Récupérer les héros?

Aller en bas

Récupérer les héros?

Message par Vlad64 le Mer 18 Juin - 5:45

Bonjour,
Je suis un nouveau joueur, et je commence a pas mal avancer avec quelques persos lvl 30 mais je ne sais pas comment débloquer les héros mythiques! Quelqu'un peut il me donner quelques infos?
Merci.

Vlad64

Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Récupérer les héros?

Message par Mephouze le Mer 18 Juin - 6:29

avatar
Mephouze

Messages : 264
Date d'inscription : 11/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Récupérer les héros?

Message par Idubzh le Mer 18 Juin - 8:46

Vlad64 a écrit:Bonjour,
Je suis un nouveau joueur, et je commence a pas mal avancer avec quelques persos lvl 30 mais je ne sais pas comment débloquer les héros mythiques! Quelqu'un peut il me donner quelques infos?
Merci.

Salut,

Alors il va te falloir en effet, aller sur les liens que l'on vient de te donner.

Pour faire court :

Tu dois avoir des contrôleurs, un protecteur, et un super DPS.

La team lambda que tout le monde admet être la base va ressembler à ceci :

Pirate (buff critique + destruction de jauge d'attaque adverse); Summoner (elle a deux grandes forces : elle peut ressusciter, et surtout elle diminue la défense de tous les adversaires, sans compter qu'elle cogne fort); The Boss (il protège le groupe de 60%+ de tous les dégâts, cumulé à son sort de destruction de jauge d'attaque multicibles, pas mal); DeathKnight (diminution grandiose d'une attaque adverse + ralentissement + silence au coup suivant); et enfin, l'incontournable Wizard, la magicienne, sans qui tu ne pourras m^me pas avoir la moindre chance... Elle ralentit tout le monde.

L'homme invisible a aussi sa chance, de même que Sherif, Robot et Assassin.

Voilà ta team de base pour aller chercher ton premier héro mythique.

Après, faut qu'ils soient tous super optis : def, speed, critiques, etc.


Dernière édition par Idubzh le Mer 18 Juin - 19:06, édité 1 fois
avatar
Idubzh

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 46

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Récupérer les héros?

Message par C.L- le Mer 18 Juin - 10:25

Pour avoir plus de chance optimise la vitesse de t'es buffeur(Pirate,Summoner,Wizz) en priorité ! Au minimum 220 de vitesse pour se faciliter la tache ! De plus t'aura besoin de pas mal de potion verte qui vont grandement te sauver la mise si t'es patient Smile

Niveau des perso chacun la fait avec des combinaison différente pour ma part: Assassin,Boss,Wizz,Pirate et ça devait être MeiLing mon dernier..(lol je me suis compliquer la tache oui)
mais comme la dit Iubzh il faut que t'es perso soit un minimum optimiser !

Bon courage !
avatar
C.L-

Messages : 133
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Récupérer les héros?

Message par Sheluna le Mer 18 Juin - 11:15

Lis le guide qu'a écrit Exallia. Totalement, même s'il est long. Ca détaillera bien mieux tout ce qu'a dit Idubzh (qui n'a rien dit de faux, au contraire même).

Et pour rebondir sur ce que dit Ced, quand on débute les donjons légendaires, il faut au bas mot avoir 500 potions vertes.
Et tant que tu n'auras pas dans les 8K+ de vie et 1800K+ de défense, considère que tu vas vraiment souffrir. Tu devras tout jouer à la main, être très attentif, soigner à coup de potion en permanence.

Du coup, prévoie aisément deux trois heures pour débloquer ton premier légendaire. Et plus tu avanceras en niveau et en stats, moins ça te prendra de temps.
A l'heure actuelle, ça me prend une bonne heure et demi, car je dois encore jouer les niveaux 3-4-5 à la main. Wink

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Récupérer les héros?

Message par Vlad64 le Mer 18 Juin - 17:20

Ok! Un grand merci a vous! Il semblerais que j'ai encore du boulot! ^^ et des perso a débloquer et a monter avant de pouvoir faire quoi que ce soit! ^^ lol

Vlad64

Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Récupérer les héros?

Message par Idubzh le Mer 18 Juin - 19:11

Vlad64 a écrit:Ok! Un grand merci a vous! Il semblerais que j'ai encore du boulot! ^^ et des perso a débloquer et a monter avant de pouvoir faire quoi que ce soit! ^^ lol

Tout à fait ! Vois les héros mythiques comme la récompense suprême du jeu : celle d'avoir monter les 7 - 8 bons héros de base, de les avoir très bien stuffés / optimisés, et dont les compétences les plus précieuses sont poussées au max (avoir du A minimum, grades S ou double S étant encore mieux).

On a coutume de dire, que si avec ton Homme Invisible, Pirate, Boss, Summoner et Magicien, que si tu passes le floor 35 facilement dans la Tower of Trial (ou tour d'essai), tu peux alors envisager sérieusement de partir chercher ton premier héros mythique.

Après, ça ne suffit pas non plus à la faire facilement, il faut aussi avoir une très bonne strat, comme savoir quels adversaires tuer en premier.

Donc pour résumer, dès que tu as nos 5 compères incontournables, vise le Floor 40 de ToT (Tower), si tu en es très proche ou que tu y arrives, alors tu peux partir sur Meetic, euh, Mythic.

=)

Ah, et j'ajoute que une fois que tu as un héros mythique - commence par Médusa, bcp la trouve "un peu plus facile" - les autres héros mythiques seront un poil plus accessibles (j'ai pas dit easy hein...). Mais bon, Médusa, elle commence au niveau 1 et faudra la super bien stuffer...

Alors, toujours motivé ?

;-p
avatar
Idubzh

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 46

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Récupérer les héros?

Message par Vlad64 le Mar 24 Juin - 21:17

Oui plus que jamais! ^^
Merci

Vlad64

Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Récupérer les héros?

Message par Idubzh le Mar 24 Juin - 23:09

C'est le sel de ce jeu, je te souhaite bonne réussite =)
avatar
Idubzh

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 46

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Récupérer les héros?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum