Heroes War Season 2

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: Heroes War Season 2

Message par Idubzh le Lun 4 Aoû - 19:27

Hello Iluthien, et bienvenue parmi nous !

Kenavo
Idubzh

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mithrandir le Mar 5 Aoû - 13:10

Bienvenue !

Une news aujourd'hui indique la fin du TB à partir du 16/08.
- plus de refresh abrutissant pour rechercher des équipes > 4-5k points
- une perte de néostones (3/jour + 30 hebdomadaires, voire 150), peut-être autre chose (à moins qu'ils ne considèrent que le Guild Battle ne remplace le TB ?)
- autres commentaires...
Mithrandir

Message par Mephouze le Mar 5 Aoû - 14:22

Bienvenue !

Peut-être qu'il vont juste amélioré la TB existante. Pas moyen de trop savoir ...
Mephouze

Message par Sheluna le Mar 5 Aoû - 14:25

En attendant, autant je pleure mes 42 néostones gratuites par semaine, autant je ne vais pas me plaindre de ne plus avoir à me farcir les TB. Jouer en groupe était super sympa. Pas refresh pendant des heures pour trouver des points -.-

Sheluna

Message par Idubzh le Mar 5 Aoû - 15:47

Mephouze a écrit:Bienvenue !

Peut-être qu'il vont juste amélioré la TB existante. Pas moyen de trop savoir ...

C'est écrit précisément qu'ils retire ce mode de jeu définitivement afin de plancher sur une nouvelle "feature très excitante", je ne pense donc pas que nous reverrons les TB... Mais sait-on jamais.

Et puis les joueurs peuvent très bien monter une pétition parce que ne plus pouvoir muscler ses pouces est une lourde perte dans la vie d'un individu  Laughing 
Idubzh

Message par Iluthien le Mar 5 Aoû - 17:12

Merci à tous,

Sur le principe, c'est sympa la guerre des guildes, mais pour prendre une cité ennemie, il faut y aller!
Et on voit qu'il y a des acharnés, je pense à la première équipe qu'on a rencontré ce matin ^^

Iluthien

Message par Mithrandir le Mar 5 Aoû - 18:27

Acharnés et surtout payeurs... (potions d'énergie pour rafraîchir, donc néostones...)
Avoir "normalement" des néostones sans payer, revient à être dans le top 10 en TB (autant dire, on les connaît) ou... ben c'est tout en fait. Il reste peu de solutions... :p

Le concept est sympa, dommage qu'il n'y ait au final pas trop de tactique : tenter de "piquer" la ville neutre au dernier moment, prendre des villes neutres au lieu de tenter de harceler l'autre au milieu en cas d'équilibre afin d'assurer des points plus rapidement et efficacement... peu de choses "réfléchies" en fait à part attaquer chaque point un par un ^^

Edit : l'aspect collectif, les discussions liées sur le canal de guilde et le fait de ne pas se sentir seul en voyant la liste des personnes sont plutôt sympathiques en effet Smile
Mithrandir

Message par Mephouze le Mer 6 Aoû - 7:26

Comment ça whine sur le HUB à propos de la TB Very Happy Ca ne va pas forcément me manquer moi, quand vous voyez 3 équipes à 1k points sur plus de la moitié des refresh et genre une team à plus de 5k points tous les 100 refreshs. Ca doit râler surement car c'était l'endroit où on pouvait gagner des néos sans forcément en dépenser. On verra bien ce qu'ils vont nous pondre Very Happy

Puis pour les guildes, ça reste du P2P (pay 2 win), donc quand tu décides de ne pas payer (ou amasser les néos de la TB, tours, cadeaux etc pendant quelques semaines et de les reverser en GB) et que tu joues les GB sans néos, il faut accepter que d'autres équipes soient devant toi. C'est rageant de ne pas être sur la même longueur d'onde mais c'est la base du Free 2 Play de nos jours ...
Mephouze

Message par guymage le Mer 6 Aoû - 8:49

Vous arrivez à upgrader votre matos ? je me prends un "please check your network connection and try again", même chose pour le random chest.
Alors qu'à côté tout le reste fonctionne.

Et pour info, on est stacké à 3M de gold, j'ai atteint le plafond

guymage

Message par Mithrandir le Mer 6 Aoû - 13:29

Si tu es dans un endroit où le réseau est limite, il peut y avoir des micro-déconnexions. A savoir, si tu as lancé le jeu (avec connexion) mais que tu la perds ensuite, tu peux tout de même monter tes personnages en missions. Je ne sais pas si l'expérience est reportée en guilde en revanche.
Mithrandir

Message par guymage le Jeu 7 Aoû - 5:23

C'est peut-être bien ce scénario, j'ai taxé une carte SIM avec 3G et ça a refonctionné.

guymage

Message par Idubzh le Jeu 7 Aoû - 8:51

Hier j'ai eu le même soucis jusque dans la soirée, ça me mettait "check your network machin chose...".

Il a fallu que je quitte et que je fasse une mise-à-jour pour que ça refonctionne. Du coup j'ai pas pu faire grand chose...
Idubzh

Message par Mephouze le Lun 18 Aoû - 8:54

En tout cas, maintenant que les TB sont fermés, les hackers semblent se reconvertir sur les GB ...

Sur le HUB, on voit des bons Thors imba et notamment un d'un team lvl 14 qu'on a jamais vu xD
Mephouze

Message par Mithrandir le Lun 18 Aoû - 9:15

Des Thors à 5k défense sont possibles, après s'ils ont aussi 15k attaque, 300 vitesse et 20k vie, en effet... Very Happy

Sinon oui, il y aura toujours des tricheurs, malheureusement Sad
Mithrandir

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4