L'ennui toque à la porte

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: L'ennui toque à la porte

Message par Sheluna le Sam 20 Sep - 9:03

Alors, de mon côté, SI, j'ai vu une énorme différence.
L'arme de Thor, violette 30/30, me donnait avant du "chance moyenne" avec des armes violettes très costaudes, et du "très basse" avec tout le reste. Or, là, je viens de tester avec des armes vertes et bleues, et ça m'a donné du "chance moyenne". Bon, ça a foiré, mais ça fait une sacrée amélioration !

Du coup, je me dis qu'en réalité, le boost concerne ce cas de figure : tout doit être nivelé à "average chance", je pense. Même avec du gris. A vérifier, mais je doute que les rangs de chance supérieurs soient boostés, eux.

Sheluna

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mithrandir le Sam 20 Sep - 16:54

J'ai eu du "very high chance" sur une 58 dragon noire (sans ligne supplémentaire) avec une moyenne d'objet de 37, et une qualité moyenne magique ou rare, et du 7/30 en moyenne.

Avant, j'aurais eu du "average" ou moyen, je pense. Donc à mon avis, ça doit multiplier le % de base par 2 ou 3, à moins que ça n'ajoute un % constant...
Après, faut avoir les compos...

Pas encore eu d'objet de type "dragon" transformé en "chasseur de donjons" pour le moment.
Mithrandir

Message par Sheluna le Dim 21 Sep - 9:04

Pour ma part, j'ai épuisé tous mes compos pour un seul succès sur une armure. Je suis vexée... Leur précédent event devait être bugué et j'ai gaspillé toutes mes épées à ce moment-là. Et bien sûr, je peux toujours rêver pour une compensation. *gros soupir*

Sheluna

Message par Idubzh le Ven 26 Sep - 0:04

Je vous donne un peu de mes nouvelles...

En ce moment, j'ai ressorti mes Amiga, un 500 et un 1200 mis-à-jour, ça veut donc dire une compact flash en guise de disque dur avec à peu près tous les meilleurs jeux de l'époque... Bref, je suis dans mon trip nostalgeek, BattleSquadron, Rick Dangerous, etc.

Parallèlement, j'ai découvert une perle sur ma PSVita : j'ai nommé Rogue Legacy. Une pure merveille ! Fun et très intelligent. Surtout ne pas se fier aux premières heures (où on ne fait que mourrir sans aller très loin, évidemment, c'est le propre de ce genre de jeux). Au bout d'un moment, on commence à se balader dans le château, ça en devient jouissif.

Du coup je suis sans doute moins présent sur HW, mais je suis toujours là, je fais quelques CB, et toujours les donjons et tours.

Voilà, j'espère que pour vous ça va et que vous ne vous emmerdez pas trop non plus... Je trouve que HW dépérit dans son coin et j'aimerai qu'ils se bougent chez Com2Us, sinon ils vont pouvoir rebaptiser la société LeaveUsToo !

That's all folks !
Idubzh

Message par Gorgoth le Ven 26 Sep - 15:54

Idubzh a écrit:Voilà, j'espère que pour vous ça va et que vous ne vous emmerdez pas trop non plus... Je trouve que HW dépérit dans son coin et j'aimerai qu'ils se bougent chez Com2Us, sinon ils vont pouvoir rebaptiser la société LeaveUsToo !

That's all folks !

J'aime beaucoup Very Happy

J'regrette pas d'avoir arreté ET desintallé en faite !
Vu que ca n'bouge plus...

La recette d'un succes garantie sur les jeux andro, c'est le SUIVIT
Y'a tellement de jeu a la pelle que les jeux ne donnant plus de mise a jour depuis des mois meritent ce qu'ils leur arrivent... une desertation massif !

Perso, toujours sur Rage of Immortals et ca reste plaisant a jouer quand meme Smile
Du diablo 3 sinon... Twisted Evil

Tschuss ! Smile
Gorgoth

Message par Mithrandir le Ven 26 Sep - 22:05

J'ai arrêté les armes mythiques pour le moment.
Tour, GoH (et un peu l'event lorsque présent), un peu de combats de guilde, et du craft lorsque trop d'objets. Quasiment rien d'autre, j'essaie d'avoir du "dungeon hunter" en synthétisant du "dragon" sans ligne sup (qualité "noire" de base donc), pas eu encore.

Calme... un peu beaucoup trop calme ^^
Mithrandir

Message par Luffy666 le Mar 30 Sep - 19:03

Bonsoir les gens Smile. Je voulais vous demandez depuis le temps si vous aviez découvert un autre jeu se rapprochant de HW, dans le sens où faut upgrade son héros, ses stuffs etc ??
Je joue à un jeu mais l'énergie s'épuisant vite, il me tient pas bien compagnie pendant mes heures de cours Evil or Very Mad
Des propositions?
Luffy666

Message par Mithrandir le Mer 1 Oct - 19:53

Gorgoth est sur Rage of (the ?) Immortals en ce moment.

Sinon, il y a "clicker heroes" et "dungeon flicker" qui sont pas mal il paraît Smile

Pour ma part, j'ai craqué pour les 20 emplacements supplémentaires à 150 néostones (j'avais du stock en étant raisonnable sur les tentatives de S / SS), ça aide (car 4-5 objets * 3 pour les synthèses, ça prend de la place mine de rien).
J'ai fait les étages 45 à 47 juste en lançant le "slow" de Medusa à chaque début de round. Pas dit que cela suffise pour le 48. J'essaierai peut-être le 49 ; cela devait faire quelques mois que je n'avais pas testé le 48 sur lequel je galérais un peu à l'époque.

Le reste, un peu de GB, les WB lorsque je n'oublie pas, GoH, les tours, et je monte parfois lorsque bonus xp, Han Byeol dans un éventuel objectif de faire les ToT 11 à 15...

Voilà voilà... ^^
Mithrandir

Message par guymage le Ven 3 Oct - 0:09

Moi je décroche doucement, je manque cruellement de néostones. je ne peux en gagner qu'en bouclant la ToT et l'aléatoire du coffre...

Et moral un peu bas après avoir enchainé 2 défaites sur le dernier match pour enfin obtenir mon 1er héros légendaire: Medusa (la plus simple il parait). Moi qui pensais que mes héros étaient de bonne facture.

guymage

Message par Mithrandir le Ven 3 Oct - 6:59

Alors les néostones, je te conseille également le World Boss, en full reflect.
Si tu as assez de place, tu déséquipes les armures des 10 que tu envoies au casse-pipe, afin d'avoir une armure basse et de prendre le plus cher possible. Eviter donc les persos "blindés" (qui ont plein de défense en dehors de l'armure), privilégier les "frappeurs" (tels Hunter, qui même au niveau 45 a 400 défense sans son armure).

Ensuite, soit tu n'as pas beaucoup de temps et tu lances les 5 essais en automatique, en espérant tomber sur au moins une attaque de zone avec du critique,
soit tu as un peu plus de temps et tu sélectionnes les attaques : si tu as amazone par exemple, ne pas utiliser sa flèche de ralentissement, si tu as hunter, ne pas utiliser son attaque qui ralentit et vide la jauge... sinon le buff de reflect ne sera plus actif à l'attaque du boss.

Lorsque j'ai le temps de le faire, j'arrive souvent dans le top 200 ou juste en-dessous, ce qui fait 4-5 néostones / jour.

Enfin, pour les héros légendaires :
- j'avais commencé par Thor, le premier sorti, et en effet cela avait été compliqué. 400 et quelque potions vertes, et une résurrection au moins sur l'étage 4 (de mémoire), ainsi qu'une (ou 2) sur le dernier round.
- à l'époque, je comptais beaucoup sur le Death Knight : son silence est IMPERATIF pour le round final, à utiliser vs le boss (Thor ou Medusa). Son ralentissement + réduction d'attaque, au choix, soit sur le boss également, soit sur l'un des dragons
- tuer en priorité le dragon violet s'il y en a un (quitte à éviter de lancer le donjon tout court si tu vois qu'il y en a un), sinon l'étourdir (homme invisible ou autre stun) ou vider sa jauge (pirate), le silence étant utilisé sur le boss. Son poison sinon fera très mal
- l'équipe de mémoire, incluait un wizard à 180+ vitesse, un DK à 160+ vitesse, le Pirate bien sûr, un frappeur (l'assassin de mémoire), et The Boss (défense + réduction de jauge). C'était long (pas de buff de dégâts hormis le critique du Pirate), mais si tu arrives à tuer au moins 1 dragon avant de devoir utiliser la potion de résurrection rouge sur le round 5, c'est quasiment gagné. Attends-toi à utiliser plein de vertes en revanche.

- sinon, être sûr d'avoir de l'équipement "à fond" (30/30), de bonne qualité (si possible dragon ou tour, voire néostones selon les bonus), de niveau 40+ (les armures et armes 30 de la tour sont acceptables ; éventuellement un peu de synthèse pour les monter en niveau, avant de les upgrader 30/30).
- et bien sûr, avoir du A au moins sur les compétences principales (ralentissement du wizard, le debuff vitesse + attaque du DK, le critique du pirate, la réduction de dégâts du boss...) ; avoir du A sur l'attaque (notamment du frappeur), de défense et de vie aide également.
- les runes aussi : avoir des "rares" (orange) avec si possible de la vitesse, du vol de vie, à ton stade de la déf% en caractéristique principale

Une fois le premier bien monté (Medusa ou Thor donc), le 2nd est plus simple, car les mythiques sont assez bourrins (entre leurs stats et leurs compétences).

Edit : du coup, récupérer les 4 héros mythiques peut te faire un objectif à court / moyen terme ^^ Pour ma part, ça m'avait plutôt enthousiasmé. Ensuite, il faut les monter, et tenter d'obtenir une bonne arme mythique pour eux. Je n'en ai pas encore trouvé de "parfaite" à synthétiser, mais j'ai arrêté (trop de temps) depuis quelques semaines :/
Là j'en suis à l'étage 50 de la ToT. Cela demande du temps, je fais un point sur le topic concerné ^^
Mithrandir

Message par guymage le Ven 3 Oct - 8:41

Merci pour les conseils concernant le WB, hélas chez moi il se joue entre 1h et 4h du mat', pas moyen...

Concernant les donjons mythiques, c'est ce que j'en avais déduis: utiliser DK. Mais il ne fait pas partie de ma "dream team", j'ai optimisé pirate, wizard, boss, assassin et summoner. Faut que je lui chope de bonnes armes.
Dès que j'ai un peu de temps, je vous fait des screenshots de mes persos pour avoir votre avis.

guymage

Message par Mithrandir le Ven 3 Oct - 15:16

La "dream team" devrait passer pour les 4 premiers étages, en revanche pour le dernier... sans doute la summoner à changer, oui.

Niveau arme, une ToT 30+ (épique à 30, 40 si tu peux la récupérer) devrait suffire. Après c'est un tout (le reste de l'équipement, notamment la vitesse, les runes, les A/S/SS... de mémoire les mythiques étaient passés avec du A, sans tenter de S/SS) mais ça prend un peu de temps oui Sad Ne pas rater les Graves of Heroes, parfois les donjons runes / XP / or (le round 10 a parfois un truc héroique / légendaire potentiellement intéressant si tu as le temps). Eventuellement, le magasin (faudrait regarder toutes les heures...)

Bonne chance et à bientôt :p
Mithrandir

Message par Idubzh le Dim 5 Oct - 0:25

iop Guymage !

Si tu as réussi à choper Médusa (et bravo au passage Smile, tu nous a rejoins y pas si longtemps), tu as fait le plus dur... Non seulement ses stats sont plus puissantes que les personnages "normaux", mais en plus elle a un sort qui n' a pas de parade en face : la pétrification.

Bref, c'est un sérieux atout, et tu vas donc pouvoir remplacer ton Wizard par elle.

Ce que dit Mith est exact et t'aidera grandement; j'ajouterai un peu de mon expérience...

Pour moi, tu dois construire tes personnages (build) ainsi :

- Ils doivent tous jouer dans un mouchoir de poche donc à peu près au même moment (Speed). Il ne faut pas par exemple que l'un ait 220 de Speed quand tous les autres ont 175. Typiquement, celui à 220 va passer ses buffs très vite et personne en profitera, ou ne sera pas synchro. J'ai déjà vu un perso jouer deux fois avant que le tour des autres n'arrive... Ton groupe doit être cohérent, c'est une partition musicale, un récital. Tout doit s'enchaîner dans un ordre précis et rien ne doit l'empêcher. C'est une mécanique bien huilée.

- Tes persos doivent être préparés à encaisser. Dans un donjon mythique, il y a les dégâts occasionnés par les méchants, mais aussi le malus à chaque tour. Ce dernier est pondéré par rapport à la défense de tes personnages. De plus, les ennemis ont une grande vitesse (Speed), il faut donc, avant de partir en donjons mythiques, avoir atteint un certain niveau en défense et points de vie. C'est une course d'endurance, les brutes sont beaucoup moins utiles que les dur-à-cuirs ! En gros, il faut s'arranger pour que chaque popo verte soigne le personnage visé de façon à lui rendre sa vie full ou presque. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a un "os".

- A vrai dire, à part le boss, objectivement, les mobs n'ont pas tant que ça de PV, ce sont juste souvent des plaies : ils vont vite et combinent les débuffs fatals en combos. Par exemple, le tiercé gagnant, celui qui réduit la précision de ton équipe (donc tu rates TOUS tes coups), avec celui qui enlève tous tes buffs, plus celui qui joue deux tours en un (le bleu), et hop bye-bye !

Ceci pour dire que la stat dégâts bruts n'est pas la plus importante même si bien sûr il ne faut pas la négliger. En fait l'idéal est là encore d'être cohérent : tes 5 persos doivent cogner à peu près de manière équivalent, de façon à pouvoir compter sur TOUS tes persos, et non sur un seul, qui s'il venait à être neutralisé, handicaperait toute l'équipe, jusqu'à la faire perdre.

-----------------------------------------------------

Sur le stuff et les grades de skills :

Du A ou du B suffisent pour les donjons mythiques.
Epées et colliers TOT sont parfaits, à toi de trouver les mêmes objets pour les 3 slots restants avec en priorité : Speed / Def / HP / Crit Rate / Crit Damage / ATK %

Pour ma part, j'ai constaté que les objets à 27/27 ont souvent ces stats, alors que les Dragon à 30/30 ont potentiellement plus de puissance mais alignent difficilement les stats idéales... A toi de voir, mais pour moi c'est tout vu.

Enfin, l'accuracy (précision) est primordiale, veille à en avoir toujours autour de 15 %, les runes peuvent servir à ça... (un seule peut faire 9 %).

Il est entendu que nous entrons dans la compétition de haut niveau de HW, donc y a pas de pièces à 10/27 : tout doit être maxé et optimisé, les runes, le stuff, et les skills.

-------------------------------------------------------

Enfin, on en parle jamais, il y a "l'intelligence de jeu", c'est un sujet très difficile à aborder car il est situationnel et donc variable d'une tablette à un smartphone, d'un joueur à l'autre... L'intelligence de jeu peut par exemple, c'est un exemple, miser sur la contre-attaque. Avoir suffisamment de vitesse pour buffer avant de se faire attaquer, et de tuer deux dragons simplement en contre-attaque, "sans rien faire"...

Un autre exemple d'intelligence de jeu peut consister à finir un ennemi assommé alors qu'il est pourtant inoffensif (puisque assommé), sauf que ce faisant, on économise le casse-vitesse du pirate que l'on va pouvoir à présent utiliser à bon escient. Sauf que parfois c'est tout-à-fait l'inverse : il ne faut pas hésiter à "perma-ban" un mob, et donc profiter d'un proc de ban (assommer) pour utiliser le sort de Pirate pour isoler cet adversaire pendant que l'on s'occupe des autres. L'intelligence de jeu est donc cette "instinct", intuition qui consiste à profiter de chaque élément non désiré - négatif comme positif - pour le transformer en avantage décisif. Au moyen des compétences restantes. C'est ultra important.

Bref, l'expérience joue énormément.

-------------------------------------------------------

Actuellement, je joue en Auto-play jusqu'au 43.

Avec un break-assist pour le boss du 40 qui est assez insane mais c'est normal : il donne les meilleurs items du jeu.
Idubzh

Message par Idubzh le Dim 5 Oct - 1:38

C'est du vrac et je m'en excuse...

J'attends l'intervention de Sheluna, elle est pas mal dans le "social community online manager" actuellement, mais pour l'avoir cotoyée en team battle, je peux vous dire que ses persos sont de vrais bruts, ultra bien optimisés et plutôt impressionnants.

Donc, Guy, Sheluna va - si elle le souhaite - te donner de bons tips.

Cross
Idubzh

Message par Mithrandir le Dim 5 Oct - 16:20

Je trouve pour ma part que cela reste très lisible et complète bien les conseils "généraux" que j'avais donnés plus haut, voire même en les précisant / infirmant (notamment le fait d'avoir des vitesses proches, de monter un peu aussi l'attaque des autres pour ne pas être trop dépendant du "frappeur"...)

Une bonne idée de mémoire pour lancer les mythiques est de passer sans problème la ToT 30, et d'arriver presque jusqu'au 40 (quitte à mettre en manuel). Cela date un peu donc la "référence" est un peu floue, mais si tu ne "roules" pas sur le 30, le mythique paraît un peu présomptueux.

A bientôt Smile
Mithrandir

Message par Sheluna le Dim 5 Oct - 18:27

Euh, ayant quasiment totalement décroché du forum (vu qu'il n'est plus entretenu) et en partie du jeu, quelqu'un pourrait me résumer la question ? Paraît que je devais donner des conseils à quelqu'un à propos de quelque chose mais j'ai pas le courage de me taper l'intégralité de votre discussion. :s Désolée.
Et oui, j'abandonne Heroes War petit à petit car la guilde ne se bouge pas, mes propositions restent lettre morte (le coup de se retrouver à horaires fixes par exemple, vous avez dit oui mais personne ne s'est chargé d'ouvrir un sondage ou de lancer l'idée), j'aime pas ma place de chef et à part Mithrandir, je ne vois pas qui nommer. On a énormément d'inactifs, ou de gens comme Exallia, qui sont des fantômes passant sur le jeu sans donner aucune nouvelle.
Ca m'agace d'ailleurs horriblement...

Bref, à moins de tout reprendre du début, de se refaire un autre forum avec plusieurs modérateurs capables de modifier les sujets, d'organiser des sessions de jeu commune, de se créer des canaux sur skype ou line, je vois pas comment arranger les choses. Et chuis pas motivée pour soulever des montagnes toute seule.

Sheluna

Message par Mithrandir le Dim 5 Oct - 19:15

Pour les conseils, c'était sur les donjons mythiques, guymage avait quelques difficultés à accrocher le round final. Idubzh et moi avons apporté des conseils, et idubzh pense que tu pourrais sans doute compléter encore ^^

Sinon pour le ressenti, idem,
- la monotonie (faut bien appeler les choses par leur nom) du jeu,
- l'absence de réel intérêt du tchat (entre les russes, les chinois, et le petit groupe d'anglophones qui semblent se "connaître" et ont des discussions souvent pas très intéressantes...),

je joue presque "par automatisme", et HW est descendu dans ma liste de priorités : comme annoncé précédemment,
- les WB (et encore),
- les tours (parfois oubliées) pour les néos surtout (je commence à stocker des chaussures/armes/armures ToD10 et ToT45 poru synthèse, en équipant les 40 légendaires sur les persos secondaires...),
- des combats de guilde (notamment du 20/20 lorsqu'on y va à plusieurs (j'ai essayé d'en parler un peu sur le tchat de guilde mais quasi personne ne répond, du coup la motivation retombe également...),
- GoH parfois...

Un objectif, arriver à finir le 50 ToT qui a l'air (très) méchant, arriver au 15 ToD également (cf. post sur le sujet de la tour 45+) avec sans doute Han Byeol et le DK à la place de Pirate et Summoner (pour les boss), voir la couleur d'un équipement "dungeon hunter" pour la "nouveauté"... et sinon, j'attends toujours ce qui était censé "remplacer le TB". Pour le moment, toujours rien.

Certains, comme Gorgoth, sont allés vers d'autres cieux (autres jeux android notamment), mais on ne saurait être complètement incompréhensif. Le farm en boucle, l'absence de mécanisme pouvant créer une réelle motivation de guilde (les combats de guilde auraient pu être plus intéressants, là c'est juste du bourrinage, pas de tactique, juste de la présence... gaaah !), à force, ça lasse.

Se lancer dans une "nouvelle organisation", c'est plus un voeu pieux qu'autre chose, je pense. A partir d'une certaine ancienneté et d'un certain "niveau" de jeu, HW va finir comme World of Warcraft (je suis gentil pour HW, car WoW est tout de même bien plus complet ^^), à savoir les bourrins avec 200+ jours de /played qui connaîtront tout ou presque du jeu, se tourneront vers autre chose (Diablo 3 Very Happy ?) par lassitude / impression d'avoir tout vu / tout fait...
En étant sans doute un peu fataliste, je dirai que c'est le destin de toute chose...

Edit : un jour il faudra que je mette à jour mon tableau Excel des héros, ils n'ont pas dû tant évoluer que cela sur les 2 derniers mois, mais sur le long terme (donc depuis le dernier tableau), les différents ajouts doivent finir par bien se voir. Le fait de passer jusqu'au 44 quasiment en full auto, chose qui n'était pas pensable il y a quelques mois, en est un signe ^^
Mithrandir

Message par guymage le Lun 6 Oct - 5:45

Merci pour vos conseils.

Pour savoir si ma team tenait la route, j'étais en effet parti sur votre comparaison avec la ToT. Pour info je suis en auto play jusqu'au floor 37 et j'atteins le 40 en manuel (mais je ne le franchis pas).

Screenshots de mes persos:

guymage

Message par Sheluna le Lun 6 Oct - 8:13

Mithrandir a écrit:Sinon pour le ressenti, idem,
- la monotonie (faut bien appeler les choses par leur nom) du jeu,
- l'absence de réel intérêt du tchat (entre les russes, les chinois, et le petit groupe d'anglophones qui semblent se "connaître" et ont des discussions souvent pas très intéressantes...),

Certains, comme Gorgoth, sont allés vers d'autres cieux (autres jeux android notamment)
Ça résume ma situation. J'ai migré sur d'autres jeux beaucoup moins bien mais qui, eux, sont tenus à jour. *soupire*
Et sinon, je n'ai rien à ajouter. Je n'ai pas lu, mais je peux vous dire une chose : parmi notre guilde, je dois être dans la basse moyenne, côté optimisation. Idbuzh m'idéalise surement trop. Quand je vois vos personnages de guilde, vos Thor, surtout, le mien est ridicule. 8K atk, 2.5K def, 240 de vitesse, pas encore de SS à son skill de protection. Bref, une quiche comparée à beaucoup des vôtres. Là, mes seuls persos vraiment bons, ce sont Han Beyol et Legendary Fox. Mon Han colle du 4.5K de brûlure sans buff, ce qui aide pas mal. Mais comme le reste ne suit pas, je ne passe pas le niveau 48. Je n'essaie même plus.

A dire vrai, je loupe une fois sur deux le WB, je ne fais qu'une fois sur deux mes pendentifs de tour, je ne farme plus, je ne cherche plus à tomber d'armes pour mes légendaires (alors qu'ils en auraient sacrément besoin), et côté synthétisation, j'ai réussi une armure 60 pour Han, et c'est tout. Depuis le début du jeu. C'est vous dire mon énorme retard par rapport à pas mal d'entre vous ! Retard que je ne comble pas, bien au contraire.

Bref, le jour où ils nous prouveront qu'ils n'ont pas abandonné le jeu, je me forcerai peut-être à rassembler les survivants dans notre guilde. Si tu en es, Mith, j'espère alors pouvoir le faire avec toi. Depuis le début, tu as été le plus constant parmi les plus motivés (contrairement à Idbuzh qui a été le plus motivé de façon inconstante, par exemple Very Happy).

Sheluna

Message par Sheluna le Lun 6 Oct - 8:23

guymage a écrit:Pour savoir si ma team tenait la route, j'étais en effet parti sur votre comparaison avec la ToT.

J'ai vu pas mal de trucs à améliorer, en effet. On va passer sur tes scores d'attaque qui sont très bas (5K, c'est ce qu'on doit avoir au niveau 30. Au 45, on doit être entre 6 et 8K (six pour les buffeurs, 8 pour les damage dealers).

- Nivelle ta vitesse autour de 240. Primordial. En dessous, tu vas galérer. Au dessus, ça ne te sera utile que pour passer les étages 47+

- Créé un ordre de passage. Idéalement, c'est : Wizard/Medusa - Homme Invisible - Pirate - Summoner - The Boss/Thor - les damage dealers.

- Les damages dealers efficaces à booster en pve sont : Assassin, Han Beyol, Irina (une brute !), Legendary Fox (elle a une excellente survivabilité et peut faire très mal) ainsi qu'Hermès. Les autres sont bons aussi, mais "moins". Car en général, soit ils encaissent peu, soit ils ont des skills en auto-play qui vont nuire à ton équipe (genre Vampire qui est énormissime mais qui a deux skills risquant de mettre ton équipe dans la merde)

- les premiers sorts à lancer sont vitaux. Une fois lancés, auto-play !
1. ralentissement des ennemis
2. buff des dégâts du groupe (Homme Invisible OU pirate)
3. debuff d'armure des ennemis (Summoner)
4. buff de protection de ton groupe
5. une méga baffe de ton dps
6. pétrification de zone ou bien aveuglement de zone (le s3 de ton perso ralentisseur)
7. saignement de Pirate si l'ennemi est lent, sinon vide une jauge sur l'ennemi le plus dangereux // assommement de l'homme invisible sur l'ennemi le plus dangereux
8. bubulle de summoner si l'ennemi va taper avant qu'elle ne rejoue. Autrement, attaque de base
9. s3 de Thor si tu l'as sur l'ennemi le plus puissant. Si tu as the boss, s3 si les ennemis vont attaquer avant qu'il ne rejoue. Autrement, attaque de base.
10. méga baffe de ton dps
11 auto-play

Perso, je m'arrête au 4 et je lance l'auto-play. Je vais jusqu'au 11 dans les étages plus difficiles (à partir du 43-44 pour moi)

PS très important vis à vis de l'étage 48 :
à terme, il te faudra Thor ET the boss. Thor autour de 220 de vitesse et the boss autour de 300. The boss boostera ta protection avant que Thor n'arrive en jeu, sauvant tes persos. Cette technique est vitale dès le niveau 48 de la ToT. En effet, c'est souvent ce qui me tue : la première baffe du boss avant que je ne puisse me buffer. D'où il faut un buffeur de protection "sacrifié" sur l'autel de la vitesse. Et un autre qui puisse tout de même faire mal.
D'ailleurs, soit dit en passant, il n'est pas assuré que Thor en dps et the boss en rapide soit le meilleur choix. The boss pose des poisons qui, sur un adversaire qui joue très vite, peut rapidement faire très mal.

Sheluna

Message par guymage le Mer 8 Oct - 6:14

Merci Rashel, je sais ce qu'il me reste à faire Smile

guymage

Message par Idubzh le Mer 8 Oct - 17:12

@Guymage :

Cette quinzaine, tu as le meilleur collier du jeu à la Tower of treials (celle qui compte 50 étages), vise au moins le collier niveau 30 et + et max-le à 30/30 sur tes principaux persos, surtout ceux avec qui tu comptes aller le plus loin possible dans le jeu pve.

Sinon, je trouve que tes persos sont très légers en ATK, je préconise un minimum de 6000 dégâts pour chacun de tes cinq héros dédiés aux tours et donjons mythiques.

Pour info, j'ai obtenu mes héros mythiques avec cinq persos standards ayant tous environ autour de 180 Speed, 1800 def, 8000+ HP, et 6000+ en attaque.

N'oublie pas de monter à l'équivalence DarkKnight, il te sera utile pour l’affrontement contre Thor, Fox et Hermès...

Ensuite, pour encore optimiser ses persos, il y a l'étage 40 et tout ce que tu pourras choper derrière, petit-à-petit. Là, pas de mystère, il te faudra des persos ayant entre 190 Speed et bien au-delà, selon les priorités de buffs.

Pour le moment, bosse sur tes colliers, si possible chopes ceux de l'étage 40; et augmente l'ATK de tous tes persos.

Avec la bonne base que tu as, tu devrais obtenir de bons résultats très rapidement Wink
Idubzh

Message par guymage le Lun 13 Oct - 21:50

Merci Smile

Pour revenir aux guilde wars, quelqu'un a-t'il les tranches de classement qui permettent d'améliorer les drop dans le coffre ?
Car là, qu'on finisse 60ème ou 110ème, j'ai l'impression qu'on gagne la même chose.

guymage

Message par Mithrandir le Mar 14 Oct - 11:25

On a déjà eu un coffre un peu meilleur, me semble qu'on etait dans le top 50 sur la semaine. Encore un truc mal expliqué par com2us...
Mithrandir

Message par Mithrandir le Sam 18 Oct - 13:51

Du nouveau (pour faire vivre un peu le forum :p) :

- enfin SS sur la vie de pirate, ce qui me fait du SS sur "vie" + "défense" de la "team 5" (pirate, boss, summoner, thor, medusa), hormis un S sur la vie de "the boss" qui est déjà à 13k (peut-être un peu déséquilibré)

- il reste Han Byeol, l'IM (pour les étages 49 et 50 de la ToT et les 11+ de la ToD) à monter, ils ne sont même pas en A pour le moment ; ainsi que du SS à avoir sur l'attaque de la "team 5"

- la synthèse progresse, sûrement mais lentement : une épée ToT 60 à 30/30, mais sans "accuracy", du coup je ne peux pas la mettre tant que je n'ai pas de quoi remplacer les bottes sur la summoner

- sinon routine entre les WB (pas toujours), les tours (presque toujours), les combats de guilde (parfois), GoH (souvent) et en ce moment le donjon d'Halloween.
Entre le week-end et les horaires, quasiment certain de ne pas avoir les 300 dans le temps imparti sans utiliser de néostones, et 30 néos pour relancer 2 fois le donjon... hum, un peu trop "rapide" dans la vidange de néostones je trouve. Tant pis pour la skin, donc. Celle de Fox est pas mal selon moi, mais 125 néos... ahem également. Je prendrai sans doute donc celle de KK par défaut.

Toujours mitigé, ils ont intérêt selon moi à trouver VITE du renouveau (autre que les donjons saisonniers ou le "ladder"), et pas forcément avec un nouveau héros ou tour qui sont un peu du "déjà vu". Il faudrait vraiment une nouvelle composante du jeu...
Je pense être au stade de Gorgoth 1-2 mois avant qu'il n'ait abandonné, me connaissant je resterai plus longtemps présent, mais d'ici 3 mois, si toujours pas de nouveauté, je pense que les passages se feront déjà plus rares... Sad

Et vous, quoi de neuf Smile ?
Mithrandir

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant