Le Mur des Lamentations (ou des Pleurs, ou des Excuses, ou de... Bref, crotte !)

Le Mur des Lamentations (ou des Pleurs, ou des Excuses, ou de... Bref, crotte !)

Message par Sheluna le Lun 26 Mai - 21:18

Comme ça manquait, je me suis dit que j'allais ouvrir le sujet... Je viens de voir Idbuzh s'excuser sur un autre sujet car il était visiblement pas net quand il a eu des mots avec un autre membre du forum, donc ça m'a rappelé deux trois choses.

Bref ! J'entame les réjouissances !
Ayant un moral parfois aléatoire, mon caractère l'est souvent de même, allant de la gentille comique à la grincheuse aigrie. Gorgoth en sait quelque chose, vu que je l'ai qualifié de vantard (ainsi que d'autres).
Je tenais à vous en demander pardon. Je ne me changerai pas, quels que soient mes efforts là dessus. Donc j'ai appris à relativiser et à réparer ce qui est réparable.

Je persiste à penser que certains ont parfois tendance à se vanter de leurs exploits de façon maladroite quand d'autres galèrent, mais d'un autre côté, on est tous logés à la même enseigne et on souffre parfois tellement sur ce jeu que dés qu'on réussit un truc, c'est difficile de ne pas vouloir le partager avec les autres. Donc voilà, je tenais à m'excuser auprès de Gorgoth et envers ceux que j'ai pu blessés jusqu'ici.

Vala ! bon ! Ca, c'est fait ! Pfiou. Un petit poids de moins sur la conscience. :p
Maintenant, plus qu'à me débarrasser de cette poisse qui me poursuit ! Very Happy

Sheluna

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mur des Lamentations (ou des Pleurs, ou des Excuses, ou de... Bref, crotte !)

Message par Mephouze le Mar 27 Mai - 9:08

Moi j'dis ça, j'dis rien hein, mais les femmes ... Very Happy (A part si tu es un homme mais j'en doute !)
Mephouze

Re: Le Mur des Lamentations (ou des Pleurs, ou des Excuses, ou de... Bref, crotte !)

Message par Gorgoth le Mer 28 Mai - 16:32

Excuse accepté !

Mon papa m'a toujours apprit a "Il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler" Very Happy

J'ai un coté très con, je vis avec et je le sais, c'est le plus important !
Ca va de ce coté, je me retiens sur les fofo Very Happy (meme si je suis facilement raleur)
D'ailleurs j'pourrais raler "Rhaaaaaaaaaaaaa bordel, désolé a ma team, je viens de foirer une synthé sur arme hermes alors qu'affiché en high chance ca va me ralentir"

Je te dirais une seule chose Sheluna : Je joue depuis debut aout, j'ai eu des long mois au debut (periode centre formation super cooooool sur les pauses) ou je pouvais facilement jouer a certaine periode 4-5h/jour... rien qu'a heroes war sur ma journée hors vie privé Very Happy
Bref, j'ai pu pas mal bouffer tous les soucis du debut dut au manque de matiere premiere pour le craft, le manque de neostone rapidement oublié grace a mes multiples remontée dans la tour trial ce qui a fait que j'ai eu certain passage hot, comme tous ceux sur ce forum, mais rien qu'avec Tirnon qui est bien avancé (pote irl) on a pu voir ou chacun en etait et quand je parle sur le forum de mes experiences et aussi quand je rale sur un truc ou certain y voit un resultat plus qu'honorable, c'est normal en quelque sorte Very Happy Chacun y voit son compte, suivant son niveau d'avancement Smile
Mais je peux comprendre que sur certain point ca puisse en faire reagir Very Happy Il faut juste le faire avec l'idée que certain n'ont peut etre pas le meme temps et jeu et donc des situations et objectifs different Smile

N'ayant aucune note concernant le temps de jeu sur HW effectué depuis le debut, je vais mettre 2 ptits chiffre et j'attend le votre, je pense que c'est un bon moment de se rendre compte jusqu'a quel point certain ont farmé comme des abrutis ce jeu Very Happy (j'emploi ce mot sachant qu'il me revient en premier...  Laughing )

Allez sur votre profil, records
(mon jeu est en english Wink)
Dungeon Monsters Killed : 7594
Get Equipment : 4008

Pour finir ce message, tu parle de poisse, c'est pareil pour tous l'monde Very Happy
C'est juste qu'on a etalé ca sur plus de temps pour certain je pense Smile
Gorgoth

Message par Sheluna le Mer 28 Mai - 17:02

Gorgoth a écrit:C'est juste qu'on a etalé ca sur plus de temps pour certain je pense Smile
Dans mon cas, je suis là depuis le début. -.-

Sheluna

Message par Mithrandir le Mer 28 Mai - 20:05

Pour le farm comme des abrutis, lorsque je vois je ne sais plus qui sur le hub parler de "tests" de refresh pour voir s'il y avait une "liste" de joueurs prédéfinie qui cycle, en ayant passé 16h dans une journée, j'ai peur. J'ai très peur même, pour la personne en question et pour le "contexte" du jeu. S'il est tout à fait possible de jouer sans payer, l'existence même de ce type de "baleine" me gêne (cela dit s'il est 1er du TB et gagne 1500 néostones, ça fait un stock...)

Les bugs, exploits et autres n'aident pas. Globalement, il y a tout de même de quoi faire, cela tient globalement la route en dehors des problèmes cités, mais il est vrai que cela est frustrant par moments.

Sinon, pour ma part, j'apprécie assez peu certaines choses, cela a dû se voir : je tente de suivre le style de certains collègues de travail qui "relativisent" (que ce soit pour le travail ou pour les trucs du genre de HW), mais cela reste un "apprentissage" continu.

Bon, assez déblatéré de trucs bizarres sur ce post pour aujourd'hui pour ma part Very Happy
Mithrandir

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé