Team détruite. En reconstruction, ailleurs.

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Re: Team détruite. En reconstruction, ailleurs.

Message par Idubzh le Ven 27 Juin - 5:49

C.L- a écrit:
Idubzh a écrit:"Motivés, on était motivé !"

"cassez vous bande de connard" ça te dit quelque chose ?

Je doit avouer que tu ma bien fait rire en voyant ton texte Héroïque qui parle d'enfantillage.Tu te ridiculise avec t'es insultes,quel soit pour moi où non.

In Vino Veritas non ? Y'a un centre pour les alcoolique,tu veux l'adresse ? Smile

Je doiS avouer que tu m'AS bien fait rire en voyant ton texte héroïque qui parle d'enfantillage. Tu te ridiculiseS avec TES insultes, quelLES soiENT pour moi oU non. Le reste, je passe, alcooliques avec un S, puisque apparemment y en a plusieurs...

Tu vas réussir à passer pour une victime, du haut de tes 23 printemps, c'est à peu de choses près ce que tu cherches, Or, tu n'es pas une victime, au contraire, tu es acteur. Un de ceux qui a toujours une bonne excuse... La "team" te remercie.
Idubzh

Revenir en haut Aller en bas

Message par Idubzh le Ven 27 Juin - 6:17

Enfin, je vais remettre les points sur les "i". C'est quand même pas à des mecs qui foutent plus rien depuis des semaines de venir la ramener pour dire aux autres qu'ils sont des ivrognes infâmes. Nous (on se reconnaîtra), on fait les points dont VOUS profitez. Vous branlez rien - on va pas se mentir - même ma grand-mère est capable de trouver une team à 9K. Donc oui, cassez-vous les connards.

Je le redis.

Nous ne sommes pas les dindons de la farce. Farce qui n'a que trop durée.
Idubzh

Message par C.L- le Ven 27 Juin - 6:53

Oh ! Un correcteur d'orthographe ! T'es plus pratique que Google dit-moi !

Redescend de ton "Piédestal".T'es pas dans l'espace Goldorak,mais sur Terre Wink

Je vais te dire une  chose.Le ridicule ne tue pas,mais le respect ça s'apprend,retourne donc voir maman et papa,ta besoin d'éducation.

Sur ceux,je n'ai plus l'attention de participer à cette conversation sans importance,continue à te ridiculiser en insultant à tout va.
C.L-

Message par Idubzh le Ven 27 Juin - 8:09

Comme dirait Gilles Verdez : "j'ai mal à ma France."
Idubzh

Message par Idubzh le Ven 27 Juin - 8:46

C.L- a écrit:Oh ! Un correcteur d'orthographe ! T'es plus pratique que Google dit-moi !

Redescend de ton "Piédestal".T'es pas dans l'espace Goldorak,mais sur Terre Wink

Je vais te dire une  chose.Le ridicule ne tue pas,mais le respect ça s'apprend,retourne donc voir maman et papa,ta besoin d'éducation.

Sur ceux,je n'ai plus l'attention de participer à cette conversation sans importance,continue à te ridiculiser en insultant à tout va.

C'est "marrant" qu'un type comme toi veut m'apprendre le respect. Le respect, ça se gagne.

Y a des tas de tombes en Normandie où le respect s'impose.

Par syllogisme. Je n'ai aucun respect pour toi. Excuse-moi. Il va falloir que tu trouves autre chose, après l'alcool, ceci cela, même mon physique est irréprochable. Tape Ivan Dubessy sur Google.

Travaille gros con. bosse. Et admet ta connerie.
Idubzh

Message par Gash le Ven 27 Juin - 10:07

Je peux faire constructif moi aussi Very Happy ?

Tous : Ce sujet ne me concerne strictement pas et j'en ai bien conscience mais vu la tournure, c'est décontractant de faire du hors suj !

Idubzh : T'en es pas à ton coup d'essais, tu ne trompe plus personne. La seule question qui reste c'est quel age as tu...Pour le reste, on est fixé depuis longtemps.
Même si j'avoue qu’être le "1st français à avoir débloqué Hermes" c'est quand même la méga classe. J'en ai même parlé à mes collègue, ils étaient jaloux !

Sheluna : Quel investissement !!! Et quelle passion, quand je vois tes messages, tes tutos (tous très bien d'ailleurs !) etc ... c'est assez frappant.
Prends un peu de recul peut-être, on dirait que tu subis ce jeu, ses évolutions, ses faiblesses, ses bugs, plus que tu ne prends plaisir à jouer...

Jurcom / Luffy : Nous on a une place pour un 5eme.
Scores de merde et 0 prise de tête assurée Very Happy
Le but c'est 10k gold / jour et quelques néos à la fin de la semaine..., si on peut en profiter pour discuter c'est cool, sinon c'est cool aussi. Si ça dit, viendez Wink

C.L : Surement la plus sage des décisions ! Bonne route !

Mith : Attention les n'yeu pour l'aurtograf !!!

Bien entendu, ce message était strictement inutile

Gash

Message par Sheluna le Ven 27 Juin - 11:29

*grogne*

Idubzh n'est peut-être pas un modèle de diplomatie, lui non plus, certes. Et par trois fois, il a dérapé en venant poster quand il n'avait pas la tête sur les épaules. Pour autant, ça ne fait de lui ni un alcoolo, ni un drogué. Juste un jeune qui aime faire la fête, comme environ 90% des jeunes de 20-30 ans que je connais dans mon entourage.
Donc le premier qui fera une remarque de plus là dessus devrait sérieusement se poser des questions sur lui-même. C'est trop facile de critiquer et de catégoriser les gens quand on les a vus une fois dans leur pire état.

Ensuite, le recul, je l'ai pris... Largement.
Jurcom est quelqu'un d'assez sympathique dans l'ensemble, mais pas assez présent à mon goût. Et par là, j'entends qu'il a fallu un scandale pour qu'il soit motivé à enfin discuter. Plutôt aimablement paradoxalement, d'ailleurs. En ça, même si je ne veux plus jouer avec lui car je n'apprécie pas ce qu'il se passe sur ce sujet et que notre accrochage initial en est la cause, je tenais à signaler qu'il mérite qu'on s'intéresse à lui.

Par contre, Ced', tu me déçois. Considérablement.
Tu as un jeu qui t'intéresse, on t'a gardé un bon moment quand tu étais blasé, tu nous as énormément aidé et on a fait un bon bout de route ensemble. Tu me semblais posé, intelligent et aimable. Mais là, tes propos puérils pour répondre à un Idubzh qui perd les pédales et qui s'énerve, franchement, c'est pas digne de toi. Tu devrais avoir honte de ton comportement.
Et j'insiste, on ne me fera pas croire que c'est un bug qui m'a fait disparaître de ta team. Le jeu supprimé ? Ton compte ne l'est hélas pas, à moins que tu fasses le reset de tes informations.
Et si c'était le cas, alors les quatre autres membres s'en seraient fait les témoins et l'auraient signalé. Donc, moi, j'en déduis qu'une fois que j'ai osé sous-entendre du mal (à tord il semblerait, et ça me fait plutôt plaisir de me tromper là dessus), tu m'as enlevée consciemment ou pas.
De là, je te prierai de faire une chose : ne viens plus ici. Tu n'es plus le bienvenu si c'est pour déverser ta rancune et ta colère. Jouer et discuter, oui. Jouer à kikikalaplugross avec Idubzh, non.

Ai-je été claire ?

Sheluna

Message par Exallia le Ven 27 Juin - 12:13

guymage a écrit:J'ai également lu le joli message, je quoterai la prochaine fois

L'admin du forum, faudrait peut être modifier les paramètres du forum pour qu'on repère les messages édités, car yen a qui n'assument pas leurs écrits.

L'admin du forum a autre chose qu'à faire la police. J'ai mis un forum à disposition et ça m'a pris du temps tout ça juste pour faciliter le partage d'infos. Alors non, je ne vais pas faire la police ni aller rechercher dans l'admin du forum comment on empêche l'édition de messages. Maintenant, ce jeu ne m'intéresse plus vraiment. J'y joue 10 à 20 min pour le TB et les 30 néos semaine de l'équipe.

Mettez les pieds sur terre, c'est un F2P à tendance P2W coréen pourri par les hackerz et les gens qui n'ont que ça à faire de leur journée. Est-ce que ça vaut la peine de passer son temps à se friter pour ça ? Sérieusement, je ne pense pas. Donc relativisez, c'est un jeu, c'est fait pour se détendre ou s'amuser. Et il n'y a rien à gagner ! L'e-gloire dans un i-monde, c'est futile... Si vous êtes du genre passionné(e), allez boire un verre avec un(e) ami(e) et changez vous les idées. Le jour où vous n'en aurai plus rien à taper d'HW, vous vous demanderez comment vous avez pu tant y consacrer.

PS : Si je dois vraiment faire la police une fois, ce sera par effacement d'un topic. Si ça part en vrille de tous les côtés, il n'y aura plus de forum. Bref, modérez-vous vous même je ne perdrai pas mon temps à le faire. Keep cool.
Exallia
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://heroeswar.bbfr.net

Message par C.L- le Ven 27 Juin - 13:14

Parfaitement clair Rashel,je ne suis pas la pour cracher ma rancœur sur se forum,j'ai autre chose à faire.Mais dit moi une chose,et soit sincère.

Tu trouve cela normale d'insulter des gens car il ne font peut de point en TB ? Je trouve ça plutôt hallucinant de sa part d'en arriver là.Je n'ai rien contre lui de base,mais cette fois si,c'est des insultes gratuite sans aucune raison valable et justifié.Il avait juste à partir de la team si ça lui convenait pas.Surtout qu'il était bien heureux de faire de meilleurs score avec de meilleurs héros en soutient..

Je n'ai certes pas un comportement irréprochable aussi,mais aucunement je m'amuserais à insulter des gens pour une histoire de points en TB..C'est juste du n'importe quoi..

Maintenant je suis peut-être le seul à trouver ça hallucinant et dans se cas,comme tu la dit Rashel,il est sérieusement temps de vous remettre en question.
C.L-

Message par Exallia le Ven 27 Juin - 14:03

On va en rester là.
Exallia
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://heroeswar.bbfr.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16