Team détruite. En reconstruction, ailleurs.

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Re: Team détruite. En reconstruction, ailleurs.

Message par Luffy666 le Jeu 24 Avr - 11:45

Ok j'essayerais de faire un tableau xls. L'idéal serait que vous me disiez les 2 persos dont vous auriez besoin pour le TB pour que je me concentre sur leur optimisation. Je vous monter pas mes stats tout de suite parce qu'ils sont atroces lol mais jouant beaucoup je pense pouvoir progresser assez vite surtout en lisant tout les conseils dans ce forum Smile.
Luffy666

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sheluna le Jeu 24 Avr - 13:27

Voici une liste de persos réputés efficaces en TB :
Homme Invisible, Pirate, les trois légendaires (Thor, Medusa, Renard), Assassin, Mei Ling, Han Byeol, Ines, Benjamin, Boss et Invocateur. Les autres sont trop rarement rentables.

Nous avons déjà des Medusa. Thor, on peut en aligner jusqu'à 4-5, ça restera rentable.
Tout le reste est à améliorer et optimiser. Donc choisis des persos qui te plaisent, indique les nous et tente de les monter pendant qu'on montera les autres en priorité.

Sheluna

Message par Sheluna le Jeu 24 Avr - 14:06

Pour info, par bêtise, j'ai viré mon inactif. Je me retrouve avec une place libre et personne pour la remplir... -.- Bref, je vais tenter ma chance à 8 vs 10 mais n'espérez pas des scores à tout péter...

Sheluna

intro of me

Message par jurcom le Jeu 24 Avr - 15:37

Bonjour a tous Smile je suis le coéquipier de Cédric, il m'invita a joindre ce forum. dans la team battle j'utilise Thor et Assassin. je vais faire des captures d’écrans plus pour les stats. ce forum a l'air sympa ET serieux. j’espère finir avec une team unfied. a plus, les fighters  Wink et encore une fois, merci, Cédric.

jurcom

Message par Sheluna le Jeu 24 Avr - 16:16

Aha ! Super ! Bienvenue Jurcom !!!

Et j'en profite pour présenter des excuses ici... Ma mère m'a tenu la jambe pendant toute la durée de la TB au téléphone. Et... je tenais à la vie. J'ai préféré un score tout petit que de finir à la une des journeaux nationaux.
"Un mère taille sa fille en apéri-cubes pour lui avoir raccroché au nez", ça ne me tente pas, comme célébrité éphémère. -.-

Sheluna

Message par Sheluna le Sam 26 Avr - 15:04

...
*s'en veut* Téléphone qui s'éteint en pleine TB, alors que j'étais en train de remonter mon score en catastrophe.
Punaise, depuis deux jours, chuis pas tellement en veine. Heureusement qu'on se rode encore.

Puis apparemment je n'ai pas été la seule à ne pas pouvoir faire grand chose.

Sheluna

Message par C.L- le Sam 26 Avr - 15:45

Si t'es en dessous des 10% te prend pas la tête.Utilise t'es 10 neo sur des teams a 3000 c'est largement suffisant pour l'instant.(Si t'es en dessous des 10% vue qu'on est pas encore unifié.)
C.L-

Message par Sheluna le Sam 26 Avr - 16:22

4.49% à l'heure actuelle. Avec 60 887 points en tout.
Wah... C'est un vrai record pour moi, d'ailleurs !

Sheluna

Message par Sheluna le Dim 27 Avr - 15:03

Ludo ? J'aimerais deux choses, si possible.
D'abord, vire ta magicienne et colle un perso qui fait mal, ou bien invocatrice ou boss. Mais laisse pas ta mage qui ne sert à rien tant que j'aurai ma Médusa en activité.
Ensuite, si tu peux, essaie de faire tes points entre 16 et 17h, et pas avant. Dans la mesure de tes capacités, bien entendu. Mais ça évitera de te faire taper dessus trop tôt.

Sheluna

Message par Sheluna le Mar 29 Avr - 11:10

Sans réponse, je vais considérer qu'on a une place de libre de plus...

Sinon, j'ai quasi terminé ma Renarde. Elle n'est pas parfaite mais elle devrait faire TRES mal. Pour qu'elle soit bien boostée, il nous faudrait :
- Une invocatrice >251 en vitesse
- Un Homme Invisible >251 en vitesse.
Ca serait l'idéal.
J'ai laissé ma Médusa pour ralentir les ennemis le plus tôt possible et ainsi éviter que la Renarde lance son sort de zone dans un bouclier de Thor/Boss.

Dernière édition par Sheluna le Mar 29 Avr - 11:34, édité 1 fois

Sheluna

Message par Luffy666 le Mar 29 Avr - 11:31

Petite question toute bête, comment fais tu pour arriver a une vitesse de 251? j'ai réussi à amener mon invocatrice à 218 je pourrais encore grapiller un peu plus mais y'a une trop grande marge avec 251. Toutes vos rune ont des % de vitesse?
Luffy666

Message par Sheluna le Mar 29 Avr - 11:34

TOUT comporte de la vitesse. Arme, armure (armure de la ToD, la seule qui ait de la vitesse), bottes, collier, anneau, et les runes. On peut monter entre 260 et 290 pour les persos les plus rapides (ma médusa a 270 par exemple).
Et ma Renarde est à 251, là. Elle est rapide de base. Je pourrai la ralentir mais si on veut qu'elle cogne avant les buffeurs ennemis, il nous faut au moins ça. On a déjà un excellent pirate qui doit être autour de 280. Là, faut viser un Invisible et une Invocatrice dans les 240-250 (car je peux réduire un pouillème ma Renarde au besoin).

Sheluna

Message par Luffy666 le Mar 29 Avr - 11:53

Ah ok pour l'armure faut que j'attende un peu vu que j'arrive pas encore la ToD ... mais je pourrais donc bientôt visé les 250 avec l'aide des runes aussi Very Happy Faut que je farm tout les donjons qui en drop
Luffy666

Message par Sheluna le Mar 29 Avr - 15:19

Bon ! Petit bilan svp ? La renarde ? Vallait le coup ? Ou pas du tout ? Je sais que, pour ma part, mon Thor m'a manqué plus d'une fois. Mais je sais que si on arrive à caser une Invocatrice et un Invisible avant elle, elle fera des mégas baffes. J'ai réussis à virer entre 15K et 35K par salve, selon les équipes, buffées ou pas.

Ensuite, voici les pistes que nous devrions creuser :
1. Trouver deux partenaires, crévindiou ! Car Sephiroth ne réagit pas et il ne progresse pas vite. J'veux bien être gentille et serviable mais j'aime pas me défoncer pour rien. -.-

2. Choper une invocatrice ET un Invisible qui soient potables.
Dans mon cas, mon invocatrice sera bientôt prête. Par contre, ça sous-entend que mes personnages seraient alors Renarde et Invocatrice.

3. Choper un Thor de plus. Y a jamais assez de Thor. Vraiment. Je me suis faite défoncer dans les grandes largeurs par une team avec 5 Thors. Impossibles à tuer, ces salopios. Toujours buffés, et avec le vol de vie, increvables.

Dans le cas 2, voici les solutions que nous avons :
- Soit on réduit la vitesse de ma Renarde vers les 220, on trouve les buffeurs qui passent avant, et dans ce cas, il nous faut une Médusa aussi rapide que celle que j'ai (260+ en vitesse) pour être sûrs que la Renarde cognera AVANT les Thors et Boss ennemis.
- Soit on chope deux buffeurs Invi et Invoc qui ont 252+ en vitesse, le reste devenant assez auxiliaire vu que le but sera de décimer les adversaires en moins d'un tour.

J'attends vos suggestions, idées, etc ! ET LES PROPOSITIONS DE POSTULANTS !

Sheluna

Message par Staark le Mar 29 Avr - 15:46

La renarde vraiment énorme ! Mais mon Invocatrice passe avant ta Renarde il me semble :O
Sur une team à 100k j'ai viré 5 persos et 40k HP ! Free Points ! Very Happy
Si tu veux je peux me démerder d’accélérer mon invocatrice avec un Anneau Speed mais si tu met le buff elle crève :/
Quand à mes persos ( Pirate et Invocatrice ) Vous en pensez quoi ? Pas assez rapide ? Pas assez de dégâts ? Trop fragile ?

Et par rapport à certains qui ont postés sur ce topic, il faut ajouter qui ?

Staark

Message par Sheluna le Mar 29 Avr - 16:00

A mes yeux, une team "parfaite," ça serait à peu près ceci, dans l'ordre de vitesse du plus rapide au plus lent :

Une Médusa => slow de zone
Un homme invisible => buff dégâts
Un pirate => buff CC
Une invocatrice => debuff armure
Renarde => massacre de zone
Thor => buff protection
Des dps ici
Deuxième invocatrice pour rez la première.

En effet, le double invocatrice est très intéressant, si on n'a rien d'autre de vraiment rentable à mettre à la place. Sans compter qu'on n'a pas besoin de deux Renardes (ou alors, deux maxi). Contrairement à Thor qu'on peut aligner en quantité.

Ce qui fait 6 persos bloqués et obligatoires, + une seconde invocatrice.
Reste 3 places libres pour des dps, des Thors, etc.

Quant à ceux qui ont posté, en fait, je vais faire mieux que ça, je pense...

Sheluna

Message par Staark le Mar 29 Avr - 16:05

L'idéal serait même que le 1er Thor soit juste avant la Renarde histoire qu'elle prenne pas la sauce car on pourra Rez qui un Perso ( Ou alors attendre le tour suivant avec l'autre Invoc ? )
Mais en effet ça paraît plutôt pas mal sur le papier !

Il faudrait faire un récapitulatif en début de topic avec la vitesse de chaque perso pour se mettre d'accord !

Staark

Message par Luffy666 le Mar 29 Avr - 16:11

Ce serait pas mieux de faire jouer Thor avant ceux qui attaquent en zone? Quand ils se prennent 10 contre-attaque dans la face ça fait très mal ^^'.
Luffy666

Message par C.L- le Mar 29 Avr - 16:14

-Dorian,Pirate rapide rien a dire et l'invocatrice peut-être un poil de vitesse en plus serait pas mal !

-Rashel(et Dorian si c'est pas déjà fait)ajoute Jurcom et envoie une invitation de TB où l'inverse si t'es plus rapide Jur'.ça ferait déjà une place en plus de prise dans ton équipe et dans la team ! Je sais qu'il a de bon perso c'est pas un problème !

-Pour IM il nous en faut un,oui.Rapide comme dit plus haut est avec un bon skill !

C.L-

Message par Staark le Mar 29 Avr - 16:18

Ok ça marche, je re-essaye le Donjon de Thor, actuellement à l'étage 4, mes persos était à 90% vie à la fin de l'étage 3 y'a déjà du progrès !
Je ne pense pas que j'y arriverais mais je ne suis vraiment plus très loin !!

Mon invocatrice à un Collier Atk% c'est pour ça qu'elle est un peu moins rapide !
Si tu veux je peux essayer de trouver un Collier Spd juste pour les TB alors !

Staark

Message par Sheluna le Mar 29 Avr - 16:35

Vis à vis de Thor avant Renarde, c'est débattable.
Bien entendu, si on a deux invocatrices et que la première meurt à coup de contre-attaque, on voudra la rez. La question est : est-ce intéressant si l'équipe en face est quasi morte après l'attaque de Renarde ?
Car je vous explique mon point de vue.

Idéalement, un attaquant de zone a masse dégâts ET masse PV. Mais assez peu d'armure et le buff renvoie de dégâts. Le but est alors de faire très mal en attaquant puis en renvoyant les dégâts.
Je vous assure... Un Thor surbuffé qui claquerait un méga critique sur ma Renarde, il la oneshoterait peut-être, oui. Mais il se suiciderait dans le même coup ! Et franchement, s'il fait si mal, autant qu'il crève sans avoir le temps de réagir.

Bref, le buff de réduction des dégâts avant Renarde, chuis pas trop pour. Et au pire, la seconde invocatrice la ressucitera. La première défunte restant morte. Le but n'est pas de finir avec tout le monde en vie. Le but est de massacrer les autres en face Very Happy

EDIT :
jurcom.rekla, son nom en jeu ?

Sheluna

Message par Staark le Mar 29 Avr - 16:58

ENFIN

Staark

Message par Mithrandir le Mar 29 Avr - 17:19

Pas forcément pour le renvoi de dégâts : le Thor de Tirnon (je crois) avec ses 50% (?) vol de vie, récupère à peu près autant que les 70% de ce qu'il fait, ou presque. A ne pas sous-estimer Smile

Cela dit, la TB est vite finie, donc perdre une Invocatrice (avec le renvoi) et balancer Renarde (et la perdre aussi) avant d'avoir buffé défense, n'est pas forcément dramatique... s'il ne reste personne en face Smile
Mithrandir

Message par Sheluna le Mar 29 Avr - 17:36

Joli !
Et je peux avoir une invocatrice à 253 de vitesse. Voici quelles seraient ses stats à l'heure actuelle :
6500 atk, 10200 pv, 2110 déf, 253 spd, pas mal de crit et de dégats critiques.

En gros, elle serait fragile et n'aurait pour but que de donner la première baffe.
Si elle vous convient, je remplace ma Médusa par Invocatrice.

Edit : Vi, pour le thor qui possède plein de vol de vie, c'est sûr que ça joue. Mais n'empêche qu'on est d'accord. Si tout le monde en face est mort, on s'en fiche de perdre deux persos Very Happy

Sheluna

Message par C.L- le Mar 29 Avr - 18:28

Gg Dorian ! Le plaisir commence =p

Pour l'invocatrice du moment que le skill est du même niveau(ou presque) et plus rapide je dit pas non !

-Au passage Dorian si Rashel change,le mieux c'est que tu prenne ton boss qui à 245 en speed si je ne me suis pas tromper sur ta feuilles de perso !

Mise à part ! j'ai récolter quelque armure de la ToD.Il m'en reste deux à équiper donc, deux perso qui vont augmenter en vitesse.Y'en à certainement une pour ma Fox ou Assa',l'autre iras sur un de mes autres perso en fonction des besoin de la team.(si jamais y'a besoin)

Donc en vitesse ça donne quoi :

Invocateur:281 en vitesse skill B(48% pas les moyen de le faire up) et une nudiste en attaque et défense..(2k7/1k1)
Pirate:274 skill A(54%)
Boss:273 skill A(61%)
C.L-

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant