Les amis pouvant être invités dans un donjon...

Les amis pouvant être invités dans un donjon...

Message par Exallia le Jeu 8 Mai - 20:09

En fait, ce sont les 10 premiers du classement du PvP friends... Si vous êtes toujours dans les 10 premiers, vos héros sont régulièrement utilisés par d'autres. Sinon... non !  cat  Il faut aussi moins de 9 lvl d'écart au niveau des héros.
Exallia
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://heroeswar.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les amis pouvant être invités dans un donjon...

Message par Sheluna le Jeu 8 Mai - 20:25

Il y a aussi une histoire d'énergie restante aux héros lors de la sélection, si j'ai bon souvenir. Mais là, je n'en suis pas certaine.
En tout cas, en effet, c'est bien neuf lvl d'écart et ça choisit aléatoirement dans la liste des persos de vos amis.
Donc le number one qui n'a jamais monté krazy-k, vous pouvez très bien tomber dessus. Youhou !

Le mode coopératif de ce jeu est presque aussi bien pensé que le système de calcul des dégâts contre Ifrit !

Sheluna

Message par Exallia le Jeu 8 Mai - 20:36

Sheluna a écrit:Il y a aussi une histoire d'énergie restante aux héros lors de la sélection, si j'ai bon souvenir. Mais là, je n'en suis pas certaine.
En tout cas, en effet, c'est bien neuf lvl d'écart et ça choisit aléatoirement dans la liste des persos de vos amis.
Donc le number one qui n'a jamais monté krazy-k, vous pouvez très bien tomber dessus. Youhou !

Le mode coopératif de ce jeu est presque aussi bien pensé que le système de calcul des dégâts contre Ifrit !

Ca on peut le dire !

Ceci étant, je n'invite en général jamais personne, j'ai assez de mes propres héros. Mes *zéros* suffisent même aux donjons à runes, à la pile d'or et à la tombe des héros, ce qui me permet de conserver l'énergie ma team pour les donjons légendaires. Quand c'est possible, je prends expressément des gens du forum ou des amis sympathiques (genre Stratou, Andyj, Ashbella, Izaaabelle et d'autres) qui renvoient des po. Mais bien souvent, je n'ai personne du fofo dans les 10 premières places de ma FL. En même temps, dès que j'ai une forte tendance à me maintenir dans les premières place du pvp amis.  Twisted Evil 
Exallia
Admin

Message par Sheluna le Jeu 8 Mai - 21:33

Oui, alors que j'ai abandonné, moi. Justement pour éviter de me prendre la tête avec ça. Autrement, faudrait que je t'attaque une fois par jour, Exallia... -.- Et je ne te déteste pas à ce point ! *rit*

Par contre, je vais quand même nuancer tes propos en te racontant une petite anecdote.

J'ai tenté, il y a plusieurs mois, un "full runes d'invitation des amis" en ToT.
Soit six amis (une de base + 1 par rune) qui défilaient.
Bon, forcément, à l'époque, j'invitais n'importe qui donc ça donnait rarement du bon. Mais six amis, six persos, ça envoyait parfois du très très lourd.
Sur certains boss, ou sur Ifrit (ce qui ferait DOUZE amis invités), ça PEUT être très efficace si tu as des amis de haut niveau avec des héros bien équipés.

Donc voilà ! A ne pas négliger totalement. Dans l'idéal, les runes violettes, c'est une jaune avec de l'exp, et une violette ultra rare avec les amis. Et d'en avoir un set de doublés pour chaque personnage vraiment joué.

Sheluna

Message par Mithrandir le Jeu 8 Mai - 22:29

21 pour Ifrit avec 10 runes légendaires (2 amis invités) Smile
Skill de Clara (baisser l'esquive) + celle d'Irina (debuff armure) + balancer les 21 + la contre-attaque, ça peut être sympa Very Happy
Mithrandir

Message par Sheluna le Jeu 8 Mai - 23:03

Bien vu, Mithrandir. Ce qui ferait un sacré paquet de coups en plus. 21 coups, c'est deux rounds d'une équipe entière. Et pas mal de chance de tomber sur de gros persos cognant très fort.
Miam.
Si c'était pas si compliqué à faire, ça m'aurait tenté de tester la chose.

Sheluna

Message par Exallia le Jeu 8 Mai - 23:30

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les amis qui apparaissent à côté des skills. Mon observation repose sur ceux qu'on peut prendre dans une équipé pour un donjon. Je ne sais pas si ceux qu'on a près de skills sont régis par la même règle.

L'appel d'ami sur ifrit, j'ai testé. On voit passer des Trevor qui font 50 de dégât... Plein de gens ont des zeros de haut niveau (moi comme tlm). J'ai aussi testé sur un donjon légendraire et franchement, le skill d'Irina qui fait taper plus fort les dragons, on s'en passe ! Ou alors un Assassin qui te remplace un débuff d'armure 2 tours à 57% par un d'un tour à genre 45%... Parfois, c'est pire que mieux. Neutral

Exallia
Admin

Message par Sheluna le Jeu 8 Mai - 23:38

Certes. D'où l'intérêt de les lancer avant de lancer ses propres sorts. Car avec 22 tentatives, y aurait forcément des debuffs écrasés, en effet.

Sheluna

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé