Héros principaux et évolution

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Héros principaux et évolution

Message par Mithrandir le Mar 22 Avr - 18:55

En date du 16/03/2014 :
http://forum.starshine-online.com/viewtopic.php?pid=73082#p73082

En date du 06/04/2014 :
http://forum.starshine-online.com/viewtopic.php?pid=76085#p76085

En date du 22/04/2014 (j'ai pris des échelles de couleurs entre valeurs fixes à 3 valeurs pour l'échelle et dégradé, avec centile 50 pour le jaune :
- 0 à 40 pour le "steal hp"
- 0 à 30 pour l'évasion
- 0 à 20 pour la précision
- 0 à 80 pour le "crit damage"
- 0 à 40 pour le "crit"
- 150 à 230 pour la vitesse
- 50 à 150 pour le "def%"
- 1500 à 2500 pour la défense
- 50 à 150 pour le "hp%"
- 7000 à 1000 pour la vie
- 100 à 500 pour le "atk%"
- 3000 à 1000 pour l'attaque

En rappelant qu'il manque encore pas mal de A (sans parler des S ou SS que j'ai pu voir sur le fichier Excel récupéré :p), et qu'aucun n'est 45 encore (plutôt 39-43) malheureusement...
Edit : j'ai récupéré Medusa vendredi soir (1h et quelque de combat, 220 potions vertes environ, à comparer aux 400 et 2h et quelque pour Thor Smile), mais niveau 24 actuellement, donc pas encore indiquée ici)

En date du 02/05/2014 (mêmes échelles que ci-dessus, rajout de Medusa et d'Invisible, cela se verdit peu à peu, avec des armures ToT40-45 à venir)

[ url=http://www.casimages.com/i/140502113914832997.png ][ img ]https://nsa34.casimages.com/img/2014/05/02/mini_140502113914832997.png[ / img ][ / url ]

Dernière édition par Mithrandir le Ven 2 Mai - 21:35, édité 1 fois
Mithrandir

Revenir en haut Aller en bas

Re: Héros principaux et évolution

Message par Exallia le Mar 22 Avr - 21:09

Thor et Pirate sont déjà bons pour aller en TB. Dans les 200 potions pour Medusa, je dirais que c'est bon et que les progrès sont évident par rapport à la bataille pour Thor. Ton Thor est bien équilibré. Smile

En tout cas, c'est bien pratique de présenter ses héros avec le fichier xlsx. Au moins on voit toutes les stats facilement et on peut conseiller utile.
Exallia
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://heroeswar.bbfr.net

Message par Mithrandir le Jeu 24 Avr - 23:24

Fini fox ce soir... Ou pas. Ayant voulu screen à l affichage du héros, j'ai éteint l écran à la place. En revenant, lag de plusieurs minutes sur la page victory. Bilan... J attends que cela se débloque mais je crains de devoir y repasser deux heures et 170 vertes Sad

Resultat demain.

Edit, après forçage de l arrêt et relance, nouveau héros / héroïne plutôt Smile
Screens demain donc.
Mithrandir

Message par Mithrandir le Sam 26 Avr - 12:10

Thor le 9/04, 420 potions vertes

11/04, 22/04 et 29/04 respectivement ; un marteau de l'étage 8 en cours d'up pour voir, mais a priori moins bien que la ToT40 ; un autre marteau le 29, étage 9, mieux surtout avec les 81% attaque mais qui a deux stats mauvaises malheureusement

Medusa le 19/04, 210 potions vertes
 (lvl 18 le 20/04, 34 le 26/04)

Fox le 25/04, 170 potions vertes dont 80-90 pour le round final

plantage pendant 5 bonnes minutes sur cet écran (nécessité de forcer l'arrêt et redémarrer l'application)
le 29/04

Dernière édition par Mithrandir le Mar 29 Avr - 19:55, édité 2 fois
Mithrandir

Message par Exallia le Sam 26 Avr - 13:26

Super ! Bien joué Mithrandir.
Exallia
Admin

Message par Gash le Sam 26 Avr - 13:57

2 semaines pour monter Thor au lvl 43  Shocked 

Ca fait 2 mois et de mi que je joue j'ai pas un perso au lvl 40 :/

Gash

Message par Exallia le Sam 26 Avr - 15:14

Quand tu as d'autres héros 45, ça va super vite de monter un personnage. Tu le prends même sans équipement à la mission 20.8 (avant 20.9) avec 2 super bons héros. Il y a 7 à 9 chances sur 10 (selon le niveau) que ton héros survive et qu'il gagne 138 xp. Tu fais la mission en boucle jusqu'à plus d'énergie.

Une fois que ton héros est niveau 30, tu lui files un stuff et tu continues la mission en boucle avec 100% chance de survie. Smile
Exallia
Admin

Message par Sheluna le Sam 26 Avr - 15:59

*rit* Gash, quand on a des persos déjà bien équipés et qu'on peut farmer une heure par jour, ça devient assez "rapide" depuis la mise à jour.
Mais faut avoir le temps, bien sûr, et c'est EN PLUS des team's battles, du world's boss, etc. Du coup, pour ma part, c'est très variable. J'ai pris 10 niveaux en deux jours, du 35 au 45 durant le week-end "1 seconde = 1 énergie récupérée". Depuis, j'ai levé le pied !

Sheluna

Message par Mithrandir le Dim 27 Avr - 22:36

(merci Wink )

Pour info:
- jusqu'au 40 en auto
- 41 à 44, en semi-auto : pourrissage au début (1 tour voire 2 tours à buffer / débuffer), puis auto, surtout pour les rounds 4 et 5. Le 44 voit plus de manuel, notamment sur le 4 et 5.
- 45 : plus de manuel (suppression d'un loup, debuff les dragons puis auto), plus long mais sans problème (pas de verte ou très rarement)
- 46 et 47 : plus long encore, même principe. Une difficulté sur le 47.5 avec des critiques au mauvais moment : une rouge
- 48 : au round 3 pour le moment. De ce que m' adit Gorgoth, je m'attends à utiliser au minimum une rouge au 48.5, et même là... mais bon, c'est un test Smile

(pour Thor, avec Summoner et assassin ou boss, dans le tram pendant 20 minutes, la 20.10 en autoplay et relancer, en lisant le journal du métro à côté, ça permet de monter plutôt vite Smile Penser à la 15.8 ou 16.8 avec Sherab aussi, avec le skill 3 d'Ines : plus lent mais montée garantie)
Mithrandir

Message par Mithrandir le Lun 28 Avr - 17:13

48.4 : ok, un peu long
48.5 : en effet, pas passé, il faut monter la défense, le vol de vie, la vitesse, l'attaque, et les compétences. Bref, peut-être pour la dernière montée des armures, mais pas de suite. Je confirme, ça "picote" Smile
Mithrandir

Message par Exallia le Lun 28 Avr - 18:22

J'ai le même problème mais à l'étage suivant. Ceci étant, j'ai fait le 48 avec Renard à la place de Medusa. Elle DPS bien, mais il faut ralentir et la chance de pétrifier.
Exallia
Admin

Message par Mithrandir le Mar 29 Avr - 19:52

Mise à jour des niveaux dans le post précédent avec les screens :
- le 26/04 : Medusa 34, Fox 21
- le 29/04 : nouvelle arme potentielle pour Thor : bof en première apparence, a gagné un 81% attaque en passant en héroïque en up 10/30. J'espère trouver une autre bonne caractéristique en la passant si possible en légendaire en 30/30, mais elle n'a pour le moment pas de vitesse (peut être gérable), ni de vol de vie (plus gênant) Sad
Mithrandir

Message par Mephouze le Mer 30 Avr - 7:09

Pas de crit damage aussi :/ Enfin, si c'est une arme "temporaire", en attendant de synthétiser un meilleur marteau, pourquoi pas !
Mephouze

Message par Mithrandir le Mer 30 Avr - 8:01

Pour le moment je reste sur la ToT40 (dans l'un des screens) légendaire.
Je monte les 2 marteaux à 30/30 et si l'un d'eux passe en héroïque avec une dernière caractéristique intéressante, je switcherai peut-être Smile
Sinon ce sera gardé pour future synthèse en effet.

Monté Medusa 41 à la faveur du bonus xp 2h gratuit de ce matin (ainsi que pirate, DK, boss à 43-44, et les "petits" à 20...), +100 attaque et 115 vie par niveau, ça se voit à force Very Happy
Mithrandir

Message par Mithrandir le Mer 30 Avr - 23:30

Bientôt une mise à jour, mais en attendant une question pour l'arme de Thor :
- actuellement j'ai une arme ToT40 ou 45 (lvl indiqué 410 légendaire sympathique (cf. screens plus haut ou les 3 à venir ici)
- j'ai 3 marteaux possibles, mais aucun n'a de vol de vie, un seul a de la vitesse (et il me fait perdre 140 en attaque), les autres ont de la vie mais des dégâts critiques en moins...

En attendant d'avoir THE marteau (atk%, vol de vie, vitesse, cc, ccdmg par exemple), lequel me conseillez-vous ? J'ai une préférence pour le 45 (le 47 me ferait arriver à 13K vie, mais si c'est pour faire moins de dégâts et moins de critiques... le 42 a pour lui le mélange d'attaque et de vie mais là encore, on perd en dégâts critiques et accessoirement en précision) :

42 :
+392 attaque, +504 vie, -15 vitesse, -6 précision, -19 dégâts critiques, -9 vol de vie +103 récup vie

45 :
+438 attaque (à 30/30), 0 vie, -15 vitesse, +3 précision, -2 critique -1 dégâts critiques, -9 vol de vie +83 récup vie

47 :
-140 attaque, +1616 vie, +1 vitesse, -6 précision, -3 critique -19 dégâts critiques, -9 vol de vie

Selon vous :p ? merci d'avance !
Mithrandir

Message par Idubzh le Mer 30 Avr - 23:46

A mon humble avis les "marteaux" sont bien inférieurs à des armes qui ont toutes les stats. Leur seul avantage est le +1 all skills. Je préfère partir sur une arme bonne partout que de farmer une mauvaise avec +1 all skills.

Après, chacun, son truc =)
Idubzh

Message par Idubzh le Mer 30 Avr - 23:47

Sous entendu : tu peux farmer longtemps...
Idubzh

Message par Sheluna le Jeu 1 Mai - 9:07

Idubzh a écrit:A mon humble avis les "marteaux" sont bien inférieurs à des armes qui ont toutes les stats. Leur seul avantage est le +1 all skills. Je préfère partir sur une arme bonne partout que de farmer une mauvaise avec +1 all skills.
Tu oublies que les armes uniques ont le plus fort taux d'accroissement de dégâts. Identique ou supérieure à celui des armes de la ToD, si je me rappelle bien.
Du coup, il vaut mieux une arme unique ayant que de bonnes capacités sans toutes les avoir, et compléter à côté, qu'une arme monstrueuse sans le bonus aux skills.
Car je t'assure que 3% de protection avec Thor, ou 4% de slow avec Medusa, ça peut changer un combat. Et je ne parle même pas du +1 qui permet d'atteindre 12 dans le S3 de Renarde.

Sheluna

Message par Exallia le Jeu 1 Mai - 10:43

Tu peux utiliser des armes différentes selon l'usage des héros. Pour le TM, si on a genre 200 pm, pas besoin d'avoir de la regen. Les combats font rarement 4 tours... Dans cette optique, je pense qu'il faut favoriser ATK, DMG CRIT et HP. Je prendrais aussi le 45.
Exallia
Admin

Message par Mithrandir le Jeu 1 Mai - 15:48

Merci pour vos retours Smile
Je pense que je vais alterner entre le 45 et la ToT40, en essayant d'en récupérer un meilleur petit à petit.
Il s'agit bien de +38/niveau, comme la ToD (celle de la ToT est à +35/niveau, ce qui fait 90 de moins sur 30/30). J'ai l'impression qu'en moyenne les bonus atk% sont supérieurs sur les marteaux à niveau équivalent, par rapport aux armes ToT. Je n'avais jamais vu un bonus supérieur à 80% sur une ToT40 (et même pas sur une 45).

Pour les bottes, j'attends la ToT, mais celles en peau de dragon sont vraiment intéressantes également pour peu qu'on ait les bonnes caractéristiques : déjà 5200+ HP de base (30/30) c'est un beau paquet de vie (cela dit 30/30 ToT, c'est du 2100 rien qu'en bonus, on gagne 300 par rapport à celles en peau de dragon).

Il faut que je fasse le nouveau tableau aussi...
Mithrandir

Message par Mithrandir le Ven 2 Mai - 21:36

Mise à jour du tableau. Du travail à faire encore, notamment avec les runes, je commence à aborder les héroïques.
La team 5 pour les donjons mythiques et ToT/ToD actuellement : Medusa, Boss, Thor, Pirate, et DK. Summoner en préparation, mais j'ai du mal à quitter le DK : les combats sont plus longs mais nettement plus "safe" je trouve, à mon niveau d'attaque / critique et dégâts critiques / vol de vie / défense Smile
Mithrandir

Message par Gorgoth le Ven 2 Mai - 21:52

Un autre exemple a ton idée de "safe"

Premiere fois que j'ai fais le 8/10 de Fox, je l'ai joué safe :
Fox Thor Medusa Summoner Boss : Finalité, aucun mort mais un combat de 1/2H... RELOU

Seconde fois : j'ai viré le boss et j'ai remis le pirate
Finalité : j'ai eu un peu chaud sur 2 frappe encaissé sans armure MAIS je les ai defoncé plus rapidement et l'combat a duré 5-6mn grand maxi

Bref... chacun son point de vue... je suis plus dans l'idée "La meilleur defense, c'est l'attaque" (comme sur Diablo 3 pour ceux qui y jouent)
Et bin OUI... ils ont beau defoncer quand ils tapent les monmonstres, un monstre rapidement mort c'est un monstre dont on ne s'occupe plus !

Bref, le DK est genial en effet pour pourrir 1 creature mais la summoner, hormis son rez qui evite de temps en temps une popo rouge pour reprendre le combat, t'apporte beaucoup de petit degats supplementaire pour vite te liberer d'une creature alors qu'en temps normal avec ton dk, tu n'aurais pas pris de degats mais il aurait toujours été present sur l'ring... Wink
Gorgoth

Message par Exallia le Ven 2 Mai - 23:24

Mith, est-ce que tu as la possibilité d'accélérer Boss a 235 ? J'ai une belle rune pour mon Invocateur mais elle aura dans la foulée 233 de vitesse. Rien d'urgent de mon côté donc ne chance pas tes projets si tu travailles sur d'autres persos. Smile
Exallia
Admin

Message par Mithrandir le Sam 3 Mai - 11:28

Il faudra que je voie avec les runes, a priori pas d'équipement de réserve (type anneau ou amulette, ou même des équipements type bottes ou autre) pour.
Je suis en train de refaire les runes peu à peu, mais en tentant de mettre de la défense (rune héroïque), je rencontre un frein d'élixirs jaunes (22 / rune, ça pique) :/
8-9 vitesse donc à récupérer, avec 2 runes ça le ferait mais faut les créer ^^

Pour le "safe" : je rappelle que j'ai entre 2000 et 2500 défense, pas entre 2500 et 3000, et que j'ai entre 15 et 30 % vol de vie, pas "un peu plus" Very Happy Du coup je ne suis pas certain que ta méthode de bourrinage (pirate + summoner + thor + medusa + fox) marche bien pour moi pour le moment (mais à terme...)
Je confirme, 10 minutes pour l'étage 6 de Thor, c'est long. Mais quasi 0 potion verte, et loin de la rouge ^^
Mithrandir

Message par Exallia le Sam 3 Mai - 15:32

Oui, pas de souci, je garde aussi mes runes en stock. Ce serait bête de mettre plus de def et de vitesse en même temps à Invocateur et ainsi la faire passer avant Boss.
Exallia
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant