Téléphones rootés bloqués ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Téléphones rootés bloqués ?

Message par C.L- le Lun 19 Mai - 10:08

J'espère que tu ne sera pas bloqué Rashel.Mad On à besoin de toi dans la team !

Après faut comprendre qu'avec un téléphone jaibreak tu peut facilement obtenir Neo/Or/Coffre en illimité juste avec une manipulation assez facile.J'ai vue le tuto(qui marche) pour avoir tout ça en illimité pour IOS/AndroId,dommage que je sois plus jaibreak.

Maintenant de la à bloqué tout les téléphone modifier,c'est pas la chose à faire,faut juste bloqué ceux qui on abusé du "hack" pour avoir armes légendaire et cie mais on t'il les possibilité de voir ceux qui on abusé du hack et ceux qui ne l'on pas touché :s
C.L-

Revenir en haut Aller en bas

Message par Idubzh le Lun 19 Mai - 14:40

Bien sûr qu'ils savent et peuvent vérifier tous ceux qui ont trichés, le seul problème est justement que c'est un travail de vérification, ce qui demande énormément de temps et mobilise des gens. Je ne suis pas sûr qu'une petite structure comme C2Us peut se le permettre, d'où le choix radical de bannir tous ceux qui ont un phone jailbreak.
Idubzh

Message par Exallia le Lun 19 Mai - 15:41

C'est quand même assez ridicule comme façon de faire. Parce des gens qui ont triché sur un appareil hacké ont largement eu l'occasion de se mettre à jouer sur un appareil réglo.
Exallia
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://heroeswar.bbfr.net

Message par Idubzh le Lun 19 Mai - 16:44

Exallia a écrit:C'est quand même assez ridicule comme façon de faire. Parce des gens qui ont triché sur un appareil hacké ont largement eu l'occasion de se mettre à jouer sur un appareil réglo.

Bah c'est surtout une mesure impopulaire du style, tous ceux qui ne trichent pas mais ont un phone rooté vont subir la punition infligée à l'origine à quelques tricheurs. Le plus grand nombre paye pour la connerie de quelques uns. ça c'est dégueulasse...
Idubzh

Message par Exallia le Lun 19 Mai - 16:58

On est bien d'accord. Et le pire, c'est que ces quelques uns recommanceront...
Exallia
Admin

Message par guymage le Lun 19 Mai - 19:45

Il faut masquer au jeu le fait que l'on soit rooté.

J'ai réussi en installant rootcloak:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.devadvance.rootcloakplus

Bien suivre la procédure, car il y a d'autres applis à installer avant ce lui-ci, une explication traduite:
http://www.forum-generationmobiles.net/t74070-soft-rootcloak-plus-cacher-completement-le-root-pour-certaines-applications-cydiagratuit15012014

guymage

Message par jicee le Mar 20 Mai - 4:39

Merci pour le lien, je vais tester ça mais bon installer au moins 2 applis pour en faire fonctionner une 3ème  Evil or Very Mad

-> En tout cas ça marche  Smile

Une modification aussi accessible ça ne va pas arrêter les tricheurs...

jicee

Message par Sheluna le Mar 20 Mai - 8:12

Donc, je résume :

1. on peut masquer le fait que le tél soit rooté
2. com2us admet son incompétence crasse
3. ça ne changera rien aux hackeurs qui vont TOUS masquer leur téléphone rooté
4. com2us l'aura dans le cul, ainsi que tous les gens réglos comme moi
5. j'ai limite envie de tout envoyer chier

Ah, la petite plaisanterie. J'ai reçu la mise à jour ce matin. Je regarde, pas de changement. Je teste sur le téléphone, bloquée. Ok. Je retourne sur la tablette "vous avez été connectée sur un autre support. Vous devez déjà déconnecter pour vous connecter."
WHAT THE FUCK ? Mais j'ai même pas réussi à me loguer !
Donc voilà. J'ai six heures à attendre.

Oubliez moi pour aujourd'hui, côté Team Battle. Je préfère largement tenter de sauver le maximum de pendentifs à la ToT. Si j'arrive à me reconnecter AVANT le reset.

Quelle bande de branlos incompétents... C'est désespérant.

Je ne vais pas tenter de suite votre opération de masquage. Je sens trop le coup foireux arriver en réponse. Donc je vais rester sur la tablette. Autrement dit, perdre 1/3 de mon temps de jeu, qui était déjà pas fantastique. Adieu le farming. J'vais évoluer d'autant plus lentement.

Sheluna

Message par Idubzh le Mar 20 Mai - 23:04

Hello Sheluna, je suis désolé pour ce qui t'arrive, crois-le sincèrement.

Après, j'ai envie de te dire que c'est un jeu super prenant, avec de très bonnes idées de design et de gameplay, donc je comprends qu'on y soit accros (y, y compris moi of course). Mais tu peux rater quelques events, quelques heures, quelques jours même, sans que ça n'affecte plus que ça ton "expérience" de jeu.

Le skill après tout, est assez important, tout n'est pas basé que sur le stuff.

Maintenant, on arrive sur les colliers les plus puissants du jeu, donc bon, je comprends ton coup de gueule.

Je suis un joueur assidu, des tonnes d'heures par jour, avec des heures où je m'emmerde carrément, et ce alors que j'ai un boulot à côté.

Je te propose une chose, si tu n'arrives pas à résoudre ton problème, on se cale sur un TS pour trouver une solution, une émulation via PC, ou un prêt d'account. Si tu as confiance je suis prêt à le faire. De même que j'apprécierai qu'on puisse le faire pour moi...

Allez, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre assez vite, si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me solliciter.

Ce sera avec plaisir. Et sans entourloupe aucune...
Idubzh

Message par Exallia le Mer 21 Mai - 9:56

Idubzh a écrit:Hello Sheluna, je suis désolé pour ce qui t'arrive, crois-le sincèrement.

Après, j'ai envie de te dire que c'est un jeu super prenant, avec de très bonnes idées de design et de gameplay, donc je comprends qu'on y soit accros (y, y compris moi of course). Mais tu peux rater quelques events, quelques heures, quelques jours même, sans que ça n'affecte plus que ça ton "expérience" de jeu.

Sheluna a écrit:Donc, je résume :

1. on peut masquer le fait que le tél soit rooté
2. com2us admet son incompétence crasse
3. ça ne changera rien aux hackeurs qui vont TOUS masquer leur téléphone rooté
4. com2us l'aura dans le cul, ainsi que tous les gens réglos comme moi
5. j'ai limite envie de tout envoyer chier

Quelle bande de branlos incompétents... C'est désespérant.

Je ne vais pas tenter de suite votre opération de masquage. Je sens trop le coup foireux arriver en réponse. Donc je vais rester sur la tablette. Autrement dit, perdre 1/3 de mon temps de jeu, qui était déjà pas fantastique. Adieu le farming. J'vais évoluer d'autant plus lentement.

Voilà qui résume tout... On est vite pris avec ces jeux coréens et ce ne sont pas des flèches pour la gestions. En gros, il leur arrive de faire des bons trucs mais la mise en oeuvre et la gestion, il vaut mieux s'en tenir à no comment ! A notre époque, ce sont bien trop souvent les utilisateurs normaux et les passionnés qui trinquent pour la connerie de quelques hackers et de masse de lamers.
Exallia
Admin

Message par Sheluna le Mer 21 Mai - 11:02

Bien dit, oui, Exallia. Et je suis d'accord avec toi, Idubzh. Le jeu est prenant. C'est pas dur, d'ailleurs. J'ai dû tester une quinzaine de jeux en tout (je sais, ça a l'air ridicule), la plupart des RPG ou des tower defense. Car les jeux sur téléphone me déplaisent en général considérablement. Et seul Heroes War a réussi à me séduire et me scotcher si longtemps. Donc forcément, ça frustre de voir son plaisir gâché par des gens qui choisissent une simplicité bancale au lieu d'affronter les problèmes de face.

Ensuite, je ne ferai pas un scoop en vous avouant que je suis assez à cheval sur mes principes. Dans notre époque où les incivilités sont légions et où on éduque les enfants à être les rois, où on n'a plus le droit de donner une fessée sur le muscle le plus charnu du corps avec zéro organe vitaux à proximité, à l'époque où l'argent prime sur les relations, je suis du genre à ouvrir tout grand ma gueule pour défendre des causes que j'estime perdues. D'où mes râleries intempestives ici et là.

Pour revenir à te proposition, Idubzh, déjà, un grand merci. Ensuite, je vais attendre de voir ce qu'il se passe. Comme je l'ai dit, je vais rester sur ma tablette. Ca me fera en réalité louper le plus souvent le donjon de 13h (donc quelques runes) ainsi que mon farming d'expérience le matin durant mes trajets au boulot (seule période de la journée où je m'ennuie assez pour avoir le courage de refaire la même mission en boucle de façon lobotomisée. Gnuh. Zombie).
Donc voilà, les conséquences immédiates seront que mes runes évolueront plus lentement et que mon Hermès va glandouiller au niveau 33 un moment. Rien de catastrophique. Vu que j'ai déjà un énorme métro de retard sur les bons joueurs, c'est pas ça qui changera la donne.

D'ailleurs, pour info... Vu ce que je galère dans le classement en Ladder, j'estime mon rang honnête autour des 150. Au dessus, je me fais pulvériser trois fois sur quatre.

Sheluna

Message par Exallia le Mer 21 Mai - 11:41

Avis largement partagé. J’ai quitté un MMO coréen, Tera pour ne pas le citer, pour les mêmes raisons qui font que Com2us me tape à présent sur les nerfs. J’ai trouvé Heroes War qui est un des  seuls jeux (après les deux premiers Let’s Golf) qui me passionne vraiment sur tablette/smartphone. Et c’est d’autant plus vexant d’avoir ses deux derniers jeux favoris gérés par des incompétents notoires. Pourtant, après Tera j’avais presque juré : du jeu coréen en ligne, plus jamais !

Quand je gère des forums, des sites ou même des projets au boulot, il n'est jamais question qu'une minorité pourrisse la vie de la majorité. Les solutions pour punir uniquement les brebis galeuses sont souvent plus complexes et/ou demandent plus de temps mais au moins, ce qui doit être fait est fait et bien fait. Mais quand on fonctionne encore ainsi, on a l’impression d’être un anachronisme dans un monde de moutons paresseux, assistés et sans cervelle que la moindre épreuve rebute.

Enfin, on ne changera pas le monde... Le constater a juste le don d'énerver et irriter.
Exallia
Admin

Message par Idubzh le Mer 21 Mai - 13:04

Oui, c'est la même chose pour moi, j'ai essayé quelques jeux sur tablettes, un peu de tout à vrai dire, mais rien qui ne m'a autant scotché que ce Heroes War, d'ailleurs mon comment sur la une du jeu dans le store figure toujours en tête (un peu de pub).

J'ai quitté WoW, Tera, SWTOR, Neverwinter qui était pourtant pas mal parti mais bof bof, trop répétitif... Il n'y a plus guère que World of Tanks qui me garde encore un peu de temps en temps à mon PC, et le boulot of course (webmaster inside).

J'ai pas mal accroché sinon aussi sur Super Stickman Golf 2, très bien adapté au tactile; et sur un super jeu d'aventure avec des pirates revenants avec des tonnes d'énigmes... Bref, Heroes War, pour le moment, c'est le top, sauf niveau "gestion".

@Sheluna : je me contente de ma +/-500éme place sur le ladder. Donc ton score n'est vraiment pas dégueu et c'est normal de tomber sur des joueurs aux persos ultra optis et runés légendaires de partout. Genre Patol, Pimp et compagnie...
Idubzh

Message par jicee le Ven 23 Mai - 7:53

J'ai bénéficié d'une petite mise à jour du jeu ce matin, 3 fichiers et depuis plus moyen.
Ils ont surement trouvé la parade pour le root masqué :-(
Fini pour moi  Evil or Very Mad
Pour le principe j'ai été mettre 1 étoile (on ne peut pas mettre moins) sur le market Google.

jicee

Message par guymage le Ven 23 Mai - 8:27

j'ai vu une update de dispo sur google play, je venais justement aux news pour connaitre la teneur de la maj. j'hésite maintenant

Les 3 fichiers, c'est pour l'event du we

guymage

Message par jicee le Ven 23 Mai - 8:39

Bah ça doit être lié car je n'ai pas fait de MAJ Google depuis le début de la semaine, même si je suis d'accord que les téléchargements interne à l'application sont lié à l'event.
J'ai purgé mon cache local, j'ai rajouté à nouveau l'application dans rootcloak, mais rien n'y fait je vais peut être essayer ce midi une désinstallation complète.

jicee

Message par Mephouze le Ven 23 Mai - 9:53

Quelle bande de relous :/
Mephouze

Message par guymage le Ven 23 Mai - 10:27

Une piste, démarre l'application Substrate et lis bien ce qui se dit, je me souviens plus de la phrase mais elle dit en gros que c'est installé mais pas activé.

J'ai remarqué qu'elle se désactivait quand on éteint l'appareil, il faut alors cliquer sur le bouton "restart system (soft)" pour redémarrer le système et réactiver l'ensemble.

Dernière édition par guymage le Ven 23 Mai - 20:00, édité 1 fois

guymage

Message par jicee le Ven 23 Mai - 10:42

J'ai parlé un peu vite, Merci Guymage  cheers 
Par contre c'est lourd que Substrate se désactive "tous seul".

jicee

Message par guymage le Ven 23 Mai - 20:31

Oui. Après perso je n'éteins jamais mon smartphone, je le mets en mode avion pour la nuit, ça consomme 1% de la batterie

guymage

Message par Sheluna le Ven 23 Mai - 20:56

-.-
Guymage ? Tu sais que tu as des idées intelligentes ?
...
Ou alors c'est moi qui suis juste suffisamment idiote pour ne jamais y avoir songé.

En tout cas, je continue de jouer sur ma tablette. J'attends de voir encore deux bonnes semaines. Si rien n'évolue ou ne bouge, je ferai comme Jicee.

Sheluna

Message par Idubzh le Ven 23 Mai - 23:14

Mephouze a écrit:Quelle bande de relous :/

Non, les relous sont ceux qui cheat, ceux à cause de qui une société est obligée de prendre des mesures radicales. Ne vous ne méprenez pas, c'est Com2Us qui a conçu cet excellent jeu, pas les pirates ou hackers qui vous le piratent.

M'enfin...
Idubzh

Message par Sheluna le Ven 23 Mai - 23:46

Oui et non, Idubzh. Autant je suis d'accord sur le fond, bien sûr. Les vrais coupables sont ces gens qui prennent un plaisir à gâcher celui des autres.
Autant j'estime que quand on créé un jeu, il FAUT penser aux façons de détourner les règles. Il FAUT songer au fait qu'on n'aura pas que des joueurs réglos. Qu'on aura des gros cons qui s'amusent à exploiter la moindre faille.

Je te donne un exemple... Sur énormément de MMORPG où le pvp est possible se produit un phénomène connu sous l'appellation poétique "le farming de petits gris". Car gris est censée être la couleur des créatures ne rapportant plus d'expérience. Ca consiste en l'abattage systématique de débutants par un joueur de niveau max, pour le simple plaisir de faire chier son monde. Ca ne lui rapporte en général rien du tout, si ce n'est énerver les gens et forcer des grands frères à se pointer pour lui régler son compte. Auquel cas il se sent alors tout fier et important, car il a réussi à attirer une vendetta contre eux.

Qui est le fautif, ici ? Le joueur débile qui s'amuse à ce genre de choses ? Ou les développeurs pas fichus de réfléchir à une façon intelligente d'interdire ce phénomène ? Car il en existe plein, des solutions ! Installer des gardes élites partout dans les zones de débutant, y compris de farming (aisément contournable). Imposer des malédictions de "Player killer" de très longue durée et à très haute valeur en fonction de la différence de niveaux entre la victime et l'agresseur, ce qui permet aux gros joueurs trucidant les PK de looter leur équipement de valeur (très efficace). Créer des zones low level instanciées où seuls les petits peuvent aller (quasi parfaite). Ou même encore désactiver la possibilité de cibler des joueurs de trop bas niveaux (parfaite mais jamais vue à ce jour).
Toutes ces solutions existent. Et certains développeurs en ont appliqué (la plus simple et la plus efficace étant les zones instanciées qui se généralisent désormais) dans les derniers MMORPG sortis.

Alors voilà.

Oui, les hackers et cheaters pourrissent le jeu. Mais non, ça n'excuse pas Com2Us de choisir la solution de simplicité qui, EN PLUS, ne résoudra aucun problème, vu que les hackeurs sont en général assez futés pour contourner les nouvelles règles.

Donc oui. Ce sont des relous. Et des branlos. Qui passent plus de temps à créer de nouveaux petits jeux pas terribles plutôt qu'à stabiliser ceux qu'ils possèdent déjà. D'ailleurs, Heroes War est un de leurs jeux qui reçoit le moins d'update et le moins d'annonces de la part de leur staff. Suffit de vérifier sur le HuB...

C'est un peu comme si, parce que les jeunes représentent la partie de la population ayant le plus d'accidents en voiture, et donc causant le plus de morts sur la route, on allait interdire à tous les gens de moins de 30 ans de tenir un volant... Ce serait aussi ridicule.

Sheluna

Message par NeedaDOCTOR le Sam 24 Mai - 17:43

Toi tu joue a lol XD
NeedaDOCTOR

Message par Sheluna le Sam 24 Mai - 17:46

Oui, ça m'arrive, mais je ne vois aucun rapport avec ce que j'ai dit. Et je ne pensais pas à LoL une seule seconde quand je parlais des jeux. Je pensais plutôt à Lineage II (système de PK où le PK tué perdait de l'équipement), à World of Warcraft (zones instanciées pour les débutants des nouvelles races), à Rift (idem), à Perfect World, et j'en passe -.-

Sheluna

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant