Team détruite. En reconstruction, ailleurs.

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Re: Team détruite. En reconstruction, ailleurs.

Message par Sheluna le Mer 18 Juin - 23:08

Leur jeu m'a tentée. Jusqu'à ce que je vois les autorisations demandées.
Images, vidéos, musiques, contacts, position, autorisation de prélever de l'argent via achats en jeu...
Non quoi. o_O Il peut être aussi bien qu'ils veulent, pas question que j'installe un tel logiciel espion.

Mais sinon, oui, HW est bon mais graphiquement très moyen, voire mauvais, trop axé néos, néos qui sont gagnées de façon idiotes (toujours cette fichue manie de récompenser QUE le top 10, au lieu de récompenser les challengers pour les motiver à aller plus loin, et surtout sans prendre en compte du fait qu'un jeu populaire devrait récompenser plus de gens).
Je n'y reste que parce que je n'ai rien trouvé d'autre... Et par fierté mal placée, je pense.

Sheluna

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mithrandir le Jeu 19 Juin - 9:11

On ne peut pas installer une appli pour gérer au cas par cas les autorisations demandées ? En gros, limiter pour chaque jeu / appli la liste des autorisations, en faisant fi de la liste "officielle" de ce qu'ils demandent.
Peut-être faut-il rooter le téléphone en revanche, et je ne garantis pas que cela ne pose pas de problème dans le jeu.

Mais il est vrai que ces listes sont honteuses, et si pour Heroes War c'est moins aberrant que pour Summoners War, plusieurs autorisations me semblent également très "limite" :/
Mithrandir

Message par C.L- le Jeu 19 Juin - 11:16

wow..Il ton vraiment demander tout ça ? oO

Il ne m'on rien demander.J'ai installer le jeu,quelque mise à jours et c'est bon.La seul chose c'était de crée un compte Hub.

Peut-être que sur Android c'est pas la même chose mais c'est effectivement bizarre qu'il te demande tout ça pour simplement joué à un jeu ..
C.L-

Message par Sheluna le Jeu 19 Juin - 12:27

Sur Android et le Playstore, oui, ils demandent tout ça. -.- Pour ça que j'ai refusé de l'installer, malgré les 15 néos bien tentantes qu'ils offraient en récompense.

Sheluna

Message par Mithrandir le Jeu 19 Juin - 21:52

Disons que ce n'est pas demandé "explicitement", et par exemple pour la position, si on n'active pas le GPS (hin hin), ils ne devraient pas (?) pouvoir la récupérer.
Mais (légalement j'imagine), cela fait partie des autorisations dont le jeu a besoin (car sinon, forcément, il ne pourrait pas marcher, tellement ces informations lui sont essentielles Wink )
Mithrandir

Message par Sheluna le Dim 22 Juin - 14:50

Quatrième jour où Pirate ne sert strictement à rien.

Du coup, je suis désolée, mais je vais vous demander un roulement dans les personnages pour remplacer le pirate d'Idubzh. Un pirate qui ne buffe qu'en fin de combat à cause d'un bug ou d'un oublie ne sert à rien. Et les combats sont plus longs à cause de ça. Plus longs = moins de temps pour trouver des points. Donc voilà. Le pirate d'Ibuzh doit être remplacé au plus vite.

J'aimerais que vous mettiez les stats du vôtre, svp.
Le mien : 261 spd, 11K vie, 2.2déf, s2 au niveau 9.
Si je mets le mien, faudra remplacer surement mon invocatrice, à moins que vous n'ayez une renarde ou un benjamin aussi rapide et efficace.

Désolée, Idbuzh. C'est pas contre toi, mais ça me fatigue vraiment et ça commence à me décourager de farmer. Alors je préfère qu'on fasse le roulement avant que je n'abandonne par dépit.

EDIT :
De même pour notre homme invisible, il devrait pas être à 54% avec son buff, au lieu des 51% ? Manque une rune ? Pas encore en A ? Ca serait bien de le faire, ça coûte pas si cher et ça donnerait un bonus non négligeable à toute l'équipe.

Sheluna

Message par Idubzh le Dim 22 Juin - 16:38

Sheluna, mon Pirate était en full speed tout le week-end, c'est-à-dire 284, j'ai fait mon TB aujourd'hui même et je n'ai constaté aucun changement ou bug : mon Pirate est toujours le premier personnage de notre équipe à jouer, viennent ensuite, homme invisible, Boss et Summoner. Franchement, je ne peux rien faire de plus Mad

As-tu essayé à tout hasard de fermer le jeu pour de bon (exit + fermeture de la vignette sur la page d'accueil) ? Bizarre en tout cas...
Idubzh

Message par Sheluna le Dim 22 Juin - 17:57

Non mais je me doute bien. Je ne te critique pas pour cela. Si je devais critiquer quelqu'un, ce serait ces développeurs pas fichus d'incorporer un refresh immédiat à chaque connexion à la page de team pour obtenir les stats des persos des coéquipiers.
Tu ne monterais pas si haut avec un pirate qui se tourne les pouces. Pas si vite en tout cas.
Pour ça que je souhaiterai faire le changement. J'vais pas te demander de le laisser en full speed parce qu'ils sont pas fichus de bien bosser.

Et ça m'agace, mais ça m'agace... Plus ça va, plus leurs bugs me tapent sur le système...

EDIT : Attends, depuis combien de temps en tout il est resté en full speed, là ? o_O Car je doute que ta méthode marche. Par contre, t'enlever de l'équipe et te réinviter, peut-être. Si tu te sens de le faire, n'hésite pas à le faire en premier. Sinon, signale le moi et je ferai la manip'.

Sheluna

Message par Idubzh le Lun 23 Juin - 0:50

Je comprends.

Je le sors pour de vrai et le reprend direct, et là on va voir... Mais c'est vrai que ça pue le sale bug, ça, je te l'accorde.
Idubzh

Message par Idubzh le Lun 23 Juin - 5:02

Bon, en fait je crois que j'ai compris le problème, et ce n'est pas vraiment un bug. En fait les stats de tes persos sont en quelques sorte uploadés sur le serveur pour les TB. Mais si tu changes de stats (donc de set) en local, elles ne sont pas mis à jour sur le serveur puisque seul le local a changé. Il faut donc systématiquement, renvoyer et ré-inviter le perso qui change de set... Chose que je ne fais pas systématiquement en effet.

Normalement pour aujourd'hui ça devrait le faire. Laisse un message ici si dès ton premier combat ça déconne. Merci.

Over.
Idubzh

Message par Mephouze le Lun 23 Juin - 7:38

Il est génial ce jeu Very Happy
Mephouze

Message par Mithrandir le Lun 23 Juin - 10:45

Oui, ça nous occupe de chercher les bugs et leurs parades à leur place :p
Mithrandir

Message par Luffy666 le Lun 23 Juin - 10:54

Désolé Sheluna, je viens de voir que la rune était une compétence du skill 2 et non du 1 ... Erreur de noob de ma part et comme ça fait un bon moment que je consulte plus mes stuff ...

Voilà, c'est corrigé ^^ .
Luffy666

Message par Sheluna le Lun 23 Juin - 12:06

Huhu, je me doutais, Luffy ! Very Happy J'avais fait exactement la même erreur avec lui au départ, pour espérer stun les ennemis.

Et Idubzh, ta version se tient. Mais je viens de vérifier, ça n'a pas marché. D'ailleurs, l'Homme Invisible de Luffy a tjr le même buff.

Bref, vous en préoccupez pas pour aujourd'hui. Je dois faire mes points de bonne heure car je ne serai pas là cet après-midi. On fera la manip' que j'ai dite plus tôt après le reset. A savoir, je vous enlève et je vous réinvite. Et si ça, ça ne marche pas non plus, là, je ne saurai plus quoi faire.

Sheluna

Message par jurcom le Lun 23 Juin - 15:36

désolé pour today.
je me suis connecté, je gift, et pouf, com2us me kick out (le jeu shuts down), je me reconnecte, et idem pour une fois et autres, et la y'a un message "maintenance"......
sorry guys.

jurcom

Message par Sheluna le Mar 24 Juin - 14:35

Pas de soucis, Jurcom. C'est arrivé à pas mal de monde apparemment.

Et bonne nouvelle... Vous avoir enlevés et remis a corrigé le bug de pirate ! Par contre, l'homme invisible est encore à 51%. Donc je ne peux même pas dire que c'est la bonne méthode, vu qu'un soucis sur les deux seulement a été réglé.

D'ailleurs, est-ce que ma Renarde fait désormais dans les 12K par tête ? Comme elle le devrait ? Ou elle est encore à 10K pour certains d'entre vous ?

EDIT : 16h40, Idubzh attaqué trois fois en une minute. >2K points volés. On ne me fera pas croire que c'est le hasard.
Edit 2 : 7973, Idubzh, joli ! Tu as une chance pas possible aux tirages. Very Happy Tu devrais jouer au loto ! Tu as fais plus de 10K points, aujourd'hui, à toi seul !
Jurcom, 3.9K, comme d'habitude. Une telle constance est louche, mais soit. C'est en tout cas un miracle de rester sans se faire attaquer si longtemps.
Pour ma part, 4.5K de score et 5.5K de points créés. Maigre journée...
Luffy, 600 points. -.-

Sheluna

Message par Idubzh le Mar 24 Juin - 16:53

Yep Sheluna, j'ai eu beaucoup de chance, surtout que j'ai failli perdre le moral quand j'ai vu mon score passer de 4500 à presque 2000 en une poignée de minutes. Heureusement, j'ai rencontré de la bonne grosse team, dont une à 44 500 et une dans les 19 000. Je me suis même attaqué à notre team jumelle, Exalia.Marb qui était alors aux environs de 13 000 points. Désolé les gars =)

Bon, sur tes conseils, oui, je vais me mettre au loto, que ce soit ici ou dans Wow à ses débuts, j'ai toujours eu beaucoup de chance...

Pour ta renarde, je regarderai demain, vu que là je ne savais pas. A priori elle tape bien dans les 12K car après son passage ça découpe fort dans les rangs adverses. Mais je te confirmerai ça demain.

Stay tuned ! Et bien joué à tous, on finit quand même sur un score honorable.
Idubzh

Message par Mephouze le Mar 24 Juin - 18:02

T'en as chié au moins ou pas du tout contre nous ? Very Happy
Mephouze

Message par Idubzh le Mar 24 Juin - 18:15

Mephouze a écrit:T'en as chié au moins ou pas du tout contre nous ? Very Happy

Chié serait un bien grand mot, mais j'ai pas pu faire de l'auto-attack, et ce que je déteste par dessous tout : vous avez quelques personnages vraiment très rapides, en tout cas, au-dessus des 284. Ce qui fait que vous nous avez tué deux ou trois persos, alors que certaines teams largement surcotées, je les passe en auto-attack ;p.

Donc pas mal pas mal votre team ^^
Idubzh

Message par Mephouze le Mer 25 Juin - 6:30

Bah, pour ma part, dans toutes les teams que j'ai rencontré, il n'y a presque que les Black Eagle qui ne passent pas en auto. Mais faudrait que je retombe sur quelques teams du top50 un de ces quatre Very Happy
Mephouze

Message par Idubzh le Mer 25 Juin - 6:37

J'ai oublié son nom, mais la team à 44 XXX que j'ai rencontrée hier est celle du black américain (enfin je suppose), qui kick facilement et félicite quotidiennement ses teammates sur le hub. ça m'a fait des gros points =) !!!
Idubzh

Message par Mithrandir le Mer 25 Juin - 6:48

Victa Pimps ?
C'est un peu cliché, le "black américain" non Wink ?
Mithrandir

Message par jurcom le Mer 25 Juin - 10:27

[quote="Sheluna"]Pas de soucis, Jurcom. C'est arrivé à pas mal de monde apparemment.

Jurcom, 3.9K, comme d'habitude. Une telle constance est louche

Bonjour.
Ce qui est louche c'est les constants bugs, les équipes qui puent (des 1k beaucoup plus qu'autre chose), des buffering lent.
Je joue comme je peux, mais quand meme j'essaye de faire un minima pour pouvoir partager et gifter.
avant, ce jeu fut plaisant, la, c'est plus le cas.
je le redis one more time: si vous trouvez que je ne suis pas "lucratif", je comprends et je vous souhaite de trouvez un fighter a la mesure de vos attentes. je joue pour le fun, pour les amis, pour une ambiance assez conviviale, et non pour des scores ou classement ou neos. je me connecte, je gift, je partage. je prends le temps qui m'est donné pour faire cette TB, mais hélas je ne tombe que sur des pétards mouillés. comme Cedric, j'en ai vraiment ras le ciboulot des tracas de ce jeu.

jurcom

Message par Idubzh le Mer 25 Juin - 13:41

Mithrandir a écrit:Victa Pimps ?
C'est un peu cliché, le "black américain" non Wink ?

Non, ce n'est pas Victapimps, c'est le black qui est bien sapé en costard sur son avatar. Y a pas de cliché là-dedans, je pense qu'il est américain à sa façon de s'exprimer en Anglais. "Jeez", entre autres choses...
Idubzh

Message par Idubzh le Mer 25 Juin - 13:43

@la team : aujourd'hui je vous propose un essai avec mon Invisible Man, il est à 232 speed, et mon PiPi à 284. En espérant que Sheluna les aura à la vraie vitesse ;-)
Idubzh

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant