Team [Trop tard, arg !] : Sheluna, Lamaland, Idubzh, Legion4269, [1 place libre]

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: Team [Trop tard, arg !] : Sheluna, Lamaland, Idubzh, Legion4269, [1 place libre]

Message par legion4269 le Mar 22 Juil - 15:13

0??  Shocked 
Je suis resté co jusqu'à 16h30 environ, je voulais essayer de choper une bonne team en face mais ça ma vite saouler avec la co de m....
Bon ben je sais ce qui me reste à faire maintenant
legion4269

Revenir en haut Aller en bas

Re: Team [Trop tard, arg !] : Sheluna, Lamaland, Idubzh, Legion4269, [1 place libre]

Message par Sheluna le Mar 22 Juil - 15:23

Oui, zéro. Tu étais tombé à 2000 environ avant 16h44. Et à 16h45 ou dans ces eaux-là, en un combat contre une team de 6K de ma part, autrement dit en full auto, ce qui représente une trentaine de secondes, tu es passé à zéro. Et vu notre score, on ne pouvait te virer que des tranches de 600 points, soit au moins trois attaques. A cette vitesse là, sur une seule personne, si c'est pas un hack, c'est pire que de la poisse. Et vu ce qu'il se passe en ce moment, je doute que ce soit de la malchance.

Bref... On a sauvé l'honneur. Tant qu'on reste en dessous des 10%, c'est parfait. Et merci Idubzh. Sans toi, on aurait à peine atteint les 10K, comme c'était parti.

Sheluna

Message par legion4269 le Mar 22 Juil - 15:27

ok je commence à comprendre
legion4269

Message par Sheluna le Mer 23 Juil - 15:01

31 secondes avant la fin, team à 80K points.
M'ENERVE ! MAIS CA M'ENERVE ! GNIIIIH !

Bon, au moins, j'ai fait mieux que les jours précédents.

Un peu de maths.
Je fais 20 refresh par minutes (carrément !)
J'ai joué 1h30 et été distraite, donc on va compter 1h15 de temps effectif. Soit 75 minutes.
Soit 1500 refreshs.

POUR QUE LA TEAM QUI RAPPORTE SE POINTE A TRENTE SECONDES DE LA FIN !

J'vais faire sauter les locaux de Com2us. Qui en est ?

PS : faudra remplacer Digisak. Il joue peu/pas, son IM est nul, et son thor juste passable.

Sheluna

Message par Idubzh le Mer 23 Juil - 15:08

Ok pour Digisak, on a perdu gros à cause de lui en effet, on avait les points pour 3 jours de jeu, mais comme il joue pas, on ne les a pas... frustrant.

Sinon, pareil, je refresh plus vite que mon ombre, mais j'adore ça, l'effet surprise / boite de chocolat... Une team à 65000, une à 40000 et puis cerise sur le gâteau, à 16:50, une à 89000.

Mouarf, je me suis goinfré ! ^^

Sinon, pas mal pour tout le monde dans l'ensemble, dommage que Lama et Digisak soient absents.

Au fait, le prochain palier de néos gratis est à combien ? C'est 50 et faut faire 20 000 par jour ?

Dernière édition par Idubzh le Mer 23 Juil - 15:57, édité 1 fois
Idubzh

Message par legion4269 le Mer 23 Juil - 15:15

Pour ma part, rien de bien.
Sheluna, pour moi aussi, j'ai eu du mal à choper des bonnes teams, je suis resté co de 14h à 16h30 et vraiment rien de bien.
Donc si tu veux je peux t'accompagner pour les locaux de com2us, je fourni le matos  Twisted Evil 
legion4269

Message par legion4269 le Mer 23 Juil - 15:18

Idubzh a écrit:Au fait, le prochain palier de néos gratis est à combien ? C'est 50 et faut faire 20 000 par jour ?

Je croyais que le prochain palier était à 150 néos à partir du 50ième????
legion4269

Message par Sheluna le Mer 23 Juil - 16:26

Alors...
<10% => 30 néos hebdomadaires.
Ensuite, les gens ne sont pas clairs. <2 % de score, c'est 150 néos, il paraît. Ou bien 1%, je ne sais jamais et ne le saurai que quand j'y serai, si on y arrive un jour.
Puis c'est 300 néos pour le top 20, non ? Ou top 50 ? Faudrait que je regarde à nouveau la liste des scores et leurs rewards.

Quoi qu'il en soit, donc, tant qu'on ne pourra pas viser sous les 2%, on sera dans la tranche des 30 néos. En dessous, on pourra espérer mieux.

Sheluna

Message par Sheluna le Jeu 24 Juil - 12:28

Merci Meph ! Smile

3 néos grillées, mais j'ai réussi à monter un peu pour compenser. Tu as fini à combien en équipe, Idubzh ? The hunter m'avait invitée et il a fini à 6K (je ne sais pas si c'est habituel ni combien de places il lui reste, mais ça m'a aidée !).

Sheluna

Message par legion4269 le Jeu 24 Juil - 15:19

Vraiment désolé pour aujourd'hui, j'ai été bien pris par le boulot et j'ai pas pu me co comme d'habitude. J'espère que vous ne m'en voudrez pas  Crying or Very sad 
legion4269

Message par Idubzh le Jeu 24 Juil - 15:47

@Sheluna :

On a fini sur un petit 13 ou 14 000 et tu as apparemment croisé quelques bonnes équipes ;p

Pour ma part j'ai viré Lamaland temporairement de ma team, je le reprendrai à son retour, ça me fait râler de le voir se faire attaquer tout le temps sans qu'il ne puisse riposter, et puis je perds 2000 golds / jour quand il n'est pas là... Mais Lama - si tu me lis - je te reprends, c'est promis.

Concernant Digisak, aujourd'hui il a fait ses points, rien d'exceptionnel mais loin d'être immonde (un 3700 tout de même), donc je le garde, mais je l'ai à l'oeil. Je vais de plus lui envoyer un message via le hub pour connaître sa motivation, voire le connaître tout court ^^

Sur ce run je n'ai grillé que 10 néos, j'ai commencé à 16h20 et j'ai eu un crash - c'est hélas à la mode ces temps-ci - du jeu qui m'a fait perdre 3 - 4 minutes à tout relancer...

Sinon, en hors-sujet, il y a des captures d'écran du mode guilde en preview, suffit de cliquer sur l'icone du porte-voix pour se rendre sur la page des infos.

Dernière édition par Idubzh le Jeu 24 Juil - 15:49, édité 2 fois
Idubzh

Message par Idubzh le Jeu 24 Juil - 15:48

legion4269 a écrit:Vraiment désolé pour aujourd'hui, j'ai été bien pris par le boulot et j'ai pas pu me co comme d'habitude. J'espère que vous ne m'en voudrez pas  Crying or Very sad 

Aucun soucis Legion, et par chance, tu ne t'es pas fait attaquer du tout durant la "dernière heure", peut-être avant, mais là, j'ai rien vu je n'étais pas là...
Idubzh

Message par Sheluna le Ven 25 Juil - 15:01

Idubzh ? Spèce de barbare ! Brute ! Mange-sans-faim ! Spèce de... de... Dieu du refresh ! Very Happy
Chapeau bas !
Et j'ai été chanceuse, cette fois ! J'ai enfin pu décoller au dessus des 5K grâce, entre autres, à une team à 55K que j'ai allumée.

*contente*

C'est bête, mais... Punaise ça soulage !

4% pour mon équipe. On est loin des 2% mais pas tant. Autrement dit, faudrait surement espérer faire dans les 30K journaliers pour en être. Faisable à cinq joueurs hyper motivés. On verra après les vacances !

Sheluna

Message par Idubzh le Ven 25 Juil - 15:09

Comment tu vois ou calcule le pourcentage ??? Pour notre part, on a fini à 30 000 points avec un abs (Digisak) et un nouveau joueur JB_IV qui a scoré pas mal mais pas joué la dernière heure. Il a des persos très intéressants : Boss qui joue en premier, et Pirate juste après le mien. Du coup si tu le prends dans ta team, je remplacerai mon Pirate par Homme invisible avec boost de vitesse.

Sinon, très belle partie today, Legion s'est maintenu tout du long à 5700 (pas attaqué), et toi tu nous as fait un super finish à plus de 8000. Moi, j'ai eu beaucoup de chance, j'ai croisé une team à 71 000 sur mon 3 ème néo, et une à 49 000 deux ou trois néos plus tard... Comme en plus avec la maj on a eu des pendantifs gratuits, j'ai utilisé un peu plus de néos que d'habitude. Je dirai une vingtaine au lieu des 15 que j'utilise habituellement.

Les 150 néos de récompense, je ne suis pas pour aller les chercher systématiquement, mais j'avoue que de temps en temps, si on peut s'en payer une tranche. J'en suis ! Smile
Idubzh

Message par Sheluna le Ven 25 Juil - 15:48

Au pifomètre, pour le pourcentage, Idubzh. Et ce que je dis n'est vrai qu'en ce moment, où y a plus qu'une seule team qui cheate éhontément (les quatre débiles au top 1, là, qui n'existaient même pas la semaine dernière).

Pour ton ami, j'aviserai. Actuellement, si je remplace Luffy, je perds un IM et un boss pas mal en vitesse. Je verrai.

Sheluna

Message par Sheluna le Sam 26 Juil - 14:28

Top 1 chopée. Je vais attendre jusqu'à 16h50 pour les dégommer. J'aurai donc un gros score. Te défonce pas pour rien, Idubzh !

Sheluna

Message par Idubzh le Sam 26 Juil - 15:04

Sheluna a écrit:Top 1 chopée. Je vais attendre jusqu'à 16h50 pour les dégommer. J'aurai donc un gros score. Te défonce pas pour rien, Idubzh !
En fait, je viens de voir ton message que maintenant, et je me disais : "'tain c'est chelou elle fout rien aujourd'hui, p'tet qu'elle dort ou qu'elle est sortie faire ses courses..." Et pis vers 16:40 je me suis dit, "no no, ça lui ressemble pas, elle nous réserve une grosse surprise", lol. La gueule de la surprise...

Bravo, 21 000 sur un coup, nouveau record je pense =)

On fini autour de 45 000, très bien joué tous - sauf moi en fait - Legion vers 9000 et Digisak vers 8000 (je pense que c'est un jeune qui ne peut jouer que le week-end, parents obligent).

Miam, Sheluna, on se refait la même quand tu veux =)
Idubzh

Message par Idubzh le Lun 28 Juil - 8:13

Message préventif : je ne sais pas si je pourrai faire la dernière heure aujourd'hui... Pas mal de choses en perspective, journée remplie. Si je peux, je ferai, sinon, bonne chance à vous !
Idubzh

Message par Sheluna le Lun 28 Juil - 15:10

Triplement mécontente...
1. J'ai été la seule à jouer. La seule. Même l'inconnu que j'ai dans l'équipe n'a rien foutu.
2. J'ai loupé une team à 55K car j'ai été distraite DEUX SECONDES. Putain d'écran tactile trop sensible !
3. vous avez été dépouillés et j'ai même pas réussi à dépasser les 10K d'équipe.

Bref, chuis à 23% de score...

Sheluna

Message par Idubzh le Lun 28 Juil - 15:15

Désolé, moi j'ai dû partir en dépannage sur cette fenêtre que j'arrive habituellement à me réserver... Je me rattraperai demain. Et euh... Heureusement que tu étais là quoi ^^
Idubzh

Message par Mithrandir le Lun 28 Juil - 17:30

Dans ces cas, n'hésitez pas à jouer un peu avant, avec un peu de chance il restera des points Wink (genre 2-3k, c'est toujours mieux que 500)
Cela me paraît normal qu'au moins une fois par semaine on ne puisse être présent la dernière heure (voire même plus qu'une fois par semaine selon les emplois du temps et possibilités), mais du coup s'adapter en jouant le midi par exemple (voire le matin si pas disponible du tout en journée, mais le risque de se faire attaquer augmente d'autant :/ )
Mithrandir

Message par legion4269 le Mar 29 Juil - 14:54

Désolé c'est pas une bonne semaine au niveau du boulot, j'ai réussi à me co 10 min aujourd’hui, j'ai atteins les 8k (avec un peu de chance je suis tombé sur une team à 100k).
Et malheureusement plus de batterie sur le portable pour finir jusqu'à 17h.
Vous me direz si ça a permis de faire mieux qu'hier
legion4269

Message par Sheluna le Mar 29 Juil - 15:03

Attends, et tu t'excuses ? o_O Tu nous as vaporisés, Legion ! Si tu nous fais d'autres passages éclairs à 8K, moi, je prends ! *éclate de rire*
Et plus sérieusement, c'est gentil d'expliquer et prévenir. Personne ne t'en voudrait malgré tout. Du moment que tu arrives à faire un score final de 2K et +, quel que soit le moment où tu ais joué, moi, je suis contente avec ça. C'est les gens à 0 de score qui me minent le moral à force, en TB Wink

Sheluna

Message par legion4269 le Mar 29 Juil - 15:09

Normal que je m'excuse on est une équipe.
Et je suis bien content si ça a pu rester comme ça à 8k
legion4269

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant