Guilde vs guilde ?

Guilde vs guilde ?

Message par Mithrandir le Sam 12 Juil - 12:04

Les news au démarrage semblent parler de guilde vs guilde.

A suivre, peut-être serait-il intéressant d'en faire une "fr" (quitte à récupérer de nouveaux membres sympa par la suite, sans se presser) ?
Mithrandir

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guilde vs guilde ?

Message par Sheluna le Sam 12 Juil - 12:52

A voir comment ça évoluera, oui, mais ça pourrait être intéressant. Même pour ceux qui se sont démotivés et qui ont quitté, comme Céd.
Exallia est toujours en jeu, d'ailleurs ? Ou elle aussi a déjà pris ses distances ?

Sheluna

Message par Mithrandir le Sam 12 Juil - 18:32

Toujours là, le fait d'être plus cool sur le TB (10 rouges en cherchant du 5K+ seulement) a aidé je pense.
Cela dit pour notre équipe, globalement l'enthousiasme est moins fort qu'il y a 2 mois, je dirais :/

A voir si cela et d'éventuelles autres évolutions pourraient nous remotiver bien comme il faut Smile

Pour le GvG, le "soon" pourrait, si c'est du Blizzard-style, signifier "quelques mois", sinon plutôt "quelques semaines", la rentrée au plus tard ?
Mithrandir

Message par Sheluna le Sam 12 Juil - 19:00

Vu que le jeu va fêter ses un an en ouverture mondiale d'ici peu, je dirais bien que c'est une histoire de semaine plutôt que de mois, histoire de marquer le coup.
Après, ils nous ont suffisamment déçus pour que je ne crois pas un mot de mes phrases précédentes. Espérons, mais n'y croyons pas trop.

Sheluna

Message par Mephouze le Mar 15 Juil - 8:38

Va bien y avoir une option pour acheter la victoire contre un guilde avec des néos Very Happy
Mephouze

Message par Mithrandir le Mar 15 Juil - 20:08

Je crois que j'ai un peu trop refusé d'autorisations, Google Play refuse de m'afficher quelque chose maintenant... (à part qu'il faut autoriser les données en arrière-plan, et a priori c'est fait, il faut que je continue à chercher un peu) Very Happy

Toujours 1.6.5 a priori (allé voir par Chrome/FF/IE au lieu de Google Play...)

En tout cas l'idée est pas sympathique je trouve Smile
Mithrandir

Message par Mithrandir le Mar 15 Juil - 22:19

En allant fouiller dans les news (je ne l'avais pas encore fait), on trouve un aperçu : une sorte de "QG de guilde" avec un tchat intégré, la fenêtre d'interface pour lancer les attaques de guilde vs guilde, des héros de guilde à engager pour les combats (de guilde ?), et une interface revue (4 screens au total).
A suivre...
Mithrandir

Message par anthony.gir le Lun 4 Aoû - 21:46

ca vous dit , on essaye de se crée une partie du fofo pour les attak en guilde car on est très mal oranisé je trouve

anthony.gir

Message par guymage le Mar 5 Aoû - 7:13

ouais, bonne idée

guymage

Message par Idubzh le Mar 5 Aoû - 8:02

Je plussoie !
Idubzh

Message par Mithrandir le Lun 18 Aoû - 18:28

Bon, la team top 1 a visiblement des tricheurs... Sinon j'ai raté quelque chose !

En gros, en dehors de leur progression effrénée qui peut s'expliquer par une grande mobilisation et une overdose de néostones, il va falloir m'expliquer (j'ai pris un screen mais je doute que ça serve à quelque chose) comment l'un d'entre eux (je "tentais" de défendre notre ville) a 2 Thor (et 1 Medusa, plus le héros de guilde, mais ça c'est normal) ...

Les 2 Thor ont bien des compétences de Thor (réduction des dégâts, l'attaque "ultime" qui fait du dégât "pouvoir de la foudre / orage"...), mais pas les mêmes compétences apparemment (de mémoire l'un réduisait à 73%, l'autre a 67%).

A moins que les équipes de défenseurs ne soient aléatoirement constituées des héros représentants des joueurs de la guilde... ? Sinon, il y a un moyen de récupérer en double un Thor ou autre... j'ai une petite idée là-dessus, mais je ne sais pas trop ce que ça donnerait. A tester éventuellement...
Mithrandir

Message par Sheluna le Lun 18 Aoû - 20:41

les équipes des joueurs sont choisies aléatoirement parmi les personnages ajoutés à la guilde, je crois bien. Du coup, c'est très aléatoire et j'ai déjà vu des screens avec la gardienne soigneuse et 3 thors à côté. Autrement dit de l'increvable.

Sheluna

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé