L'ennui toque à la porte

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: L'ennui toque à la porte

Message par Idubzh le Lun 24 Nov - 8:11

Hello tlm !

Alors attention, la nouvelle mise à jour possède des bonus cachés...

Il y a deux nouvelles missions, une fois celles-ci accomplies, 3 nouveaux personnages sont débloqués : Logan (le savatier à la Tekken), Reyna, la plus sexy des bikeuses (mon kif perso, un moment que je l'attendais elle), et surtout : Dr Almighty (Toutpuissant en vf) himself, débloquable et jouable bien évidemment.

En plus de cela, il y a un nouveau héros mythique, vous l'avez dit.

Les nouveaux persos coûtent un bras : 90 000 golds et 100 000 pour le Doc.

Donc, ça va faire mal au prote-monnaie...
Idubzh

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mithrandir le Lun 24 Nov - 9:34

Bah du coup, toujours pas installé la MAJ, mais pourquoi pas.
En l'état, j'ai droit à "l'application a cessé de fonctionner". Donc il doit vraiment falloir tout virer et tout réinstaller "proprement"...

En revanche, si on récupère le Doc, c'est la fin de l'histoire ? C'était pas censé être le "grand méchant" ? J'avoue que je comprends moyennement...

Sinon, Honor Bound, pas mal même si Gorgoth et dans une moindre mesure Tirnon, galopent et en seraient presque frustrants Very Happy
Mithrandir

Message par Idubzh le Lun 24 Nov - 9:43

Mithrandir a écrit:Bah du coup, toujours pas installé la MAJ, mais pourquoi pas.
En l'état, j'ai droit à "l'application a cessé de fonctionner". Donc il doit vraiment falloir tout virer et tout réinstaller "proprement"...

En revanche, si on récupère le Doc, c'est la fin de l'histoire ? C'était pas censé être le "grand méchant" ? J'avoue que je comprends moyennement...

Sinon, Honor Bound, pas mal même si Gorgoth et dans une moindre mesure Tirnon, galopent et en seraient presque frustrants Very Happy

Je n'ai pas osé le dire dans mon précédent post, mais bien évidemment, filer le boss du jeu, le grand méchant, aux joueurs, c'est pour moi un mauvais signal : le jeu est fini. Bref, ils ont évacué... Expédié le scénario.

Mais, mais y a du sous-entendu dans les phrases des "héros". Donc à voir par la suite.

Ceci dit, ça sent le sapin, et c'est bientôt Noël ^^
Idubzh

Message par Gorgoth le Lun 24 Nov - 12:24

Mithrandir a écrit:Sinon, Honor Bound, pas mal même si Gorgoth et dans une moindre mesure Tirnon, galopent et en seraient presque frustrants Very Happy

Je n'ose pas dire le nombre de soirée d'affilé qu'on a pu passer avec Tirnon dessus Mith'... Wink

Rien qu'hier soir pour te rendre compte, j'ai changé 3 fois de batterie... bref Very Happy
Gorgoth

Message par Luffy666 le Lun 24 Nov - 16:34

OHHHHHHHH MOOOOOOON DIEUUUUUUUUU.
Je sais pas pour vous mais la vitesse de jeu de HB s'est grandement amélioré, je vois carrément mon personnage bouger dans la map et les flèches dans toujours sur la map. Soit c'est mon portable qui déconnait jusque-là, soit ils ont trouvé un nouveau programmeur sachant programmer Very Happy.
En tout cas le jeu en devient nettement plus fun ^^.

Sinon pour HW je pense qu'il est possible qu'il y'ai une suite et qu'ils essayent de repartir de zéro avec de nouvelles bases. En tout cas, si il sort vraiment un jour il sera à tester ^^.
Luffy666

Message par Mithrandir le Lun 24 Nov - 20:27

Bon, réinstallé tout HW (et pas perdu de temps de jeu correspondant, je n'avais pas fait de sauvegarde serveur mais il faut croire qu'à la déco ça sauvegarde), et en train de faire la mission 24. Je ne ferai peut-être pas la 25, la tour et le nouveau héros ce soir (je retournerai sans doute sur HB).

Mais au moins pour l'histoire, et pour avancer un peu, ça redonne un peu d'envie. Il faut dire que la pente est longue à remonter, et ça fait un peu "patch avec la même recette" (en dehors de l'histoire avec les dialogues à trouver, et les nouveaux graphismes).

Le combat de guilde aurait pu être mieux, de bonnes idées avec des zones à se disputer, mais avec les créneaux risibles, ça enlève tout intérêt. Ils auraient mis des plages d'une journée pour chaque zone, cela aurait certes facilité les "très présents", mais en imposant peut-être des quotas de "nombre de tentatives" (comme pour le WB, mais sans possibilité de rajouter des tentatives avec des néostones...), ça aurait pu être bien. Là... bref.

Du nouveau donc, à plus tard pour un ressenti un peu plus complet ^^

Edit : histoire finie, assez énigmatique en effet. Pour moi, cela "pourrait" appeler une saison 3. Cela dit, toute la trame jusqu'ici prend fin, comme déjà évoqué par idubzh (si je me souviens bien), cela pourrait repartir sur autre chose... à voir, avec leur fréquence d'update, ce ne sera pas pour avant 3 mois je pense. Pour le nouveau mythique, Ryang, ce sera demain ou plus tard ^^ Avec l'équipe actuelle et le niveau indiqué des monstres, cela devrait passer aussi bien que pour Hermes, pas trop de difficultés je pense.
La flopée de nouveaux héros achetables (4 si j'ai bien compté) à côté, laisse prévoir un peu d'xp. Les compétences du docteur et de Logan voire Reina ont l'air pas mal (le debuff de Reina sur toute l'équipe adverse a l'air appréciable, et Logan a de quoi taper comme un sourd avec sa S3, à monter avec de la vie, du vol de vie sans doute Smile )
Mithrandir

Message par Idubzh le Lun 24 Nov - 21:44

Yep, j'ai oublié Kane, le Leonardo DiCaprio de la bande est également débloqué, mais bof, c'est pas un perso qui m'attire... Les autres en revanche - je ne les ai pas encore achetés bien que débloqués - pourraient certainement remplacer le quintet actuel, à voir, à tester donc.

Comme toi Mith, je tente Ryang demain si j'ai du temps pour, et j'achète le Doc dans la foulée. J'ai plus de 900 000 po farmées à la dure, j'ai pas envie de tout voir fondre comme ça. Je monterai donc les nouveaux persos doucement, un par un.

Qu'on se tienne au courant !
Idubzh

Message par Mithrandir le Jeu 27 Nov - 13:14

Commencé hier (avant-hier ?) son donjon, et pas fini le soir Sad

Sans doute ce week-end :p
Mithrandir

Message par guymage le Jeu 27 Nov - 23:42

Je ne peux plus jouer pour l'instant, j'ai cassé mon smartphone !! Pas physiquement, c'est logiciel, je me retrouve avec un Android partiellement rooté, plus moyen de contourner leur vérif...

guymage

Message par Idubzh le Ven 28 Nov - 14:33

Et tu ne peux pas le rerooter, enfin, le dérooter je veux dire ?

Sinon, je suis toujours au point mort, j'attends de passer les 100 000 po avant d'acheter Reyna ou Toutpuissant, j'avoue que j'hésite encore...

Allez, plus que 50 000 po et ce sera bon ^^
Idubzh

Message par Idubzh le Dim 30 Nov - 19:47

Bon, j'ai craqué donc, j'ai enrolé Reyna. Perso que je la trouve sexy et phantasmatique, très bien designée ; ce qui ne gâche rien. Juste le côté blondinette qui fait trop cliché...

Je suis en train de tester, elle a l'air pas mal : ça débuff à tout va et ça stun.

Je vous donnerai plus en avant mes impressions après quelques heures passées avec la plus jolie des bikeuses ^^
Idubzh

Message par Mithrandir le Dim 30 Nov - 20:42

Arg, message supprimé...

En court : eu Ryang sans forcer, plus facile qu'Hermes ou Fox (à moins que ce ne soit l'équipe qui ait bien forcé).
Medusa a récupéré une rune S2 légendaire, et une armure ToD10 synthétisée au 60, 30/30 (mais pas passée légendaire), soit 260 ou 270 de vitesse et 78% de ralentissement : du pur bonheur en donjon.
Cela devrait aider pour ToT48+ et ToD11+, mais pas la motivation encore. Pour le moment, surtout la tour jusqu'au 45, pour équiper les autres personnages...

Pas la motivation du coup de trop tester les nouveaux (même si Reyna, Logan et le Dr me paraissent avoir de forts potentiels). L'autre (l'ami de Trevor), je suis moins convaincu...

A côté, Honor Bound prend pas mal de temps concernant les jeux tél... ^^
Mithrandir

Message par Idubzh le Mer 3 Déc - 16:49

Bon, à mon tour de faire le point...

Reyna niveau 38 sans forcer en seulement deux soirs, grâce à 2 X deux jetons double xp piochés dans le coffre. Perso ma foi, pas dégueu niveau sorts, mais je m'étendrai davantage quand je l'aurai maxée niveau stuff, runes et Specials.

Je viens de débloquer Ryang qui a priori remplace Summoner dans le quintet gagnant puisqu'il a un sort qui débuff tous les ennemis, en plus d'être mathématiquement plus puissant sur ses coups normaux et spéciaux. Snif, je l'aimais bien ma Simone, elle me manquera.

Enfin, du niveau 1 au 45 pour monter Ryang, elle a encore quelques belles semaines de boulot avant de prendre sa retraite.

Sinon, obtenir Ryang n'a pas été difficile, un peu moins d'une heure mais comme dit par Mith, nos persos ont tous énormément progressés et optimisés, donc ça semble facile mais attention, le fight me semble un poil plus tricky que les autres. Déjà les vitesses des mobs, boss inclus, sont plus élevées que dans les précédents donjons mythiques.

- 3 premiers stages passés avec Invisible, Pirate, Simone, Thor et Médusa.
- 4ème stage passé avec Pirate, Simone, Thor, Médusa et The Boss.
- 5ème stage passé avec Pirate, Simone, Thor, Médusa et DeathKnight.

Allez, j'y retourne, need découvrir Ryang !
Idubzh

Message par Mithrandir le Jeu 4 Déc - 21:41

Raté deux jours (entre indisponibilité et manque de motivation...) sur Heroes War, Ryang toujours niveau 1 donc.

Les combats de guilde de fin de semaine sont complètement squattés par certaines équipes...

Bref, j'y reviendrai sans doute, mais pas forcément 1 ou 2 fois par jour :/
Mithrandir

Message par Idubzh le Jeu 4 Déc - 22:47

C'est le désert de toute façon en ce moment, j'espère qu'on aura un event de Noël avec des donjons full épiques...

Les guild battles c'est encore plus le désert et c'est presque même pas motivant : le donjon public, free, c'est presque une honte.

Cependant, en tant qu'acharné indécrottable, je continue de temps-en-temps à prendre les positions, venez check, ça vous fera toujours 5000 po gratis...

Ryang est pas mal du tout, il est 32 là chez oim. Simone va partir à la retraite :/
Idubzh

Message par Idubzh le Ven 5 Déc - 15:12

Bon, je viens de commettre une erreur monumentale : j'ai installé Elune Saga. Et... J'y retourne aussitôt mes pendentifs pour les Tours utilisés...

Ajoutez idubzh en friends si vous tentez l'aventure...
Idubzh

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5