Ladder : rentable à souhait !

Ladder : rentable à souhait !

Message par Exallia le Jeu 17 Avr - 10:31

Je ne sais pas si vous participez au ladder mais c'est franchement rentable. En dehors des médailles pour la roue des ingrédients, on obtient des elixirs et des mixers en quantité ainsi que de l'or, des néo stones, des potions vertes et des endurances. Certaines récompenses tombent pendant les combats et d'autres en trois victoires mais le jeu en vaut la chandelle.
Exallia
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://heroeswar.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ladder : rentable à souhait !

Message par Sheluna le Jeu 17 Avr - 10:40

EDIT : la fatigue nuit grandement à l'intelligence... Désolée Exallia. Même si je suis pas passionnée des Ladders, ça reste intéressant quand rien d'autre n'est faisable (comme les donjons et tours).

Dernière édition par Sheluna le Jeu 17 Avr - 12:34, édité 1 fois

Sheluna

Message par Exallia le Jeu 17 Avr - 11:37

Pour moi, rien que les médailles donnent un avantage sur le pvp normal. Mais c'est vrai aussi qu'il faut avoir au moins un trio de héros vraiment optimisés pour le pvp en 3v3.

Je pense aussi qu'il y a un nombre maximum de médailles par jour. J'avais déjà +/- constaté lors du dernier ladder. Une fois qu'on a plus de médailles en cadeau, il faut arrêter. C'est ce que je faisais avant d'avoir une team vraiment pvp. Je ne fais pas tout en auto, trop risqué de perdre une fois qu'on a atteint un certain niveau.

Il faut aussi procéder en fonction de ses centres d'intérêt et de ceux qui rapportent le plus. Perso, je doute faire le WB avant un bon bout de temps... Il me manque des héros vraiment nécessaires et ça ne m'attire pas plus que ça.

PS : Je confirme que passé un certain nombre de combats, ça drop peu.
Exallia
Admin

Message par Exallia le Ven 18 Avr - 21:46

Oulàlà, une fois dans les 150 premiers, ça devient mortel. Je ne peux plus rien faire en manuel. Les mecs ont des skills à plus de 10 même sur des héros comme Chevalier. Je pense que je n'arriverai pas plus haut.

Il me faudrait des runes héroïques et légendaires et des armes/armures 60. Bref, je viserai plus haut pour un prochain ladder.
Exallia
Admin

Message par Sheluna le Sam 19 Avr - 10:14

On est d'accord, Exallia. Pour ça que j'étais désabusée, l'autre fois.
Mon record, c'est être montée jusqu'à 120ème, il y a qlq mois. Et j'ai dégringolé jusque dans les 300èmes places durant la dernière heure...
Bref, le Ladder, faut y aller pour les objets qui tombent, les néos possibles à attraper et pour vider son énergie pvp. Mais n'espérez pas rester dans le top 200 (c'est encore faisable) ou même le top 100 à moins d'avoir des persos capables de faire les combats des donjons épiques en full auto ET de s'acharner sur la dernière heure.

Sheluna

Message par Exallia le Sam 19 Avr - 11:04

Pareil sur le coup... Je pense que je vais me laisser dégringoler dans le classement et batailler un max pour les médailles. J'ai besoin de monter le niveau de mes runes.
Exallia
Admin

Message par C.L- le Sam 19 Avr - 11:49

Perso,je reste dans les 200-300E pour un premier essaie,je me suis monter un peut d'illusion au début quand j'était dans les 20e x)

Il faut vraiment une équipe solide a partir du 200e j'en ai fait la constatation,mais pour les matériaux de rune..C'est un vrais plaisir !

il y'a effectivement une restriction Exallia mais pas sur les médailles.Car une fois que tu a atteint le maximum c'est à dire dans les 3000 médailles,gaspille les dans la roue est retourne combattre.La limite, c'est les 5 roue en 24h.

Tu peut en gros, utiliser autant de médailles par jour que tu le veux tant que tu à des "Roue".

C.L-

Message par Gorgoth le Sam 19 Avr - 18:55

Debuté hier soir, Mithrandir doit encore s'en souvenir Razz

J'avais fais que 3 combats Wink

La suite, Lundi soir je pense.
Gorgoth

Message par Exallia le Sam 19 Avr - 20:11

Dans les 200, j'ai pas de soucis mais c'est dans les 150 que ça devient hard. Je vais continuer pour les matériaux de runes. Smile
Exallia
Admin

Message par Mephouze le Ven 16 Mai - 8:24

Il est quand même buggé ce ladder. j'ai 1 défaite en attaque alors que je n'ai pas perdu une rencontre ._.
Mephouze

Message par Exallia le Ven 16 Mai - 9:10

Ce ne serait pas le premier truc buggé dans ce jeu... Sinon, cette fois je suis dans le top 40.
Exallia
Admin

Message par Mephouze le Ven 16 Mai - 9:34

C'est quand même tarpin long à monter car sur 80% des matchs, on ne gagne pas de points >_<
Mephouze

Message par Mithrandir le Ven 16 Mai - 11:02

Il suffit d'une mini-déco et paf, 1 défaite ! Super, surtout que tu descends beaucoup plus vite que ce que tu montes...
Mithrandir

Message par C.L- le Dim 18 Mai - 11:40

Mithrandir a écrit:Il suffit d'une mini-déco et paf, 1 défaite ! Super, surtout que tu descends beaucoup plus vite que ce que tu montes...

Non pas d'accord avec toi.

Je suis 73e pour l'instant et dans cette zone la je peut t'assuré que tu monte plus que tu descend(en fonction de t'es héros bien sur) puisque que tu affronte ceux au dessus de toi la plupart du temps.(en constatant)

Par contre ça en devient presque démotivant de voir que mes héros sont encore bien faible..du moins à ceux niveau la. 2k8 de déf pour 10k3 d'attaque c'est ridicule  rendeer

C.L-

Message par Sheluna le Dim 18 Mai - 13:39

C.L- a écrit:Par contre ça en devient presque démotivant de voir que mes héros sont encore bien faible..du moins à ceux niveau la. 2k8 de déf pour 10k3 d'attaque c'est ridicule
Ca se passe de commentaire, non ? Ajoute un peu de life steal et ça devrait passer... J'aurais tes stats, je n'oserais pas vraiment me plaindre. On trouve forcément plus fort que soit, toujours (ne serait-ce que les payeurs fous comme Victapimps). Pour autant, dire que ces stats-là sont ridicules, c'est blessant pour ceux qui galèrent encore à l'échelon dessous des 8K atk et 2.5K déf. Et je ne parlerai pas de ceux en dessous encore.

Bref, je vais pas trop m'étaler mais beaucoup d'entre vous commencent sérieusement à oublier ce que c'était de débuter. Et se permettent des maladresses qui peuvent blesser les poisseux, les débutants, les gens qui peinent quel que soit le temps passé à jouer (au point que ça en devient écoeurant). Je vous demande pas d'être irréprochables mais gardez le en tête, parfois. Surtout pour certains, d'ailleurs... Merci d'avance.

Sheluna

Message par C.L- le Dim 18 Mai - 15:03

C'était pas mon but de blesser.C'est juste qu'en comparaison du top 100 leader mes stats sont clairement pas au niveau.

Quand j'ai commencer je voyais all avec des héros qui était juste abusé en comparaison et c'est pas pour autant que ça ma blesser ou démoraliser..ça m'aurai moins démoraliser de voir ça quand j'ai débuter que maintenant croie moi..
C.L-

Message par Mithrandir le Dim 18 Mai - 15:25

Pour ma part, il faut 10 combats (edit : en moyenne, voire même plus en fait...) pour gagner des points, en étant top 250. Surtout qu'en faisant dans les 30+ combats par jour, j'arrive à peine à me maintenir. Ce n'est pas ce que j'appelle "monter plus vite que descendre". Enfin chacun son échelle hein Wink
Passer des heures et des heures pour tenter d'avoir le héroïque (top100? top200?), se voir perdre 10 places ou plus à cause d'une déconnexion et ne même pas oser tout faire en automatique y compris contre les teams qui semblent plus faibles car "il y a toujours un risque", c'est frustrant, voire je dirais, débilitant. M'enfin ce n'est pas la première fois que com2us nous sort des choses du genre...
Mithrandir

Message par Exallia le Mer 21 Mai - 19:16

J'ai fini à la 94ième place. Hier soir, j'avais réussi à remonter à la 40ième place. C'est une question de temps mais avec Pirate, Thor et Renard, je devais pouvoir être dans les top 10. Mais il faut vraiment trop de temps car il faut tout jouer manuellement et utiliser des potions vertes. C'est aussi très lassant car on tombe sur les mêmes compositions d'équipe : Han, Chevalier et Thor, ou Pirate, Han et Thor.
Au TB précédent, je n'arrivais que dans les 150 premières places. J'ai donc bien progressé. Smile Et mon stock de matériaux à runes à bien augmenté.
Exallia
Admin

Message par MikeFJK le Jeu 22 Mai - 2:17

Une petite question par rapport au ladder, normalement quand il se termine, on gagne des médailles non ? J'ai cru avoir lu sur un billet de màj que rien qu'en étant classé challenger on devait gagner 1000 médailles ... Parce que bon .... j'ai rien eu et j'ai fais un score de 1400 classement challenger .... après je me trompe peut-être !
MikeFJK

Message par Mithrandir le Jeu 22 Mai - 6:35

Le 23 pour les récompenses, donc demain soir voire après-demain matin avec le décalage, comme indiqué sur la news à l'époque Wink
Mithrandir

Message par MikeFJK le Ven 23 Mai - 7:06

ah ok x) Merci alors !
MikeFJK

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé