Aide, avis, blabla en tout genre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Aide, avis, blabla en tout genre

Message par BatmanDesBois le Ven 23 Jan - 21:37

Eum, j'ai tenté plusieurs fois d'envoyer une invitation, avec plusieurs orthographes différents, mais le jeu ne trouve pas.

BatmanDesBois

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tofdu79 le Ven 23 Jan - 22:07

Batman il faut que tu mette le jeu en anglais et la ti trouvera la guild

Tofdu79

Message par BatmanDesBois le Ven 23 Jan - 22:18

Merci Tof !
Effectivement, faut le savoir. :p

BatmanDesBois

Message par Idubzh le Sam 24 Jan - 0:27

J'ai validé deux candidatures, dont un Tsamère, je ne sais pas si c'est l'un de vous deux... Welcome dans la guilde en tout cas !
Idubzh

Message par BatmanDesBois le Sam 24 Jan - 7:49

tsamere, c'est moi. Merci. (:

BatmanDesBois

Message par Tofdu79 le Sam 24 Jan - 11:22

Et moi c tof suivi de plein de chiffre !! Merci beaucoup !!

Tofdu79

Message par BatmanDesBois le Dim 25 Jan - 15:32

Petite question concernant l'équipement, quel est le meilleur (et faisable) moyen d'obtenir des bons équipements ?

BatmanDesBois

Message par Idubzh le Dim 25 Jan - 17:23

Grosso modo :

Les épées et colliers de la Tour d'essai qui comportent 50 étages possèdent les stats parfaites :

Atk
Atk %
Steal HP % (vol de vie)
Atk Speed % (vitesse)
Crit Rate % (taux critique)
Crit Damage % (dommages critiques)
Accuracy %

Les objets obtenus aux étages 40 et 45 sont parfaits car puissants.

-----------------------------

Pour le torse, c'est à l'étage 10 de la Tour des ténèbres (ou Darkness) que ça se passe : elle apporte beaucoup de vie et surtout c'est la seule avec de la vitesse.

-----------------------------

Enfin, bottes et anneaux devront être achetés en boutique ou obtenus via le donjon normal "Grave of heroes".

Pour ces objets, il faut partir sur une base - pour les premières stats - de HP % (bottes) ou Atk % ()anneaux) et Atk % Speed %. On peut très bien acheter pas cher un objet gris ayant ces stats et le faire monter avec le bouton "powerup" afin d'obtenir un objet de grade supérieur (si possible violet, donc épique).

En règle générale, préférer les stats avec des %
Idubzh

Message par BatmanDesBois le Dim 25 Jan - 17:49

Explication parfaite. Merci. Very Happy

BatmanDesBois

Message par Tofdu79 le Mar 27 Jan - 9:07

Euh ... Petite question , je vien de faire une tite défense de notre guilde contre l'équipe "réal" et je tombe contre un Thor qui m'aveugle pendant 10 tours ... C possible ou c un cheat ?

Tofdu79

Message par Idubzh le Mar 27 Jan - 12:09

C'est du cheat, ou de la malchance... Sachant que Thor, Ryang et l'Homme invisible peuvent tous te stun... Donc ça dépend de l'équipe que tu avais en face. Si un seul Thor, c'est un cheat, mais si 3 persos comme je viens de te le dire, çà peut être "plausible", bien que douteux...
Idubzh

Message par Mithrandir le Mer 28 Jan - 19:38

Petit passage éclair et bienvenue aux nouveaux Smile
(les alertes automatiques ne fonctionnent pas à chaque nouveau message, mais visiblement seulement aux nouveaux messages APRES avoir posté => si on ne poste rien, il n'y aura qu'une alerte par post...)

Pour l'équipement, il vaut mieux tabler (en dehors des équipements des tours, pour les emplacements restants) sur des objets de bonne qualité (dragon > néostone sont les 2 meilleures qualités).
Pour être exhaustif, une qualité supérieure à celle des objets "en dragon" (selon l'objet, le nom change, ça peut être "en peau de dragon" ou "tueur de dragon" selon le type...) qui a été visible lors des explications d'events ("donjon" dans le nom de mémoire) mais pour ma part, jamais vu. Peut-être cela peut-il être obtenu par de la synthèse (à réserver pour les objets "super" étant donné le coût et le temps associé) d'objets "dragon"...
Une dernière qualité peut être obtenue dans les donjons de guilde (pour nous, vu la difficulté d'obtenir les premières places pour avoir les donjons "spéciaux" de zone le week-end, il s'agit de la zone publique accessible en semaine), vous les voyez à leur design différent (en récompense d'un niveau), parfois il n'y a que des objets "normaux". Ces objets ont des caractéristiques excellentes pour leur niveau (à niveau égal, supérieures à celles "dragon") MAIS elles ont souvent peu d'attributs (qualité "verte" en général, avec un seul attribut supplémentaire), et même à l'étage 5, dépasse très rarement le lvl 40 d'équipement ==> avec une synthèse longue et en ayant de la chance sur les améliorations (30/30), vous pourriez avoir un super objet, mais avec une probabilité faible...

Bref, il vaut mieux compter sur les tours, comme expliqué par Idubzh pour une partie des objets, et sur du "dragon" si vous en trouvez avec de bons attributs (vitesse, hp%, def%, atk%, critique%... selon l'objet => hp% pour les bottes, par exemple)

Voilà le petit laïus sur l'équipement Razz

Pour le stun : les runes "épiques" (violettes) qui coûtent cher (très...) ont un % de réussite de l'effet (aveugler, stun...) double des runes normales. Cela dit, ça reste léger (10% au lieu de 5%).
Quant aux personnages tels que Thor, même au maximum, de mémoire c'est 64% (67% peut-être), avec une compétence SS (max), une arme +1 compétence, et une rune épique (+2 à la compétence). En réussir plusieurs avec un seul personnage, est donc peu probable mais pas si étrange, s'il a une vitesse élevée par rapport à la tienne notamment.

Après, les triches sur HW sont assez présentes (cf. les World Boss...) et peu d'actions engagées, donc certains se font sans doute plaisir (avec le risque de voir leur compte banni si pris sur le fait, toutefois) Sad
Mithrandir

Message par Tofdu79 le Jeu 29 Jan - 12:51

Euh je pense que je me suis mal expliquer au vu des réponse donc je précise : en 1 seul coup il me stun pour 10 tours .. ( à coter du petit icône il y a 10 d'afficher ) donc je pense vraiment a un cheat ..

Tofdu79

Message par Idubzh le Jeu 29 Jan - 15:56

Oui, c'est un cheat ^^

Le plus long malus du jeu ce doit êtes Silence (seulement le sort de base du héros est actif) et il dure 4 tours ; Blind et Stun (aveuglement et assommé) durent 2 tours.
Idubzh

Message par Mithrandir le Sam 31 Jan - 13:28

Ah oui, en dehors de changement (nouveau héros, nouvelle compétence ou remise à jour), cela semble bien être un cheat Sad

Comme quoi cela ne s'améliore pas... pourtant la façon de faire est connue (hub et recherche google simple...), on pourrait croire qu'ils auraient trouvé une parade depuis le temps Sad

Sinon, sur Honor Bound, le jeu évoqué à côté, plusieurs problèmes importants, pas mal de bugs et un côté P2W trop marqué (et on ne parle pas de quelques $$, plutôt de quelques centaines dépensés par plusieurs joueurs...), c'est assez écoeurant. Je suivrai peut-être Gorgoth (et d'autres d'ici ?) sur Summoner Wars du coup... à voir ^^

Ou reprise de Heroes War, mais doucement... douuuuucement :p
Mithrandir

Message par BatmanDesBois le Sam 31 Jan - 14:46

Ah... Summoners War, vrai bon jeu, mais mentalité très très spéciale. C'est bourré de gamins et de plus grands, mais qui ont un sujet commun : le sexe.
Sans rire, ça ne discute que de ça, vu que le système de chat est beaucoup plus vivant que sur HW, les gens s'y mettent.
Blindé de pervers, et quand ta copine y joue, c'est énervant.
Breeef, une petite intervention comme ça. Wink

BatmanDesBois

Message par Mithrandir le Sam 31 Jan - 19:54

Ah, pour ma part, c'est comme sur Heaven World (faut dire que je ne comprends pas le russe Very Happy), je ne participe pas au tchat (hormis intra-guilde s'il y a de l'activité).
Donc de ce côté-là ce ne serait pas un problème, mais je conçois que cela puisse être gênant.

Sur le serveur WoW auquel je joue, ce n'est pas axé là-dessus, mais le niveau est abyssal... ça fait une distraction, mais on a du mal à croire que cela soit "vrai". Et encore, le forum est pire, entre les vrais gamins et ceux qui la jouent "dérision" mais sans le faire très subtilement Sad
Mithrandir

Message par BatmanDesBois le Sam 31 Jan - 20:10

J'ai quitté le jeu à cause de ça, mais aussi parce qu'il n'y avait aucun esprit de détente, prise de tête sur prise de tête.
C'est d'ailleurs dommage que HW ne soit pas aussi actif, la mentalité a l'air un peu plus supérieure, et ce serait sympa !

BatmanDesBois

Message par Mithrandir le Mer 4 Fév - 20:19

HW à terme, j'ai bien peur que la courbe des joueurs finisse par descendre...
Après il y a toujours les "nouveaux", le tout est qu'ils soient aussi nombreux que ceux qui partent en fait Smile

L'ambiance, j'avoue que c'est un élément essentiel tout de même (à moins d'être sur des jeux "solo" tels Heroes of Might and Magic, Civilization... et plein d'autres :p)
Mithrandir

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2