L'ennui toque à la porte

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: L'ennui toque à la porte

Message par Idubzh le Mer 12 Nov - 23:28

Un peu comme Mith, je ne suis pas très Skype ou autre, par contre j'aime à garder le contact avec les personnes que j'ai apprécié cotoyer. HW se barre en couilles, je crois que c'est clair, la motivation est encore moins là depuis la dernière maj bien pourrie.

Pour l'instant je reste un peu, et j'espère vous suivre ailleurs, si vos choix de jeu font que nous ayons les mêmes ^^

A++
Idubzh

Revenir en haut Aller en bas

Message par guymage le Jeu 13 Nov - 5:02

Suite à vos conseils, je prépare une dernière fois mes persos pour les donjons mythiques. Mais c'est d'un ennui profond, ToT, graves of heroes et les tour des stones; avec du guild wars quand je croise prudence.div, on s'enchaine 3,4 bases.

Ma motivation s'effrite lentement

guymage

Message par Gorgoth le Jeu 13 Nov - 13:55

Idubzh a écrit:Pour l'instant je reste un peu, et j'espère vous suivre ailleurs, si vos choix de jeu font que nous ayons les mêmes ^^

A++

Voyant la haute motivation de Tirnon, Mithrandir et d'autre joueur que nous connaissons d'ailleurs, depuis quelque jour sur Honor Bound, je pense qu'on a, ensemble, trouvé notre nouveau terrain de jeu Very Happy
Et comme j'aime moins le PvP (contrainte horaire-coordination) contrairement au PvE, j'y trouve un grand plaisir, tant les evolutions de toute part sont presente !

Idubzh, si tu retire l'image que tu as des recherches qui peuvent durer quelque jour, a farmer (comme sur HW) les saphirs pour avoir plus d'erudit a la recherche afin de lancer plusieurs truc a la fois, on y trouve son compte de ce coté Smile Mais il faut vraiment se retirer de l'esprit que les recherches se font rapidement, c'est tous l'inverse mais c'est ce qui demarque les motivés Smile Le long terme jouera en notre faveur face aux impatients payeurs !

Bref ! Tu sais ou nous trouver si l'coeur t'en dis !
Un guilde est née et a deja evolué dans l'bon sens alors que nous ne sommes que 9/30 (je laisse venir, je ne cherche pas a recruter ca viendra tous seul Very Happy)

Il n'y a qu'un seul pas a franchir Very Happy

Honor Bound : Code parrain SSA - W236 (ou amis)
Guilde créé : Les Necromunistes (entrée libre)
Gorgoth

Message par Idubzh le Jeu 13 Nov - 15:21

Gorgoth a écrit:
Idubzh a écrit:Pour l'instant je reste un peu, et j'espère vous suivre ailleurs, si vos choix de jeu font que nous ayons les mêmes ^^

A++
Les Necromunistes

Joli ! Pour un peu tu me convaincrais presque, tovaritch ! Je vais le réinstaller et voir doucement...

A dans pas longtemps du coup.
Idubzh

Message par Gorgoth le Jeu 13 Nov - 20:32

Il suffit de fermer les yeux sur les chargements du jeu et de ne pas etre pressé (l'optimisation sur ce jeu prendras des mois Smile Peut etre 6) et on decouvre alors un petit jeu fort bien fait et très très très (très x12) complet (hors pvp)

A bientot sur le chat guilde dans ce cas... Smile

PS : Premier conseil d'avance, pour ce pas faire de connerie et depense inutile, tu gagneras de nombreux saphirs (recompense et video)
Il faut TOUS depenser dans les erudits afin d'en avoir rapidement 3 suivit de 4 après un peu de patience. Pouvoir apprendre 3-4 recherche simultanement te feras gagner un temps très precieux pour un bon lancement.
Gorgoth

Message par Mithrandir le Jeu 13 Nov - 22:15

Toujours motivé en effet, cela ne fait certes pas une semaine mais il y a du potentiel.
A la fois pour les "farmeurs" et pour les "plus calmes", moins de pvp mais chacun va à son rythme (un peu comme HW de ce côté, mais sans créneaux pourris comme le combat de guilde). Les events sont par tranches de 4h ou 6h ce qui laisse le temps de passer régulièrement et participer Smile

En revanche faudrait limite créer un topic à part, et sur le forum de HW c'est un peu moche ^^ (quoique sur SSO / Starshine-Online, on a un topic dédié...)
Mithrandir

Message par Gorgoth le Ven 14 Nov - 13:51

Exact Smile

Pour les curieux ou interressé viendez ici meme : http://forum.starshine-online.com/viewtopic.php?id=1881

Razz
Gorgoth

Message par Luffy666 le Ven 14 Nov - 20:04

Et comment les amis interagissent entre eux dans ce jeu?
Luffy666

Message par Gorgoth le Ven 14 Nov - 22:17

Le developpement de la guilde Smile

Y'a pas (ou pas encore) de GvG, et vu ce que j'ai pu voir dans le ladder, tant mieux pour nous Very Happy

2 choses precisement qui donne l'interet d'etre en guilde (et quand on se connait c'est mieux)

1/ Evenement speciaux guilde. On doit traquer un bandit dans differente zone parcemé de monstre assez violent, y'a 1mn chrono pour recuperer un maximum "pieces guilde". Nous avons deja eu la recompense commune des 1000 pieces recuperé (2 boost full energie gratos) et nous sommes en train de grapiller pour reussir a obtenir la seconde recompense a 10k pieces.

2/ Les donnations d'or pour ameliorer la guilde afin de debloquer des bonus speciaux. Ici, 10.000po contre 10 d'ether
Nous avons fait le premier level up de la guilde qui etait a 150 d'ether de memoire, ca permet a chacun de debloquer un "slot" pour pouvoir s'equiper, 30k po a debourser (mais c'est rapidement non excessif) pour avoir 1 bonus constant de 5% xp sur tous.

Ca en reste la !
Le GROS du jeu, c'est du PvE Smile De la capure/entrainement/fusion/farm d'equipement ect... afin de toujours avancer plus loin dans la quete et pouvoir aussi etre victorieux en PvP Wink
Gorgoth

Message par Mithrandir le Sam 15 Nov - 20:29

En effet, il y a du pvp mais moins présent. On peut se retrouver à faire des combats 1 fois par heure (sans utiliser d'item pour récupérer de l'énergie) en pvp, avec un choix de 3 équipes (on gagne / perd plus ou moins suivant le niveau en face). Les récompenses sont de l'xp (plus qu'en mission, le double je dirais), et en enchaînant des victoires, des potions, parchemins, runes d'invocation... rien de trop abusé.

Les récompenses pour le top 50 (voire top 200) des guildes lors des events de guilde sont assez intéressantes (héros épiques voire légendaires) mais on peut faire sans.

Après je suis biaisé car assez peu axé PvP, mais en tout cas en PvE c'est pas mal fichu.

Le GROS point noir pour moi, de ce jeu, est la lourdeur : temps de chargement parfois, et la place que cela prend (70 Mo sur l'appareil, 600+ Mo sur la SD). Après, je n'ai qu'un Xperia M Smile
Mithrandir

Message par Luffy666 le Sam 15 Nov - 21:09

J'ai rejoins ta guilde pour l'instant c'est assez sympa ^^.
Par contre est ce que le jeu est bugué chez vous? parfois je vois les flèches hors de leur emplacement initial et donc je galère pour avancer lol.
Et effectivement le jeu est lent :/ c'est assez irritant.
Luffy666

Message par Mithrandir le Sam 15 Nov - 21:53

Pour les flèches, il faut
- soit utiliser la carte pour voir où elles sont, et revenir en essayant de les trouver sur l'écran pour appuyer dessus
- soit redémarrer la carte (fermer le jeu, attendre et le relancer), ce qui est assez agaçant aussi

En train de mettre à jour / backup le téléphone, vu la place qu'il prend, faudrait changer la SD (que j'aurais dû mettre il y a longtemps), en espérant que ça ne grignote pas plus des 70 Mo sur l'appareil proprement dit -_-
Mithrandir

Message par Gorgoth le Dim 16 Nov - 0:25

Et oui, je n'ai RIEN caché dès le debut de presentation du jeu sur le forum Starshine ! J'n'ai eu que 2 fois le probleme des fleches Wink Ouf !
Le jeu est lourd et si a coté le jeu n'etait pas autant plaisant dans sa richesse d'evolution, j'aurais pas continué longtemps Smile

Oubliez les defauts et sachez apprecier le meilleur Smile

Je me REGALE question nouveaux heros dropé, un premier perso chopé 2 fois, legendaire et j'viens d'en rencontrer un nouveau y'a a peine 1h ! Smile

Bref ! Bon courage et soyez patient, le jeu en vaut la peine vu ce qu'on a deja joué ensemble, tel que Heroes War... Smile

Info intoxe : On peut tricher sur le PvP concernant les victoires consecutives... Il suffit, quand vous tentez un combat et que vous etes sur le point de mourrir, de couper comme une brute l'application.
Quand on relance le jeu, on a perdu 1 point combat mais on garde nos victoires consecutives...
Je ne vois, quoiqu'il en soit, d'aucune maniere comment on peut arriver au max (60) de victoires consecutives de facon honnete... sauf de devoir payer une fortune pour avoir dès l'debut du jeu une team legendaire de bourrin...
Gorgoth

Message par Mithrandir le Dim 16 Nov - 13:50

Pour la SD, si je copie le répertoire à la bourrin en passant par le PC sur la nouvelle SD, est-ce que cela marchera selon toi Smile ?

Sinon, je galère un peu à la capture :
- soit je tape trop fort et je tue la créature,
- soit je ne tape pas assez fort et je la tue avec un autre personnage
- soit le personnage qui devrait la mettre au bon niveau la tue avec un critique...

Bref, à part avoir un clerc avec "mass regen" et y aller avec un perso plus faible par "petits" coups, je ne vois pas trop comment on peut maximiser les captures Sad

GG pour le 2ème Gorg, as-tu tenté Freydis aussi ^^ ?
Mithrandir

Message par Gorgoth le Dim 16 Nov - 16:11

Non, l'archere legendaire ne m'interresse plus Smile
Je suis en acharnement sur Naema, legendaire magos...
Gorgoth

Message par Mithrandir le Dim 16 Nov - 19:23

Tuée tout à l'heure, avec une potion de rez (et 2 tentatives, sans réussite, de capture).

Pas d'archer dans l'équipe donc ? Chevalier, clerc, et les 2 autres Razz ?
Bon courage pour Naema, il paraît que les autres mages légendaires sont meilleurs (et % plus important aussi), mais les missions viennent après...

Sinon pour l'or, l'event qui vient de finir "tour de dieux" est assez sympathique (au niveau 2, 20k or ou presque à la fin).
Mithrandir

Message par Gorgoth le Dim 16 Nov - 21:25

Je n'ai meme pas fais l'event or tellement je suis sur la mission de Naema Very Happy
J'm'acharne j'm'acharne faut vraiment etre motivé !
Gorgoth

Message par Mithrandir le Mer 19 Nov - 13:47

Bon, bloqué au chargement alors que cela marchait juste avant...
J'ai tout de même viré les données (800 Mo...), j'avais changé la qualité en SD (je me dis que ça doit bien diviser par 2 la taille...), mais du coup il re-télécharge l'ensemble et après l'écran de chargement, je reste bloqué à la "serrure", plus d'une minute...
Le problème a déjà été constaté par plusieurs autres personnes (cf. forum officiel) :/

A côté de cela, il semble que les personnages prennent une place énorme (genre 1Mo par personnage, sachant qu'il y en a 1500 environ...), et que le jeu re-DL certaines zones... le problème a été remonté, vivement le fix / patch :'(

C'est franchement n'importe quoi, un jeu Android qui dépasse les 500 Mo, même HW un peu lourd prend "à peine" 150 Mo environ...

Edit : fini par charger au bout de plus de 2-3 minutes (-_-)
Mithrandir

Message par guymage le Ven 21 Nov - 3:32

Update heroes war:
- Nouveau skin pour trévor (je l'ai mis en 1er, c'est le plus important)
- 2 nouvelles missions
- 1 un nouveau perso mythique et son donjon qui va avec

guymage

Message par Mithrandir le Ven 21 Nov - 19:55

Ah, je vais aller voir alors Smile

Sympathique ordre de priorités Wink
Mithrandir

Message par Gorgoth le Ven 21 Nov - 21:19

WOW !

Nous sommes le 24 Novembre, HW sort enfin un nouveau perso et des nouvelles mission après 5-6 mois quasiment de vide total de ce coté ?
Snif... oui j'aurais bien kiffé voir ca Smile
Mais trop tard... plus du tous d'place question temps de jeu prioritaire Razz
Gorgoth

Message par Luffy666 le Sam 22 Nov - 14:15

Je sais pas ou écrire d'autres pour HB donc j'écris ici Razz.
Je fais ma petite route pour l'instant le démarrage est plutôt lent mais une fois les recherches activé ça va de mieux en mieux ^^
Donc dès que je commence à amasser beaucoup de gold je commencerai à contribuer pour la guilde Smile.
Sinon pour débloquer les 100 diamants quand quelqu'un vous ajoute c'est forcément en passant par ce qu'ils proposent (FB,mail,sms) où suffit juste que quelqu'un m'ajoute en lui donnant mon n'importe comment? Si c'est la 2ème option j'aimerais bien que vous m'ajoutiez pour débloquer au moins mon 3ème érudit Very Happy. (7R1 - SQ99).
Luffy666

Message par Gorgoth le Sam 22 Nov - 21:23

C'est bien la seconde options Wink

Perso, j'en suis a 24 parrainages ! Certain diront "Wow, enfoiré !!!"
Mais je suis bloqué a 24 depuis 4 jours alors que je suis grimpé a 24 assez vite au final... ca commence a me frustrer Very Happy

Concernant l'or donné a la guilde, c'est bien d'avoir cet esprit la, merci Wink
Mais je te rassure, il ne faut pas non plus que ca te gele tes evolutions trop souvent Wink
Je m'explique, quand je donne actuellement, c'est cash a coup de 100k (je recolte bien plus qu'au debut Wink c'est pas trop dure) par contre depuis 4-5 jours je n'ai pas donné car j'ai besoin de beaucoup beaucoup d'or afin de faire des ameliorations primordiale pour continuer de franchir certaine etape afin de farmer plus haut encore...

Point LE plus important : Ta recherche de commandement doit constemment tourner, y'a pas plus important a coté !
Donc idealement, tu prevois toujours avant meme d'avoir fini la recherche de commandement que tu as en cours, de pouvoir relancer la suivante illico presto quelqu'en soit le prix ! Wink

On est plus reuni sur ce topic sinon : http://forum.starshine-online.com/viewtopic.php?id=1881
Gorgoth

Message par Mithrandir le Dim 23 Nov - 17:55

Pour HW, j'ai installé la MAJ et depuis je n'arrive plus à démarrer... j'ai viré les données sur le tel, en gardant la partie "applications", et ça refuse toujours de démarrer...
Je pense qu'il faudrait que je réinstalle le tout (le compte n'étant pas supprimé), mais j'avoue avoir assez peu l'envie... sans doute ce soir ou demain soir en wifi, mais ce "bug" n'aide pas à me le remettre en tête...
Mithrandir

Message par Gorgoth le Dim 23 Nov - 22:14

Mithrandir a écrit:mais j'avoue avoir assez peu l'envie... sans doute ce soir ou demain soir en wifi, mais ce "bug" n'aide pas à me le remettre en tête...

Pffffffffff Razz  L'argument moisi !

Donne plutot la veritable raison : mais j'avoue avoir assez peu l'envie... peut etre jamais ou dans une autre vie en wifi, mais Honor Bound rempli toutes mes attentions...
Gorgoth

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant