Team détruite. En reconstruction, ailleurs.

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Re: Team détruite. En reconstruction, ailleurs.

Message par Luffy666 le Mar 29 Avr - 18:42

Staark, je pourrais avoir les stats de tes 5 persos pour comparer avec les miens? Je galère aux donjons légendaires ^^'
Luffy666

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sheluna le Mar 29 Avr - 19:16

Luffy, demande ça en privé, stp. S'il te répond ici, on va se perdre dans notre tentative de nous organiser. Pas que j'essaie de t'empêcher d'obtenir des infos mais c'est pas trop l'endroit. Merci.

Mon invocatrice a un S dans son skill de zone (c'est le seul perso qui a deux S... La seule où j'ai eu de la chance aux premiers jets !). Soit 10 en tout en terme de niveaux.

Et je fais donc le changement.

Je prends Renarde + Invocatrice. Je vous laisse vous arranger pour nous trouver ce qui manque. Smile

EDIT : Ma renarde est tombée à 241 de vitesse suite à un changement de bottes. Par contre, elle a gagné partout ailleurs.

Sheluna

Message par Staark le Mar 29 Avr - 19:43

Luffy666 a écrit:Staark, je pourrais avoir les stats de tes 5 persos pour comparer avec les miens? Je galère aux donjons légendaires ^^'
Tu les as sur le topic de mon équipe dans la rubrique adaptée, ya juste le DK qui à +16 SPD qui change !
J'ai utilisé Dk, Boss, Magicien, Pirate, Summoner

Tiens moi au courant, la je vais up un peu mon Thor, pourquoi pas essayer d'unlock Médusa Very Happy
Donc je serais sur le forum pour cette soirée on peux mettre les choses au point ^^

Staark

Message par C.L- le Mer 30 Avr - 18:16

Il nous manque vraiment un IM rapide avec un bon skill en attaque.Je sais que Jurcom en a un mais niveau vitesse il me semble qu'il est pas encore optimisé.Normalement il devrait afficher ses perso d'ici quelque jour !

De plus,j'ai actuellement un Boss dans mon équipe assez rapide est faut avoué que c'est pratique.En sachant qu'il partira sont boss aussi,dans notre team les seul buff de défense sont fournis par Thor(du moins dans ma team)et il arrive pas tout de suite.
Je peut mettre le mien et le monter a 273 en vitesse mais skill A donc 61% :s ça voudrait dire remplacer mon Thor et Médusa par Boss et Fox.Mais j'ai peur qu'on perde un peut trop de puissance d'attaque..Donc j'attend vos avis !

C.L-

Message par Mithrandir le Mer 30 Avr - 19:21

Un conseil (à discuter sans doute) ou deux :
- avoir 2 thor / boss est intéressant (en défense, et en attaque si l'un est rapide mais faible en attaque, il lance le buff, l'autre tape ; si le plus rapide est incapacité il reste le deuxième, ce qui est vrai en défense aussi)
- la vitesse est importante en effet, car elle permet de passer ses buffs et debuffs en premier (typiquement, avant le buff armure de thor / boss adverse -_-), ce qui peut faire la différence.
Mithrandir

Message par Sheluna le Mer 30 Avr - 19:47

Je suis d'accord avec Mithrandir sur les deux Thors. Je l'ai déjà dit, on n'en a jamais trop.
Deux Renardes, une Médusa, un IM et un Pirate maxi, oui. Mais les Thors, on peut en aligner.

Ensuite, je vais inviter Jurcom dans l'équipe ce soir.
Pour ce qui est de l'IM rapide, le mien est tanky mais carrément trop loin en vitesse. 183... Donc à moins d'attendre l'anneau de la ToD, soit dans plus d'un mois et demi...

Sheluna

Message par Mithrandir le Mer 30 Avr - 20:06

Farmer (2 / jour environ, un peu plus en fait, 2.4 pour être précis) les GoH, et le magasin, sinon... (ainsi que les donjons spéciaux même hors event saisonnier, parfois on a des surprises)

Mais c'est consommateur (en temps et / ou en PO) :/
Mithrandir

Message par Sheluna le Mer 30 Avr - 20:28

Le temps, ça va. Mais j'ai peu de chance en général et mes POs fondent comme neige au soleil en ce moment car je rééquipe quelques persos vitaux. Récemment Renarde, que j'ai totalement équipée des pieds à la tête...

HORS SUJET :
Les garçons ? Luffy a l'air super motivé et m'a montré ses persos. Sont pas encore à niveau mais il progresse vraiment bien et il semble actif. Je serais tentée de l'inviter à nous rejoindre pour qu'on finisse notre équipe. Ça signifierait par contre qu'on serait au complet avec un grand débutant (disons qu'il manque surtout de défense pour le moment). Z'en dîtes quoi ?

Sheluna

Message par Exallia le Mer 30 Avr - 20:57

Selon moi, mieux vaut un débutant motivé et cinq personnes du forum. Une équipe bien optimisée, c'est plus pratique que tout. Après, il reste à avoir de la chance dans la pêche aux teams...

+1 pour les derniers avis sur les compositions d'équipe.
Exallia
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://heroeswar.bbfr.net

Message par C.L- le Jeu 1 Mai - 8:35

Sheluna a écrit:Le temps, ça va. Mais j'ai peu de chance en général et mes POs fondent comme neige au soleil en ce moment car je rééquipe quelques persos vitaux. Récemment Renarde, que j'ai totalement équipée des pieds à la tête...

HORS SUJET :
Les garçons ? Luffy a l'air super motivé et m'a montré ses persos. Sont pas encore à niveau mais il progresse vraiment bien et il semble actif. Je serais tentée de l'inviter à nous rejoindre pour qu'on finisse notre équipe. Ça signifierait par contre qu'on serait au complet avec un grand débutant (disons qu'il manque surtout de défense pour le moment). Z'en dîtes quoi ?

Il faut faire une mise au point niveau perso' avant.Car pour l'instant en incluant luffy dans la team on a plus aucun skill de défense mise à part le Thor de Jurcom qui est pas rapide et n'ai pas fait pour défendre mais attaquer.

Que fait-on ?

C.L-

Message par Sheluna le Jeu 1 Mai - 9:08

On compare vos Thors ? Le mien était bien et rapide mais... Je peux pas mettre ET renarde, ET invocatrice ET Thor. :s

Sheluna

Message par jurcom le Jeu 1 Mai - 9:50

Bonjour et bonne journée a tous. Voila mes fighters pour le TB:
Mon Thor n'est pas rapide mais très résistant, quant a mon Assassin, elle en fait de dégâts  Smile

jurcom

Message par jurcom le Jeu 1 Mai - 9:55

j'ai Cédric, Sheluna, il me manque deux autres pour une team unie.

jurcom

Message par Sheluna le Jeu 1 Mai - 10:01

Invite Staark (Dorian). Tu le trouveras dans ma liste d'amis, Jurcom.
Sinon, joli avec les SS partout. :)Même si je comprends mieux ce que disait Ced vis à vis de la lenteur. Les mêmes avec 40 de vitesse en plus, ils seraient monstrueux.

Dernière édition par Sheluna le Jeu 1 Mai - 10:17, édité 1 fois

Sheluna

Message par jurcom le Jeu 1 Mai - 10:06

j'ai un ring speed mais il perdra et en puissance et en résistance. pour le moment, il est assez "têtu" avec son HP, et des fois cogne fort, mais je préfère mon assassin car son retour de HP et dégâts critiques son assez important. je voulais mettre mon IM mais il lui manque de la vitesse. je pense a sacrifier la frappe pour de la vitesse afin d'avoir un meilleur IM.

jurcom

Message par C.L- le Jeu 1 Mai - 10:15

On gardera ton invocatrice c'est sur,pour Renarde combien a t'elle d'attaque et de dommage critique ?

-Dorian:si tu pouvais nous mettre ton boss à la place de ton invocatrice le temps de monter ton Thor !Avec 245 de vitesse c'est plutôt bon !

-Luffy si tu pouvait t'occuper d'un IM en priorité et rapide ça serait royal ! N'hésite pas niveau vitesse: Collier/bague/Botte/Armes ! Et plus tard l'armure de la ToD.

Normalement avec ça on a une base de buffeurs ! Ensuite pour ma part je peut remplacer Thor par Fox(41) si besoin de dps: 7k7 en attaque  pour 43% de dommage critique 206 en vitesse,skill 3 ss(pour 30neo  cheers ).(encore en optimisation niveau attaque est critique).
C.L-

Message par jurcom le Jeu 1 Mai - 10:19

Quelle vitesse l'IM doit il avoir pour le Tb (minimum)?

jurcom

Message par C.L- le Jeu 1 Mai - 10:21

Jurcom fait la ToD ! Il te faut absolument l'armure avec vitesse pour assassin et Thor.Je pense qu'avec de la vitesse en plus ton assassin est meurtrier l'ami !N'hésite pas à la faire deux fois, même si c'est 40 neo(si tu les a bien sur) pour la relancer.C'est du boost niveau vitesse !

Pour IM je pense que 240 serait idéale mais pour ça il va te falloir au moins une armure ToD !
C.L-

Message par Sheluna le Jeu 1 Mai - 10:21

7186 atk, 19% de crit, 70% de dégâts critiques en plus et 34% de vol de vie, ma Renarde actuelle. Et 2365 déf, 10125 pv, 241 vitesse (et 17% d'esquive de base, soit 49% avec son skill).
Et je vais tenter de choper une arme unique pour elle.

Pour IM, l'idéal serait entre 242 et 254 environ.

Dernière édition par Sheluna le Jeu 1 Mai - 11:07, édité 1 fois

Sheluna

Message par jurcom le Jeu 1 Mai - 10:24

pour le ToD, j'ai l'armure. mais elle colle pas bien a mon assassin (conflit avec la frappe).

jurcom

Message par C.L- le Jeu 1 Mai - 10:30

jurcom a écrit:pour le ToD, j'ai l'armure. mais elle colle pas bien a mon assassin (conflit avec la frappe).

Au pire vue que ton perso sera sous buff de critique/défense tu peut te permettre de perdre un peut d'attaque que tu regagnera avec une rune(légendaire de préférence)
Si ça peut te faire gagner 15-17 de vitesse c'est important :p
C.L-

Message par jurcom le Jeu 1 Mai - 10:32

C.L- a écrit:
jurcom a écrit:pour le ToD, j'ai l'armure. mais elle colle pas bien a mon assassin (conflit avec la frappe).

Au pire vue que ton perso sera sous buff de critique/défense tu peut te permettre de perdre un peut d'attaque que tu regagnera avec une rune(légendaire de préférence)
Si ça peut te faire gagner 15-17 de vitesse c'est important :p

je vais voir ça, cousin. au fait, je cherche staart pour l'ajouter mais je ne le trouve pas. des fois ce jeu est vraiment un casse tête avec ses bugs a répétitions.

jurcom

Message par Sheluna le Jeu 1 Mai - 10:35

Staark. Et son pseudo en jeu n'a RIEN à voir. Connecté via Facebook. Cherche un Dorian.nomdefamillequej'aioublié dans ma liste.

Sheluna

Message par C.L- le Jeu 1 Mai - 10:36

Dorian.moran si je ne me trompe pas !

-Rashel tu gardera t'es perso,y'a pas besoin de les changer !
C.L-

Message par Luffy666 le Jeu 1 Mai - 11:16

Pour l'IM je peux atteindre une vitesse de 229 +15 avec des bottes que j'achèterai mais niveau defense et attaque ce sera pas ça. Je verrai avec les runes ce que je peux faire. Vous me direz combien pour atk/def/hp?
Luffy666

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant