besoin d'amis

besoin d'amis

Message par rorack le Mar 27 Mai - 14:25

salut a tous,
suite a un hack (je pense) j'ai perdu l'acces a mon compte, et com2us ne peux rien pour moi (me répondant qu'il ne remarque aucun probleme et que si je suis bien le propiétaire du compte je n'aurais aucun probleme pour y accéder...) bref j'ai investi quelques euros histoire de me refaire et je suis maintenant a la recherche de quelques personnes avec des perso HL pour farmer les donjons rapidement et me refaire une santé.

merci d'avance (nouveau pseudo dakko17)

au passage merci pour ce site qui compil beaucoup d'info intéressante et le tres utile tableau de gestion des perso

rorack

Revenir en haut Aller en bas

Re: besoin d'amis

Message par Sheluna le Mar 27 Mai - 15:07

En théorie, ils DOIVENT pouvoir te donner les accès. Tu te connectais comment via ton compte ? Via leur HUB ? Via Facebook ? Google+ ? Mbref, ça me paraît bizarre qu'ils n'aient pas réussi à te retrouver tes infos. En théorie, tu peux te les faire envoyer sur ton email. Surtout si tu as fait un achat et que tu peux le prouver avec la carte, par exemple.

Mbref, je vais t'inviter dés que je te trouve. Smile N'hésite pas à chercher ensuite dans ma liste d'amis. J'essaie de centraliser tous les membres du forum pour que ça soit plus simple de les retrouver.

Sheluna

Message par rorack le Mar 27 Mai - 15:10

mon compte de base existe toujours mais il ne reconnais plus le mdp c'est bien la le probleme. mais merci pour l'invit

rorack

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé