Team détruite. En reconstruction, ailleurs.

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Re: Team détruite. En reconstruction, ailleurs.

Message par Luffy666 le Dim 4 Mai - 15:28

Dites pas ça je vais avoir peur de le up après x)
Luffy666

Revenir en haut Aller en bas

Message par Exallia le Dim 4 Mai - 15:35

Luffy666 a écrit:6921 pts c'est pas mal Smile. Elle déchire ta Renarde Sheluna <3

1. Parce que Cedric et Jurcom m'ont pas encore ajouté donc j'en veux un dans mon groupe ...

2.Ca vient, je viens de up sa défense à SS, les neo tombe pas du ciel Razz. J'y travaille des que je peux. (je vais essayé de passer quelques gold dessus on sais jamais).

Unifiez votre team au plus vite. C'est tellement facile une fois qu'on est tous les cinq ensemble. Plus de personnages en double et on prend les meilleurs héros de chacun. Comme je l'écrivais dans l'autre topic, une équipe optimisée même si les héros ne sont pas les plus fort est plus efficace qu'une équipe forte mal composée et où les vitesses ne collent pas.
Exallia
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://heroeswar.bbfr.net

Message par C.L- le Lun 5 Mai - 9:55

Salut ! Désole j'ai pas u le temps de me co sur le forum ses dernier jours. Pour commencer Gg pr les 30 neo ! -Ensuite Luffy essaye de m'ajouter en ami je vais en faire de même.Une fois ça de fait je t'envoie une invitation pour le TB comme ça c'est régler ! [bPar la même occasion essaye d'inviter Jurcom.Rekla en ami ou l'inverse ![/b]
C.L-

Message par Sheluna le Lun 5 Mai - 11:54

Si vous avez du mal, je vous rappelle que vous pouvez passer par ma liste d'amis que j'ai épurée exprès pour vous faciliter le travail. Wink

Et aucun soucis, Luffy, pour ce que tu m'as dit en privé. Il est en période d'exams, donc il va devoir faire ses points plus tôt. A nous de tenter de monter nos scores en espérant qu'il ne soit pas dépouiller Wink

Sheluna

Message par Luffy666 le Lun 5 Mai - 14:09

Je vous ai déjà ajouté depuis longtemps lol. Mon pseudo dans le jeu est lamaland ^^.
Luffy666

Message par Sheluna le Lun 5 Mai - 15:07

Au passage, aujourd'hui, j'ai eu peu de team, Jurcom n'a pas pu jouer, Luffy et Dorian se sont fait dépouiller de moitié.
Et surtout, on a perdu pas mal de points sur les dix dernières secondes... Bref ! score correct, sans plus. Vu les indisponibilités, c'est plutôt bien !

Sheluna

Message par Staark le Lun 5 Mai - 17:23

Je suis également en période d'exam pour le coup Razz ( BAC ... )
Mais bon j'essaye de garder un score potable en semaine, le week-end à la limite je peux carburer un peu ^^
Pour l'instant les 150 Néo ne sont pas accessible ( ou alors faut vraiment qu'on carbure tous et qu'on score vraiment beaucoup ! ) donc je préfère être cool et avoir les 30 Néo sans vraiment perdre du temps à refresh alors qu'il faut que je révise :/

Bref pour le moment je crois qu'on est unifiés, moi en tout cas j'ai tout le monde !
Ça annonce du lourd, va falloir progresser ensemble maintenant !

Staark

Message par Sheluna le Lun 5 Mai - 18:03

Simple ! On fait ce qu'on peut, sans mettre en danger vos études. Et si, vers jeudi, on voit qu'on est proche des 2%, on se défoncera plein tube sur la fin. Autrement, autant y aller zen tant que vous aurez des choses largement plus importantes à faire Smile

Sheluna

Message par jurcom le Lun 5 Mai - 18:34

Bonjour.
La team, je suis vraiment désolé pour le TB d’aujourd’hui. j'ai pas eu le temps ni l'occasion. je voulais faire au moins un minimum pour pouvoir partager, mais c’était impossible.
Vraiment désolé, la team.

jurcom

Message par C.L- le Lun 5 Mai - 19:10

Staark a écrit:Je suis également en période d'exam pour le coup Razz( BAC ... )
Mais bon j'essaye de garder un score potable en semaine, le week-end à la limite je peux carburer un peu ^^
Pour l'instant les 150 Néo ne sont pas accessible ( ou alors faut vraiment qu'on carbure tous et qu'on score vraiment beaucoup ! ) donc je préfère être cool et avoir les 30 Néo sans vraiment perdre du temps à refresh alors qu'il faut que je révise :/

Bref pour le moment je crois qu'on est unifiés, moi en tout cas j'ai tout le monde !
Ça annonce du lourd, va falloir progresser ensemble maintenant !

D'accord avec toi ! Si vraiment on est proche des 2% comme la dit Rashel on essayera de se boosté =p

Jurcom:Pas de soucis l'ami ça arrive a tout le monde !

Luffy,peut-tu m'envoyé l'invivation en TB ? Car je te trouve pas dans ma liste :s
C.L-

Message par Luffy666 le Lun 5 Mai - 19:47

C'est normal C.L, il faut que tu m'acceptes dans tes amis d'abord ^^ je peux rien faire sans cette étape là Very Happy
Pareil pour Jurcom Wink
Luffy666

Message par C.L- le Lun 5 Mai - 20:13

Le problème c'est que j'ai reçue pas mal de demande d'amitié et j'ai tout supprimer avec sans doute la tienne.. Je t'envoie la demande une fois que ta accepter envoie l'invivation de TB !
C.L-

Message par Exallia le Lun 5 Mai - 22:18

Pour les 150 néo stones, il faut être dans les 100 premiers. Il faut que la team fasse ~35K par jour. C'est quand même un certain investissement en temps ou alors pas mal de chance.
Exallia
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://heroeswar.bbfr.net

Message par Luffy666 le Mar 6 Mai - 8:18

Ouais,surtout de la chance, à chaque refresh je tombe sur 3 groupes de 1000 pts. Ils devraient changer de système et augmenter la probabilité de rencontrer une team adverse avec le même nombre de personnes que la sienne. Car je vois pas l'intêret qu' a une team de 5 d'en battre une autre de 1 et inversement. Ca éviterait grandement ce refresh,d'autant plus que y'a un tout petit temps de chargement au moment de revenir en arrière, qui pour ma part en tant que gamer m'irrite à un haut point. Si la récompense n'était pas à la hauteur j'aurais abandonné depuis longtemps. Smile
Luffy666

Message par Luffy666 le Mar 6 Mai - 13:45

Maintenant que C-L m'a ajouté je peux virer mon magicien mais je sais trop qui mettre lol. Vous preferez quoi? Sachant que j'ai pas encore les persos légendaires (mais pour bientôt,je bloque à l'étage 4). La dernière fois Sheluna m'a proposé une liste de plein perso mais j'ai pas vraiment de préférence. De toute façon il reste plus rien à faire après que sa Renarde ai joué Razz
Luffy666

Message par Mithrandir le Mar 6 Mai - 13:59

A avoir, sans personnage légendaire :
- IM (voire un second si l'autre est lent)
- Pirate (voire un second si l'autre est lent)
- Summoner (voire un second si l'autre est lent)
- Wizard si l'autre est trop lent
- Mei Ling (vole les buffs, et frappe assez fort sur des ennemis qui sont sous buff IM)
- Assassin (frappeur)
- Karatéka / artiste martial (frappeur et stun)
- Boss bien sûr (armure)
J'en oublie peut-être mais il faut au moins un de chaque type de buffeur / débuffeur (IM, Pirate, Summoner, Wizard, Boss).
Mithrandir

Message par Sheluna le Mar 6 Mai - 15:35

Karatéka, tu l'oublies et tu le jettes aux orties. Son stun ne passera jamais car tout le monde est immun. Il ne fait pas de dégâts. Il tanke pas. Il sert à rien. Caca. Bon qu'à pexer quand on débute.

A la place, tu mets Irina, Han Byeol, Ines Van Leroy, Benjamin, Mad Snake ou les persos qu'a cité Mithrandir.
Et oublie Wizard et Pirate. On a une Médusa qui suffit amplement et on ne ralentit plus les ennemis. On les bute. Quant à Pirate, celui qu'on a est très bon.

Bref, du dps. Et faudra que tu montes ton Invisible en vitesse. J'ai pris deux de vitesse, je te suis repassée devant. Ca le fait pas. Je peux pas me permettre de rabaisser la Renarde, dans l'immédiat. Y a juste une rune qui changera à terme mais elle risque plus de PRENDRE que de PERDRE de la vitesse.

Sheluna

Message par Luffy666 le Mar 6 Mai - 18:01

Combien pour la vitesse? Il a actuellement 245 et je peux lui rajouter plus 15 de vitesse avec une épée en stock que je gardais pour un légendaire mais je peux lui refourguer Smile. Si je dois dépasser les +15 je vois pas comment faire dans l'immédiat ^^' (l'armure de la ToD n'étant plus accessible non plus :/)

Pour le 2eme perso je suis partant pour Han Byeol, ça fera un 2eme petit renard qui finira les persos que Renarde laisse trainer ^^.

EDIT : Genial ....., je viens de voir que c'est le skill 2 de IM que j'ai up à A et non le premier ... Je viens de remédier à ça, ta Renarde devrait taper plus fort maintenant Smile.
Luffy666

Message par Sheluna le Mar 6 Mai - 19:11

>246. C'est la vitesse de ma Renarde. Smile Donc 247 serait parfait. Comme tu vois, avec une rune et un peu de chance, ça suffirait amplement. Va pas griller ton arme en question.

Sheluna

Message par Sheluna le Mer 7 Mai - 14:19

Luffy ? Stp. N'importe quoi à la place de la magicienne, ça serait mieux. :s

Sheluna

Message par C.L- le Mer 7 Mai - 14:30

Sheluna a écrit:Luffy ? Stp. N'importe quoi à la place de la magicienne, ça serait mieux. :s

Si il à mieux oui sinon non x) mais comme il la dit il s'occupe de Han machin chose(impo' de retenir sont nom complet)

Pour le TB: Avec Médusa faite attention au renvoie de dommage..Suicide sous buff :s
>Rashel j'ai un problème avec ta Renarde..C'est(sans doute) un bug ou tu a enlever de la vitesse ? Car la elle passe après ma Fox qui à 206 de vitesse Surprised
C.L-

Message par Sheluna le Mer 7 Mai - 14:36

Je vérifie de suite -.- Elle est censée avoir 246 de vitesse...

EDIT : j'ai viré l'anneau, l'ai remis, viré le perso et remis. J'espère que ça va régler ce bug...

Sheluna

Message par Luffy666 le Mer 7 Mai - 14:47

Mince moi qui était content que mon IM était devant x).
Luffy666

Message par Sheluna le Mer 7 Mai - 15:03

*va se pendre*

Perdu entre 1.6 et 2.4K points pendant les combats. J'actualisais pas en permanence et ils sont passés entre mes attaques. *agacée*
Jurcom s'est fait dépouillé en partie.
Notre jeune homme en partiel, n'en parlons pas, il a fini à 300, le pauvre. En partant de plus de 3K.
J'ai eu deux teams 10 et 11K, trois de 8K, et plus rien.

Bref, la super poisse. Y a des jours comme ça !

Et je confirme, ma Renarde buguait. La manip' l'a visiblement débugguée. Merci de me l'avoir signalé !

Sheluna

Message par Luffy666 le Mer 7 Mai - 15:08

C'est vrai qu'on sait fait beaucoup attaqué, j'ai eu la chance de me faire attaqué que 2 fois est de finir à 4000. Avec une team de 4 en plus Very Happy . Jurcom j'espère que tu m'ajouteras vite Razz
Luffy666

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant