Les guerres des guildes !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Les guerres des guildes !

Message par Sheluna le Lun 28 Juil - 15:49

1. N'UTILISEZ JAMAIS LES OPTIONS 20 ENERGIES OU 50 ENERGIES CAR ELLES NE SERVENT A RIEN !
A moins que vous ne soyez à poil avec des persos lvl 30 et que vous alliez au casse-pipe avec un cure-dent. Là, ça peut aider. Car ça ne fait QUE augmenter les scores d'attaque de vos personnages. Et vous ne devriez pas en avoir besoin tant qu'on ne se fritte pas contre du très lourd. Exemple : si votre perso possède 10K d'attaque, il en aura 12K avec l'option des 20 énergies dépensées (+20%) et 15K avec les 50 (+50%)

2. Chaque noeud-ville possède 20 ou bien 25 pv selon les emplacements. Chaque victoire contre les ennemis retire un pv.
Autrement dit, on doit être à plusieurs sur une ville pour la faire tomber et surtout, on doit enchaîner les attaques. D'où le point 1 vital.

3. Une fois la ville à 0, elle est capturée et nous donne des points. Plus on a de villes, plus on a de points lors de la fin du combat.

4. Chaque combat dure actuellement trois heures, plus 1h d'attente ensuite/avant. Soit 5 guerres possibles par jour, au maxi (apparemment un temps d'attente plus long durant la nuit).

5. Gagner un combat contre une guilde revient à capturer plus de villes (et faire plus de points) qu'elle. OU BIEN de lui péter sa tronche de cake directement.
Mais la ville principale ayant 100 pv, c'est difficile à faire. C'est ce qui nous est arrivé dés le premier jour. Des gros malades nous ont défouraillés et sont allés nous poutrer chez nous. Je vous laisse imaginer combien ils étaient et surtout combien de néos ils ont dépensé pour ça.

6. Le classement décompte les points d'une façon dont je ne suis pas encore certaine. Ca ressemble à 200 + un nombre dépendant des pv des villes que vous avez capturées. Or, notre ville principale a que 100 pv. Alors est-ce que ça serait PV de la base x 2 + une fraction des pv des villes capturés ? A vérifier.

7. Les récompenses sont à réclamer à chaque fois en entrant sur la guerre des guildes, toutes les quatre heures. Participez ! Même si on ne fait pas grand chose, gagner reste possible contre les petites guildes. Soit 5K d'or cadeau. Et si on perd, ça sera quand même 500 or. Toujours bon à prendre !

Dernière édition par Sheluna le Mar 29 Juil - 8:10, édité 4 fois

Sheluna

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les guerres des guildes !

Message par Sheluna le Lun 28 Juil - 15:50

A mettre en post-it. Et Exallia, si tu passes peu souvent, ça serait bien de mettre qqn ayant ces droits-là. Ou de les ouvrir à tous.

Sheluna

Message par Mithrandir le Lun 28 Juil - 17:26

Petite modification, la récompense est toutes les 4 heures en fait (3h de bataille + 1h d'attente), et pour le 6., je pensais cela au début, mais pour une ville à 20 ou 25 de vie, on ne gagne "que" 15 points. C'est donc une correspondance un peu moins évidente. Ce qui est certain, c'est qu'on doit gagner un gros paquet de points à la capture de la ville de base ennemie, et potentiellement une plus grosse récompense que les 5k (mais je doute que nous y arrivions avant un certain temps ^^)

J'enlèverai mes différents posts une fois les modifications effectuées pour que le topic soit "propre" ^^
Mithrandir

Message par Sheluna le Lun 28 Juil - 17:33

Au pire, on en refera un tout propre. Et pour les heures, c'est juste que j'ai découvert le chiffre exact après coup et ai oublié de modifier. C'est chose faite. Merci. Smile
Pour les points, oui, y a un truc bizarre et j'ai pas encore saisi. On va continuer de chercher. En attendant, je vais laisser ainsi.

Sheluna

Message par guymage le Lun 28 Juil - 21:58

La prise d'une base n'est pas nécessaire pour gagner, les points entamés sont également pris en compte.
La nuit dernière j'ai enlevé 10pts à une zone sans pouvoir la détruire, en face ça n'a pas bougé. A la fin du duel j'ai gagné 5K

guymage

Message par guymage le Lun 28 Juil - 23:23

Pour le point 4, apparemment il y a moins de 6 batailles par jour, car là on a une attente de 3h avant la prochaine.

guymage

Message par Sheluna le Mar 29 Juil - 8:10

Ah ! Bon à savoir !

Sheluna

Message par guymage le Mar 29 Juil - 22:14

J'ai l'impression qu'on reçoit la récompense (500 ou 5K) uniquement quand on a attaqué au moins une fois dans la bataille, vous confirmez ?

Edit: je me suis contenté d'attaquer une fois sur ce duel, 2min avant la fin, j'ai eu les 5K

guymage

Message par guymage le Mer 30 Juil - 6:14

Réflexions sur les ressources humaines minimum pour détruire la "capitale" ennemie.

Je n'ai toujours pas vu/compris comment attaquer directement la capitale ennemie, je pars sur le principe qu'il faut s'emparer des bases pour rejoindre celle-ci

Soit:
- pas d'ennemis en face.
- 10 bases à conquérir, au total cela fait 210 points à détruire.
- Un capitale à conquérir, c'est 100 points.
- Un duel dure 3h, on va dire que chaque joueur aura moins de 2 recharges complètes, soit 270 néos violettes, ce qui fait 270 points retirables

On a donc 310 points à enlever, 310 / 27 qu'on arrondit au joueur supérieur, cela fait 12 joueurs

Dernière édition par guymage le Mer 30 Juil - 8:22, édité 1 fois

guymage

Message par Mithrandir le Mer 30 Juil - 6:31

270 points d'énergie violette si on part de 100 et qu'on prend 170 (3h = 180, mais les 10 dernières sont pile à la fin de la guerre), donc au final ce serait même 12 joueurs.
Partant du fait que chacun de ces 12 joueurs devrait tout dépenser, ce qui est peu crédible, je dirais qu'il faudrait au moins 15, voire... 20 joueurs pour avoir une probabilité pas trop basse de réussir.
Si on rajoute un peu de réaction en face... ça risque de ne pas être pour tout de suite ^^

Et je ne suis même pas certain que l'on gagne plus, en dehors d'un paquet de points supplémentaires permettant de plus vite progresser dans le classement pvp guilde.
D'ailleurs, dans "guilde" tout court (et non bataille de guilde), on est toujours à 0 point de guilde, normal O_o ? Il semble qu'il y ait 2 classements, mais où gagner des points pour l'autre et à quoi cela sert-il ?
Mithrandir

Message par legion4269 le Mer 30 Juil - 7:33

Est ce que le classement dans guilde ne serait pas en rapport avec le niveau de la guilde?
Je me posais la même question sur ce classement. Peut être à voir une fois qu'on aura passé ( Shocked j'ai pas d'étoiles cette fois sur "passé" ) le niveau 2.
Par contre ça risque d'être chaud pour que tous les joueurs se battent en même temps, je pense plus qu'on risque d'être une ptite poignée à se faire une bataille.
legion4269

Message par guymage le Mer 30 Juil - 8:21

Mith-> Ah mince, j'ai merdé mon calcul, je vais corriger mon post

On est lvl 2, et les bonus ne semblent pas prévus pour tous nos persos. plutôt pour le représentant de la guilde ?

guymage

Message par Sheluna le Mer 30 Juil - 11:50

Mithrandir a écrit:D'ailleurs, dans "guilde" tout court (et non bataille de guilde), on est toujours à 0 point de guilde, normal O_o ? Il semble qu'il y ait 2 classements, mais où gagner des points pour l'autre et à quoi cela sert-il ?
J'avais plutôt l'impression que le classement déconnait mais tu me mets le doute, désormais. J'en ai fichtrement aucune idée.

Sinon, à savoir... Je rejoins vos estimations et nous faudrait bien une vingtaine pour commencer à taper sur la ville ennemie.
De plus, j'ajouterai :

- j'ai lu sur le HUB que la récompense des 5K d'or n'était pas unique et pouvait être doublée ou triplée selon certaines "villes" capturées. Pas plus d'info sur le sujet, mais si on commence à bien faire mal, faudra vérifier en testant un peu partout.

- On est actuellement 14, connectés à des heures différentes. En général, on est entre 2 et 4 joueurs à chaque combat et la moitié d'entre nous n'y a pas encore pris parti (ou alors, sacrément discrets ! o_O). Du coup, il faudrait se mettre d'accord sur quelques consignes. Genre "ceux qui peuvent tapent tout le temps. Les autres, rendez-vous sur tel créneau pour faire un max de points". Histoire de motiver les troupes et faire au moins UN beau combat dans le lot (voire deux).
Le créneau 17h-20h pourrait être pas mal, voire le 21h-minuit.

- la guerre des guildes, c'est fun, mais pour le moment, je me consacre surtout à faire pexer la guilde. On est actuellement quatre à la monter. Ca serait bien qu'on soit davantage. La méthode que j'utilise est assez simple : trois gros persos bien puissants, avec ou sans la rune d'exp, et vous videz leur jauge d'énergie. Une fois qu'ils sont épuisés, session terminée. Avec trois héros ayant 150 d'énergie, je tourne à 30K d'exp par session, soit environ dix minutes un quart d'heure. C'est pas la mort. Wink

Sheluna

Message par Mephouze le Mer 30 Juil - 13:24

Gogo là ! La guilde en face joue aussi !
Mephouze

Message par Mithrandir le Mer 30 Juil - 14:18

Top 19, il faudra voir si on gagne plus contre eux ou si les classements relatifs n'ont aucun impact.
Je dois être à presque 100 de nouveau, je vais rejouer les PA Smile
Mithrandir

Message par Mephouze le Mer 30 Juil - 16:06

Top 9 maintenant lol
Mephouze

Message par Sheluna le Mer 30 Juil - 16:31

Celle contre laquelle on se bat ? Ouh punaise ! *à la Omer*

Sheluna

Message par Mephouze le Mer 30 Juil - 17:22

Bon, sont trop actifs ^^
Mephouze

Message par Mephouze le Mer 30 Juil - 17:27

Ils sont 8 sur nos positions, mais on fait rempart avec Shelu' et lordofwar ! Bastooooooon
Mephouze

Message par Mithrandir le Mer 30 Juil - 18:13

J'avais pensé reprendre des points avec le neutre, mais ça n'aurait pas suffi.
On a commencé à baisser l'un des leurs, mais ça ne les fait pas réagir, du coup je remonte aussi notre position ^^

Level 5 de guilde, on voit qu'il y a des bourrins (et qu'ils sont sans doute plus que 4 ou 5) dans le farm d'xp... :p
Mithrandir

Message par Sheluna le Mer 30 Juil - 18:15

Des bourrins qui paient, dans le lot. Pour avancer si vote, à 9 actifs (c'est ce que j'ai compté), ça y va, les potions.
Et j'ai pas envie de me fatiguer contre des joueurs qui la jouent pas fairplay. Bref, j'ai vidé mon énergie, et basta. On va la perdre, celle-ci, mais sans que ça ne me fasse quoi que ce soit. Y a aucun mérite à jouer avec ce genre de guildes. :s

Sheluna

Message par Mithrandir le Mer 30 Juil - 18:56

Idem, on n'aurait pas pu "décemment", et on a (je pense) sauvegardé la ville attaquée Smile
En revanche, toujours pas de héros, on ne voit que celui d'en face ou on est censé voir le sien propre également :/ ?
Mithrandir

Message par Sheluna le Mer 30 Juil - 19:31

Je pense qu'on ne voit que celui de l'équipe qu'on attaque. Donc eux devaient surement voir le nôtre, que j'ai remis en attaque car j'ai constaté que le héros d'attaque possédait des skills (il m'a sorti une double tatane à un moment).

Sheluna

Message par NeedaDOCTOR le Mer 30 Juil - 22:59

Oui un heros lvl 5 qui tapait du 14000 deux fois sa fait mal ^^
J'espère voir ses heroes sortir a la prochaine MAJ.
NeedaDOCTOR

Message par Mephouze le Jeu 31 Juil - 6:58

On a perdu 250 à 270 contre les 15è : Risong Hope ce matin.
Mephouze

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant