def ou % def ?

def ou % def ?

Message par rorack le Jeu 5 Juin - 13:29

je voudrais savoir s'il y a un cap def avoir avant que le %def soit efficace? je galere énormément a atteindre le cap des 2300 def meme avec 5 runes def (bleu) et pluiseurs combinaisons d'objet (mes persos ont du stuff dragon 30/30 minimum )

rorack

Revenir en haut Aller en bas

Re: def ou % def ?

Message par Mithrandir le Jeu 5 Juin - 13:45

Cela dépend de plusieurs choses :
- le héros qui a une défense qui peut être très basse (l'assassin gagne 4 / lvl de mémoire, la hunt, Masha etc. gagnent peu par niveau, donc même au 45 ces héros ont peu de défense de base)
- la défense de l'armure n'est pas prise en compte dans le %def, mais avoir une armure tour (ToT ou ToD) de l'étage 30+ (voire 40+) pour la ToT, et 10+ pour la ToD, à 30/30, fournit un bon paquet de défense (indépendant du %def, mais qui aide à monter le total de défense)
- important : le bonus en défense de base, que tu peux monter à A avec de l'or (mais il faut un certain nombre d'essais), ou A/S/SS avec des néostones (A garanti de base avec 30 néostones) => le A apporte 100 de mémoire, le S 160 et le SS 250. Si tu as SS, avec +200% de défense, tu gagnes au final 750 (250+(250*2))
- les runes : des runes héroïques (2 paliers au-dessus des bleues donc) apportent 40-45% chacune (à comparer avec les bleues à 30-35 ou 25-30 de mémoire), soit 50% minimum sur 5 runes

Les pistes d'amélioration donc :
- A minimum en défense (mais pour l'assassin par exemple, ou la hunt, tu vas avoir du mal à dépasser les 2k de toute manière)
- monter le niveau des runes
- avoir un armure de tour 30+ voire 40+ avec un bon %def (50% par ex)

On arrive ainsi à 2500 voire un peu plus sur Thor et Medusa (mais ce sont des héros avec de bonnes statistiques, ce qui aide), sans forcer trop sur le %def (que sur l'armure + les runes), avec des runes oranges (voire une héroïque) et un A en défense.
Pour dépasser tranquillement les 2500, à moins de prendre du %def partout, il faudra du S en revanche, et pour dépasser les 3k, du SS...
Mithrandir

Message par Sheluna le Jeu 5 Juin - 14:40

Pour compléter ce qu'a dit Mithrandir, le choix se fait approximativement ainsi :

- à bas niveau et pour les héros prenant moins de 5 de déf par niveau, le score de déf pure est souvent plus avantageux que le %age de déf sup. Bien entendu, une pièce possédant les deux capacités reste encore plus intéressante que d'avoir à choisir.

- les objets dragoniques (lvl 30+, rouges et noires en terme d'apparence) sont les meilleurs, que ce soit l'arme, les bottes ou l'armure. Mais tous se font surclasser par les objets des deux tours. Autant que faire se peut, toujours tenter de prendre donc une armure d'une des tours plutôt qu'un draconique, et un draconique plutôt qu'autre chose. Bien sûr, les bonus des armures sont prioritaires dans tous les cas.

- Pour les héros niv 45 et/ou ayant un bon score de déf gagné par niveau, le %age de déf devient très vite rentable. Ne pas le négliger.

- Le %age de déf devient ultime si tu réussis à choper un SS en bonus de défense. Là, forcément, ça devient énorme.

- Améliorer les objets jusqu'à 30/30 change la donne tellement que c'est souvent ce qui décoince bien des situations. A ne pas oublier Wink

Sheluna

Message par rorack le Jeu 5 Juin - 15:15

effectivement merci pour ces conseils. en passant invoc au rang ss j'ai dépasser les 2.5k de def alors que je stagnais et me cassais la tete pour optimisé mon stuff en ne dépassant que difficilement les 1.9k (alors que je ne voyais pas l'intérêt de claqué autant de néo pour si peux de stat a mon lvl). et je pense que cela fonctionne pareil avec l' atk et le %atk?

rorack

Message par Sheluna le Jeu 5 Juin - 15:34

Presque, à ceci près que tous les héros prennent énormément d'attaque de base, et que donc le %age est quasi tout le temps préférable.

Sheluna

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé