Team détruite. En reconstruction, ailleurs.

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Re: Team détruite. En reconstruction, ailleurs.

Message par Sheluna le Mer 25 Juin - 14:36

Désolée Jurcom si je t'ai blessé et tu sais bien que ton ras le bol est partagé par toute l'équipe. Néanmoins ça faisait plusieurs jours que je te voyais autour de 3.9K à très peu de choses près et que, surtout, tu ne te faisais pas attaquer pendant presque une heure de suite. Une fois, je veux bien. Deux fois, ok. Mais plusieurs fois de suite comme là... Soit, admets le, c'est louche, soit, comme Idubzh, tu devrais jouer au loto. En tout cas, avec les bugs et les hackeurs, oui, je deviens un brin parano. Par contre, si tu as une super méthode pour ne pas te faire attaquer, Idubzh en premier et moi ensuite, on sera preneurs.

Après, je vais être honnête...
Moi, je me fixe 30 néos par semaine comme seuil minimal. Soit une demie heure de TB par jour.
Si vous ne voulez plus faire ceci, que vous soyez sympas ou pas, je devrais aller trouver d'autres partenaires. Ce n'est pas contre vous, juste que comme je ne me permets aucun achat en jeu et que j'ai zéro chance aux tirages, au WB, en Ladder, etc, c'est ma seule façon de m'en sortir un peu.
Donc voilà... Trève de plaisanterie et de faux semblants. Ced est parti. Veux-tu partir, Jurcom ?

Sinon, Idubzh, ton homme invisible n'a pas le temps de faire quoi que ce soit en général. Il arrive après ma renarde qui a 250-252 de vitesse, de mémoire. Du coup, test pas trop concluant. :s

Sheluna

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sheluna le Mer 25 Juin - 14:56

Aujourd'hui, 3 teams à 30-33K, plus la number one, à 505K...
J'aurais dû parier, moi aussi. (-.-)'

Ca rattrape le mauvais lundi qu'on a tous eu Very Happy

Sheluna

Message par Idubzh le Mer 25 Juin - 15:00

Bon bah on termine à 45330 points, Yahooooo ! Bravo Shel', tu aurais toi aussi dû jouer au loto ^^
Idubzh

Message par Idubzh le Mer 25 Juin - 15:05

Sheluna a écrit:Sinon, Idubzh, ton homme invisible n'a pas le temps de faire quoi que ce soit en général. Il arrive après ma renarde qui a 250-252 de vitesse, de mémoire. Du coup, test pas trop concluant. :s

Très étrange, il était en seconde position chez moi... Bon je remets Hermès en ligne du coup. Sinon, j'ai vu ta renarde balancer du multi crit à 19 000, j'imagine contre quelques joueurs de niveau 30 (de mémoire). Donc le 12000 est bien là.

Pour la team, j'avoue que je préfère jouer avec des gens qui jouent que avec des joueurs fantômes... Donc je partage ton avis Sheluna.
Idubzh

Message par jurcom le Mer 25 Juin - 16:02

Sheluna a écrit:Désolée Jurcom si je t'ai blessé et tu sais bien que ton ras le bol est partagé par toute l'équipe. Néanmoins ça faisait plusieurs jours que je te voyais autour de 3.9K à très peu de choses près et que, surtout, tu ne te faisais pas attaquer pendant presque une heure de suite. Une fois, je veux bien. Deux fois, ok. Mais plusieurs fois de suite comme là... Soit, admets le, c'est louche, soit, comme Idubzh, tu devrais jouer au loto. En tout cas, avec les bugs et les hackeurs, oui, je deviens un brin parano. Par contre, si tu as une super méthode pour ne pas te faire attaquer, Idubzh en premier et moi ensuite, on sera preneurs.

Après, je vais être honnête...
Moi, je me fixe 30 néos par semaine comme seuil minimal. Soit une demie heure de TB par jour.
Si vous ne voulez plus faire ceci, que vous soyez sympas ou pas, je devrais aller trouver d'autres partenaires. Ce n'est pas contre vous, juste que comme je ne me permets aucun achat en jeu et que j'ai zéro chance aux tirages, au WB, en Ladder, etc, c'est ma seule façon de m'en sortir un peu.
Donc voilà... Trève de plaisanterie et de faux semblants. Ced est parti. Veux-tu partir, Jurcom ?

Sinon, Idubzh, ton homme invisible n'a pas le temps de faire quoi que ce soit en général. Il arrive après ma renarde qui a 250-252 de vitesse, de mémoire. Du coup, test pas trop concluant. :s

Bonjour.
Mon but c'est une team, on joue, on gift, on partage, et si possible un contact et ambiance amicale. je joue chaque jour, mais c'est pas tous les jours que je peux revendiquer les 30mn......et aussi, depuis des mois la, je me tape que des 1k et 2k pendant 1h ou 2 !!!!!!!!! c'est plus que râlant, ça tue l'envie de jouer.
donc, si vous voulez un fighter plus bancable, je vous comprends. je joue mais avec des aléas assez encombrant. vous etes sympa, c'est plaisant, mais si la donne est a qui rapporte le plus, je suis sure la touche. je serais la, je joue ce que je peux, je vous gift, je partage chaque jours, le reste, sorry.
ceci dit, si vous trouvez un fighter qui vous convient, je me retire, et sans rancune, au contraire, je vous remercie pour ce bout de chemin agréable. sinon, i am here.

jurcom

Message par jurcom le Mer 25 Juin - 16:07

et voila....another bug: j'essaye der partager la team battle reward, et la pouf, on me demande de me connecter via facebook alors que je suis sur le com2us hub.
avez vous reçu vos quotas?

jurcom

Message par Idubzh le Mer 25 Juin - 16:59

Jurcom apparemment tu souhaites continuer, pour moi, c'est Ok, juste si tu peux faire quelques 2500 / 3500 ou plus par jour avec 10 neos. Le minimum syndical.
Idubzh

Message par Luffy666 le Mer 25 Juin - 17:48

Pourquoi vouloir mettre ton HI idubzh? Il est pas bien le mien? :O Et moi Sheluna il est bien à 54% mon HI je comprendrai jamais ce bug :/.

Ah et sinon j'ai décidé de jouer tout les matins dès que je me lève comme ça je suis sûr de jouer. Si ça vous dérange vous me le dites, je partirai ^^ . De toute façon dans 3semaines je suis plus là pendant 1 mois donc faudrait que vous me remplaciez parce que à 3 vous pourrez plus faire grand chose.

Pour l'HI je vais retester d'enlever mes persos et de les remettre comme d'hab vous me direz si ça à été mis à jour. ^^

Edit : Pour te faire plaisir Sheluna, j'ai tester de up mon Skill je suis passé de A à puis de S à SS vraiment chanceux donc ce sera + 60% d'attaque Wink

Luffy666

Message par jurcom le Mer 25 Juin - 18:07

Idubzh a écrit:Jurcom apparemment tu souhaites continuer, pour moi, c'est Ok, juste si tu peux faire quelques 2500 / 3500 ou plus par jour avec 10 neos. Le minimum syndical.
je termine souvent a +3k, je crois que je me fait tacler après ça.
mon problème c'est les team des 1k qui semblent avoir nicher sur mon hub (80% voir 90% de mes refresh sont des 1k).

jurcom

Message par Sheluna le Jeu 26 Juin - 13:11

@ Jurcom : Tacler, tacler... N'importe quoi. Bon, on va arrêter là, je crois, Jurcom. Ce que je te reprochais, c'est de finir toujours dans les mêmes scores ET SURTOUT de ne JAMAIS te faire attaquer. Ça, oui, quand je vois combien tous les autres se font dépouiller, je trouve ça louche. Désolée de le dire tout haut, surtout si tu n'y es pour rien. Après, t'es peut-être un acharné du refresh et très chanceux. Mais vu que tu ne causes quasi jamais ici, moi, je ne peux QUE supposer que c'est douteux. Si tu étais un brin plus bavard et aimable, je le serai cent fois plus moi aussi. C'est pas difficile. C'est comme le respect. Ça marche QUE s'il est réciproque.
Ensuite, tu pourras dire merci à Ced de m'avoir virée. J'apprécie de faire un TB à 4 personnes, comme ça, bim. Très agréable.

@ Luffy : je me doutais que ça me faisais le même bug que pour Idubzh. Et personnellement, j'ai rien contre le fait que tu joues le matin. C'est juste que tu te fais massacrer. C'en est impressionnant. Ça fait trois jours que tu finis sous les 1000. T'as pas la possibilité de garder même qu'une attaque sur la toute fin, je suppose ?

@ Idubzh & Luffy : Vu que Ced m'a virée et que Jurcom m'agace à mal prendre une remarque qui était là pour le pousser à se justifier et non pas à se braquer et répéter les mêmes choses, je l'ai enlevé aussi. Vous êtes libres de me virer à votre tour car je risque de faire très peu de points avec que vous deux en alliés. Et surtout de me faire défoncer en beauté. Donc voilà... Ceci signifie la fin de notre team, je le crains. A moins que vous ne trouviez des remplaçants. De mon côté, je vais tenter de maintenir un minimum décent pour mériter de vous avoir à mes côtés. Car vous communiquez, vos personnages sont très corrects, et avec vous, j'arrive à avoir une discussion. Jurcom et Ced ont d'excellents personnages mais le fait qu'on soit tous les trois blasés fait que nous ne sommes surement plus tellement compatibles.

Sheluna

Message par jurcom le Jeu 26 Juin - 14:09

Sheluna a écrit:@ Jurcom : Tacler, tacler... N'importe quoi. Bon, on va arrêter là, je crois, Jurcom. Ce que je te reprochais, c'est de finir toujours dans les mêmes scores ET SURTOUT de ne JAMAIS te faire attaquer. Ça, oui, quand je vois combien tous les autres se font dépouiller, je trouve ça louche. Désolée de le dire tout haut, surtout si tu n'y es pour rien. Après, t'es peut-être un acharné du refresh et très chanceux. Mais vu que tu ne causes quasi jamais ici, moi, je ne peux QUE supposer que c'est douteux. Si tu étais un brin plus bavard et aimable, je le serai cent fois plus moi aussi. C'est pas difficile. C'est comme le respect. Ça marche QUE s'il est réciproque.
Ensuite, tu pourras dire merci à Ced de m'avoir virée. J'apprécie de faire un TB à 4 personnes, comme ça, bim. Très agréable.

@ Luffy : je me doutais que ça me faisais le même bug que pour Idubzh. Et personnellement, j'ai rien contre le fait que tu joues le matin. C'est juste que tu te fais massacrer. C'en est impressionnant. Ça fait trois jours que tu finis sous les 1000. T'as pas la possibilité de garder même qu'une attaque sur la toute fin, je suppose ?
.
OUi, tacler, tacler.....je joue depuis un an ce jeu, j'avais une bonne team et des fights assez alléchants, je ne cherchais ni neos ni classement, j'ai toujours etais sympa avec ma team et mes friends, jamais manque de respect. tu doutes de quoi exactement?? que je fasse un score moyen et que je ne fait pas toucher?? alors la.......
hormis ces derniers jours, je me faisais "tacler", attaquer. je tombe que sur du nul, ça bug et ça shuts down, c'est pas douteux ca??
parlant de respect, je pense pas en avoir manquer a qui que ce soit ici. je suis pas bavard? c'est cela qui me rend moins "aimable"?
je sais c'est quoi le respect, on me lecture pas sur cela a cause du fait que je ne suis pas bavard ici !!!!
Bon les amis, ce fut un plaisir, mais me faire accuser de je ne sais quoi et me parler de respect pour un "jeu", alors que j'en ai jamais manque a qui que ce soit ici, c'est un peu tiré par les cheveux. je suis dans la team jusqu’à ce que vous trouviez un autre, après cela, good luck tous le monde. respect!

jurcom

Message par jurcom le Jeu 26 Juin - 14:16

"Ensuite, tu pourras dire merci à Ced de m'avoir virée. J'apprécie de faire un TB à 4 personnes, comme ça, bim. Très agréable."
je te dis merci a toi car tu m'as vire sans préavis ni, comme ca, bim. Tres plaisant.
bon, sans rancune, good luck everyone.
pour les deux autres amis restant, si vous trouvez un fighter plus interssant, n’hésitez pas. sinon, je suis dans vos team. good luck guys.

jurcom

Message par Luffy666 le Jeu 26 Juin - 14:41

Wow ce matin je me co, aucun message et d'un coup vous balancez tout, je rate tout à chaque fois :/.

Je pense vraiment que, comme Sheluna l'a dit, l'irritation de ce TB commence à vous rendre grincheux ^^. Oui Jurcom n'est pas bavard, sans doute parce qu'il n'a pas autant de temps à consacrer à parler ici mais quand il le fallait il le faisait. Et surtout il a toujours été respectueux, je pense sincérement que tu as été emporté par ta colère Sheluna d'avoir été laissé par Ced pour aovir de tenu de telles propos ...

Pour en revenir à ses scores que tu trouves douteux, je l'ai vu plusieurs fois se faire attaquer. Ced aussi un moment ne se faisait pas attaquer un certain moment tout comme moi. C'est juste le hasard. Quel serait son intêret à ne pas se faire toucher pour maintenir un score de 3900?

M'enfin de toute façon y'a plus vraiment d'ambiance dans ce forum depuis un certain temps, la team à gorgoth semble morte aussi. On a tous un ras le bol général, pourquoi s'embrouiller pour un rien? Personnellement si je continuais le TB, c'était seulement pour vous aider à scorer mais si y'a plus d'âme dans notre team, ça sert plus à rien ...

Bref, je continuerai sans doute à faire mes TB, je ne vire personne, vous faites ce que voulez mais j'espère que votre colère passera pour revoir notre team décollé un jour. Smile Sur ce ++.
Luffy666

Message par Idubzh le Jeu 26 Juin - 15:14

Bon, désolé, je ne rentre que maintenant d'un rendez-vous donc je prends tout ça dans la face... Et je n'ai pas pu faire de points aujourd'hui.

Je pense que Sheluna parle de motivation, c'est aussi simple que cela, si avant c'était "plus facile" et que maintenant ça l'est moins, que ça en démotive certains, eh bien qu'ils s'en aillent...

Ceux qui sont motivés, qui ont de la bonne volonté, qu'ils continuent.

Ma motivation est intacte.
Idubzh

Message par jurcom le Jeu 26 Juin - 15:25

merci luffy, j’apprécie ton témoignage et compréhension. après tout, on est sensé avoir du fun avec ce jeu et une convivialité mutuelle.
Hélas, vue que sheluna et cedric m'ont viré, je me retrouve avec une team a trois. je ne pense pas faire un score intéressant avec ça. alors mes amis, luffy et idubzh, je voudrais pas vous encombrer et vous handicaper. vous êtes sympa et je ne voudrais abuser. des que vous trouvez un remplacent, n’hésitez pas Wink.
Good luck everyone.

jurcom

Message par C.L- le Jeu 26 Juin - 15:44

Je n'aime pas t'es suppositions envers Jurcom & Moi Rashel.

Pour commencer: Tu doute de Jurcom.. Laisse moi te dire qu'il maintenez déjà des score comme ça bien avant cette vague de triche.
De plus je trouve cela déplacer de ta part d'avoir des doutes envers t'es propre coéquipiers.Tu à tendance à dire des chose qui peuvent agacer et tu t'en rend pas compte.Sur les paroles que tu vient de dire a Jurcom il est clair que pour ma part je t'aurai remplacer cash de la team sans même t'avoir prévenue.

Maintenant à mon tour:

Tu dit que je t'es virée ? Avant de parler et d'accuser les gens et ensuite de "craquer" renseigne toi avant Wink
Je n'ai virée personnes..Je ne joue tout simplement plus à se jeu,il est entièrement supprimer de mon téléphone.Je n'ai pas envie de savoir le pourquoi du comment pour cette histoire,et je m'en tape royalement.Mais tu sera gentille d'arrêter ta parano.

Maintenant,si tu avais un brin de jugeote,tu m'aurez remplacer au moment où j'ai dit que j'arrêter.

Hub=>>Message de recrutement=REMPLACEMENT ! (Ne me sort pas l'excuse que mes perso sont difficile à remplacer)

Bref,Luffy/Idubzh/Jurcom,bonne continuation pour votre team,faite les choix qui doivent être fait,remplacer les personne qui doivent être remplacer !

Edit:Jurcom,comme j'ai dit plus haut j'ai virée personne je te les dit sur line j'ai supprimer le jeu..Donc arrêter ^^"
C.L-

Message par jurcom le Jeu 26 Juin - 16:03

C.L- a écrit:

Edit:Jurcom,comme j'ai dit plus haut j'ai virée personne je te les dit sur line j'ai supprimer le jeu..Donc arrêter ^^"
Désolé cousin, j'ai mis "viré" dans la même ligne de sheluna, alors que je me suis dit que tu avais surement delete ce jeu pour avoir plus de space sur ton phone pour le new game que tu as. et tu sais bien que c'est pas un reproche, cousin Smile. ça fait plaisir de te revoir et j’espère que tu ton new game est fun, et que tu profites bien de tes holidays (et je souhaite a tous de bons holidays).

jurcom

Message par Mithrandir le Jeu 26 Juin - 16:18

Euh... ça reste un jeu, hein... :/
Mithrandir

Message par Sheluna le Jeu 26 Juin - 17:23

Luffy666 a écrit:Oui Jurcom n'est pas bavard, sans doute parce qu'il n'a pas autant de temps à consacrer à parler ici mais quand il le fallait il le faisait. Et surtout il a toujours été respectueux, je pense sincérement que tu as été emporté par ta colère Sheluna d'avoir été laissé par Ced pour aovir de tenu de telles propos...
Quels propos ? Je ne l'ai pas insulté ni n'ai pas été vulgaire, si ? Juste franche et lassée de voir qu'il prenait mal mes remarques. Et vis à vis du temps à consacrer... Autant sur le jeu, ça se comprend. J'ai réduit moi aussi mon temps de jeu. Autant passer sur le forum passer un coucou une fois par semaine, ça n'a jamais tué personne et, que je sache, ça prend pas plus de cinq minutes. Faut juste aimer un brin les forums, aimer discuter, tout ça tout ça.

Luffy666 a écrit:Pour en revenir à ses scores que tu trouves douteux, je l'ai vu plusieurs fois se faire attaquer. Ced aussi  un moment ne se faisait pas attaquer un certain moment tout comme moi. C'est juste le hasard. Quel serait son intêret à ne pas se faire toucher pour maintenir un score de 3900?
Je joue en ce moment plus que de 16h30 à 17h. Pendant les derniers temps, presque une semaine entière, Jurcom a fini entre 3.5 et 3.9K score, avec une constance à toute épreuve. Ce qui est bon ! Mais quand je vois qu'on se fait tous plumer et pas lui, oui, je me répète, je le répéterai autant de fois qu'il le faudra, je trouve ça louche. Car s'il y a une méthode qui marche, j'espère bien qu'on l'applique tous. C'est pas plus compliqué que ça. Et s'il a été attaqué, je ne le voyais pas sur cette tranche horaire. Celle la plus active dans les pillages, soit dit en passant.
Après, oui, ça sous-entend que j'ai pu le considérer comme un hackeur. Et avant de tout de suite monter sur les grands chevaux, des hackeurs "modestes" qui tentent de pas trop se faire repérer, y en a de plus en plus ! On en a la preuve avec un nombre considérable de nouveaux joueurs suréquipés mais non cheatés (donc pas à faire des millions de dégâts) en ladder, ce mois-ci. Idem avec le WB qui se fait régulièrement défoncer à des scores qu'on ne voyait plus depuis longtemps. Alors oui, je suis suspicieuse, comme vous devriez tous l'être. Et que je sache, on m'aurait soupçonnée, j'aurais de suite expliqué et levé le problème. Je n'aurais pas pris la mouche bêtement.

Bref, je n'ai même pas envie de prendre le temps de répondre au reste car ça part en sucette. Et étrangement, maintenant, Jurcom, on te revoit. C'aurait été bien que tu prennes ce temps avant. Car je suis persuadée qu'on aurait pu très bien s'entendre et rester aimables l'un envers l'autre.

*se frotte les mains*
Et si ça ne se sent pas, je n'ai plus envie de prendre des pincettes. Car il y a des choses que je respecte et admire. Et d'autres que je déteste. Dans ce que j'admire, y a la capacité à gérer un conflit sans le faire monter en mayonnaise, entre autre. Dans ce que je déteste, y a l'exact opposé, celle de vouloir surenchérir "parce qu'on a un égo démesuré". Et je m'inclue totalement là dedans, rassurez-vous. Je sais très bien que quand je suis agacée, mon égo ne tient pas dans mes chaussures.

Sur ce... Je ne posterai plus sur ce sujet. Je vais garder contact avec les gens aimables, en privé. Les autres, et bien... S'ils veulent discuter, qu'ils viennent me chercher. Poliment. Sans quoi ils savent déjà à quoi s'attendre !

Sheluna

Message par Mithrandir le Jeu 26 Juin - 19:33

Le WB, c'est sûr qu'il n'y a plus de score > 1M, mais il y en a plein à 400+k qui sont "un peu" louches, sans parler de geodawg qui s'incruste dans la dernière minute avec juste un peu plus que l'(ex-)premier... :/

Avec l'appli de hack tu peux remplacer les valeurs, donc faire tout (avec des valeurs > 1M qui se voient de suite, ou des choses "un peu plus subtiles", avec par exemple 5k de défense + 12k attaque + 15k vie + de bonnes caractéristiques à côté, atteignables indépendamment mais sans doute pas simultanément, de ce que j'ai déduit des discussions sur le hub), y compris farmer les coffres à 100 néostones (armes exclusives) sans jamais en débourser... (oui je suis allé me renseigner, ça a l'air très pratique, mais le côté ludique aurait tendance à passer un peu à la trappe... on se demande l'intérêt des hackers, à part faire ch... leur monde, mais bref)

Après Sheluna, il ne faut pas penser que tout le monde va réagir de la même manière que toi : chacun a son caractère, et je peux te rassurer (ou pas), mais même avant, tu ne prenais pas toujours de belles pincettes ouvragées Wink Je ne parle pas des euh... divagations d'un autre membre du forum sous l'emprise de substances pas très nettes (à la limite je préfère cela à du premier degré écrit en étant "sobre"...), que j'avais pour ma part (et ça avait dû se lire) "plutôt" mal prises.
Mais (*vient de lire l'avant-dernier paragraphe*), tu le reconnais déjà, c'est un stade bien plus avancé que celui qui trouve cela "naturel" Razz
(pour précision, ce n'est pas pour chercher des noises, mais tant qu'on est dans les "explications"... je trouve seulement, comme tu le précises d'ailleurs, dommage que ce soit "monté" autant :/ )

Sur ce, bon courage à ceux qui restent pour vos futures équipes unifiées, en espérant que Com2us se bouge pour virer les hackers et "simples" cheaters (glitch etc. pour la synthèse avec des colliers / anneaux par exemple), faire quelque chose pour le TB (en dehors du hack, la masse des équipes à 1K... mais cela se rapproche d'un modèle commercial, donc je doute déjà plus qu'ils changent), afin de retrouver un peu d'intérêt dans cette partie du jeu (pour ma part je suis dans la synthèse avec donjons de Thor et de Medusa qui passent mieux avec l'invocateur (même si plus de frayeurs qu'avec le DK), sur une arme tour et en espérant trouver un beau marteau / croc de l'hydre Smile )
Mithrandir

Message par Luffy666 le Jeu 26 Juin - 19:37

Bon on va arrêter cette discussion ici, ne salissons pas plus les bons et mauvais moments que nous partagés avec cette team avec qui on se hissait à la 230eme place sans se fouler Smile.

Pour ma part je ne me prends pas trop la tête et je score avec ceux que j'ai déjà sous la main, On verra comment les choses vont évoluer par la suite. Have Fun Guys Very Happy.
Luffy666

Message par Idubzh le Jeu 26 Juin - 23:16

"Motivés, on était motivé !"
Idubzh

Message par C.L- le Ven 27 Juin - 5:04

Idubzh a écrit:"Motivés, on était motivé !"

"cassez vous bande de connard" ça te dit quelque chose ?

Je doit avouer que tu ma bien fait rire en voyant ton texte Héroïque qui parle d'enfantillage.Tu te ridiculise avec t'es insultes,quel soit pour moi où non.

In Vino Veritas non ? Y'a un centre pour les alcoolique,tu veux l'adresse ? Smile
C.L-

Message par guymage le Ven 27 Juin - 5:11

J'ai également lu le joli message, je quoterai la prochaine fois

L'admin du forum, faudrait peut être modifier les paramètres du forum pour qu'on repère les messages édités, car yen a qui n'assument pas leurs écrits.

guymage

Message par Idubzh le Ven 27 Juin - 5:40

Ne jouez pas aux "beaux"... J'ai écris de manière brutale quelque chose que je pensais. Ne venez pas me faire la leçon. La leçon, on l'attend avec les points du jour. Là, on - et vous - pourra parler...
Idubzh

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant