L'ennui toque à la porte

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: L'ennui toque à la porte

Message par Sheluna le Sam 18 Oct - 14:42

Y a une mise à jour importante des guerres de guilde, appelées "guerres de territoire". On verra ce que c'est lundi.

Sheluna

Revenir en haut Aller en bas

Message par Idubzh le Sam 18 Oct - 15:55

Mithrandir a écrit:Et vous, quoi de neuf Smile ?

Io ! A peu près la même chose que toi : même chose in-game, et même sentiment vis-à-vis du jeu qui n'en finit pas de stagner ou de ne rien proposer de bien attrayant... Le donjon Halloween est cool pour le stuff ou se faire un peu de fric, ça dépend de ce qu'il veut bien dropper. De mon côté, je ne vise pas les nouveaux skins, trop chers pour le peu d'apport qu'ils offrent, à part l'esthétique. Comme toi donc, je me rabattrai par défaut sur celui de Crazy K.

Sinon, mes persos Team5 évoluent encore, avec des colliers à 260%+ provenant de l'étage 45 ou supérieurs, plus du gemmage épique quand j'arrive à passer l'étage 48 (4 fois sur 5). Attention, grosse arnaque, le mixer épique n'est pas toujours celui de la dernière rangée du craft, il peut parfois être le même mixer que celui d'à l'étage 38 (la poudre violette). Quand c'est le cas, je ne claque ni popo, ni néos pour achever le floor 48.

A part ça, je me suis remis à Wow, j'ai des persos sur Hyjal et Dalaran, des deux côtés de faction. P'tet qu'on s'y verra Smile

PS : je suis sur HW, tous les jours bien sûr, en général 1 heure par-ci par-là, souvent aux alentours de 18h en matant C dans l'air.

A vous voir !
Idubzh

Message par Sheluna le Sam 18 Oct - 17:27

Idubzh a écrit:Attention, grosse arnaque, le mixer épique n'est pas toujours celui de la dernière rangée du craft, il peut parfois être le même mixer que celui d'à l'étage 38 (la poudre violette).
Pas clair. Mais la poudre violette, le mixer pour les gemmes violettes, c'est le seul truc qu'il faut looter de toute façon. Le reste, tu en as toujours de trop. Alors que les mixers, jamais assez.

Sheluna

Message par Mithrandir le Sam 18 Oct - 21:35

Grâce au World Boss, en effet, en étant dans le top 200 (nécessite de virer ses armures, et de jouer un minimum sur les compétences pour maximiser le "reflect").
Je passe dans une rune aux légendaires sur le "skill", premier objectif, trouver des bonnes runes skill 2 avec du déf% en principal, de la vitesse, de la vie ou de l'attaque, du critique, du vol de vie... pour Medusa (70 -> 74 % ; au final 78% lorsque j'aurai une bonne arme mythique pour elle) puis Pirate. Summoner, Thor et Boss, j'hésite à les mettre sur la réduction des dégâts : autant en PvP ça peut influer, autant là avec du S ou SS, ça suffit, je me demande s'il n'est pas plus intéressant de mettre une "skill 3" pour Thor (dégâts et chances de stun) et Boss (plus grande réduction de jauge)...

Sinon, pour les "combats de territoire" pour le moment, c'est surtout une "arnaque" indiquant qu'on a des chances de drop améliorées pour les armes mythiques (coffres à 100 néos -_-) et pour les ingrédients à la roue. Je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'une "vraie" MAJ. A voir donc...

WoW, je décroche un peu, peut-être dû au fait qu'il s'agit de Wotlk et que j'y ai presque tout fait (en dehors du JcJ) hormis Malygos et la fin d'Ulduar... un peu toujours la même chose donc, et je ne me sens pas trop de m'y remettre "bien". La fin de la guilde et le manque d'ambiance sereine et un minimum matures sur le serveur y sont sans doute pour quelque chose aussi. WoD a l'air pas mal, cela dit.

Mais je pense du coup plutôt continuer sur d'autres jeux PC (HoMM6 notamment, peut-être du Civilization...). Diablo III, j'aime bien le principe (beaucoup joué au II), mais niveau temps... Ils ont sorti un HoMM en ligne, mais apparemment la boutique est "un peu" trop présente (réels avantages contre argent trébuchant, et de façon assez visible) :/
Mithrandir

Message par Idubzh le Dim 19 Oct - 14:54

Tiens, je ne sais pas si tu connais Legend of Grimrock, le deuxième volet vient de sortir et c'est un jeu excellent (tout comme son prédécesseur), un dungeon crawler façon Dungeon Master (j'y joue encore sur mon Amiga de temps en temps...) mais avec une technique d'aujourd'hui.

Pour WoW, j'hésite à passer à WOD, pour le moment je fais que des petits rerolls pour passer le temps...
Idubzh

Message par Mithrandir le Lun 20 Oct - 13:03

J'ai vu le jeu sur Steam oui, mais j'ai déjà une bibliothèque trop large pour le temps que j'ai, alors... ^^

Sur l'Amiga 500+, j'avais bien aimé
- Civilization I, le classique, sur lequel j'ai dû passer des dizaines voire des centaines d'heures
- Loom, un Lucasarts "point & click" très sympathique, mais un peu court
- Monkey Island 1, qui m'aura duré longtemps (bloqué à certains endroits)
- Celtic Legends, une sorte de jeu de tactique / stratégie
- 1869, un jeu de gestion d'entreprise navale (acheter des bateaux, gérer les équipages, aller acheter puis revendre des cargaisons),
- A-Train (ils sortent un nouveau d'ailleurs en ce moment), une gestion de compagnie ferroviaire, avec les trains, les voies ferrées à construire, mais aussi tous les bâtiments (gares, magasins, zones habitables...) pour faire grossir la ville à côté...
- Dune (le premier), un mélange de RPG et de jeu un peu stratégique,
- Maupiti Island, un jeu d'enquête sur une île, que je n'ai jamais fini (j'ai lu une soluce ensuite, quelques années après ^^),
- Battlemaster, un RPG dans un univers à la Tolkien,
- Arena, une sorte de jeu de puzzle avec des associations à faire,
- (edit) Sim City bien sûr également !
- (edit) Spirit of Excalibur, un RPG à l'époque de la Table Ronde, très sympathique également

et j'en oublie sans doute quelques-uns. Il m'aura bien duré de 1990 à 2000 (un peu moins, avec le PC prenant le pas sur la fin).
Mithrandir

Message par Gorgoth le Lun 20 Oct - 14:04

Mithrandir a écrit:Je pense être au stade de Gorgoth 1-2 mois avant qu'il n'ait abandonné, me connaissant je resterai plus longtemps présent, mais d'ici 3 mois, si toujours pas de nouveauté, je pense que les passages se feront déjà plus rares... Sad

Et vous, quoi de neuf Smile ?

Je suis ravi d'avoir arreté Wink
Un simple argument : Le dernier perso sortie, je l'ai ! Vous vous rendez compte ? Depuis l'temps que j'ai stoppé... y'a de l'eau coulé sous les ponts !
J'en suis meme lvl80+ sur Rage of immortals, j'commence a avoir du big big perso et c'est different de hw mais plaisant a jouer chaque jour Smile
@Idubzh : J'ai finalisé mon premier big perso, 8 persos SR (super rare) identiques transformé petit a petit pour en former 1 seul surpuissant ! (3 semaine intensive d'entrainement)
8 SR lvl50 qui ont formé une fois fusionné, 4 SR+ max que j'ai up lvl50 pour refusionner afin de composer 2 SR++ max afin de faire un UR lvl50 max qui depasse les UR+ et L haut la main Smile (environ 2600 dans les caracs)
Rien qu'avec ca, je multiplie les 5 victoires d'affilé en pvp et recompense a la hauteur chaque semaine Smile

Toujours sur D3 et rien d'autre sinon, pas l'temps ! Smile
Gorgoth

Message par Mithrandir le Mar 28 Oct - 13:35

Mise à jour sympathique, à détailler ce soir :p

En gros, des donjons de guilde, des "vrais" combats territoriaux (mais 30 min à chaque vois, voilà le créneau...), des "boss" de raid (un peu comme le WB mais sans "death"), une sorte de TB mais plus coopératif "en guilde" plutôt qu'en team de 5.

La news expliquant le principe est plutôt complète, ça change de celle sur les combats de guilde du début, à suivre donc.
Mais sympathique sur les principes, cette nouvelle MAJ donc, à voir sur le ressenti sur plusieurs jours/semaines.
Mithrandir

Message par Sheluna le Mar 28 Oct - 15:17

Mithrandir a écrit:(mais 30 min à chaque vois, voilà le créneau...)
Pendant un temps, tu m'aurais presque donné envie de retourner en jeu. Pendant un temps. Après, j'ai vu ça. Qu'ils aillent se faire sodomiser avec du verre pilé lubrifié au piment de cayenne.

Sheluna

Message par Mithrandir le Mer 29 Oct - 8:16

Combats territoriaux
Pour être plus précis, en espérant que le site de conversion d'horaires soit bon :
- vendredi entre 16h10 et 18h40 avec 30 min de combat + 10 min de pause pour 4 zones,
- dimanche dans la nuit (genre 4h à 6h40 du matin) pour les 4 dernières zones

Du coup, déjà il ne reste que les 4 premières de jouables, peu ou prou à l'horaire de l'ancien TB, mais seulement le vendredi. Participer aux 4 nécessite d'être présent pendant 2h environ (à moins qu'une participation ne prenne que 5 minutes à chaque fois, mais j'ai un doute, si c'est comme le combat de guilde actuel, plus tu joues, plus tu avances...)

Public / raid-special bosses
Restant pour "le bas peuple", la partie "publique" accessible à tous, qui correspond à un donjon toutes les 6 heures (45 néostones pour réinitialiser...) Ce donjon en lui-même n'apporte pas grand chose, MAIS il peut faire apparaître un raid boss.
Ce raid boss est alors disponible pour toute la guilde. Des récompenses sont données à celui qui le "découvre" (qui le voit apparaître pendant son donjon), celui qui "tape le plus fort" (total ou en un combat, ça... je dirais total), et celui qui le finit (plus une récompense de participation, avoir au moins mis 1 dégât). Le raid boss n'a pas une vitesse élevée, mais ses compétences font mal (une enlève 99% de la vie complète d'un perso, une autre balance plusieurs coups à 40k de base (nécessite un buff bouclier...). Il ne peut être, comme le WB, stun, empoisonné, etc. en revanche on peut lui vider sa jauge, le ralentir etc.
Tuer Y "raid bosses" rapporte des récompenses supplémentaires.

Les "special bosses", encore plus costauds apparemment, sont également aléatoires. En tuer X rapporte des récompense supplémentaires.

Autres
Sinon il y a des nouveaux types d'armes, en récompenses dans le donjon "public" évoqué ci-dessus, mais je ne vois pas trop l'intérêt, il s'agit souvent d'objets de qualité "verte", et même en finissant le donjon, on a du niveau 28-30 (donc bof).

Au final, les créneaux font que cela va devenir pour le joueur "normal" un nouveau donjon (inutile) + des raid bosses à taper (vérifier régulièrement ; si chacun de la guilde faisait le donjon, on tomberait sans doute régulièrement sur des bosses, mais si on est 3-4 à les faire, il y aura sans doute assez peu de bosses). La MAJ ne sera donc pas si mirifique pour "nous".[/b][/b]
Mithrandir

Message par Mithrandir le Mer 29 Oct - 19:06

Je confirme que les nouveaux types d'objets sont, à niveau équivalent, plus bourrins. Une arme de niveau 33 qui fait autant d'ATK de base (1350) qu'une arme dragon de niveau 45, c'est assez vite vu : cela correspond à des armes de tour (voire un peu mieux, à voir avec les variations).
En revanche, vu que les objets sont de faible niveau, il va falloir pas mal de synthèses. Mais étant "vertes", et de faible niveau (au début), la synthèse sera plus simple / rapide... pas mal vu.

Reste le problème des horaires décrit ci-dessus...
Mithrandir

Message par guymage le Mer 29 Oct - 21:31

je vais pouvoir profiter du créneau du dimanche, il en faut pour tout le monde ^^

guymage

Message par Sheluna le Jeu 30 Oct - 15:11

Vous me direz si c'est vraiment jouable et si ça en vaut la peine. Et surtout, vous me direz s'il y a encore assez d'actifs dans la guilde. Car à part 5-6 personnes, j'ai l'impression que tous les autres ont cessé de jouer. Déjà qu'on ne les voit plus sur le forum...
Oui oui, je pense aux derniers arrivés, à Exallia, et à moi-même incluse, vu que je ne joue plus depuis déjà une semaine.

Bref, si la mise à jour vaut le coup, je pense qu'il serait temps qu'on se décide enfin. A savoir, qu'on choisisse qui mérite d'être gardé, qui veut encore se bouger un peu pour la guilde, virer les inactifs, ouvrir le recrutement aux non francophones (ou alors recruter de façon beaucoup plus agressive sur les canaux de discussion), organiser des sessions de jeu collective, se créer un canal sur l'application Line. En résumé, qu'on fasse ce qui aurait dû être fait dès le départ, si on avait eu un vrai chef de guilde. Je ne l'étais que par défaut, comme l'est Mithrandir à l'heure actuelle.

Ca vous tente, un petit vote ? Ca permettrait de savoir qui s'implique encore et ça permettrait de choisir un chef qui se sentirait forcé de faire bouger ses ouailles, vu qu'élu.

Ah, et faudra changer de forum, aussi. C'est le deuxième, je sais bien, et le premier dédié au jeu. Mais puisqu'on a perdu nos gestionnaires forum, que celui-ci est... Bin il n'est pas moche, mais il est loin d'être sexy non plus, quoi...

PS : si ça vaut le coup, si les gens sont motivés et que le vote montre qu'on a encore une base solide, je reviendrai en jeu. Autrement, jusqu'à nouvel ordre, moi, je glande sur d'autres jeux qui me plaisent bien, au final : Fantasy Warlords, jeu de cartes très classique, avec plein de boobies partout. J'y suis surtout parce que j'y ai croisé une guilde sympa, et le dernier jeu de foot de com2us. Je déteste le foot mais, paradoxalement, ce jeu me plait. Il est presque aussi complet qu'heroes war, les boobies en plus. Et oui, faut croire que com2us a changé de politique : désormais, faut du nichon et de la petite culotte partout !

Sheluna

Message par Mithrandir le Ven 31 Oct - 22:03

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... !

Mon message de 10 minutes effacé Sad

Bon je fais court
- pour chaque zone, sur 30min, on tape pendant des périodes de 5 minutes (donc 6 périodes max, la 6ème finissant après les 30 min ne compte peut-être pas), des héros qui se succèdent (2 héros "de guilde", des "bourrins" donc, 2 héros "normaux") qui doivent appartenir aux autres guildes.
- pour gagner la zone, il faut avoir le plus de kills (y aller avec le personnage de la semaine, ici Trevor, fait compter double les kills)
- (pour une zone), les 1ers gardent la zone (pendant le week-end, la semaine ? je penche pour la semaine) et peuvent profiter du donjon correspondant
- les 2-5èmes ont des points bonus => être plus efficace la prochaine semaine (?) pour taper plus et essayer de piquer plus facilement des points
- les 6ème et ensuite => récompense de base (participation)

Intérêts
- redynamiser un peu, en remplaçant le TB. Même les "petits" peuvent participer, ils feront moins, mais 10 "petits" feront plus que 2 "gros"...
- des accès aux boss supérieurs et peut-être à de meilleurs objets (le nouveau type "destroyer", non pas peut-être en vert lvl 30 (de la zone publique au round 5/5) mais peut-être rare, héroique lvl 40 (comme GoH un peu), possiblement les meilleurs objets du jeu (choix varié de caracs avec stats de ToD à lvl équivalent, et up identique)

Pour ma part, HW
- j'ai quelques objectifs, liés aux tours principalement (ToT50, ToT15 (je suis au début du 14 qui devrait passer avec un peu de temps, le 15 je ne sais pas encore) pour commencer, sachant que ToT va jusqu'au 30), peut-être (ça va avec) équiper mieux la team 5 (voire plus, avec IM et Han Byeol, plus les 2 derniers mythiques Fox et Hermes) en synthèse 60 + bonnes armes mythiques

- je vais voir un peu ce que donne le combat de guilde, sur quelques jours voire semaines. C'est moins abrutissant (recherche = 90% du temps...) que le TB, mais voir si ça devient passionnant...

- je ne pense pas être "à fond" en revanche, le forum ça va, participer aussi, mais pas "trop" non plus. Line, de ce que j'en ai vu, ça fait limite "pro" et super réactif, et là, clairement, ça ne le fera pas

- j'essaie de libérer du temps pour de la lecture, et des jeux PC "vrais" (autrement dit, pas du PhP ou android ou flash, plutôt du HoMM -récent 5-6, ou plus vieux 3-4 -, Civilization 5, Torchlight etc., voire des jeux de simulation à la Sim City), sans trop abuser non plus. Avec quelques "petits jeux" du type Shakes & Fidget et Bloodmoon, la marge de manoeuvre est assez étroite ^^

Du coup, repartir sur quelque chose de "lourd", je me sens mitigé Smile
Mithrandir

Message par Sheluna le Ven 31 Oct - 22:14

La ToD va jusqu'à 20, non ? J'étais montée et j'avais passé le lvl 15, d'ailleurs. Chaud, mais moins que le lvl 48 de la ToT.

Shakes & Fidget... Souvenirs... Je suis, à ce qu'il paraît (si j'en crois certains anciens qui l'ont quitté bien plus tard que moi), une légende sur le forum, là bas. Du moins, pour les rôlistes. Les autres, ils ne doivent surement avoir aucune idée de ce que j'avais apporté à l'époque. J'avais créé et animé une taverne rp qui avait marqué les esprits.
Et je comprends tout à fait ton état d'esprit. Je joue à Skyrim, Second Life, j'ai fait un peu de Firefall, et parfois un peu de League of Legends (qu'en pve, car le pvp est trop pourri par les mentalités de merde). Donc, pareil, HW est loin d'être ma priorité désormais.

Sheluna

Message par Mithrandir le Sam 1 Nov - 13:53

Si tu as un lien pour la taverne RP, ça m'intéresse (pour lire surtout ^^)
La ToD, cf. sujet sur l'autre topic, sans problème à part que c'est LONG, pour l'étage 14. Reste à voir le 15, mais comme le ToT48 passait sans trop de problème, ça devrait aller. Mais c'est LONG (déjà dit, oui, mais 10+ minutes pour 1 round... quoique, le boss de TOT48 au début me prenait bien 30 minutes et des rez :/ souvenirs...)

Le reste, à voir donc. J'aimais bien WoW, mais sans guilde (ou quasiment plus rien), sans nouveau contenu (j'avais tenté Cataclysm, l'extension d'après, mais le serveur en question avait une énorme proportion de gamins et d'aigris... je ne suis pas resté :/ ), j'ai l'impression d'en avoir fait un peu le tour Sad
ArcheAge a l'air très bien dans le genre MMORPG, mais a l'air assez consommateur niveau temps, et sans parler du prix du jeu lui-même... Du coup ça va être sans doute les jeux RPG / Diablo-like en mode "solo", ou alors du Civ-like, en solo également :/

En tout cas, pas parti encore de HW Smile

Bon week-end, à tout à l'heure / demain peut-être... !
Mithrandir

Message par Sheluna le Sam 1 Nov - 14:54

A propos. La ToD se joue quasi obligatoirement avec Han Beyol. Le mien colle du 7K de dégâts de brûlure. ET CA SE CUMULE si on le lance deux fois. Durant mon combat à l'étage 15 de la ToD, je me rappelle avoir collé des 18K+ de brûlure quand c'était le tour de l'ennemi. Le plus difficile, en réalité, c'est de survivre à ses baffes et surtout au "sort de mort annoncée" que lance la tête. Elle tue forcément un membre de l'équipe tôt ou tard. Et la garder sous silence est impossible, y a qu'à prier pour que ça ne tombe ni sur l'invocatrice, ni sur le buffer d'armure qui allait devoir relancer son buff.

De mémoire, j'ai joué avec Han Beyol, Thor, The Boss, Invocatrice, Homme Invisible. Et oui, pas de ralentissement. Il tombe trop vite de toute façon et l'idée est que l'ennemi se crame tout seul avec le debuff de Han.

Sheluna

Message par Mithrandir le Dim 2 Nov - 13:13

Le cumul, je connais oui Smile
Le 7K, j'imagine que tu comptes IM. Avec un A + une rune légendaire en skill 2, je suis enfin passé à 0.3ATK au lieu de 0.2, ce qui me permet d'atteindre le 4.5k sous IM.

15.1 au 15.4, un peu plus long mais assez tranquille.
Le 15.5 en revanche, il balance les baffes dès le début (soit il a la jauge pleine, soit il a 300 de vitesse ou pas loin). Du coup, avec souvent un ou 2 morts et sans l'invocatrice, pas évident en effet.

Entre le boss, medusa, le stun de thor et de l'IM, et sous ralentissement 70+%, il y a moyen d'éviter les coups mais c'est assez aléatoire.
Bref, je retenterai avec Medusa ou Summoner, mais lorsque j'aurai "fini" ou en tout cas amélioré HB, avec son attaque, sa défense, sa vie, histoire de pouvoir mettre des "burn" suffisamment violents pour finir 1 voire 2 bras assez rapidement (à moins que tu ne commences par la tête ?) et gérer la fin.

Cela dit, je trouve que c'est très long et agaçant pour les récompenses associées (que ce soit le 48+ ToT, ou le 11+ ToD...)
Mithrandir

Message par Gorgoth le Ven 7 Nov - 17:36

Petit passage routinier Smile

Rage of Immortals, pour Tirnon et moi (et meme beaucoup d'autre Very Happy) c'est fini !
Un pure coup foireux de la prod, ils ont decidé de retirer les developeurs de rage pour les remettre sur d'autre de leur jeu !
Bref, au lieu de laisser le jeu sans faire de mise a jour a l'avenir, le 14 novembre, fermeture pure et dure du jeu ! (trop abusé pour les joueurs qui auront gaspillé sur fric...)

Bref, après un coup d'mou de 2 jours (le faite d'accepter que Rage d'arrete alors qu'on y etait depuis 2 mois, en mode cravache) on s'est lancé sur un autre jeu qui est un pure melange de Rage of Immortals + Heroes War Smile
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.juiceboxgames.honorbound&hl=fr_FR

J'y suis depuis 2 jours, ca fait du bien du neuf ! (Tirnon a succombé aussi Very Happy)
Si certains sont tenté, merci de me mettre en parrain Wink (mais ceux qui ont un parrain ont aussi des recompenses je vous rassure)
Mon code : SSA - W236
Les points fort du jeu sont très très nombreux ! Si vous avez aimé HW comme moi et un peu l'coté de Rage of immortals (multiple heros dropé pour faire un brun de fusion) il vous plaira a coup sure !
Il y a beaucoup de recherche a faire aussi (faut tous apprendre en gros, pour avoir plus de fric accumulable, plus d'energie, apprendre le deblocage des skills niv1 de chaque classe, pouvoir stocker plus de heros ect ect...) pve très lourd et une arene a pvp Smile (donc, pour ceux qui sont pas trop a fond pour le pvp, c'est nickel Wink)
Point noir du jeu : Je l'annonce cash, ca lag un peu beaucoup par moment !
Ce n'est pas un manque de puissance, juste une mauvaise programmation !
Le bon coté : de nombreuse mise a jour ! Smile

A bientot peut etre... Smile
Gorgoth

Message par Idubzh le Ven 7 Nov - 19:52

Gorgoth a écrit:
Bref, après un coup d'mou de 2 jours (le faite d'accepter que Rage d'arrete alors qu'on y etait depuis 2 mois, en mode cravache) on s'est lancé sur un autre jeu qui est un pure melange de Rage of Immortals + Heroes War Smile
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.juiceboxgames.honorbound&hl=fr_FR

(...)

A bientot peut etre... Smile

J'y ai joué plusieurs semaines l'année dernière et le jeu est clairement bon, c'est en effet un mélange d'Heroes War et de jeux de fusions et de craft/seek. Passées les premières parties acharnées, j'ai lâché l'affaire car tout nécessitait une monnaie pour accélérer les recherches, crafts et autres. Sans ça on pouvait attendre 24 h pour le résultat. Je ne sais pas si cette direction de gameplay totalement "abusée" a été conservée ou non mais c'était assez exécrable.

Mais sinon, clairement un chouette jeu, avec un bon style visuel et des "creatures" rares à collectionner, renforcer, fusionner, etc.

En ce qui me concerne, comme déjà dit, ça va être Warlord of Draenor et Legend of Grimrock 2. Un peu de HW en loucedé, histoire de dépenser les penentifs pour les Towers...

Dernière édition par Idubzh le Sam 8 Nov - 1:20, édité 1 fois
Idubzh

Message par Gorgoth le Ven 7 Nov - 21:08

Le coté recherche demandant des heures (voir 2 jours par exemple pour mon dernier niveau de commandement lancé) ne me derange pas du tous !
J'ai joué 1 ans a HW ! Alors attendre pour une upgrade pendant 1 jour ou 2 sachant qu'on peut en lancer plusieur en meme temps assez rapidement, ca ne me derange pas Smile
Au moins, les joueurs patient sont recompensé Very Happy
Gorgoth

Message par Mithrandir le Dim 9 Nov - 14:18

Pour le moment (j'ai commencé hier ^^), ça me va, et le côté "lent" par la suite ne me dérange pas plus que ça (lorsque tu économises un mois ou plus sur ogame pour faire une mine métal 40 ou cristal 35, 1 jour ahem voilà Very Happy)

HW, je continue, mais parfois je rate quelques pendentifs.
La guerre de guilde, on est trop peu (en 3ème league, on aurait une chance de choper une zone si on était au moins 5-6 à jouer pendant la demi-heure correspondante...), du coup je ne sais pas si je vais retenter tous les vendredis :/ On devait être 3 le vendredi dernier.

Sinon, Han Byeol, passé à 3k de base pour son burn, et niveau 44 enfin (il était 39 il y a quelques jours, merci les packs xp du coffre), je vais peut-être lui mettre une arme ToT 60, et tenter d'avoir un SS sur son attaque pour la ToD... mais sinon, clairement, HW perd de son charme Sad enfin toujours là pour le moment !
Mithrandir

Message par Gorgoth le Dim 9 Nov - 16:28

C'est mort, tu as commencé Honor Bound, a present HW va reellement te sembler totalement ininterressant compte tenu de ton ancienneté !! Very Happy (un nouveau joueur de Heroes War a au moins 1 an de jeu devant lui Smile ca reste un bon jeu)

J'ai besoin d'etre parrain pour ceux qui s'y mette ! SSA - W236

J'ai aussi créé une guilde ou nous sommes deja 3 ex joueur de HW, n'hesitez pas a vous signaler Smile
Gorgoth

Message par Sheluna le Dim 9 Nov - 16:49

Pour ma part, sur HW, j'ai tenté de jouer un peu sur le territoire public. Récompenses de merde, trop peu de combats. J'ai aussi tabassé quelques boss. Ca, c'était sympa. Mais trop court. Et une personne bien stuffée peut se les soloter. Moi, je dois leur virer entre 50 et 150K par essai, mais y en a qui les font en une traite avec Dark Knight, Thor/Theboss et un buffeur ou dps. J'en suis loin. Mon DK est mal stuffé.
Du coup, ça m'a dépitée et j'ai totalement abandonné. J'envisage de désinstaller le jeu.

J'aurais bien donné l'or qu'il me reste à la guilde mais vu qu'elle est en train de mourir, ça me paraît inutile.

Bref...

Y a des gens ici que j'ai adoré. D'autres beaucoup moins. Mais je pense que je vais vous tirer ma révérence définitivement.

Regardez qui répondait, ces derniers temps. Cinq personnes... Y a plus rien à faire à ce niveau.
Ceux qui voudront garder contact, s'il y en a, ils pourront toujours me demander mon skype ou mon line via un MP.

Sur ce, moi, j'enterre ce chapitre vidéo ludique. Ca a été super sympa tant que ça a duré, mais les mises à jour de merde, le comportement de certains (sur ce forum mais SURTOUT en jeu, avec les hackeurs, les archi payeurs, etc) et les dernières nouveautés trop restrictives (une demie heure de plage de jeu, ils ont fumé quoi ?) font que je n'ai plus l'envie de continuer.

Un jeu, quand le plaisir n'est plus là, qu'il devient une corvée, ne mérite plus d'être joué.

Sheluna

Message par Mithrandir le Lun 10 Nov - 19:35

La "raison" voudrait que je fasse de même : en étant depuis 2 jours (un peu moins) sur Honor Bound, je le trouve déjà mieux (mais il est vrai que la routine s'est définitivement installée sur HW) et plus "sympa", motivant, dynamique...

Au passage, WoW, idem : en dehors du PvP (pas mon style), et d'un peu de PvE (le serveur sur lequel je suis a une moyenne d'âge faible, en apparence en tout cas, pas plus de 20 ans je dirais...), j'ai vu presque tout le contenu. Les "anciens" de la guilde ne sont plus trop là, ceux avec lesquels j'avais réellement du plaisir à jouer ne sont plus du tout là, et l'ambiance sur le tchat global, en raid des rares que j'ai pu faire est, au mieux, acceptable, au pire, détestable. Je ne m'y connecte plus que pour relever le courrier des différents personnages et voir un peu l'hôtel des ventes...

Dans les faits, je vais sans doute rester encore un moment sur HW, ne serait-ce que dans le vague espoir de voir une zone de guilde (en gros un donjon supplémentaire, mais comme Com2us ne dit rien...), et d'avancer sur les tours. A part ça...

Skype et Line je n'y suis pas et j'avoue ne pas avoir énormément le temps (en cherchant à être raisonnable et en garder pour lire, faire des activités sociales du genre restaurant, sport ou autres sorties entre amis), du coup à part par le biais de ce forum, ou peut-être Honor Bound si tu nous rejoins, cela va être difficile de garder contact ^^). Si tel est le cas, alors bonne continuation, malgré quelques divergences de points de vue, cela aura été plaisant de voir ta motivation et dynamisme Smile

A bientôt peut-être...
Mithrandir

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant