L'ennui toque à la porte

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

L'ennui toque à la porte

Message par Sheluna le Lun 25 Aoû - 15:30

Comme le titre l'annonce, Heroes War devient lassant. Les guerres de guilde sont ingrates, peu motivantes, peu intéressantes, longues, peu pratiques. Il est difficile de tous se retrouver et, comme nous ne sommes pas organisés pour un sou (on pourrait se donner un RDV journalier de telle à telle heure, par exemple, voire tel ou tel jour), ça fait qu'au final, on vivotte.
La guilde n'apporte au final qu'un bonus de 3% d'exp et d'or reçu, sans autre avantage pour chacun, ce qui est un peu frustrant.

Au final, à part les canaux floodés et quasi inutiles, seuls l'or obtenu en guerre de guilde (quand on ne se fait pas massacrer comme en ce moment) et le tableau de guilde valent le déplacement. Les nouveaux héros les plus récents ne sont pas sensas (la serveuse annoncée comme roxeuse est au final très bof ! peu de gens osent la sortir), les missions n'avancent pas...
Bref, aucune réelle nouveauté. Et pour nous faire patienter, une Ladder où les tricheurs et les grands malades ayant pu tout monter en SS sur leurs persos règnent sans partage, à moins d'y passer des heures chaque jour et de ne pas hésiter à griller des potions de résurection.
Ajoutez les bugs récents qui nous empêchent de voir la liste d'amis (rien n'y fait, ça ne veut pas revenir chez moi), l'ambiance bof bof sur le HUB moribond, le fait que ce forum-ci est déserté, que personne n'y cause et qu'Exalia l'a clairement fuit sans donner de droit d'administration à qui que ce soit...

Bin l'ennui me guette. J'ai de plus en plus de mal à me motiver pour utiliser mes pendentifs de ToT/ToD, je ne farme plus les donjons, je participe peu aux guerres de guilde.
J'espère vraiment qu'ils vont trouver un truc intéressant à ajouter. Et qu'ils cesseront de nous pondre des cartes de guilde débiles, où un camp est avantagé sur l'autre une fois sur deux. Sans quoi, je sens qu'il me faudra trouver un jeu pour le remplacer. Et je n'ai tjr rien trouvé de bon. Sad

Du coup... Est-ce que certains d'entre vous auraient des suggestions ?

Dans l'idéal, j'aurais aimé qu'on ait une ou deux personnes pour gérer le forum, nettoyer les messages, mettre les post-its, créer des sections, etc.
J'aurais souhaité qu'on organise des sessions de guilde pour attaquer tous ensemble, voir ce qu'on vaut quand on est réunis. Qu'on organise aussi des plages de défense où les volontaires s'arrangeraient pour maintenir 2-3 villes en notre possession sur la majorité des crénaux horaires.
J'aurais souhaité qu'on puise avoir une rubrique sur les guildes, où on aurait pu discuter de sa gestion, des recrutements, etc.

Bref, j'aurais aimé qu'on puisse s'organiser et se trouver des buts, des trucs à faire. Ca aurait surement ralenti cette impression de ne plus servir à rien et de ne plus pouvoir aider qui que ce soit. Au moins, en TB, j'avais l'impression que mes deux persos servaient à quatre autres joueurs...

Sheluna

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ennui toque à la porte

Message par Mephouze le Lun 25 Aoû - 16:20

Idem, HW devient moribond. Faut qu'ils le MAJ pour espérer quelque chose.
Mephouze

Message par Idubzh le Lun 25 Aoû - 16:42

Pareil pour moi... Il n'y a guère que l'optimisation de mes persos favoris qui me retienne, donc je farme les TOT et TOD et achète du stuff dès que l'occasion se présente...

Les Guild Battles sont une vaste blague, et sans doute pas la meilleure qu'on m'ait jamais racontée... L'autre jour j'ai joué 2 heures en grillant des popos violettes, j'ai réussi à leur prendre une base, on avait gagné; sauf que le combat contre eux avec le GM pnj qui soigne a fait durer le temps qu'il faut pour que le reset passe à zéro. Du coup j'ai tout perdu, je me suis - bien - battu pour rien; la frustration est totale de mon côté.

La meilleure idée c'est effectivement de se donner rdv et de se faire une session en nombre afin de réaliser une "performance".

A vous lire
Idubzh

Message par Mithrandir le Lun 25 Aoû - 18:39

Idem, je continue à faire la synthèse (arme ToT 59, armure ToD 53, bottes ToD 53 ou 54...) et chercher une arme pour Medusa et Thor, de temps à autre (un peu moins car déçu de l'incapacité de faire qqch vs les grosses guildes notamment, et la lenteur/répétition de la prise de bases) du Guilde vs Guilde, et les tours + GoH...

Je ne reparle pas du hub ni des discussions, vous avez déjà bien résumé.

Cela fait un peu robot à force, et c'est très lassant.
Pour ma part, plutôt présent le soir, mais il est vrai que sans MAJ d'intérêt, HW va perdre de plus en plus de son intérêt Sad
Mithrandir

Message par Gorgoth le Lun 25 Aoû - 21:02

Idem, je l'ai oublié depuis fin du tb, alors que j'en etais vraiment a un stade ou je ne me connectais deja plus longtemps (en temps de jeu/jour)

J'attend depuis un sacré baille un nouveau hero, un new mystique pour nouveau defi donjon, un nouveau donjon a coté du tot et tod ou encore des nouvelles missions ou un deblocage de level !
DU NEUF pour me remotiver

Mais ca fait deja plus d'1 mois que j'me dis ca... a force j'ai deja testé 8-10 jeux au moins a coté, a la recherche de jeu fun et addictif, chose pas evident tant il y a de chose importante a mes yeux comme le fait de pouvoir jouer et recolter de la monnaie payant (neostones) sans trop de soucis pour se faire plaisir sans payer

Bref, je n'ai plus trop d'espoir...

*Gorgoth vadrouillant ailleurs...*
Demon Clash : rpg super fun très solo avec une optimisation (synthese pour equivalence hw) matos end game très poussé
Iron Knight (concurrence de Kritika fait pour les riches) : a voir pour se faire une idée
Et la je suis en train de tester Rage of immortals, melange de farming hero (oui, on recrute en masse) pour les fusionner et monter en level et a coté, une ville a gerer pour gagner du pognon
Gorgoth

Message par guymage le Mar 26 Aoû - 10:37

j'ai encore de la motivation car je n'ai toujours pas débloqué de héros mythiques, je m'efforce donc de préparer mes petits persos. Mais parfois je me demande à quoi vont-ils servir ensuite Suspect

Les guildes war, c'est d'un chiant...

guymage

Message par Idubzh le Mar 26 Aoû - 13:11

Après les donjons mythiques il y a les armes mythiques, qu'il faut combiner une fois que l'on en tient une bonne (cela veut donc dire un farm intensif pour les faire leveler...); tu as donc encore pas mal à faire et de quoi t'occuper jusqu'à la prochaine mise-à-jour intéressante. Mais j'imagine les vieux briscards du jeu qui ont tout ou quasi - ce qui n'est pas mon cas - ils doivent grave se faire chier... ^^

Reste à espérer que leur "exciting feature" prévue en remplacement des Team battles soit à la hauteur, et qu'ils nous sortent un cinquième héros mythique. Par contre pas de level up supplémentaire, passer du 40 au 45 fut tout simplement une corvée en ce qui me concerne.

Ceci dit, s'ils rajoutent un arbre de talents, ou des sorts en plus au choix, pourquoi pas...

Dernière édition par Idubzh le Mer 27 Aoû - 13:18, édité 1 fois
Idubzh

Message par Sheluna le Mar 26 Aoû - 13:35

J'ai qu'une seule armure au dessus du lvl 50, je n'ai quasi jamais synthétisé et mes mysthiques ont tous des armes pourries. Mais farmer le donjon est long car ça doit être fait en deux fois obligatoirement, ce qui fait que j'oublie quasi systématiquement de le finir. A force, j'ai fini par abandonner, du coup.

Bref, mes persos sont très loin d'être optis, seule ma Renarde a plusieurs SS, et je n'ai jamais approché un top, quel qu'il soit (le world boss ne compte pas, c'est qu'une connerie monumentale).

Et plus le temps passe, moins j'ai le courage de me battre pour tenter de réduire un écart quasi irréductible.

J'espère aussi que leur ajout relancera l'intérêt. Mais y a trop de choses qui mériteraient d'être changées pour améliorer le jeu. Remettre l'ancien inventaire. Ajouter des canaux propres à chaque langage. Ajouter des donjons intéressant. Adapter tous les persos pourris pour leur rendre un intérêt à nouveau (genre Martial Artist qui a brillé un mois avant de devenir une immonde daube par comparaison aux persos qui ont suivi). Adapter les donjons et récompenses existantes. 1000 d'or toutes les 12 heures ? Quand la guilde peut en donner 10K dans le même temps ? 250 d'or pour dix minutes de blocage, au niveau 30, ok. Mais au niveau 45 aussi ?
Qui vivra verra !

Sheluna

Message par legion4269 le Mar 26 Aoû - 21:00

Je crois que la démotivation est là pour pas mal de monde. Personnellement, il me reste juste l'intérêt de choper la renarde et hermès. Les batailles de guilde n'en parlons pas, c'était sympa au début mais ça devient de plus en plus casse couille. Je ne pense pas que l'on va trouver un regain dans les batailles de guilde tant qu'ils ne modifieront pas leur système de baston. On peut peut être avoir un ptit espoir avec la prochaine MAJ, et j'ai bien dis peut être moi j'y crois pas trop.
L'idée de se faire des sessions pour voir ce que la guilde peut valoir peut être sympa en attendant, mais ça risque d'être chaud à organiser et surtout à avoir tout le monde de co. Je suis co tout les jours le soir, donc à voir.
legion4269

Message par Idubzh le Mer 27 Aoû - 6:07

Moi idem, dispo quasi sûre entre 16 et 19h.
Idubzh

Message par Sheluna le Jeu 4 Sep - 11:13

Avant d'être totalement dégoûtée par les combats de guilde, je vais tester ma chance ailleurs. Si j'arrive à trouver une guilde active qui se bat, je pense tenter de les rejoindre quelque temps, voir ce que ça fait, d'avoir des partenaires actifs qui se battent à certaines heures surement planifiées à l'avance. Par curiosité. Voir comment ça se passe, si c'est plaisant, ce que ça rapporte en terme de récompenses.

Je sais que j'ai émis l'idée. Que j'ai actuellement "le poste de chef de guilde". Mais depuis le début, j'ai signalé que ce n'était pas mon souhait et que je ne m'acharnerai pas à faire bouger les gens. Si vous êtes motivés pour qu'on se bouge tous ensemble, que quelqu'un prenne le flambeau et se lance. Moi, j'ai suffisamment combattu de moulins à vent pour gaspiller mon énergie à soulever des montagnes.

Dans un autre registre, et pour rappel, Exallia continue de jouer mais ne lit plus le forum. Qui est devenu brouillon, vu que plus personne ne peut déplacer, supprimer les messages, etc. Car c'est la créatrice du forum et elle n'a pas cru bon de donner de droits à suffisamment de personnes. Je crois qu'on avait un modérateur, quelque part, mais lui aussi a dû disparaître dans les méandres de l'ennuie.

La seule chose qui me gave, c'est que tout l'or et l'exp que j'ai données vont disparaître avec moi, si j'ai bien compris. Je trouve ça complètement débile comme système...

Sheluna

Message par Mithrandir le Jeu 4 Sep - 13:32

C'est ton choix.
Pour ma part, j'y ai rapidement pensé, mais
- ce genre de guildes est souvent (si on pense aux jeux de type travian) très demandeur, voire psychorigide, sur les horaires de connexion, participations etc., et n'hésite parfois pas à dégager des joueurs pour... plus motivés
- les récompenses ne varieront pas (à confirmer), cela restera pour moi du 5000 or au même titre que les 10k +3 néos quotidiens de la TB
- en revanche, il est probable que le coffre (toutes les 2h) change d'apparence et offre de meilleures récompenses ; cela doit être tempéré par l'aléatoire et le fait pour mieux en profiter de devoir l'ouvrir toutes les deux heures
- concernant l'intérêt des batailles : pour moi cela se réduit à de la présence, voire l'utilisation des potions d'énergie violettes (coffre de guilde ou néos) => prendre les villes neutres revient à cliquer, relancer... ; prendre les villes ennemies est plus intéressant car plus difficile, et ressemble à du Ladder, mais c'est long (voire très long selon l'équipe en face), et le seul intérêt au final est de monter dans le classement guilde
- ce classement guilde devrait procurer certains avantages, peut-être supplémentaires par rapport au coffre (une récompense hebdomadaire peut-être, pour le top 5 ou top 10 par exemple, voire le top 1 aussi)

Au final, un investissement trop conséquent pour ma part pour me lancer dans l'aventure.

Pour transmettre la position, cela doit être possible mais en effet tu perds ton investissement.
Mithrandir

Message par Sheluna le Ven 5 Sep - 14:58

Je te réponds point à point, Mith, si tu permets. Smile

Vis à vis du premier, on est d'accord. Les Decepticons m'ont invitée. Ca m'a refroidie d'entrée de jeu. Je ne sais pas... Ils me déplaisent plus qu'autre chose. Je ne souhaite pas entrer dans une guilde très haut niveau qui roxe tout. Je voudrais une guilde active, nuance. -.- Du coup, ça réduit pas mal les possibilités !
Pour les récompenses, je suppose aussi. Et entre nous, à dire vrai, je m'en fiche. Vu que c'est aléatoire et que la chance me hait sur ce jeu, même s'il y avait 500 néo à gagner, je tomberai sur l'or ou, pire, le bonus d'or gagné (sert à rien vu que je n'ai plus de missions à farmer qui en rapporte !).

Bref... En réalité, si je donnais le fond de ma pensée, je préférerais de très loin rester MAIS qu'on arrive à se bouger de temps en temps, histoire de monter un peu en score.
C'est pas très difficile, en théorie. Suffit de capturer UNE ville à chaque session (et s'en assurer, car ça va vite si ce n'est pas le cas et une personne solo peut le faire avec une potion, dans le pire des cas). Et de se fixer un ou deux créneaux quotidiens pour se retrouver.

Seulement, comme je l'ai dit, je n'ai pas envie de porter ce projet à bout de bras.
Pas sur un forum où je n'ai aucun droit, et où je vois si peu de gens motivés pour suivre ou aider.
A dire vrai, à part toi, Mith, un ou deux nouveaux, Idubzh, les autres me semblent roupiller déjà fortement. La faute au jeu qui perd son intérêt. Gorgoth nous l'a admis lui-même, il ne joue quasiment plus. Et il était pourtant terriblement efficace dans son genre.

Sur le HUB, j'ai vu qu'Exallia n'avait toujours pas la mise à jour, d'ailleurs. J'espère que les conseils qu'elle aura reçu l'aideront. Mais j'aurais préféré avoir de ses nouvelles ici aussi...

Je finirai sur un point... Jusqu'à maintenant, les "offres" que j'ai reçues ne m'ont pas convaincue et, surtout, ça me ferait grandement chier d'avoir balancé 1.1M d'or et 1.4M d'exp dans la guilde pour des prunes, si vraiment ça disparaît quand je quitte. Rien que cette idée me fout en boule. De gaspiller mes efforts et de plonger la guilde que j'ai aidée à monter dans le négatif... Brrr...

Sheluna

Message par Idubzh le Ven 5 Sep - 19:01

Moi je ne répondrai pas point par point... Je trouve bien dommage en effet que tu veuilles quitter la guilde, juste pour voir mieux alors qu'à mon avis - et comme l'a dit Mith - mieux = bien souvent magnaco-rigide...

Maintenant je remarque une chose : on a été capable de former deux équipes de 5, soit dix joueurs qui jouaient les TB à peu près au même moment, à la louche, entre 12h et 17h, on doit donc pouvoir aisément se retrouver quelques uns sur cette tranche pour un GB quotidien. Reste à définir le meilleur horaire.

Voilà stou quoi !
Idubzh

Message par Mithrandir le Sam 6 Sep - 13:45

Comme indiqué sur le tchat de guilde, j'ai pris quelques jours plus "calmes" du côté de HW. Le "tout" à la fois (la tour, les GB, les 2 GoH (voire Slayer), les 2 Mjollnirs voire 1 ou 2 Crocs de l'hydre, sans parler de vouloir faire des missions pour l'xp de guilde) prenait trop de temps, et trop régulièrement, depuis trop de temps, pour ne pas faire une pause.

Je m'y remets un peu, sachant que je serai en vacances (avec wifi, mais surtout le soir a priori) la semaine prochaine, donc sans doute moins disponible.

Ce qu'il nous faut globalement, pour la guilde, ce ne sont pas forcément des gros bourrins, mais des joueurs qui s'y mettent de temps en temps, que ce soit pour l'or et xp (missions), mais aussi pour les combats de guilde. Je vois souvent plusieurs (Sheluna, guymage, idubzh, prudence, legion et/ou lordofwar, peut-être un dernier de mémoire) participer, mais très peu souvent les autres.

Après, le côté "fr" de la guilde n'aide certainement pas (sur le hub ou même sur les canaux de discussion) à recruter, on voit peu de français parler :/ Je n'ai pas de solution miracle, j'espère que le forum attirera des joueurs francophones qui "googliseraient" HW.

J'espère que ce qui devrait remplacer le TB arrivera bientôt, car quelque part, c'est plus monotone et frustrant qu'avant Sad
Mithrandir

Message par Gorgoth le Mar 9 Sep - 16:27

Hello !

Un petit passage pour une simple question Smile

Il y a du nouveau (heros ? Donjon ?) ou rien de genial, toujours la meme chose ? Sad
Gorgoth

Message par Idubzh le Mar 9 Sep - 23:09

Rien de génial ^^

RAS
Idubzh

Message par Sheluna le Mer 10 Sep - 11:31

Pas de nouvelle, pas d'update, rien. Toujours des maps pourries, de plus en plus de hackeurs en GB et en Ladders (dont une guilde qui fait hurler sur le HUB en ce moment, les ex- Deus Ex).

Sheluna

Message par Gorgoth le Jeu 11 Sep - 15:14

C'est genial quoi Laughing

J'ai demandé si y'avait de l'amelioration en faite ca s'empire ? Very Happy

BOUH c'est moche !

Au passage : Ca fait 1 semaine et demi que je joue avec Tirnon a "Rage of immortals"
C'est pas mal en son genre, c'est gratuit et fun en son genre
Different de HW, pas de matos a equipé, juste des heros a gagner qui vous serviront a en entrainer d'autre voir, si doublon, de les fusionner pour au fur et a mesure les rendre plus fort encore
Des missions, un boss/semaine, un zeste de pvp et une ville a gerer pour amasser du pognon
Et c'est comme HW un jeu ou on devient mechant sur le temps... (mise a part les picsou) car le fric seul ne suffit pas, il faut beaucoup beaucoup de farming pour avoir toujours plein de heros "poubelle" afin d'upgrader ses heros chouchou Smile

Bref, j'vous laisse voir pour les curieux !

PS : Pour me retrouver perso, tapez a la fin du tuto mon code : XZH-YPZ-ZPX
Gorgoth

Message par Idubzh le Jeu 11 Sep - 16:21

Gorgoth a écrit:C'est genial quoi Laughing

J'ai demandé si y'avait de l'amelioration en faite ca s'empire ? Very Happy

BOUH c'est moche !

Au passage : Ca fait 1 semaine et demi que je joue avec Tirnon a "Rage of immortals"
C'est pas mal en son genre, c'est gratuit et fun en son genre
Different de HW, pas de matos a equipé, juste des heros a gagner qui vous serviront a en entrainer d'autre voir, si doublon, de les fusionner pour au fur et a mesure les rendre plus fort encore
Des missions, un boss/semaine, un zeste de pvp et une ville a gerer pour amasser du pognon
Et c'est comme HW un jeu ou on devient mechant sur le temps... (mise a part les picsou) car le fric seul ne suffit pas, il faut beaucoup beaucoup de farming pour avoir toujours plein de heros "poubelle" afin d'upgrader ses heros chouchou Smile

Bref, j'vous laisse voir pour les curieux !

PS : Pour me retrouver perso, tapez a la fin du tuto mon code : XZH-YPZ-ZPX

Je l'ai essayé il y a quelques mois et j'ai pas du tout accroché bien que la qualité soit au rendez-vous et la réalisation soignée. Baston + fusion, c'est pas trop mon truc, je préfère le style HW qui s'approche assez des combats d'un vieux Final Fantasy. Bref, je le lâche pas, mais j'aimerai du changement en positif parce que sinon...
Idubzh

Message par Gorgoth le Jeu 11 Sep - 20:03

Idubzh a écrit:Bref, je le lâche pas, mais j'aimerai du changement en positif parce que sinon...

J'etais dans la meme idée, je ne l'ai pas encore desinstallé mais la...

La seule chose qu'il me resterait a faire c'est de continuer a faire des runes legendaires (j'en ai quelque une) + grimper le bon matos lvl60 (mystique Medusa&compagnie) et encore quelque SS (mais j'en ai deja un tas vu les heures que j'y ai passé chaque jour...) mais pourquoi ?
Et parmis les dernieres big nouveauté en date, il y a eu la ToD, vaste blague ce truc, c'etait bien pour les anneaux (speed %) mais beaucoup trop ambitieux question difficulté ! A partir du 14-15 il fallait au moins 2H pour le faire  affraid  Alors si il y en a 50...  albino
Ca manque de neuf ! Sad
Vous rendez vous compte depuis combien de temps il n'y a pas eu de new perso ?
A trop attendre... et pourtant j'regrette ! Car oui question combat/opti/matos c'est du beau travail !
Le joueur qui n'y aurait jamais joué et qui debuterait a la saison 2 d'HW seulement, il en a pour des mois de bonheur... Smile
Gorgoth

Message par Sheluna le Jeu 11 Sep - 20:39

C'est pas le jeu où faut cliquer bêtement sur l'écran durant les combats ? Si c'est le cas, ça m'avait blasée en un temps record. Je cherchais des jeux de baston, je suis tombée sur un jeu de cartes déguisé, au final. -.-
Je confonds peut-être.

Et la ToD n'a que 20 niveaux, à propos. Et le niveau 20 donne du matos de moins bonne qualité que le niveau 15... Du moins d'après notre cheater soit disant repenti VictaPimps

Sheluna

Message par Idubzh le Ven 12 Sep - 14:07

Sheluna a écrit:C'est pas le jeu où faut cliquer bêtement sur l'écran durant les combats ? Si c'est le cas, ça m'avait blasée en un temps record. Je cherchais des jeux de baston, je suis tombée sur un jeu de cartes déguisé, au final. -.-
Je confonds peut-être.

Et la ToD n'a que 20 niveaux, à propos. Et le niveau 20 donne du matos de moins bonne qualité que le niveau 15... Du moins d'après notre cheater soit disant repenti VictaPimps

Oui, c'est bien de ce jeu dont il s'agit Sheluna ^^.

Sinon pour Gorgoth, tu vas pouvoir revenir, ce week-end l'event c'est "razia sur la sythétisation" : en gros, les armes montent plus facilement qu'en mode normal, pas besoin nécessairement d'armes 40+ violettes pour faire monter une arme mythique : une simple grise suffit ! Enfin, ça, c'est ce que dit la pub à l'ouverture du jeu, je reste sceptique hein Wink

Mais bon, si on peut gagner quelques levels d'armes sans trop se ruiner, je suis preneur !
Idubzh

Message par Mithrandir le Ven 12 Sep - 19:28

Oui, enfin 2 fois 2 heures, je n'ai pas calculé l'heure en France mais si ça se trouve ça tombe la nuit.
Je n'ai pas trop bien compris ce qu'il fallait, je doute qu'on passe du 50 au 60 cash, à voir...

En revanche, si vous regardez la news, il y a une "qualité" d'objet supplémentaire apparemment "dungeon hunter", qui se situerait entre la "dragon" et la "tower of trials" (ToT).
J'espère que nous pourrons en savoir plus, si ce n'est pas une nouveauté, j'aimerais bien savoir ce qu'il faut pour la débloquer... en revanche, le fait qu'elle soit annoncée comme inférieure à celle des tours me refroidit un peu. L'avantage pourrait être dans le fait d'avoir de la qualité (stats et up de stats à chaque up de niveau 0 -> 30/30) quasiment égale à celle des tours, mais des caractéristiques différentes (et pour certains objets, meilleures) que celles des tours. Je pense à l'armure (la ToT est bien, mais sans reset, c'est une / 10 Semaines...) par exemple.
Mithrandir

Message par Mithrandir le Ven 19 Sep - 18:36

Apparemment 3 jours en continu pour l'up de la synthèse, ça a dû gueuler pour les horaires le coup d'avant.

J'ai vaguement regardé vers 17h et quelque, pas vu d'amélioration flagrante... peut-être cela augmente-t-il les stats plus qu'avant en cas de réussite, sans augmenter les % de réussite (l'info de la news serait alors fausse) ? A suivre...
Mithrandir

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant