Team [Trop tard, arg !] : Sheluna, Lamaland, Idubzh, Legion4269, [1 place libre]

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: Team [Trop tard, arg !] : Sheluna, Lamaland, Idubzh, Legion4269, [1 place libre]

Message par Mithrandir le Mar 29 Juil - 21:45

Certains ont encore de la correction, ça fait plaisir Smile
(ne pas chercher de message négatif par contraposée, ce n'était pas le but :p)
Mithrandir

Revenir en haut Aller en bas

Re: Team [Trop tard, arg !] : Sheluna, Lamaland, Idubzh, Legion4269, [1 place libre]

Message par Idubzh le Jeu 31 Juil - 1:40

Désolé pour ma part, semaine très chargée en tout : boulot, amis, touristes, ; je ne suis pas très présent et je vous pries de m'en excuser. Dès que je le pourrai à nouveau, je serai dispo de chez dispo. Pour le moment, ça m'est difficile.

Merci de votre compréhension. Et euh... Je serai là demain !
Idubzh

Message par Sheluna le Jeu 31 Juil - 10:38

Pour le moment, on est en dessous des 10% ! Donc pas de panique, on a encore de la marge ! Smile

Sheluna

Message par legion4269 le Jeu 31 Juil - 13:28

Bon déjà salut à toute l'équipe et tout le monde,
Aujourd'hui et demain voir la fin de semaine aussi, je risque de ne pas pouvoir assurer voir jouer (problème IRL), si je peux j'essayerai de trouver un peu de temps mais ça risque de ne pas être possible.
Je m'excuse et je tenais à vous prévenir mais certaines choses passent avant le jeu.
Si vous voulez me retirer de l'équipe, il n'y a pas de soucis et je comprendrai.
legion4269

Message par Sheluna le Jeu 31 Juil - 15:01

Pas de soucis, Legion. Merci d'avoir prévenu, et j'espère que ton soucis se résoudra correctement, surtout !

Pour ma part, aucune raison de te virer. La semaine est mal partie, donc je vais juste me défoncer pour nous maintenir sous les 10%. Je n'en ferai pas plus. Bref, pas d'inquiétude. Idbuzh a bien aidé aujourd'hui et j'ai encore un inactif à remplacer au besoin. Donc j'ai de la marge !

Sheluna

Message par Idubzh le Jeu 31 Juil - 15:07

Bon courage Legion... Moi de même, je te garde dans l'équipe.

Me reste deux places, j'aimerai bien que les nouveaux venus dans la guilde se manifestent, qu'on voit ensemble s'ils ont des persos qui peuvent convenir. Avec une bonne team, on arrive parfois à dépasser les 25 000 et de temps à autres les 30 000; on vous demande en gros de faire minimum 3000 points par jour. ça devrait vous motiver !!!

Wink
Idubzh

Message par Sheluna le Jeu 31 Juil - 15:27

Je sais que certains ont déjà des équipes et d'excellents personnages, comme Providence.divine et son ami dont le pseudo finit par un 2. Mais leur révolutionner leur équipe ne serait pas forcément très bien vu, donc j'attends qu'ils s'y intéressent d'eux mêmes. Smile

Puis bon ! Déjà, y en a qui passent sur le forum, et ils causent sur le canal guilde ! Ils donnent même de l'exp, désormais. C'est tout ce que je souhaitais pour débuter ! Very Happy

Sheluna

Message par Idubzh le Jeu 31 Juil - 16:13

Moi je ne sais pas trop pourquoi mais mon compteur xp guilde reste bloqué à 3900... Pourtant je fais des TB, des batailles de guildes, des donjons et tout et tout...
Idubzh

Message par Mephouze le Jeu 31 Juil - 18:07

Faut faire les missions ! C'est ce qui rapporte le plus !
Mephouze

Message par Mithrandir le Jeu 31 Juil - 20:39

Tu es à 100% de taux aussi ^^ ?
Sinon, pour info, la 21.9 à 3 étoiles rapporte 783 xp avec les runes xp.
A côté, les donjons normaux rapportent plutôt dans les 100 voire moins ^^

Cela dit, la vérification du taux me paraît être une première étape.
Mithrandir

Message par Idubzh le Ven 1 Aoû - 10:12

Oui, je switch entre 0% et 100% en fonction de si j'aide la guilde ou si je dois pex quelques levels 44 qui n'ont pas fini leur croissance ^^
Idubzh

Message par Sheluna le Ven 1 Aoû - 23:08

Désolée pour aujourd'hui. J'ai eu une journée... Assez chargée. J'ai dû faire piquer un chat d'un vieil homme (cancer, phase terminale, je vous passerai les détails crados), j'ai pas mal marché toute la journée, passé 2h30 sous la pluie à tenter d'aider un handicapé dont le fauteuil roulant a crevé (au final, j'ai dû le raccompagner en tirant le fauteuil de + de 100kg jusqu'à chez lui)...

Bref.
J'ai pas pu participer ni au TB, ni aux donjons, ni aux combats de guilde.
Désolée. Je me rattraperai quand je pourrai. Là, je suis morte de fatigue.

Sheluna

Message par Idubzh le Sam 2 Aoû - 2:17

On a vu Sheluna, et on a fait, t'inquiète. On est une équipe.

Sacrée journée pas top en effet... Y en aura de meilleures... En attendant.

I wish you all the best.
Idubzh

Message par Sheluna le Sam 2 Aoû - 15:08

Idubzh ? J'aimerais te dire deux trois choses :
- Déjà, je n'avais pas trop apprécié que tu rejoignes l'équipe de notre nouveau recruté qui ne semble pas comprendre l'intérêt de rejoindre une équipe unifiée. En effet, ça brise l'esprit d'équipe de faire bande à part ainsi. Mais passons. Après tout, peut-être qu'il nous rejoindra au final, sait-on jamais (j'en doute).
- Ton Boss est actuellement inutile en l'état car il joue après mes deux personnages, qui s'en prendraient plein la poire avec les contre-attaques si je n'avais pas gardé Luffy.
- Je n'ai pas apprécié et ça m'a considérablement énervée sur le moment de voir que tu avais changé de personnage sans prévenir ou demander. Déjà quand tu as remplacé ta Renarde qui avait un intérêt réel dans l'équipe par Hermès, ça m'avait agacée mais comme le nouveau perso restait efficace et utile, je n'avais rien dit. Mais là, remplacer un perso utile par un Boss, en l'état inutile, ça, ça m'a fichu en pétard.

Alors si tu pouvais réfléchir à tout ça et, soit nous proposer une nouvelle composition d'équipe COMPLETE, soit reprendre un perso dps de zone, personnellement, ça m'aiderait. J'ai dû griller deux potions de résurection car on n'avait pas assez de dps.

Vis à vis de Legion, désormais.
Rien à redire sur ton comportement, même tout le contraire. Mais là, on "manque" de Thor/boss et/ou de dps de zone. Autant ta serveuse est bonne et appréciable, autant l'assassin pourrait surement être remplacée si tu as un autre personnage valable dans ces souhaits là. Et par valable, j'entends des stats correctes ET un score de vitesse dans les 210-220. Pas forcément plus.

Merci à vous deux en tout cas. Très bons scores malgré tout. Je suis juste peinée de voir que notre équipe part en sucette de plus en plus.

Hors sujet : est-ce que mon invocatrice collait un debuff de 60%, chez vous aussi ? Car j'ai réussi à choper un SS après un nombre considérable d'essais sur son debuff.

Sheluna

Message par Idubzh le Sam 2 Aoû - 15:42

zog zog !

En fait j'ai mis mon Boss car je n'en ai plus dans ma nouvelle équipe, il y a bien le Thor de Lordofwar mais il joue bien après mon boss (222 speed)... Donc ok je le retire, mais le jeu devient dur de mon côté sans ce précieux buff, il m'est arrivé de perdre des combats face à de très fortes teams. Mais passons, je vais remettre ma renarde, elle a un bon niveau de dps et son dernier sort est vraiment létal quand elle est full buffed, tout comme la tienne. ^^

Pour ce qui est de ton équipe, vu que moi je suis avec quatre joueurs de la guilde (Sheluna, Legion, Lordofwar.fr et Anthony.gir2), ce serait peut-être bien que tu lances une invitation à ceux qui te manquent, non ?

Legion score beaucoup, joue à peu près à la bonne heure; Lordofwar et Anthony jouent plus tôt dans la journée. Mais globalement ça nous fait une bonne équipe : on a fini à 22K + aujourd'hui avec un beau score de Legion.

Voilà Sheluna, en espérant que l'on va pouvoir se réunifier et que tout sera en ordre pour demain.
Idubzh

Message par legion4269 le Dim 3 Aoû - 5:35

Salut tout le monde
Bon j'ai réussi à faire un ptit retour hier, aujourd'hui ça risque d'être un peu difficile mais je vais essayer de faire en sorte de me co.
Sheluna, je veux bien remplacer l'assassin par un autre perso, mais je n'ai aucuns persos légendaires (j'en chie pour me faire Thor depuis pas mal de temps). Et pour l'instant le seul qui a une vitesse à 200 est Anubis, que je suis en train de finir de monter pour justement essayer une autre stratégie pour le donjon de Thor.
C'est comme vous voulez, il suffit de me le dire  Wink 
legion4269

Message par Sheluna le Dim 3 Aoû - 10:43

Oki ! Bin laisse comme c'est pour le moment, Legion. Garde juste en tête ce que j'ai dit. Smile Benjamin serait pas mal, en zone, par exemple, sans passer par les légendaires. Smile

Sheluna

Message par Sheluna le Dim 3 Aoû - 10:45

Idubzh a écrit:
Pour ce qui est de ton équipe, vu que moi je suis avec quatre joueurs de la guilde (Sheluna, Legion, Lordofwar.fr et Anthony.gir2).
Le soucis est que ces deux-là jouent ensemble en permanence, et que je n'ai pas eu l'impression qu'ils souhaitent rejoindre une team unifiée. De plus, eux deux + Legion + toi + moi, ça fait cinq. Quand Luffy va revenir, ça va être cotton. :s

Sheluna

Message par Idubzh le Lun 4 Aoû - 16:01

Pas glop, je n'ai pas pu jouer aujourd'hui, boulot boulot... Je me rattraperai demainggg !
Idubzh

Message par Sheluna le Lun 4 Aoû - 17:38

Idubzh, pour te faire pardonner, tu veux bien modifier le titre du sujet et virer Digisak, ainsi que dire un truc genre "une place libre" (en réalité deux avec Luffy pour l'instant).

Sheluna

Message par Idubzh le Jeu 7 Aoû - 16:55

Aujourd'hui je me suis bien marré en TB, tout spécialement sur un combat contre une très bonne équipe qui m'a mit le fou-rire...

Let the battle begins !

1. Leur Pirate commence mais buff pas.
2. Leur IM préfère taper plutôt que de buffer.
3. Leur Boss entre en action mais ne buff pas non plus et n'utilise pas son sort anti vitesse...
4. Mon Pirate arrive = buff.
5. Mon Boss arrive = buff.
6. Notre IM joue et buff.
7. Notre Simone nationale biche et débuff tous les ennemis.
8. Arrive la renarde, le moment de vérité => perte de beaucoup de points de vie chez l'adversaire mais il reste au moins 5 joueurs debout...

Et c'est là que j'ai éclaté de rire :

Notre renarde est équipée de la rune "retour à l'envoyeur" : tous les persos adverses se sont suicidés en répliquant à son premier coup.

Merci, trop fun cette équipe :p

PS : par contre Benjamin manque cruellement de vitesse : mon Pirate joue deux fois avant que Ben puisse s'exprimer...
Idubzh

Message par Sheluna le Jeu 7 Aoû - 18:06

Vi, 90% de renvoie dégâts sur mes deux persos, en prime. Wink Donc s'ils cognent dur, ils peuvent se faire très mal.

Sinon, fin des TB dans une semaine et demi, le 16 aout. J'envisage du coup de virer Luffy et de prendre un mec lambda, histoire de monter un peu en points avant la fin.

Sheluna

Message par Idubzh le Sam 9 Aoû - 1:54

Lamaland se la coule douce peinard en vacances et c'est tant mieux...

Vu son haut niveau de performances, tu peux le remplacer. Legion, Lord et Antho ont fait mieux que lui en 2 mois à peine.

Maintenant on est en guilde... Il a toute sa place parmi nous.

Mais bon, Sheluna, stop la gentillesse...

Dernière édition par Idubzh le Sam 9 Aoû - 10:13, édité 1 fois
Idubzh

Message par Idubzh le Sam 9 Aoû - 1:56

DELETED
Idubzh

Message par Sheluna le Lun 11 Aoû - 16:37

Je risque de louper 3/4 des combats cette semaine. Je vais tenter d'au moins pouvoir partager. Comme c'est la dernière semaine, à la rigueur, virez moi et prenez qqn d'autre.
Là, j'ai mon frère à la maison et je n'ai pas vu le temps passer.

Sheluna

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant