La tower of Trial Etage 45++

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par Exallia le Mer 14 Mai - 18:55

Cette fois, j'ai passé le 48 en prennant même pas 5 potions vertes. Aucun mort et pas de potion rouge. Ce sont pourtant exactement les mêmes héros... Il y a quand même une partie aléatoire énorme.
Exallia
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://heroeswar.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gorgoth le Jeu 15 Mai - 16:13

Je n'aurais pas dit mieux que toi Exallia Wink
Gorgoth

Message par Mithrandir le Jeu 15 Mai - 18:30

Une rouge, en ayant fini peu de temps après la rouge à 4 personnages (DK mort, heureusement que l'un des bras était quasiment mort, entre tous les contrôles et pas mal de potions vertes genre 50, je n'ai pas eu besoin de la deuxième rez).

Ce soir ToD 10, c'est trivial en relation (je le situe entre le 40 et le 48 ToT, après par rapport au 45 ToT... je dirais un peu en-dessous tout de même) Smile

Trop aléatoire à moins d'avoir 20k vie, 4k défens, 15k attaque et 50% steal en effet (sans doute un peu moins en caractéristiques :p) ...
Mithrandir

Message par Idubzh le Dim 18 Mai - 8:42

ToD 10 c'est équivalent à du ToT 40, certains mobs sont toutefois immuned, ça peut faire une grosse différence. Je trouve les items de ToD assez useless, à part la BreastPlate, l'investissement en temps n'est pas mérité. Mieux vaut enchaîner des ToT Floors 40+. Surtout quand c'est la quinzaine épée et collier ^^
Idubzh

Message par Mithrandir le Dim 18 Mai - 15:18

A cela près que le nombre de pendentifs est limité, et qu'on ne peut pas faire le ToT48 3 fois et avoir une 4ème ToT40 Wink
Donc à choisir entre un objet ToT 25 et un ToD10, je choisis le second Smile
Mithrandir

Message par Idubzh le Dim 18 Mai - 16:04

Quand les objets en valent la peine, je paye pour acheter des pendentifs supplémentaires, et je n'hésite pas à reset pour recommencer. Tous mes persos (j'ai tous les persos du jeu), ont l'épée du floor 40 à 30/30 que j'ai farmée lors de la dernière "Sword quinzaine".

C'est la vie, y a ceux qui payent, et les autres... C'est pour cela que je dis que ToT est plus intéressant. Maintenant, dans ton cas, en effet, l'autre solution est la meilleure Smile

Chacun son choix. Maintenant, je le redis, je vais pas le faire systématiquement à chaque quinzaine...
Idubzh

Message par Mithrandir le Dim 18 Mai - 19:48

Je vois Smile
Vu le prix en néostones des étages supplémentaires et l'utilité relative des personnages autres que les 6-7 principaux (mythiques + TB + tours), hormis un peu le WB (et encore avec le reflect...) voire accélérer plus simplement GoH et la fin des donjons spéciaux, je préfère largement les conserver pour monter en S / SS les compétences et attaque / défense / vie des 6-7 principaux.

C'est un choix au vu des sources actuelles de néostones (comprendre, sans sortir le portefeuille) Smile
Du coup, chacun son orientation pour les refreshs de tours selon ses capacités, en effet.
Mithrandir

Message par Idubzh le Dim 18 Mai - 23:21

Et encore une fois tu te fourvoies, comme d'hab'...

J'ai du SS sur tous mes persos. Pourquoi l'un n'empêcherait pas l'autre.

C'est un jeu gratuit. S'il te plaît tu le payes.

Agis comme un concierge à la petite semaine, mais tu peux aussi prendre les devants et devenir un type qui compte. A toi de voir. Entre épicier juif et marin pêcheur qui claque pour être le meilleur. Choisis ton camp camarade. Mais ne viens pas nous donner des leçons. S'il te plaît.
Idubzh

Message par Mithrandir le Lun 19 Mai - 6:42

Ah ah Very Happy
L'un empêche l'autre pour moi, car moi je ne sors pas le portefeuille. C'est ce que j'explique dans mon post précédent (si si, relis bien, c'est indiqué noir sur blanc que ce choix de priorité des néostones correspond au choix de celui qui ne paye pas à côté).

C'est mon choix, je respecte le tien, respecte le mien stp. Ne viens pas me donner des leçons car je choisis de ne pas verser dans le "pay-to-win" Wink

Au lieu de considérer que TON CHOIX ne peut être que le seul potable, réfléchis un peu (ça peut être délicat je sais), prends un peu de distance, et évite de glorifier ton utilisation de CB, ça sera plus sain Wink Sans parler des parallèles qui versent dans le nauséabond, que je n'aurais jamais cru voir ici. Mais bon, il faut de tout...
Mithrandir

Message par Idubzh le Lun 19 Mai - 14:33

Oulah, ce que j'ai écrit est totalement incompréhensible, sous l'emprise d'une substance illicite... Veuillez ne pas tenir compte de mes propos dans ce dernier post où je mélange plein de choses et où je n'arrive même pas à comprendre le moindre "fil de pensée".

Sur "les juifs et les marins pêcheurs" c'est une vieille blague bretonne (de chez moi donc), n'y vois rien d'autre, rien de nauséabond. J'ai dû vouloir faire une tentative d'humour avec 1G dans chaque poche. Et ça le fait pas...

Désolé. Excusez-moi pour ce message totalement débile.
Idubzh

Message par Exallia le Lun 19 Mai - 14:37

J'ai fait un forum parce que nous aimons le même jeu et que nous jouns pour le fun. Pas pour nous taper dessus ! Keep cool. Merci. Wink
Exallia
Admin

Message par Exallia le Lun 26 Mai - 20:23

Avec les quelques petites modifs de mes héros, j'arrive à tout faire en auto jusqu'au 48.4. Bref, je ne joue que le dernier boss rouge en manuel. A voir si ça se reproduit d'autres fois où si c'était juste un coup de chance...
Exallia
Admin

Message par NeedaDOCTOR le Lun 26 Mai - 22:02

Petite question que gagne ton au dernier etage ? (50)
Si qq la deja fait ? Et si le boss change ou pas ?
NeedaDOCTOR

Message par Sheluna le Lun 26 Mai - 22:27

D'après le HUB, les deux derniers étages, en plus d'être diaboliques à passer, ne donnent rien de terrible. L'objet de récompense au lvl 50 est de niveau 48+ et théoriquement violet. Mais comme les stats sont aléatoires, il est fréquent qu'il soit moins bon que celui looté au 45 ou au 40.
Et non, le boss ne change que dans la ToD.

Pour ma part, je réussis en full auto jusqu'au lvl 42. Après, c'est hasardeux jusqu'au 45, qui ne passe jamais en full auto. Chais pas pourquoi. Parfois, ils me shootent un perso sans que j'ai le temps de voir ce qu'il se passe. Souvent l'invocatrice, qui du coup ne peut pas rez qui que ce soit...
Mais bon, j'ai compris ce qui coinçait avec mes persos... Je viens de découvrir que je ne lootais quasi jamais d'anneaux dps. Ceci explique beauuuucoup de choses. J'en ai... Trois ! Dont un looté quand je jouais encore avec Vampire ! Quand Mei Ling venait tout juste de sortir. C'est dire...

Sheluna

Message par Idubzh le Lun 26 Mai - 23:13

NeedaDOCTOR a écrit:Petite question que gagne ton au dernier etage ? (50)
Si qq la deja fait ? Et si le boss change ou pas ?

Le seul intérêt est le Floor 48 avec ses composants pour les crafts légendaires.
Idubzh

Message par NeedaDOCTOR le Mar 27 Mai - 19:38

D'accord merci de vos réponses  Smile !!
NeedaDOCTOR

Message par NeedaDOCTOR le Dim 1 Juin - 22:43

Punaise la tour d'essai cest du grand n'importe quoi !!  Etage 47 tranquille je gère,  apres etage 48, les dragons aussi sa va et paf le gros boss rouge qui one shot mon irina  affraid !!
Pourtant je lavais slow de 74%  pale et ce gros bras rouge joue juste apres ma medusa (vitesse de 249) il a donc une ***** de vitesse et une enorme defense !!
Donc je perd j'utilise une potion de regen, jarrive a detruire le bras cheate et tout mes heros meurt a nouveau.
La j'utilise 5 neos pour continuer et comme par hasard le deuxième bras rpuge commence en premier et je perd  scratch 

Si vous avez des conseils a me donner :/ parce que la je suis totalement bloque !!
Se que je comprend pas cest que entre le gros boss rouge de l'étage 47 et 48 il y a une énorme différence de stats  Crying or Very sad
NeedaDOCTOR

Message par Mephouze le Lun 2 Juin - 6:43

Je suis arrivé au 50 ce week-end mais pas pu faire le 50, les dragons frappent trop fort pour mon équipe.

Après, franchement, le boss du 48, c'est aussi une bonne part de cul. J'étais avec mon IM, pirate, Thor et medusa et j'avais pris le boss de VictaPimps (quitte à prendre du cheaté hein). Bah c'est passé avec une rouge car j'ai pas pris de critiques mirobolants (même avec le buff de def) sur 2 ou 3 persos d'un coup. Faut que tes persos encaissent les dégâts normaux des bras. J'ai réussi à péter le bras rouge alors qu'il me restait 2 persos (medusa et le boss). J'ai utilisé ma rouge alors qu'il restait un bras*5 et la tête *5 et c'est bien passé. Mais à mon niveau, si je me prends des crits qui wipent 1 ou 2 héros d'un coup, je suis bon pour relancer.
Mephouze

Message par Sheluna le Lun 2 Juin - 7:14

Les récompenses du 50 étant pourries, vraiment, les efforts et dépenses à fournir pour aller au delà du 45 ne sont pas rentables. Ca ne sert en réalité qu'à une chose : être fier de son exploit.
Donc ne vous mettez pas martel en tête non plus. Moi, je n'essaie même plus le niveau 48. Dés que le 45 est validé, hop, reset.

Sheluna

Message par Idubzh le Lun 2 Juin - 7:49

Sheluna a écrit:Les récompenses du 50 étant pourries, vraiment, les efforts et dépenses à fournir pour aller au delà du 45 ne sont pas rentables. Ca ne sert en réalité qu'à une chose : être fier de son exploit.
Donc ne vous mettez pas martel en tête non plus. Moi, je n'essaie même plus le niveau 48. Dés que le 45 est validé, hop, reset.

Oui, c'est exactement ça, le challenge c'est de finir la tour, au moins une fois, pour dire, bon ben voilà, j'ai eu le boss de fin.

Moi, je reset dès le 40, je cherche même plus à comprendre... Bien que mes persos vont au 45 sans trop de probn vu que c'est free auto-attack jusqu'au 39. Au 40 c'est semi auto-attack ^^.

Idubzh

Message par Mithrandir le Lun 2 Juin - 12:59

45 c'est intéressant à la fois pour les néostones (en refresh, plus intéressant que de faire au 40) et surtout on a du 3* (40 + 45) (voire 4*40+3*45 suivant les fois), au lieu de 4*40 tout court ^^

Cela fait minimum 2 personnages de plus à équiper, et pour les épées, j'étais content de les avoir. En revanche, je suis d'accord, pour le 48, je ne vais sans doute pas le refaire, récupérant des ingrédients par le biais d'Ifrit / Behemoth :/ (à 30+ min parfois le 48, sans compter le 46 et 47...)
Mithrandir

Message par NeedaDOCTOR le Lun 2 Juin - 14:10

Bah je crois que jai pas trop le choix je vais m'arrêter a l'etage 48, cest pas de mon niveau  Sad 
Merci des conseils !!
Domage je pense que je pourrais jamais finir la tour d'essai, tant pis  Neutral 
NeedaDOCTOR

Message par Mithrandir le Lun 2 Juin - 15:09

Le 48 finit par se faire, mais même les "anciens" (Exallia, Gorgoth, Sheluna...) utilisent encore 1 potion de résurrection il me semble. Une vitesse élevée (250+) est conseillée, ainsi qu'une forte armure (2500+). Et il faut a priori utiliser des vertes ou avoir un taux de vol de vie élevé.

En revanche, le 49.5 pique encore plus que le 48.5 : en arrivant à passer régulièrement le 48.5 avec en moyenne une potion de rez (une fois dû utiliser 5 néos, une fois aucune potion de rez, 2-3 fois 1 potion de rez de mémoire), le 49.5 m'a convaincu que... oui mais non.

Le 50 paraît-il (notamment le final) est encore plus dur, donc j'imagine que ce ne sera pas avant plusieurs semaines, avec du 60 synthétisé, du SS et rune légendaire etc. Smile
Mithrandir

Message par Sheluna le Lun 2 Juin - 15:14

Euh, moi, je ne le passe tout simplement pas. J'ai tenté deux fois, deux fois me suis faite rétamer. Je manque de vol de vie et encore de réduction de dégâts pour survivre.
M'en faudrait bien deux, des potions, pour que ça passe.

Sheluna

Message par Gorgoth le Lun 2 Juin - 20:07

Et oui je ne cherche pas plus loin encore... trop balaise et aussi pas la motive de lancer un combat qui me prendrait actuellement +1H...
J'me dis que j'ai mis un bout de temps deja pour reussir plus regulierement le 48, proprement (sans neostones) et encore parfois, c'est chaud (quand les coups critiques ne tombent pas alors que l'pirate leur a balancé un 60% chance critique...)

Bref, je me garde a l'esprit que ca reste et restera mon ultime defi
Ce sera l'jour ou j'aurais +3k def sur les plus faible, un peu plus de speed, un steal toujours dans les environ de 45-50% et bien entendu toujours plus de degats
Ce qu'il me reste a faire... je ne veux pas encore me calculer le temps que ca me prendra
Si j'en fais un simple constat, pour les armes (j'parle meme pas des armures et bottes)
J'ai l'arme de thor lvl60, l'arme de medusa en cours de prepa, arrivé lvl49 (deja double echec pour passer 50) et je n'ai mis que 2 arme ToT de coté, (les meilleurs que j'ai pu trouver sur 4 remontée jusqu'a l'etage 48 la derniere fois) qui sont encore "low" level (42 leg et 44 heroique) a grimper

Sachant que pour l'arme Thor j'ai mis environ 6 semaines soutenu (achat arme magasin pour booster au mieux mon nombre d'essai/semaine) pour la passer de 44 a 60... tsss Sad
Cha va etre long... très très long... mais faut bien qu'il en reste sous l'pied pour garder a l'esprit que chacun de nos heros optimisé peuvent encore bien gagner en puissance/def
Gorgoth

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant