rater la moindre occasion, donc les donjons à rune du midi et du soir, puis les étages de ToT qui en rapportent. Et autre conseil, ne perd pas de temps à monter des runes inutiles, comme celle qui "appelle un ami" ou des anti saignements...

Les plus intéressantes à monter sont :

- la 5 % chance de Stun, ou sommeil ou étourdir selon que tu joues en français ou en anglais.
- la immunisé au Stun pendant 10 tours.
- les 3 runes de compétences +1 sont à monter car tous les héros ne montent pas la même compétence au plus haut, donc là ça va être très long, mais on est tous passés par là...
- Les runes Contre-attaque et Renvoi, dans cet ordre là, C-Atk d'abord, selon moi, plus de persos l'utilisent.
- La rune d'XP qui te permet de réellement leveler tes persos plus rapidement.

Voilà voilà, tu as du pain sur la planche Wink
avatar
Idubzh

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 46

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gemmes - production etc....

Message par Sheluna le Sam 24 Mai - 14:13

Je viens d'ajouter d'autres infos sur les runes légendaires. Selon ce que je vois sur le HUB ici et là.

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gemmes - production etc....

Message par anthony.gir le Ven 8 Aoû - 19:14

Pour info :

Lundi :      13h/14h: Attak              21h/22h: Def
Mardi :      13h/14h: def                  21h/22h: compétence
Mercredi :  13h/14h: compétence]     21h/22h: Buffer
Jeudi :       13h/14h: Buffer              21h/22h: spéciale
Vendredi :  13h/14h: spéciale   
Dimanche :                                   21h/22h : Attak

Je vous métrais ces infos à jour car j'ai un doute sur spéciale et compétence (faut peux être inverser les deux c'est tout ^^
J'ai mis cette info car prudence ne connaissait  pas les heures et l'ordre des pierres donc je me suis dit que cela pouvait servir aux autres aussi  Cool Cool Cool Cool


Dernière édition par anthony.gir le Ven 8 Aoû - 23:59, édité 1 fois

anthony.gir

Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gemmes - production etc....

Message par Sheluna le Ven 8 Aoû - 20:26

C'est l'inverse. Smile
Et normalement, on devait l'avoir mis qlq part, non ? En tout cas, merci de l'avoir rappelé. Ca ne fait de mal à personne !

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gemmes - production etc....

Message par anthony.gir le Ven 8 Aoû - 23:58

Sheluna a écrit:C'est l'inverse. Smile
Et normalement, on devait l'avoir mis qlq part, non ? En tout cas, merci de l'avoir rappelé. Ca ne fait de mal à personne !

rectifié  Laughing 

anthony.gir

Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gemmes - production etc....

Message par Mithrandir le Sam 9 Aoû - 12:52

C'est toujours pareil ?
Il me semblait que c'était aléatoire ^^
avatar
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gemmes - production etc....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum