Les donjons mythiques pour les nuls !

Les donjons mythiques pour les nuls !

Message par Idubzh le Ven 15 Aoû - 14:39

Voilà, c'est au format PDF, à télécharger pour tous ceux qui sont en galère sur les boss mythiques.

Il manque la description du combat... Je le termine très prochainement.

Guide Héros Mythiques
(cliquez sur le lien)

N'hésitez pas à poster vos avis et commentaires, je n'ai pas la science infuse, et je sais que d'autres ont obtenu leur premier mythoboss avec une équipe sensiblement différente.

Dernière édition par Idubzh le Sam 16 Aoû - 7:33, édité 2 fois
Idubzh

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les donjons mythiques pour les nuls !

Message par Mithrandir le Ven 15 Aoû - 18:28

Alors, pour le "deux fois moins", il s'agit des apports de l'équipement : en gros, les 250 attaque du SS resteront à 250. En revanche, au lieu de 80% attaque sur les bottes par exemple, celles-ci n'apporteront que 40%.
Au final, les héros sont donc un peu plus efficaces que si l'ensemble des caractéristiques était réduit. L'idée est que les points apportés par les niveaux étant pris en compte à 100%, il peut être d'autant plus intéressant de les amener au niveau 45 (et, comme tu parles des runes plus loin, d'avoir des runes au moins "bleues") Smile

Pour la note 1, c'est en partie vrai : seul le héros correspondant à "son" arme (par exemple, Thor pour le donjon "Mjollnir" permettant de récupérer des marteaux pour Thor) a ses caractéristiques à 100%. Les autres (par exemple, Medusa, toujours pour le donjon "Mjollnir"), ont tout de même leurs caractéristiques (équipement) réduites de moitié.

Dans le 2, faire une référence au 4 (avec l'équipe "améliorée") n'est pas plus mal, cela permet de voir d'entrée les solutions "évoluées" (auxquelles tu fais allusion en précisant "lorsqu'on n'a pas débloqué tous les héros").
En lecture linéaire, on peut se poser la question Smile

En anglais, la deuxième tour s'appelle a priori "Tower of Darkness" (de l'obscurité, traduction en français qui change un peu on dirait ^^).

Les potions vertes, prévoir plus éventuellement (pour Thor, j'ai dû en utiliser 300 ou 400, mais l'équipe n'était pas totalement optimisée), surtout pour les impatients Smile

Et sinon, quelques fautes de grammaire (participes passés principalement).

Dans l'ensemble, guide très clair, qui apporte l'essentiel sinon l'ensemble des éléments nécessaires, sans livrer de "recette toute crue" (walkthrough à suivre aveuglément) mais plutôt une méthode, ce qui est d'autant plus intéressant. Les remarques ci-dessus sont globalement mineures donc Wink
Mithrandir

Message par Idubzh le Ven 15 Aoû - 19:05

Merci pour tes remarques, effectivement, je ne me suis pas relu, je corrigerai les fautes signalées, et apporterai également toutes les précisions que tu as indiquées.

Merci pour ton aide précieuse, il y a beaucoup de subtilités, notamment arithmétiques qui m'échappent dans ce jeu Smile

A+
Idubzh

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé