Téléphones rootés bloqués ?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Téléphones rootés bloqués ?

Message par Sheluna le Ven 9 Mai - 10:55

C'est quoi cette histoire débile ? Oui mon téléphone est rooté. J'vais plus pouvoir jouer ? Alors que je suis sur le jeu depuis Aout ? Juste parce qu'ils savent pas programmer et lutter contre des cheaters ?

Vous avez des infos là dessus ?

Sheluna

Revenir en haut Aller en bas

Re: Téléphones rootés bloqués ?

Message par Sheluna le Ven 9 Mai - 11:07

Okay. J'ai vu la notice. Plus qu'à savoir ce qu'ils appellent "unauthorized methods".

Bon ! Et bien c'était sympa de vous connaître et de jouer avec vous. La semaine prochaine, peut-être que je serai bloquée définitivement.
Et dire que je songeais dépenser un peu d'argent pour acheter des Néos... Pour mon anniversaire en retard. J'ai bien fait de ne pas le faire !

Sheluna

Message par Luffy666 le Ven 9 Mai - 11:09

Tu peux pas dérooté? C'est à cause de leur nouvelle MAJ que t'es bloquée c'est ça?
Luffy666

Message par Sheluna le Ven 9 Mai - 11:16

Ils bloqueront la semaine prochaine. Et au nom de quoi je vais dérooter mon téléphone pour UN jeu ? Ca ne devrait même pas vous venir à l'idée. C'est pas aux joueurs de s'aligner sur une politique débile quand les programmeurs avouent leur incompétence. o_O

Donc si, je pourrais. Mais je ne vais pas dérooter mon téléphone qui avait un système de base merdique et buggué pour pouvoir jouer à un jeu, quelle que soit mon intérêt pour celui-ci. J'ai trop besoin de mon téléphone fonctionnel, ne serait-ce que pour travailler.

Ils prennent vraiment les gens pour des cons.

Je te fais une comparaison, Luffy... Imaginons que pour profiter pleinement d'une voiture que tu as payée cher, tu ais dû changer les roues et les suspensions qui étaient mauvaises d'origine. Depuis, tu t'amuses comme un fou, tu roules pas mal avec, bref, c'est le pied.
Et tout à coup, le vendeur de la station essence où tu vas régulièrement t'aborde et te sort un truc du genre "hey, vos pneux abiment ma route mal entretenue, m'sieur ! Va falloir que vous changiez vos pneux si vous voulez encore venir acheter notre essence ! Parce qu'on n'a pas les moyens intellectuels ni financiers de payer une entreprise pour réparer notre route. D'accord ? Ca marche ? Vous allez changer vos pneux ?"

Tu le ferais, toi ?
C'est comme ça que je vois les choses, là.

Dernière édition par Sheluna le Ven 9 Mai - 11:22, édité 1 fois

Sheluna

Message par Luffy666 le Ven 9 Mai - 11:21

Je le ferais pas non plus mais je veux pas que tu quittes le jeu non plus xD . Et je pense pas qu'ils régleront ce problème de si tôt ... Ca va être bien dommage si tu quittes le jeu, tu vas nous manquer :/ .
Luffy666

Message par Sheluna le Ven 9 Mai - 11:23

Bah honnêtement, là, chuis si dégoûtée et furax que j'ai bien du mal à me motiver pour continuer de jouer.
Je vais le faire, en levant le pied. Et si la semaine prochaine, je n'arrive plus à me connecter, je vous le signalerai. Histoire que vous me remplaciez dans l'équipe assez rapidement.

Punaise.

C'est le jeu sur téléphone qui m'a le plus plu depuis que j'en ai un. Chuis vexée jusqu'au trognon de leur incompétence crasse.

EDIT :
Je viens de me rappeler que j'ai une tablette... Pas rootée.
Donc dans le pire des cas, s'ils ne font que bloquer l'accès, je pourrai venir sur la tablette. S'ils banissent aveuglément, par contre... Le problème sera résolu définitivement.

Sheluna

Message par Exallia le Ven 9 Mai - 11:54

C'est complètement débile comme truc. Et aussi à aberrant que l'exemple de Sheluna. Surtout que si c'est pour lutter contre les hackers, ce sont les émulateurs sur Pc qu'il faut bloquer...
Exallia
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://heroeswar.bbfr.net

Message par Mithrandir le Ven 9 Mai - 17:13

+1, je pense qu'en effet ce ne sera que pour les systèmes et pas pour les comptes : à la limite, si tu peux ne jouer que sur la tablette, pour éviter qu'ils ne fassent un filtre "compte" à partir des téléphones par exemple ?

Je n'ai pas lu la news encore, mais ça m'a l'air assez incompétent sinon débile en effet.
Mithrandir

Message par Gash le Ven 9 Mai - 21:07

C'est quoi un téléphone rooté ?

Ouai c'est con comme question mais bon, je demande, histoire d'etre moins con justement ^^

Gash

Message par Exallia le Ven 9 Mai - 21:30

Uiliser une autre ROM que celle du constructeur ou modifier les droits d'accès pour avoir accès à plus de fonctionnalités sur un téléphone ou une tablette. C'est comme le jailbreak sur un iPhone ou iPad.
Exallia
Admin

Message par Sheluna le Ven 9 Mai - 22:07

Dans mon cas, j'ai viré le système de SFR qui était tout foireux et j'ai mis un système Android de mon choix. Enfin quand je dis "je", faut comprendre "mon compagnon l'a fait pour moi". Car j'y connais rien du tout. Je ne fais que constater. Depuis, mon téléphone marche mieux, consomme moins, accroche mieux la 3G, etc !

Sheluna

Message par Luffy666 le Sam 10 Mai - 18:15

Des news de ton blocage sheluna? Si t'es passée sur ta tablette, devrait plus y'avoir de souci nan? A chaque fois que je look le TB j'ai peur de plus te voir dans mon équipe xD.
Luffy666

Message par Sheluna le Sam 10 Mai - 18:19

On le saura mardi prochain. Je crois que c'est leur jour des mises à jour. Et ils avaient annoncé "la semaine prochaine".
Et de toute façon, je vous préviendrai immédiatement dés que je verrai un changement.

Et chuis sûre que vous m'entendrez hurler contre le support de là d'où je suis, de toute façon. Very Happy

Sheluna

Message par Sheluna le Lun 12 Mai - 13:17

RàS

Dernière édition par Sheluna le Lun 12 Mai - 14:07, édité 1 fois

Sheluna

Message par jicee le Lun 12 Mai - 13:46

Bonjour à tous,
Pour ma part j'ai un téléphone rooté et je viens de tester à l'instant, j'ai pu améliorer des objets et utiliser des clés.
Je joue depuis fin Aout 2013 et j'aurais bien les boules d'être bloqué à cause de ça, mais bon sur un jeu gratuit difficile de pester contre l'éditeur, pour ceux qui paient par contre c'est pas la même...  Evil or Very Mad 
Bonne chance à tous les rootés.

jicee

Message par Sheluna le Lun 12 Mai - 14:07

Oki Jicee ! J'efface mon post alors. Smile On va attendre d'avoir des infos recoupées. Comme j'ai eu des soucis de connexion, c'est peut-être lié.

Sheluna

Message par Mithrandir le Lun 12 Mai - 15:35

Le lien classement / % du classement semble indiquer que le nombre de joueurs total a bien diminué... Si les rootés sont bloqués sur le téléphone rooté (ce qui n'a pas l'air d'être encore le cas), cela ne devrait pas les bloquer sur tablette non rootée (par exemple), donc cela pourrait être autre chose :
un ban massif de hackers par exemple... Cela ne serait pas plus mal Smile
Mithrandir

Message par Exallia le Lun 12 Mai - 15:44

Le classement est "le même que d'habitude", j'entends par là qu'on retrouve les teams unifiés des habités mais avec nos 42K, on est très bien classés (63 pour ma part). Ils ont peut-être viré des hackers. Les trads sont tellement pourries, on sait jamais qu'ils auraient confondu hackers et root...
Exallia
Admin

Message par Sheluna le Lun 12 Mai - 17:29

Pas impossible, ça, Exallia. Même si Com2Us est censé être une entreprise américaine, à l'origine. J'ai découvert ça il y a peu. Des développeurs coréens parlant pas l'anglais et une entreprise exploitante qui est en amérique, vous pensez ?

Enfin. Je suis toujours là. Demain, jour de patch. Je saurai à 16h si je fais partie des virés ou non. Mais pour le moment, je peux toujours jouer Smile

Sheluna

Message par jicee le Mer 14 Mai - 4:50

Bonjour,
Je n'ai aucun soucis de connexion ce matin sur mes 2 appareils rootés.
A+

jicee

Message par Sheluna le Mer 14 Mai - 8:04

Idem. Toujours là. Pas de changement. J'opte donc pour la version d'Exallia. Ces rigolos ont mal traduit certains propos, ou un truc du genre.

Sheluna

Message par jicee le Lun 19 Mai - 4:38

Le jeu ne se lance plus : "Jeu inaccessible en mode rooting..." ça me dit ce matin...
J'ai eu ce message sur ma tablette (rooté) me reste plus qu'à tester sur mon smartphone (rooté lui aussi).

jicee

Message par Idubzh le Lun 19 Mai - 4:45

A priori, ce que je peux lire sur le hub en ce moment, tous les "rooted" n'ont plus accès au jeu... Bizarre comme mesure, ou comment faire payer à tous les conneries de quelques uns...

M'enfin...
Idubzh

Message par Idubzh le Lun 19 Mai - 4:58

Infos de dernière minute : vous pouvez apparemment contourner l'anti-root avec des solutions comme Root cloak et Xprivacy. Rdv sur le hub pour plus d'infos, a priori ça va être le gros sujet du jour :p
Idubzh

Message par Mephouze le Lun 19 Mai - 9:02

Guymage bloqué aussi. Postez vos infos quand vous en avez de solides, ça aidera pas mal de gens je pense :/
Mephouze

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant