Heroes War Season 2

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Heroes War Season 2

Message par Mephouze le Sam 26 Juil - 13:04

Guild => search guild => "toto part en guerre" en entier.
Mephouze

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mithrandir le Sam 26 Juil - 13:47

Faut voir, si les personnages "représentants" ne servent qu'à cela, je suis tout à fait pour qu'on mette une Serena avec un maximum de vie, une Assassin avec un maximum d'attaque (ou un Thor si quelqu'un a bourriné, ou un Fox, ou un Hermes avec 12K attaque par exemple), et un Robot / Thor (voire autre, mais ces deux me semblent les plus propices à une grosse défense) pour la défense.
Reste à voir si les autres caractéristiques sont prises en compte ou non.

Pour le reste (bonus de guilde), ça doit évoluer avec le niveau de guilde, j'ai vu qu'on avait déjà des niveaux 4, 6 dans certaines caractéristiques, comment cela est-il géré et de quoi cela dépend-il ?

Edit : certains apparemment ont fait cela... :
Mithrandir

Message par Sheluna le Sam 26 Juil - 14:36

J'ai vu ça, oui, et faut voir. Je ne sais pas encore comment se passent les combats de guilde. Si le perso de guilde est le seul à se battre, oui, faudra faire ça. Mais si tous les persos prennent part, ça risque d'être bête de mettre une Serena juste pour les PV, si elle ne sert à rien elle-même en combat.

Bref, pour ça, faudra attendre lundi et on saura à quoi s'en tenir.
Et faudra alors comparer nos plus grosses stats ! Kikikalaplugross !

Sheluna

Message par guymage le Dim 27 Juil - 0:47

Mephouze a écrit:Guild => search guild => "toto part en guerre" en entier.

Doit-on payer les 50 000 PO pour avoir le bouton "search guild" ? Car je n'ai rien d'autres que ce bouton "create guild"

guymage

Message par legion4269 le Dim 27 Juil - 5:53

Non, tu n'as pas besoin de payer. Tu dois avoir deux onglets normalement, un pour choisir ton perso et créer une guilde, et un autre pour faire la recherche de guilde.
legion4269

Message par Idubzh le Dim 27 Juil - 6:41

guymage a écrit:
Mephouze a écrit:Guild => search guild => "toto part en guerre" en entier.

Doit-on payer les 50 000 PO pour avoir le bouton "search guild" ? Car je n'ai rien d'autres que ce bouton "create guild"

Tu es coincé comme je l'étais... En fait, choisis un héros, n'importe lequel, et le Search Guild apparaîtra...
Idubzh

Message par guymage le Dim 27 Juil - 9:23

cétait bien ça, merci !

guymage

Message par Mithrandir le Dim 27 Juil - 18:14

Bon, si je comprends bien, c'est une sorte de parcours du combattant pour les guildes vs guildes : il faut franchir un certain nombre d'étapes en attaquant, et l'objectif est de capturer la capitale ennemie.

Pour info, lorsque je vais dans "combat de guilde", je vois qu'une autre guilde (de niveau 3, pas la plus petite quoi...) est ... chez nous Very Happy En gros, on a déjà quasiment perdu.

J'attaque la première position (nord-ouest de notre ville qui est en bas à droite), mais pas évident (en ce moment, 2 fox + une Leah + leur héros de guilde lvl 3 qui tape assez fort).

Va falloir creuser :
- comment on fait ce combat exactement
- ce qu'on peut y gagner
- les choses à faire absolument (déjà, mettre les 3 héros parmi les plus bourrins sachant qu'il faudra sans doute rechercher la complémentarité, et attaquer, mais où...)

Edit : a priori on a perdu (notre ville était à 2/100 sur la fin), je vais voir ce que ça donne.
Mithrandir

Message par Sheluna le Dim 27 Juil - 18:33

C'est la vie de notre ville ?
Et j'ai RIEN capté, moi. Mais alors que dalle. J'ai gagné cinq combats, mais je sais pas du tout ce que ça changeait. J'ai vu zéro changement nulle part. Du coup, j'ai vraiment, mais alors vraiment, été blasée.
En tout cas, y a rien de faisable tant que tout le monde sort pas les doigts du cul lors de l'ouverture des combats. A deux, on peut rien, et ça doit être encore plus vrai à haut niveau.

Bref. Premier jour, je crois que Mith en a compris plus que moi, et moi, j'ai pas trouvé ça drôle. Va falloir qu'on creuse. o_O

Sheluna

Message par Mithrandir le Dim 27 Juil - 18:53

De ce que je comprends :
- chaque équipe a une ville (nous en bas à droite, eux en haut à gauche, en tout cas pour celle qu'on a perdue)
- le but est d'aller capturer celle d'en face

- il faut passer par les zones neutres et les capturer pour passer à la zone d'après. Capturer = descendre sa vie à 0.
- si on attaque une zone "à soi", on augmente la vie, si on attaque une zone sous drapeau ennemie, on baisse sa vie (peut-être prend-on le contrôle à 0 et ensuite il faut remonter la vie en réattaquant ? à confirmer)4

- plus il y a de participants (comprendre qui ont mis 3 héros dans les cases dans "bataille de guilde" et qui attaquent ensuite), plus l'équipe a de chances de gagner
- idem pour la qualité des héros, qui visiblement sont utilisés aussi en défense
- le héros de guilde intervient en défense / attaque selon le type (à confirmer, en tout cas j'ai vu le leur à chaque fois), il n'a pas l'air d'avoir de capacités mais a des stats bourrines (correspondant aux plus hautes stats des héros représentants de chaque membre de la guilde), potentiellement gros bourrin si sous buff pirate + IM/debuff summoner en face et très ch... à tomber si sous buff boss/thor

- pour attaquer, cela coûte des points d'énergie violets. On en a 100, ils se régénèrent à raison d' 1/min, mais à voir, est-ce 100 / personne, ou 100 partagés ? Si c'est 100 partagés, ça craint, impossible d'aller conquérir la ville d'en face (même à 20), sans utiliser de néostones pour régénérer l'énergie
- si aucune équipe ne capture la ville ennemie, le gagnant est celui qui a le plus de points (les zones intermédiaires rapportent autant de points que leur vie, genre 15 pour celle qu'on a prise là)
==> une stratégie peut être de ne pas rush la ville ennemie, mais de prendre les zones annexes à 25 : ces zones sont facilement prenables (la limite étant les points d'énergie), les mobs étant plus simples que les personnages de l'équipe d'en face Smile

- edit : 500 d'or gagnés même en étant à 0 lorsqu'on a perdu totalement (0 point) face à l'autre équipe, ça doit être le lot de participation Smile Voir ce que donne une victoire, en fonction du nombre de points...

En tout cas vs des équipes bien mieux organisées et présentes, on n'a clairement aucune chance. Surtout qu'il y a moyen de récupérer de l'énergie (voir à quoi ça sert...) avec des néostones et que les guildes bourrines avec des baleines ne vont pas se gêner Sad

Pas mal de choses à confirmer / creuser en tout cas, de mon côté il ne s'agit que de déductions à partir du trailer (les "news" qui étaient assez peu précises) et des différentes observations de ce combat de guilde Smile
Mithrandir

Message par guymage le Lun 28 Juil - 6:16

Le compte à rebours sous la jauge affichant qui mène le duel, c'est la durée de ce duel ? ça a l'air super court, j'ai vu 1h45 max (2h alors ?)

guymage

Message par Mephouze le Lun 28 Juil - 6:30

L'énergie que file le coffre de guilde (+10) ne m'a pas ajouté d'énergie en guild battle (Je suis toujours à 6).

J'ai essayé la plupart des combats à 10 énergie violette, mais une à 50, je n'ai pas vu de différence, à part que les mobs avaient l'air plus forts.
Mephouze

Message par guymage le Lun 28 Juil - 8:08

Une maj est dispo, elle recharge l'énergie et les pendentifs.

Un duel dure 3h

guymage

Message par Mithrandir le Lun 28 Juil - 12:25

2h + 1heure d'attente non ? Ou la MAJ vient de les passer à 3H ? ==> edit : oui, la 2.0.1 a apparemment changé ce point. Je n'ai pas vu les autres changements de la MAJ...

Pour les 10 / 30 / 50 énergie violettes, je pense que c'est ton équipe qui fait 1 / 1.2 / 1.5 dégâts ce qui permet de passer une équipe en face (pas les mobs, l'alliance ennemie, plus coriace souvent) plus facilement.
Mithrandir

Message par Sheluna le Lun 28 Juil - 13:54

3h ? Pas 6h, guy ? je pensais qu'il y avait quatre combats par jour mais tu dois avoir raison. Et Mithrandir, ça doit être le bon calcul.

Sinon, en effet, Mithrandir a compris. C'est pourtant bien expliqué d'ailleurs. Vos persos ont leurs scores d'attaque modifiés, tout simplement. Ce qui ne sert strictement à rien au final, sauf si l'équipe en face est trop puissante et vous, trop faible. Ca n'influe sur rien d'autre.

Sinon, bravo à ceux qui participent ! Et TOUT LE MONDE peut le faire ! même les gens pas encore bien stuffés. Donc les petits nouveaux, n'importe qui dans la guilde, faîtes vous plaisir !

Comment faire ? Sélectionnez trois héros efficaces, sélectionner la ville en direction de l'ennemi (on est le bleu, ils sont le rouge), prenez l'attaque à 10 d'énergie (ou 20 si vos persos sont faibles) et défoncez les mobs.
Chaque noeud-ville possède entre 20 et 25 pv. Et chaque victoire en enlève un point. Autrement dit, c'est du jeu d'équipe obligatoire pour avancer rapidement.

Sheluna

Message par Mithrandir le Lun 28 Juil - 13:59

4 victoires par jour (ne pas rêver) ferait un maximum de 20k / jour, ce qui est toût de même ... conséquent (comparer aux 10k de TB). Même à 2 victoires et 2 défaites / jour, cela fait 11k.

En tout cas j'aime bien le principe, participatif et vaguement tactique en cas d'équipes équilibrées
Mithrandir

Message par Sheluna le Lun 28 Juil - 14:21

Oui, pareil. Bah on n'ira jamais dans le top 5, c'est sûr. On n'a pas assez de payeurs, pas assez de no-life et pas assez de gros bills tout court. MAIS on peut s'en approcher pour peu qu'on soit une dizaine d'actifs. A moins avis, le top 20 est tout à fait atteignable.
Et les récompenses ont l'air très variées. J'ai entendu parler de Xp boosters, de néos (pas grand chose), de potions, de médailles (et ils ont refait les roues de la fortune, si vous avez été voir). Ce qui peut être pas mal.

Dernière édition par Sheluna le Dim 3 Aoû - 14:40, édité 1 fois

Sheluna

Message par guymage le Lun 28 Juil - 21:52

Sheluna a écrit:
A savoir aussi, la guilde modifie les stats de tous vos persos. TOUT LE TEMPS. En dehors des combats aussi. La preuve ? Bonus d'exp et d'or permanent tant que vous êtes dans la guilde. Les niveaux suivants sont indiqués d'ailleurs. Une bonne raison de farmer l'exp pour monter, donc ! Car je ne sais pas vous, mais moi, les bonus de vitesse me tentent particulièrement ! Et en TB, ça va vite devenir vital face à des teams qui seront entre 300 et 350 de vitesse de base !
*

ça c'est une motivation suprême

guymage

Message par Pharaune le Dim 3 Aoû - 13:16

Dsl j ai merdé je me suis déguildé et je galère a vs retriuvé c quoi le nom exacte de la guilde pluz

Pharaune

Message par Mephouze le Dim 3 Aoû - 13:20

L'Arche de Néo
Mephouze

Message par Pharaune le Dim 3 Aoû - 13:23

Merci mephouze

Pharaune

Message par Sheluna le Dim 3 Aoû - 14:41

A propos, visiblement, les stats ne sont bien modifiées que pour le héros de guilde (et pour l'or et l'exp, je suppose que c'est un bonus sur ce qu'on donne à la guilde ?).

Sheluna

Message par Mithrandir le Dim 3 Aoû - 17:43

A haut niveau, il va devenir honteux, mais faudrait vraiment qu'il serve, l'un de vous l'a-t-il déjà vu ? Autant en défense, je conçois qu'on ne le voie pas (et encore, si on est attaqués chez nous...), autant en attaque, étrange de ne jamais le voir.

Et dommage oui pour les autres personnages Sad
Mithrandir

Message par Iluthien le Lun 4 Aoû - 14:21

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce forum, et j'essayerais bien le mode Guilde avec des francophones qui jouent ensemble. J'ai envoyé une demande.

J'ai des personnages niveaux 45, dont certains commencent à être sympathiques.
Le meilleur est pour le moment Thor: Atk: 7629, Def: 2887, Spd: 222, HP: 13204, MP: 123, Stl HP: 61%
Au niveau des compétences: Niveaux 9, 11 et 10.

Iluthien

Message par Sheluna le Lun 4 Aoû - 17:37

Tu seras rapidement accepté. Smile Bienvenue à toi !

N'hésite pas non plus à chercher des places dans les équipes.

Sheluna

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant